neo10.com

Calculé à partir de 423 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2852 avis depuis le 23/01/2019

Informations neo10.com

Neo10.com

Premier site français de vente de ligne de menuiseries, spécialiste du portail aluminium, de la porte de garage, des volets, des portes d'entrée, des pergolas. Neo10.com se sont des produits de qualité professionnel direct usine et une livraison gratuit partout en France métropolitaine.

11 rue Camille Flammarion 91460 AVRAINVILLE

Contacter Neo10.com

commande de 4 éléments de palissade produit vraiment de bonne qualité épaisseur de l'aluminium tres bien rien a voir avec d'autre produits bien jolie reste à voir la peinture avec les années pour le moment Super satisfaisant

Je suis ravie de pouvoir dire que tout c est passé au top,envoie comme prévu,disponibilité pour répondre sur le suivi commande même chez le transporteur,mon article était parfaitement comme prévu mais surtout je dois dire que l équipe de commerciaux que j ai eu au téléphone a été au top toujours réactif et efficace. Je suis très contente d avoir choisi Neo10 car j avoue que je ne connaissais pas du tout et j ai eu un service et un article excellent. Voilà cliente super contente,car c est tellement rare de nos jours qu il faut féliciter les bonnes entreprises, Et je n ai pas d crions chez Neo10 par contre un avis au top ,je recommande. S.Vanessa

La dernière latte n'est pas isoler + un gros impact au centre du rideaux fait à la fabrication avant peinture et quand on vous appel on fait envoyer sur les roses pour être poli par votre personnel. En résumer vous êtes lamentable et je vous fait la pub sur les réseaux sociaux en espérant que votre entreprise dépose le bilan ,comme ça vous apprendrez peut être le respect du client

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce mauvais retour d’expérience. Mais nos portes sont intégralement contrôlées visuellement à deux reprises avant emballage et ne peuvent donc pas être conditionnées endommagées. D'autre part aucune porte de garage enroulable du marché de possède de lames finale isolée. Nos conseillers restent à votre écoute. Cordialement. NEO10.Com

Tres professionnel, bonne qualité de matériel

ras ssssssssssssssssssssssssssss

Le prix est très élevé pour la pièce fournie, je l'ai pris sur ce site car ils était le seul à le vendre.

entièrement satisfait !!!

Commande ras

site très bien réalisé, commande livraison rapide, transporteur impeccable, des dimensions standards ou sur-mesure, les coloris, tout y est, même le tarif, je dis bravo

bjr cite très professionnel

Société sérieuse et trés bon acceuil.Produit parfait et le montage est des plus aisé.

Je suis très satisfaite de mes deux portes de garages,le site est facile,le paiement sécurisé et la livraison rapide et les livreurs sont très pros! Merci beaucoup!

Très bien pour tout.

je trouve que la poignée est un peu cher

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous nous remercions pour votre sympathique commentaire. En espérant vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement. Neo10.com.

Il manquait des pièces

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce mauvais retour d’expérience. Pouvez vous nous en dire plus sur les pièces oubliées? Cordialement. NEO10.Com

Le produit est conforme à la commande Mais le délai de livraison un mois car je vous ai contacté 4 fois à chaque fois une date de livraison jamais livré Par la suite il a fallu que je contacte le transporteur alors que c était à vous de le faire surtout quand sur le site il y a de note livraison sous 7 jours Si je n avais pas contacté j attendrais encore ma livraison Pas professionnel

Achat d'un portail coulissant + moteur. Livraison en 4 fois donc 4 demi journée perdu. Notice de montage très très incomplète. Manque la moitié des étapes, les schémas sont grossiers, ne correspondent pas a la réalité, indiquent de viser mais ne prescisent pas quelle vis... Ne vous lancez pas si vous ne savez pas bricoler !! Toutes les vis ne sont pas fournis avec le portail et moteur !! Malgres le prix du portail, il faut en acheter en supplément (il est indiqué dans la notice que les vis ne sont pas fournis) Les cotes d'implantations de la notice sont fausses pour le peu qu'elles soient notés.. En résumé heureusement que je sais bricoler et réfléchir un peu avant d'agir sinon cela aurait été irréalisable pour un amateur. Une honte au vu du prix dépensé. Le seul point positif est que Neo10 répond au téléphone et ça c'est appréciable.

Réponse de neo10.com

Bonjour, Pourriez vous nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions etudier le problème à nouveau et vous communiquer une solution plus satisfaisante? Dans l'attente de vous lire. Cordialement. Neo10.com

Ras, service rapide,je recommande!

Parfait !! Site sérieux, réactifs, bonne communication,envoi rapide et conforme, je suis très satisfaite. Que du positif.

Pas de soucis de navigation sur le site, très bonne communication avec le service client, livreurs sympathiques, porte de bonne qualité, montage sans problème par un maçon après réfection du garage. Je recommande.

Achat d’un portail coulissant de 4m Au déballage plusieurs micro rayures même certaines peinte déjà dans la couleur du portail donc c’est bien preuve qu’elle date de bien avant Aucun remboursement aucun geste hors mis me note sur mon dossier une remise lors d’un prochain achat La cache serrure complètement rayé m’a été renvoyer et j’ai déjà eu un soucis avec la serrure en elle même qui c’est bloqué à voir si cela ce reproduit sinon je devrais contacter de nouveau le SAV Conseil lors de la livraison déballer TOUT dans les moindres détails même si cela vous prend 30min parce qu’ils sont très malins ils savent que personne n’a le temps de le faire et par la suite vous avez du coup aucun recours

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce mauvais retour d’expérience. Malheureusement le contrôle de la marchandise doit être effectué lors de réception en présence du livreur. Le déballage ne peut être effectué que par le client, cette étape de la commande est en effet de sa responsabilité. Cordialement. NEO10.Com

Réponse de Paul H

Bonjour j’ai déjà échangé avec vous sur ce sujet Je préfère mettre en garde vos futurs acheteurs parceque vous ne prenez en aucun compte que il n’est pas toujours possible de tout déballer dans les moindres détails J’ai d’ailleurs déjà un autre soucis avec vos visseries du guide qui ne tiennent pas et donc je n’est pas parlé

Commande traitée rapidement et envoi rapide

Léger en qualité, valeurs de perçage sur plan de montage non conforme et serrure de porte déjà faibril, rapport qualité prix correct mais pas plus.

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce mauvais retour d’expérience. Nous vous invitons à prendre contact avec l'un de nos techniciens afin qu'il puisse répondre à vos problème de serrure. Cordialement. NEO10.com

Réponse de Brian J

Bonjour, Merci de votre retour, j'y ferai suite dès que possible et que l'installation sera totalement terminée

conforme à mon attente pour le SAV .merci

Super bon accueil très bon rapport qualité prix

Bonjour, j'ai changé la platine, toujours le même problème Fonctionne quinze jours puis huit jours sans fonctionner, la porte ne referme pas!

Livraison rapide à la date que je voulais très bon produit je recommande

bon produit je conseil neo 10 porte de garage très bien et Jai commander 2 fenêtre rien a dire la livraison au top pour mes prochaine commande se sera noe 10

Correspond à ma commande.. délai de livraison respecté. Apparemment la qualité est au rendez-vous..

Nous sommes très satisfaits de notre portail sur mesure, à prix très abordable.

Conforme à la commande.

Produit conforme à la commande, mais prix excessif

beau materiel, commande reçu rapidement, bon échange

Bonjour Au moment de la commande il est marqué en stock donc je commande ,et le lendemain on vous annonce que que le produit est en fabrication chez le fournisseur donc se n’est plus cinq jours de délai mais un mois et demi après pour recevoir la commande donc obligé de remettre mes travaux. Ensuite le produit commander sur le site avec photo n’est pas le même que j’ai reçu donc très déçu Voilà ,je ne recommanderais pas votre site pour des achats à mon entourage ni autre Cordialement

Réponse de Christophe C

Bonjour comme demandé ci joint mon numéro de commande N°: 714045 Dans l’attente Cordialement

très bien je recommande

Navigation clair avec les produits de substitution proposer, et si pas les informations sur le produit, conseiller au téléphone tres compétent

Qualité et rapidité de service

J'ai reçu le matériel et il manquait les vis de fixation. Je les ai demandées au service client mais je ne les ai jamais reçu.

RAS, très bons produits et toujours à notre écoute et dépannage. Merci Neo10.

TOUT BON MERCI

Le site est très bien, mais suite à un mail pour le service après vente pour signaler des défauts sur ma porte de garage intérieur, ceux ci n'ont même pas daigné prendre contact avec moi. J'ai signalé des défauts, mais une fois le poseur présent pour la pose de la porte, c'est sur que l'on ne va pas la retourner. On la garde avec les trous et les bosses. Je ne commanderai plus jamais sur ce site. Service Aprés Vente inexistant

Sav déplorable. Un moteur de portail qui fait un bruit monstre. Réponse c'est celui qui ne fait pas de bruit qui est défectueux. Envoyé deux recommandé. Rien à f.....!! Il ne faut pas de soucis sinon ... Je déconseille

Réponse de SAS B

bonjour je suis très heureux de constater que vous répondiez et que au moins , ma situation vous interpelle. N° de commande 153776 du 05/03/ 2017 soit au nom de SAS Bouchaud ou raphael nicoulaud car il apparait sur la facture , je n'ai pas de lien pour envoyer des pièces jointes mais j'ai toujours les recommandés envoyés. Mreci encore déjà de me répondre Crdt

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous nous remercions pour votre réponse. Le N° de commande indiqué n'est pas de chez nous, auriez vous un autre N° à nous communiquer? Pour l'envoi de doc. vous pouvez nous les adresser sur sav@neo10.com. Cordialement. Neo10.com.

Réponse de SAS B

alors je vous envoie le bon de commande qui est bien indiqué de chez vous ,je vous l'envoie sur la boite mail que vous m'avez communiqué Crdt

ok parfait

Réponse de SAS B

bonjour je vous ai envoyé le bon de commande , l'avez vous bien recu ?

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous pourriez vous nous renvoyer sur sav@neo10.com? Cordialement. Neo10.Com

Réponse de SAS B

je vais vous le renvoyer mais tous les documents sont dans mon espace client S.A.S. Fabien BOUCHAUD .

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous avons bien une commande de portail aluminium sur ce compte client mais sans motorisation. Avez vous acheté la motorisation sur un autre compte client? De quel automatisme s'agit il? Dans l'attente de votre retour. Sincères salutations. Neo10.Com

Réponse de SAS B

automatisme SW 8000 T, c'est sur la meme page sur le bon de commande ainsi que sur la facture ,

Réponse de neo10.com

Bonjour, nous vous remercions pour cette information mais ne commercialisons plus ce kit depuis plus d'une dizaines d'année maintenant. Êtes vous sur de la référence du kit? Pourriez vous nous faire parvenir des photos sur sav@neo10.com? Dans l'attente. Cdt. Neo10.com

Réponse de SAS B

je vous ai envoyé le bon de commande , la facture du 2/5/2017 et vous me dites que vous ne le vendez plus depuis dix ans , ce n'est pas de la faute si vous n'étes pas cohérent , je vais vous envoyer des photos et alors !!! ca date de 2017 ca crève les yeux et vous n'ètes pas d'accord , vous avez vu la facture , c'est bien de chez vous et ensuite , on dirait que je parle à un ordinateur , appellez moi au 07 82 98 43 05 pour etre sur que ce n'est pas un robot , vous ne m'avez meme pas demandé mes recommandés de 2017 ou je me plaignais , c'était déplorable il y à six ans , qu'est ce qui à changé depuis ???????????

Réponse de neo10.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour ce mauvais retour d’expérience. Malheureusement nous ne pouvons pas actionner une prise en charge après vente pour du matériel qui a plus de deux ans. Cordialement. NEO10.Com

Réponse de SAS B

je vous ai envoyé le numéro du bon de commande que vous ne connaissiez pas je vous ai envoyé la facture et vous me dites que le matériel n'éxistait plus à cette date , vous avez mon espace client ou tout est indiqué , et il vous faut des photos qui ne prouvent rien , je vous les ai envoyé et ensuite!!!!!! ce moteur etait défectueux au départ et c'est la vérité. votre conversation ne sert qua essayer de prouver que ce n'est pas votre matériel ,mais je pense parler à un robot , appelez moi au 07 82 98 43 05. le départ de cette conversation était que je disais que le sav etait minable , prouvez moi le contraire , pour l'instant ce n'est pas évident

Rien a dire . impeccable

Commande conforme. Livraison rapide Installation simple

Le carport Bolton livré avait une notice d emontage imprécise, voire des erreurs. Par ailleurs, sans reprise à la disqueuse, le montage n'était pas possible du fait des bavures de soudure sur les pièces. En outre il manquait de nombreuses vis pour assurer le montage comme l'indiquait la notice.

globalement très satisfait, une seule remarque, les termes employés pour le suivi prêtent a confusion et demande un complément d'information. Sinon R.A.S. Super portail, super rapport Qualité/Prix/Service.

très satisfait de mon portail électrique

Très bien erreur de couleur vite corrigée

je ne suis toujours pas livré de ma dernière commande

J ai acheté une télécommande somfy. La reception de la commande n à pas été conforme par 2 fois ( autre marque puis modèle somfy avec mauvaise référence) En revanche le service après vente ( charlotte) à été très efficace, elle n a pas remis en doute ma parole et a renvoyé la bonne télécommande en mode express pour palier les délais. Au final malgré l erreur initiale qui est tjs possible, je suis satisfait du sérieux de l entreprise et du service rendu.

Réponse de neo10.com

J’ai mis 4 étoiles, la marchandise étant de bonne qualité, très bien emballée. Mais, il y a eu une erreur d’envoi ( j’ai reçu une livraison qui n’était pas pour moi ) qui a retardé ma livraison, lorsque l’on prévoit avec un artisan, et au dernier moment, on lui dit, vous reviendrez, effectivement il est revenu, mais selon ses possibilités, ce qui est de bonne guerre.. Un petit bémol aussi, après avoir passé ma commande, j’ai eu la surprise, que l’on avait la gentillesse de m’aviser qu’à ma prochaine commande j’aurais une remise de x%…je puis vous dire que je l’ai très mal pris, vu le montant de ma précédente commande. Sinon, vous pouvez commander sur ce site, 😉 sans problème

ras tous fonctionne

Mon avis est satisfaisant

Extrêmement déçu par le Sav. Par 2 fois la serrure de mon portillon s est cassée et aucune prise en charge...

Réponse de Matthieu T

Bonjour. Commande 723175. Qui fait suite à une précédente commande 9 mois avant de la meme serrure. On me fait payer à chaque fois alors que clairement cela rentrait dans la garantie (vidéo à l appuie). Ce n'est pas correct du tout.

Rapide et efficace !!!

Très bon produit et facile à installé !

Super bien mais un peu de mal avec la notice pour le montage

Très déçu de la qualité du produit reçu, un gond de portail. Le pas de vis s'est totalement dégradé à la 1ère manipulation.

Réponse de neo10.com

Bon suivi portail commande il y a Plusieures années et pièce usée trouvée sans problème. Article livré rapidement. Je conseille vivement Neo 10

je suis très satisfait

RAS pas de problème

ras rallongé

Produit de qualité

Réponse de neo10.com

Commande de pièces détachés pour une motorisation de portail. Service après vente très réactif et serviable. La qualité des pièces est assez médiocre. Problème avec un bras de moteur non résolu a ce jour.

Aucun problème sur le déroulement de la commande, rapidité efficacité ! Mais petits problèmes sur le remboursement des retours!

Très bien accueilli et très bien renseigné.

Très belle porte elle est plus épaisse que la précédente et donc elle fait une meilleure isolation

Réponse de neo10.com

Rien a redire. Produit que je n'ai trouvé nulle part ailleurs. Livraison ok

entièrement satisfaite livreurs très aimables et très compétents

Site sérieux je la recommande fortement

tres bien cordialement

Très bien, service impeccable, envoi rapide et soigné Je recommande !

Envoi rapide et produit de qualité

Bons produits, large choix des accessoires et livraison rapide 👍

C’était très bien du début de l’achat jusqu’à la livraison. L’installation s’est très bien passé. Parfait.

Super 👍 très satisfait de la porte de garage montage vidéo et notice plutôt bien expliqué.livraison rapide sous 1 semaine Bref tout est parfait 👍

très bien, produit conforme, expédition rapide

très bonne description de l'article commandé,livraison rapide.

Réception de commande incomplète et rien en dédommagement. Il me manque la moitié.

Réponse de LAHCENE B

718817

Livraison conforme et rapide.

parfait.....

Commande très suivie

Réponse de neo10.com

Rien à redire, commande livrée rapidement, produit très bien emballé, tarif correct, parfait pour moi !

Livraison très rapide pièce identique à celle commander content de mon achat je recommande vivement

Livraison rapide service client au top

Bonjour, la confirmation de la commande n'est pas très claire, j'ai passé deux fois la même commande mais j'ai pu envoyer un mail pour corriger cette erreur mais le payement a été encaissé deux fois puis ils m'ont remboursé après trois rappelle, je ne suis pas mécontent mais j'ai dû suivre l'évolution pour être remboursé.

Entreprise très sérieuse qui m’appelle avant livraison. C’est très rare actuellement. Porte qui correspond à mes attentes.

Très belle porte de garage enroulable

Très satisfait. Livraison rapide.

Réponse de neo10.com

bonjour, livraison et produit conforme à ma commande ,livraison rapide ,article super bien emballé .entreprise très sérieuse

contrairement a d'autres avis , je recommande NEO10.com .Jai commandé ma porte le 03 /10, reçu le 09/10. colis en tres bon état , chauffeur sympa, Montage de la porte et fonctionnalité en 45 minutes .Tres bon matériel , personnel tres disponible au telephone .je suis tres satisfaite de NEO10 .com BRAVO A VOUS . R.C. Montigny lencoup

Matériel bien emballé reçu sous trois jours, Vincent de l’assistance au top , gentillesse et patience, ne changer rien 👍 .

Envoie conforme et rapide

Conforme et ultra rapide

Livré en moins de 48h, Tarif 50℅ moins cher que chez l'un des principal fabricant de portail qui donnait 1 mois de délai. Bravo neo

Vente, service client et livraison parfaite- merci!