Commande un peu compliquée à passer
le 05/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

Bonjour, Merci pour votre commentaire 😊
Nous aimerions faire évoluer notre site internet, est ce qu'il est possible de nous décrire votre complication ?

J ai commandé un sommier et un matelas. Reçu le sommier très vite mais le matelas bien après..et le suivi de livraison pas exact.... où est la logique????par contre le livreur a été génial.... Pour le moment le matelas ça va mais le sommier est une catastrophe. Il est arrivé avec des lattes cassées et super fines . le bois du contour n est pas très épais non plus. Nous avons dû le renforcer dès le montage. Nous n avons pas vu tous les défauts de suite et vu qu on l as renforcé plus possible de réclamer. Plus de 200 euros en promo quand même !!!!! Et comme personne pour répondre au téléphone ben voilà... marre des mails!!!!! Tant pis . Je dois racheter un matelas mais vais réfléchir où je le prends. Suis pas ravi du tout.
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 22/04/2020

Commentaire de NEOREV
Nous avons bien reçu vos mails concernant votre suivi (un point en voie de développement chez nous). Pour ce qui est des lattes, il faut malheureusement refaire un mail avec photo en nous donnant le nombre de lattes cassées. Notre service téléphonique a réouvert les après-midi de 14h à 16h30. Nous sommes vraiment navrés du désagrément.
Belle journée à vous ☀️

Il a planté une fois le paiement effectué heureusement tous les mails de confirmation était arrivé et tout s'est bien passé au final
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 13/07/2019

Commentaire de NEOREV
Bonjour, merci pour votre commentaire nous prenons note de vos remarques. Nous faisons un retour à nos développeurs web pour le bug de paiement.
Belle journée :)

Commande effectuée le 8 mai nous sommes le 17 juin et toujours pas de commande en vue pas reçu de message comme quoi le colis était dispo en relais!!!!
le 25/06/2019 par .

suite à une expérience du 08/05/2019

Commentaire de NEOREV
Bonjour, votre colis est en point relais (dépôt 71 - 101 Grande Rue, 71500 Louhans) depuis le 13-06-2019, nous avons appelez DPD, qui nous confirme qu'ils n'arrivent pas à vous joindre via votre numéro de téléphone.
Veuillez nous tenir informé de la bonne réception de vos flocons. Belle journée, cordialement, l'équipe NEOREV.

C'est une pure perte de temps. Commande jamais arrivée. DPD met ma commande en agence sans avoir effectué de livraison. C'est une arnaque. J'ai ouvert un litige.
le 21/06/2019 par .

suite à une expérience du 31/05/2019

Commentaire de NEOREV
Bonjour, sur le site DPD, votre colis est en cours de livraison. Votre commande à été passé le 31/05/2019 vous êtes à 7 jours ouvrés de livraison, l'estimation aujourd'hui est de 10 jours, nous sommes donc dans nos délais.
Nous sommes navrés qu'il y ait eu un manque de communication via les messages de DPD.
Nous vous souhaitons une merveilleuse journée :)
L'équipe NEOREV

Commander un matelas 140 par 190 reçu 130 par 187
le 02/05/2019 par .

suite à une expérience du 15/04/2019

Commentaire de NEOREV
Les dimensions d'un matelas en 140x190 est réellement 138x188. Pour que sommier et matelas entre dans les dimensions standards des cadres de lit qui font exactement 140x190. Nous enlevons toujours 1 cm en périphérie. La dimension de la hauteur 187 est donc bonne (il manque peut-être un peut de temps pour que la mousse prenne sa forme définitive.) mais le 130 n'est pas normal. Avez-vous déplié intégralement le surmatelas ? Avez-vous attendu 24h après ouverture pour prendre les mesures ? Nous avons bien reçu votre mail sur notre SAV. Est-il possible de joindre sur la même adresse mail, des photos des mesures ou nous voyons le début et la fin du mettre ?
nous vous souhaitons une agréable journée.

Reçu le 4 janvier au lieu du 28 décembre annonce sur la commande
le 23/01/2019 par .

suite à une expérience du 27/12/2018

Commentaire de NEOREV
Nous avions écrit sur notre site internet que nous étions fermé du 22/12 au 02/01. Vous avez passé la commande le 27/12. Nous l'avons expédié le 04/01 et d'après DPD notre transporteur, vous l'avez reçu le 08/01.
Nous sommes donc dans nos délais annoncés. Car dans aucun des cas nous ne livrons en 1 jour comme vous nous le préciser ou dans un cas particulier, il y a eu un bug informatique. Si toutefois cela s'est produit nous sommes navrés du désagrément que cela a pu engendrer.
L'équipe NEOREV

no comment
le 18/01/2019 par .

suite à une expérience du 18/12/2018

Commentaire de NEOREV
Bonjour, Les oreillers Bio à Mémoire de forme BIO ne vous plaisent pas ?

Malheureusement décue de la qualité du sommier acheté via ce site.
le 28/11/2018 par .

suite à une expérience du 10/11/2018

Zéro ... je n’ai toujours rien reçu et le livreur m’a raccroché au nez au téléphone Honteux
le 01/10/2018 par .

suite à une expérience du 17/09/2018

Commentaire de NEOREV
Nous sommes navrés que le délai ai été aussi long. Avec votre numéro de colis vous pouviez sur le site DPD.fr faire le suivie de celui-ci. Il y a apparemment eu un code porte inconnu ou erroné le 22/09/2018, ce qui a repoussé la livraison. Les livreurs souvent sur la route ne peuvent pas répondre immédiatement à votre appel où par perte de réseau coupe les conversations. N'hésitez pas dans ces cas-là, à nous contacter directement au 04 74 07 33 51 pour que notre équipe vous aide à faire un suivi de votre colis. En espérant que le produit est conforme à vos attentes, notre équipe vous souhaite une agréable journée.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neorev.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neorev.fr

Découvrez tout l'univers de la literie, les sommiers, les matelas et tous les accessoires qui feront de vos chambres un vrai lieu de confort et de sérénité.

NEOREV
40 RUE ANTOINE CONDORCET