Reçu le 4 janvier au lieu du 28 décembre annonce sur la commande
le 23/01/2019 par .

suite à une commande du 27/12/2018

Commentaire de NEOREV
Nous avions écrit sur notre site internet que nous étions fermé du 22/12 au 02/01. Vous avez passé la commande le 27/12. Nous l'avons expédié le 04/01 et d'après DPD notre transporteur, vous l'avez reçu le 08/01.
Nous sommes donc dans nos délais annoncés. Car dans aucun des cas nous ne livrons en 1 jour comme vous nous le préciser ou dans un cas particulier, il y a eu un bug informatique. Si toutefois cela s'est produit nous sommes navrés du désagrément que cela a pu engendrer.
L'équipe NEOREV

no comment
le 18/01/2019 par .

suite à une commande du 18/12/2018

Commentaire de NEOREV
Bonjour, Les oreillers Bio à Mémoire de forme BIO ne vous plaisent pas ?

Malheureusement décue de la qualité du sommier acheté via ce site.
le 28/11/2018 par .

suite à une commande du 10/11/2018

Zéro ... je n’ai toujours rien reçu et le livreur m’a raccroché au nez au téléphone
Honteux
le 01/10/2018 par .

suite à une commande du 17/09/2018

Commentaire de NEOREV
Nous sommes navrés que le délai ai été aussi long. Avec votre numéro de colis vous pouviez sur le site DPD.fr faire le suivie de celui-ci. Il y a apparemment eu un code porte inconnu ou erroné le 22/09/2018, ce qui a repoussé la livraison. Les livreurs souvent sur la route ne peuvent pas répondre immédiatement à votre appel où par perte de réseau coupe les conversations. N'hésitez pas dans ces cas-là, à nous contacter directement au 04 74 07 33 51 pour que notre équipe vous aide à faire un suivi de votre colis. En espérant que le produit est conforme à vos attentes, notre équipe vous souhaite une agréable journée.

Ne jamais acheter chez Neorev. J ai passé une commande de 327 euros le 7 août le 01 septembre j ai pas encore reçu l intégralité de ma commande.... malgré 15 mails aucune réponse ... aucun geste commercial... une catastrophe. Si vous voulez un sommier dans un délais d un mois ( a la bonne dimension) alors n achetez pas chez neorev ou zéro rêve car vous dormez par terre pendant un mois
le 08/09/2018 par .

suite à une commande du 07/08/2018

Commentaire de NEOREV
Bonjour Monsieur, suite à une erreur de référence, vous avez reçu des sommiers de la mauvaise taille. Nous avons été en contact avec vous par mail et par téléphone à ce sujet pour organiser la reprise et la nouvelle livraison. Et bien que nous comprenions votre mécontentement, nous réfutons le fait que vous n'ayez eu aucune réponse de notre part. Notre équipe a fait le maximum pour que votre dossier soit traité au plus vite par le transporteur. Nous vous remercions de votre compréhension.

Pb sommier à lattes livré à monter avec des pièces manquantes. Sinon respect délai ...
le 29/08/2018 par .

suite à une commande du 28/07/2018

Commentaire de NEOREV
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés pour le désagrément. Suite à cela, nous vous avons envoyé en express les pièces manquantes. Avez-vous été satisfait de notre SAV ?

Délais d expédition trop long, marchandise arrivée abîmée car très mal protégé. Je ne me lance pas dans une nouvelle procédure qui va prendre encore des semaines.
le 29/08/2018 par .

suite à une commande du 28/07/2018

Je n'ai pas reçu ma commande. Au tél, après avoir tourné 5mn en compagnie d'un disque qui vous affirme qu'on va prendre votre appel et finit par vous raccrocher au nez, ni le Service Suivi de commande, ni le Service Commercial ne répondent. Sur le site, vous remplissez une page "laissez-moi un message" et vous ne savez si le message a été reçu ni s'il est parti. Et vous restez là avec vos interrogations sans savoir si vous serez livré un jour ou si quelqu'un daignera vous contacter.
le 23/08/2018 par .

suite à une commande du 09/08/2018

Commentaire de NEOREV
Bonjour Madame, nous sommes navrés de votre mécontentement et nous vous comprenons. Nous étions absents pour fermeture annuelle, c'est la raison pour laquelle nous n'avons pu vous répondre. Notre répondeur automatique nous a fait faux bond :(
Tous les mails sont en cours de traitement, nous répondons à tous les messages laissés dans un délai rapide.

J?ai commandé un surmatelas qui m?a été livré dans les temps sans problème. En revanche je souhaite le retourner car il n?en convient pas et là c?est galère. D?abord le retour est au frais du client. Quand on connaît l?encombrement de ce type d?article, autant dire que le retour est quasiment impossible. Alors annoncer sur le site que le client a droit de se tromper, c?est juste de la tromperie. Par ailleurs, j?ai adressé un mail au service client pour connaître les modalités de retour et je n?ai eu aucune réponse. Je ne passerai plus de commande sur ce site c?est certain.
le 23/05/2018 par .

Commande passé le 23/1/2018 pour deux sommiers électriques à lattes , nous sommes le 20/02/2018 et toujours pas livrés !! malgré plusieurs coups de tél. chez NEOREV un des colis soit disant perdu !! je ne comprends pas la politique de cette enseigne !! et quand je vais sur le site du livreur ,le colis est sur leur plateforme depuis le 5/02/2018 !! idem ! contact par mail et pas de réponses! J'attend, j'attend, mais plus jamais je ne ferais confiance à NOEREV qui sont incapables de trouver une solution .
le 20/02/2018 par .

Commentaire de NEOREV
Il arrive parfois malheureusement qu'en période de solde il y ait des incidents de livraison. Les colis étant très nombreux. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cela. Et pour vous prouver notre bonne foi, nous vous avons ré-expédié les sommiers avec en cadeau des oreillers. Nous espérons que votre livraison qui a eu lieu hier s'est déroulée selon vos attentes et que vous êtes satisfait des produits reçus. Votre équipe neorev.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neorev.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neorev.fr

Découvrez tout l'univers de la literie, les sommiers, les matelas et tous les accessoires qui feront de vos chambres un vrai lieu de confort et de sérénité.

NEOREV
729 BD PIERRE PASQUIER