Calculé à partir de 292 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 668 avis depuis le 22/06/2016

site précis et explicite

suite à une commande du 10/05/2019

La commande à été traitée rapidement, malgré les questions que j'ai eut, les réponses, elles aussi ont été rapides, ce qui est un point positif pour un site marchand.

suite à une commande du 01/05/2019

Nickel

suite à une commande du 15/05/2019

Livraison très rapide

suite à une commande du 13/05/2019

coût de livraison cher, seul point négatif

suite à une commande du 03/05/2019

Commentaire de Neoverda
Nous sommes satisfaits que nos produits vous conviennent. Concernant le coût de livraison, il est calculé en fonction du poids de la commande et de la distance à partir de Lyon. Nous négocions au mieux les tarifs avec nos transporteurs, tout en essayant de vous offrir une prestation de qualité. Mais comme il s'agit de produits lourds et volumineux (big bag), le transport a forcément un certain coût qui, parfois, peut sembler élevé par rapport au prix de la marchandise.
Restant à votre disposition pour tout complément d'information,
Astrid - Service Clients Neoverda

J'ai passé commande sur place à l'entreprise puisque j'habite la commune de Décines. J'ai été bien conseillée et les personnes qui m'ont reçu ont été compétentes et agréables.
le 20/05/2019 par .

suite à une commande du 10/05/2019

Rapide et sérieux. Je recommande

suite à une commande du 16/05/2019

Accueil sympa

suite à une commande du 17/05/2019

Commande au drive. Prix, disponibilité, efficacité

suite à une commande du 13/05/2019

Mal indiqué. Manque de panneaux indicateurs

suite à une commande du 17/05/2019

Commentaire de Neoverda
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis. Nous sommes conscients de ce souci : les panneaux indicateurs sont en cours de préparation et devraient être mis en place d'ici la fin de ce mois. Ce sera alors plus simple de nous trouver !
Vous souhaitant une agréable journée,
Astrid - Service Clients Neoverda

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neoverda.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neoverda.fr

Boutique propulsée par PrestaShop