neoverda.fr

Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2020 avis depuis le 24/08/2017

Informations neoverda.fr

Neoverda

Marketplace : vente de terreaux, paillages, fournitures pour le jardin et les espaces verts.

50 rue Ernest Renan 69120 VAULX-EN-VELIN

Contacter Neoverda

très bon personnel frés serviable

Satisfait très sérieux

Navigation plutôt correcte

Colis bien reçu en parfait état. Les frais de port sont par conte un peu élevé

Site complet explicite. Grand choix, et excellent rapport qualité prix.

Nous commandons ce produit depuis plusieurs années sans avoie eu aucun problème. Bonne navigation sur le site, commande arrivée dans les délais et bonne état.

Bon produit correspondant à mes attentes, Accueil et service pro. Je reviendrai

Super. Bon produit et service client super. Je recommande.

Tout a été parfait 👍

Bonne qualité de terre et de service

Pb à la livraison : les sacs etaient mal disposés sur la palette. ils depassaient de la palatte empilés n'importe comment. Pour passer la palette dans la porte, moi meme et le livreur avons du extraire les sacs qui dépassaient. C'est la 1ere fois que ca arrive mais c'est tres désagréable. J'espere que ca ne se reprodira pas.

Site bien clair, commandes faciles à faire et bon accueil au téléphone sans attente. Site de Décines facile d accès , personnel compétent et à l'écoute, enlèvement en plusieurs fois avec chargement rapide. Je conseille

Facilite de commande Mise à disposition rapide et bon accueil pour la récupérer

1 paquet éventré Suis je indemnisée ? Chauffeur très sympa et serieux

Navigation aisée

Qualité et prix des produits répond à mes attentes. Accueil du service commercial et aide dans la préparation de l'enlèvement à Décines. Je recommande.

excellent produits très bon rapport qualité prix , entreprise locale je recommande fortement .

Frais de port beaucoup trop cher par rapport au prix du chanvre. C'est dommage

Par contre, souci avec le transporteur qui s'est présenté à la maison en notre absence.

Le Raykat est incroyable

Gutes Material, pünktliche Lieferung

Entreprise très sérieuse dans le traitement des commandes. Livraison dans les délais annoncés et par un livreur très professionnel. Excellente qualité des produits livrés (terreau potager et terre végétale). Je recommande !

RAS Très bon accueil

pas de problème , marchandise disponible et vite chargé par neoverda . merci

Réponse de neoverda.fr

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec Neoverda a été sans problème. La disponibilité rapide de la marchandise et l'efficacité lors du chargement sont des éléments que nous nous efforçons constamment d'optimiser.

Super service, big bag 1m3 livré sous 5 jours Je recommande

Réponse de neoverda.fr

Merci beaucoup pour vos compliments ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait du service et que votre commande de big bag d'1m³ a été livrée dans les délais prévus. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous.

Commande préparée très rapidement et livraison au drive très efficace.

Réponse de neoverda.fr

Rapide et efficace. Prix très attractifs

Réponse de neoverda.fr

Merci infiniment pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide, efficace, et nos prix attractifs. Votre satisfaction est notre priorité absolue

Hyper clair, professionnel à l'écoute et le système d'échange via message est très efficace, je recommande

Réponse de neoverda.fr

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service hyper clair, professionnel et à l'écoute. La simplicité et l'efficacité de notre système d'échange via message sont des aspects que nous valorisons fortement.

Bonjour, Je trouve que le prix de la livraison est cher, sinon j’aurais commandé beaucoup plus de choses. Et la palette que le livreur a laissé était très sale, la poussière est entrée dans mes yeux et j’ai été infecté, j’ai dû aller aux urgences pour les yeux à cause de leur palette pourrie. Voilà pour mon avis

Réponse de neoverda.fr

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison. Votre sécurité et votre satisfaction sont notre priorité absolue. Nous prenons note de vos préoccupations concernant le coût de la livraison, veuillez noter que nous faisons notre maximum pour réduire les frais de livraison par palette en fonction des volumes. En ce qui concerne la palette, le vendeur Racine est un producteur avec une plateforme de compostage située en extérieur aussi il est normal de retrouver de la poussière sur une palette, nous nous excusons pour la gêne occasionnée Cordialement

commande traitée très rapidement Produit conforme à mes attentes

Réponse de neoverda.fr

Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été traitée rapidement et que le produit correspond à vos attentes ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

RAPIDE R.A.S

Réponse de neoverda.fr

Merci pour votre commentaire positif !

Navigation rapide et facile.

Client depuis quelques années et toujours ravi des services et des produits Neoverda.

Réponse de neoverda.fr

Merci pour votre avis positif ! Votre fidélité est un véritable encouragement pour notre activité et pour continuer à satisfaire nos clients. SI vous avez des suggestions pour nous améliorer, n'hésitez pas à nous les faire remonter ! Cordialement Astrid - Service Clients Neoverda

La personne qui m’a livré la marchandise était hyper arrangeante et a su s’adapter à mon besoin. Au top !

Merci pour votre avis positif !

Bien, quelques difficultés de compréhension pour paiement par virement entre Néoverda et fournisseur du produit

Réponse de neoverda.fr

Bonjour, Effectivement, il y a eu une confusion concernant la référence à indiquer sur le virement : les indications n'étaient pas assez claires, nous allons améliorer cette information pour éviter tout risque de confusion à l'avenir. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question. Cordialement Astrid - Service Clients Neoverda

Rien a redire

bons produits - bons conseils - prix OK

Réponse de neoverda.fr

Merci pour cet avis positif ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Cordialement Astrid - Service Clients Neoverda

Tout s’est bien déroulé. Je suis satisfait du site, de la qualité du produit et du délais de mise à disposition .

Merci pour votre avis positif !

Commande et drive facile et efficace pour le particulier avec des produits toujours intéressants pour le jardin.. Le seul regret est qu'il n'y ait plus de drive possible sur la plateforme d'Arnas et qu'il faille aller jusqu'à Décines pour récupérer sa commande.

Réponse de neoverda.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous comprenons votre désappointement concernant l'indisponibilité du drive d'Arnas. Sachez que c'est temporaire et que nous allons de nouveau proposer le retrait drive sur cette plateforme l'année prochaine. N'hésitez pas à nous appeler avant votre prochaine commande pour avoir plus d'informations. Cordialement Astrid - Service Clients Neoverda

Réponse de ANNE MARIE S

Excellente nouvelle ! merci beaucoup pour cette réponse, cordialement

personnel très sympa et a votre écoute de bon renseignement rien a redire

je suis satisfaite

je suis satisfaite

RAS très bien

Commande traitée en temps et en heure, tarifs correct.

très bien. appel et livraison respectés.

Merci pour votre avis positif !

Super. Équipe ultra compète, réactive et sympathique. Un vrai plaisir. Client depuis quelques années, jamais, jamais déçu. Je recommande chaleureusement.

Réponse de neoverda.fr

Waouw ... Vous allez nous faire rougir :-) Merci pour votre commentaire chaleureux qui nous encourage à toujours nous améliorer pour satisfaire nos clients. Cordialement Astrid - Service Clients Neoverda

Bon service. Rien à redire

Terre de qualité à très bon tarif

Réponse de neoverda.fr

Merci pour votre commentaire sur la qualité de la terre végétale et du substrat regarnissage gazon. Astrid - Service Clients Neoverda

large choix, prix serrés, équipe sympathique. Très bien

Réponse de neoverda.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur Neoverda. Nous restons à votre disposition pour toute question concernant l'utilisation de vos produits. Astrid - Service Clients Neoverda

A l'écoute du client. Contact cordial et efficace. Bons conseils.

Commande traitée rapidement, livraison effectuée par camion grue avec chauffeur expérimenté.

Réponse de neoverda.fr

Merci pour votre commentaire sur le traitement et la livraison de votre commande. A noter que toutes les livraisons ne se font pas avec grue, cela dépend de la localisation de nos clients, du poids de leur commande et du vendeur choisi sur le site. Nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque. Cordialement Astrid - Service Clients Neoverda

Envoi très rapide et soigné. Parfait

Réponse de neoverda.fr

Merci pour votre commentaire positif ! Au plaisir de vous retrouver sur notre site ... Service Clients Neoverda

Super ! Livraison rapide. Merci !

Bien ,ras.

commande et livraison parfaites

Réponse de neoverda.fr

Merci pour votre commentaire positif. Nous espérons que notre terreau vous permettra d'obtenir des plantations aussi parfaites ;-) Cordialement Astrid - Service Clients Neoverda

Très bon service commercial

Réponse de neoverda.fr

Merci pour votre avis positif. Nous espérons que vous serez également satisfait de la terre végétale et qu'elle vous permettra de réaliser au mieux votre aménagement ou votre jardin. Cordialement Astrid - Service Clients Neoverda

Très bien passé, Ras

Très satisfait de ces produits , rapport qualité prix correct Juste le tarif du transport livraison un peu élevé (mais le livreur était vraiment très sympa) cela compense un peu

Réponse de neoverda.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que nos produits vous apportent satisfaction. Concernant les frais de livraison, nous essayons aussi de vous proposer le meilleur rapport qualité-prix, mais la plupart de nos produits sont des pondéreux donc cela augmente automatiquement le prix de livraison. Nous restons à l'écoute de toute suggestion que vous pourriez avoir pour améliorer la qualité de nos produits et services. Bonne journée Astrid - Service Clients Neoverda

Première commande sur ce site. Je suis très satisfait. Les délais respectés, sacs de terreau arrivés en bon état. L'emballage était impeccable. Maintenant on va voir si les plantes sont contentes de la marchandise... 😉 je reviendrai sûrement pour d'autres achats.

Réponse de neoverda.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire détaillé et enthousiaste ! N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos remarques concernant les produits et leur effet sur vos plantes :-) : cela nous permet aussi de faire évoluer nos produits pour une plus grande satisfaction de nos clients. Cordialement Astrid - Service Clients Neoverda

Produit de qualité (pouzzolane) , livraison dans la semaine. Je recommande

Réponse de neoverda.fr

Bonjour Florian, nous vous remercions de ce retour positif, chez Neoverda nous sélectionnons avec soin des produits professionnels pour vous permettre de faire un aménagement de qualité dans votre jardin. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet

Envoie rapide. Tarif compétitif. Merci

Réponse de neoverda.fr

Merci Maxime pour votre retour positif, l'efficacité et la compétitivité sont en effet des priorités chez Neoverda. Au plaisir de vous revoir pour vos futurs projets d'aménagement

service impeccable même si les frais de livraison restent trop élevés

Réponse de neoverda.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour, nous avons à cœur de servir nos clients au mieux et nous sommes heureux de vous savoir satisfaits. En ce qui concerne nos frais de livraison, nous avons conscience que ces frais peuvent paraître élevés cependant le transport de nos fournitures pondéreuses est coûteux comme celui des bigs bags de terreau que vous avez commandé. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour vous proposer les meilleurs tarifs et la meilleure proximité avec les producteurs. Au plaisir de vous revoir sur Neoverda.fr

Plus de 15 jours d’attente pour un produit disponible et censé me parvenir au bout de 48 heures

Réponse de neoverda.fr

Bonjour Madame, nous sommes bien désolés de cette expérience négative que vous avez eu en achetant un produit auprès du vendeur Monteverde. Nous avons tout mis en œuvre pour trouver un arrangement avec le vendeur, ce dernier vous ayant envoyé avec un produit supplémentaire gratuitement. Nous restons à votre écoute dans le cadre de votre prochaine commande pour vous apporter entière satisfaction. Bien cordialement. Lise de Neoverda

Accueil téléphonique très disponible. Tout a été fait pour satisfaire notre demande. Merci

Réponse de neoverda.fr

Merci pour votre commentaire positif ! Nous restons disponibles pour toute question. Cordialement Astrid - Service Client Neoverda

Pour avoir eu le site au téléphone, il n y avait pas de possibilité qu'on me livre en point relais!! J'ai donc payé 12,90 de frais de livraison, pour au final recevoir un message que mon colis était dans un point relais!!!! Ceci étant dit, c'est un super produit, à voir dans le temps mais mon gravier est bien fixé..

Réponse de neoverda.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site et nous sommes ravis d'apprendre que le produit Mineral Spray vous ait donné satisfaction. En ce qui concerne la livraison de ce produit elle est en effet disponible en point relais pour moins de 5 bidons, Qualis vous a proposé une livraison par transporteur à domicile mais vous avez finalement préféré commander seulement 4 bidons pour avoir une livraison moins onéreuse en point relais. Merci de votre confiance. Restant à votre écoute. Lise de Neoverda

Très bon produits, service rapide, c'est très bien, merci beaucoup

Réponse de neoverda.fr

Merci infiniment pour ces compliments ! Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié notre service rapide. N'hésite pas à revenir sur Neoverda.fr, nous avons toujours de nouvelles fournitures innovantes à vous proposer. À bientôt !

Réponse de Michelle R

Pas de quoi,mais où est la Bâle de chanvre promise?

Réponse de neoverda.fr

Bonjour, Soyez rassurée, votre commande est en route et devrait vous parvenir en début de semaine prochaine. N'hésitez pas à nous appeler directement lorsque vous avez un doute ou une question sur votre livraison. Vous aurez ainsi une réponse immédiate à votre question. Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi, de 9 à 12H. Bien cordialement Astrid - Service Clients Neoverda

Réponse de Michelle R

MERCI BEAUCOUP ! M.R.

Livraison de ma commande réalisée correctement et dans les temps annoncé

Réponse de neoverda.fr

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que la livraison de votre commande s'est déroulée correctement et dans les délais annoncés. Votre confiance et satisfaction sont notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute future commande. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Neoverda.fr. À très bientôt !

Très bonne prestation

Réponse de neoverda.fr

"Nous vous remercions chaleureusement pour vos mots encourageants ! C'est un plaisir de savoir que notre prestation a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt sur Neoverda.fr !

Très satisfaite des produits et de la qualité du service.

Réponse de neoverda.fr

Nous sommes enchantés de lire que vous êtes très satisfaite de nos produits et de la qualité de notre service. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si jamais vous avez des suggestions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir une expérience toujours plus agréable sur Neoverda.fr. Merci pour votre confiance, et à bientôt !

Tout est impeccable

Réponse de neoverda.fr

Vos mots encourageants nous motivent à maintenir la qualité de nos services à un niveau exigeant pour répondre à vos demandes. Merci pour votre confiance, et à très bientôt sur Neoverda.fr !

Très bien à tous points de vue

J attends ma commande depuis plus d un mois alors que la livraison était prévue dans les 2 semaines

Réponse de neoverda.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce délai inhabituellement long. De façon générale, nous mettons tout en oeuvre pour respecter les délais annoncés sur le site, mais il peut arriver des imprévus qui retardent la livraison. Veuillez encore une fois accepter nos excuses pour ce désagrément. Cordialement Astrid - Service Clients Neoverda

Commande conforme livraison très rapide !

Réponse de neoverda.fr

Ravie d'apprendre que la livraison s'est bien passée, merci pour votre retour positif ! Lise de Neoverda

Services à la commande simples, livraison rapide et soignée. Je recommande

RAS sur le site en lui même, sur un produit en particulier c'est autre chose.

Très très bien, service impeccable.

Livraison rapide et très beau rendu une fois installé

Réponse de neoverda.fr

Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que le paillage d'ardoise vous convienne !

Tout simplement parfait ! Le colis est arrivé plus tôt que prévu. Bravo Neoverda !

Conforme à mon attente, délai de livraison un petit peu trop long, livreur très smpa.

Livraison 5/5 seul point a noter frais de livraison un peu élevé.

Ccccc

clair

Sur le site Neoverda en lui-même, rien à dire. Bonne communication dans les échanges. MAIS j'ai commandé une tonne de Pouzzolane sous la forme d'un bigbag pour un chantier. Le transporteur mandaté a laissé la palette à l'entrée de la cour, sur le trottoir, en l'absence de matériel adapté pour décharger et rentrer la livraison en toute sécurité.. Mes clients ont du mobiliser un ami avec un manitou ...Pas très professionnel tout ça !

Réponse de neoverda.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner un avis détaillé. Concernant les modalités de livraison, elles peuvent varier selon chaque vendeur : elles sont indiquées sur la page du produit. Pour la pouzzolane que vous avez achetée, il y a une page supplémentaire précisant que les big bag seront posés devant le domicile : https://www.neoverda.fr/content/15-modalites-de-livraison-racine. Peut-être ne l'avez-vous pas vue ? Si vous souhaitez commander à nouveau, pensez à bien vérifier ces modalités de livraison. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, Astrid - Service Clients Neoverda

Transaction idéale.

Produits conformes. Livraison dans les délais. Livreur sympathique.

Très satisfaite, livraison rapide et le produit marche très bien, après a voir sur un temps plus long.

Réponse de neoverda.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire votre retour positif, en espérant vous revoir très prochainement sur Neoverda.fr Lise du Service client

Bien RAS

site simple, attractif et réactif lorsqu'il s'agit d'avoir des informations.

Réponse de neoverda.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ces compliments positifs sur le site Neoverda, en espérant vous revoir très prochainement Lise du Service client

Site internet OK

Livraison rapide et conforme. Beaucoup de références sur ce site

Merci pour votre avis positif !

Qualité du produit conforme (calibrage et densité). Livraison dans les délais et suivant les modalités annoncés. Conditionnement pratique en sacs de 50 litres (recyclables).

Produit conforme livré rapidement

RAS..livraison conforme à mes attentes

Merci pour votre avis !

Aucun souci dans la commande : tarifs ultra compétitifs, transport rapide et même pour des grosses livraisons, le livreur prend soin de déposer au bon emplacement.

Réponse de neoverda.fr

Merci d'avoir pris le temps de détailler votre avis ! Bonne journée

Vite fait, bien fait.

Merci pour votre avis !

Site et service consommateur Neoverda à recommander. En revanche du coté de la société Racine (marque du produit que j'ai commandé) service consommateur qui ne réponds pas aux questions en bottant en touche ou en répondant enfin une semaine plus tard. Service de livraison catastrophique alors que la livraison m'a coutée plus de 300€... Bref je ne recommande pas la société Racine mais le site Neoverda est compétent.

Réponse de neoverda.fr

Nous vous remercions pour votre avis positif concernant Neoverda. Pour ce qui est de votre expérience avec Racine, nous transmettons vos remarques à ce vendeur. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons ses réponses à vos remarques. Cordialement Service Clients Neoverda

Très bon site .Je recommande fortement.

Merci !

Donnée claires, réponses adéquates à mes questions, livraison parfaite , rapide. Le matériel reçu correspondant au descriptif. Je suis très satisfait de ma commande sur ce site.

Réponse de neoverda.fr

Merci pour votre avis détaillé ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et espérons vous revoir bientôt :-) Service Clients Neoverda

Bonjour. Livraison parfaite avec un tire palette. Emballages intacts. Chauffeur/livreur très sympa.

très bon produit

Bonne livraison

Site très claire, on trouve les produits facilement. Livraison rapide et efficace. Service client très bien et retour rapide, seul bémol : petit problème avec le nom de la facture, il n'est pas le bon lorsqu'on a plusieurs adresses et qu'il diffère du nom principale.

Réponse de neoverda.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! En fait, normalement vous pouvez créer autant d'adresses que vous le souhaitez : ensuite vous pouvez choisir d'affecter une même adresse pour la facturation et la livraison, ou de choisir une adresse spécifique pour la livraison et une autre adresse pour la facturation. N'hésitez pas à nous appeler en cas de doute lors d'une prochaine commande. Cordialement Service Clients Neoverda

Tout bien 👍 Produits, délais, livraison

rapide, colis bien emballé

Merci pour votre avis positif !

Tout s'est bien passé et les délais sont respectés :).

Réponse de neoverda.fr

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction !

Lors de la premiere commande, les délais de transport étaient beaucoup trop longs (environ une quinzaine de jour - le produit était stocké chez le transporteur !!!). En ce qui concerne la deuxième commande, le jour de livraison était erroné. Les livreurs très professionnels. Les personnels à l'accueil de chez Néoverda sont à l'écoute et très professionnels.

Réponse de neoverda.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience en tant que client de la marketplace Neoverda. Nous sommes désolés pour les délais de transport, qui peuvent varier selon de nombreux paramètres (accessibilité, transporteur, etc). Nous encourageons nos vendeurs à s'améliorer en permanence sur ce point et à bien expliquer à nos clients leurs modalités de livraison. Merci pour votre avis positif sur la qualité de notre écoute ! Cordialement Service Clients Neoverda

très satisfait de la livraison et du produit. Paillis facile à mettre en place.

Réponse de neoverda.fr

Merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience client et sur l'utilisation du produit. Cordialement Service Clients Neoverda

envoi rapide et soigné. Je recommande

Parfait depuis que je connais cette entreprise près de chez moi

Les commandes se font facilement, tout est bien expliqué et c’est rapide.

Commande passée le 03/05/23 et colis réceptionné le 11/05 avec envoi sms pour confirmer rdv ! Donc tout est ok pour ce site ainsi que pour le fournisseur Racine ; je recommande ! Nico

Site très sérieux.Livraison livrée dans les délais.Je recommande ce site.

Envoi rapide et conforme.

pour l instant tout vas bien

Produits qualitatifs et prix très competitifs.

IMPECCABLE, du début à la fin.

Je recommande ce site! Le service client est rapide et efficace, c'est déjà la 3ème fois que je commande chez eux.

rapide et efficace. de très bons produits

Réponse de neoverda.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif, nous vous souhaitons une belle saison sur Neoverda.fr

Bonjour, l'accueil au moment du retrait de la commande a été AGRESSIF. C'est inadmissible ! Pourtant, la commande était prête, nous avions reçu le mail indiquant que nous pouvions venir la récupérer.

Réponse de neoverda.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant votre passage au drive de RACINE. Neoverda étant une marketplace, nous sommes attentifs à ce que chacun des vendeurs, comme RACINE, soit à l'écoute de nos clients. Nous allons donc vérifier avec RACINE les raisons de cet accueil pour éviter que cela se reproduise. Cordialement Service Clients Neoverda

Très facile à comprendre et commander

Service soigneux, suivi bien renseigné aucun souci

Site clair et description des produits très détaillées.

Le colis est arrivé dans les délais annoncés

Je suis très satisfaite des services proposés ; renseignements si besoin, prise de commande facile, personnel très prévenant au Drive lorsque l'on récupère la commande.

site très clair

efficace et reactif

Commande correspondant à notre attente le chauffeur compétant et sérieux.

Je suis cliente depuis plusieurs années et enchantée de leurs produits

Bon rapport qualité prix, efficacité et gentillesse, j'y retourne dès que besoin !

Très bien, cde passée, la livraison a été rapide, le produit sur palette bien emballé, je recommande.

Pas très compréhensible pour la commande de gravier heureusement qu’il y avait un vendeur sur place pour me guider

Je n'ai tjrs pas reçu ma commande, le livreur n'a tjrs pas passé j'attends

Réponse de neoverda.fr

Bonjour, Nous avons vérifié auprès du vendeur de votre produit. Apparemment, entre-temps le nécessaire a été fait et celui-ci nous confirme que vous avez bien été livrée de votre marchandise. Nous sommes désolés de ce petit contretemps et espérons que vous serez satisfaite de vos produits. Cordialement Service Clients Neoverda

produit d excellente qualité et à un prix très compétitif lorsqu'on les récupère sur place , beaucoup moins cher qu'en jardinerie ;

Que du tout bon , produit impeccable ,palettisation nickel, très bon rapport qualité prix et la livraison au top Chauffeur très sympathique et arrangeant Il y a encore des sites professionnels et il faut le souligner

Le site est clair, la commande est simple, les délais de livraisons sont respectés. Ont est appelés pour planifier la livraison puis le livreur appelle 1/2h avant. J’ai du passer 2 commandes car j’ai mal évalué la qualité de galets nécessaire. Les frais de livraison sont chers.

Réponse de neoverda.fr

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur notre site et sur notre service client, nous avons en effet à cœur de servir au mieux nos clients tant en termes de conseils que de livraison soignée des produits. Au plaisir de vous revoir sur Neoverda prochainement. Lise de Neoverda

Réponse de Étienne R

merci, pour info le polyter est génial

lisible et pratiquez

Parfait ! Service client au top, j'ai été prévenu par téléphone que mon colis serait envoyé au retour de vacances. Colis arrivé rapidement et en bon état !

très aimable et professionnel

Livraison rapide du produit commandé. Livreur tres aimable

Site simple et pratique

Site fonctionnel.

Bon contact téléphonique, produit de bonne qualité. Un problème avec le transporteur que nous avons attendu plusieurs heures et qui a déposé le big bag au mauvais endroit. Mais il a tt fait pour rattraper le coup.

sans problème

Emballage et livraison au top

Service commercial et suivi très sérieux. Livraison rapide et soignée. Je recommande !

Sympa et de bon produits 👍

commande récupéré directement au magasin. Super produits et accueil au top. Je recommanderais avec plaisir

Réponse de neoverda.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif !

Malheureusement, il y avait 2 balles éventrées à l'arrivée

Réponse de neoverda.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément. Avez-vous contacté notre service client pour le signaler ? Je vous conseille de le faire en indiquant bien vos coordonnées, le n° de commande et un bref descriptif des dégâts pour que nous puissions traiter ce souci (mail : contact@neoverda.fr). Cordialement Astrid - Service Clients Neoverda

Grande réactivité - conseil avisé du commercial - livraison très rapide

Livraison rapide, je recommande

Dynamique et consciencieux ! Merci

Site très facile, livraison à la date souhaitée parfait

Site de qualité respectueuses du client. Des produits spécifiques difficiles à trouver.

Réponse de neoverda.fr

Merci pour votre avis positif et précis !

Tout s'est très bien passé MERCI

Produit conforme à la description.Site sérieux et réactif.Frais de port un peu élevés à mon goût.

Parfait, livraison nickel et produit excellent.

très facile d'utilisation

Livraison dans les délais convenus. Parfait !

Livraison rapide et soignée, parfait.

Site internet, commande livraison tout était parfait. Je recommande Neoverda

Très bons produits

Produit conforme à la description, expédition rapide. Service client qui répond aux questions.Je recommande donc ce fournisseur.

Produit excellent. Prix imbattable. Livraison nickel

Tout c'est passé comme indiqué par le vendeur. Donc, nickel !

Les coques de cacao sont tellement légères que l'on se demande pourquoi on a une lourde palette avec. mais sinon, très bien.

Bonjour, Tout a été parfait de la commande à la livraison et à la plantation merci beaucoup

Très bien, rapidité d expédition, transport et conditionnement parfait.

Commande simple, livraison plannifiable. Très bonne qualité de produit

service clair et livraison plus tot que prévue

Parfait. Livraison extrêmement rapide, bien avant la date annoncée. Produit excellent. Je recommande à 1000 %