Calculé à partir de 434 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1244 avis depuis le 22/06/2016

Commande sur le site internet très pratique qui devrait assuré un retrait en Drive très rapide. Ce qui n'est pas le cas puisque des paysagistes font leurs courses sur place et monopolisent l'opérateur ce qui génère un temps d'attente très important.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/09/2020

Commentaire de Neoverda
Nous sommes désolés pour le délai d'attente. Le flux de retrait de commandes au drive a beaucoup augmenté, et nous avons d'ailleurs prévu de renforcer nos équipes dès cet automne pour limiter ces délais d'attente au maximum.

bon site, bon produit
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 11/09/2020

pas de probleme; le chauffeur du camion a laissé les palettes dans la rue mais j'en suis venu à bout, brouettée apres brouettée, pelletée apres pelletée. Le gazon pousse maintenant sur cette terre :)

suite à une expérience du 19/08/2020

Commentaire de Neoverda
Nous espérons que vous avez pu transporter la terre sans trop de souci. Mais effectivement, nos conditions de livraison prévoient que les palettes seront posées devant chez les clients (sous réserve d'accessibilité pour le camion). Les chauffeurs ne sont pas équipés ni habilités à rentrer dans la propriété du client.
Vous souhaitant un beau gazon bien vert :-)
Astrid - Service Clients Neoverda

parfait, rapide et produit de qualité !

suite à une expérience du 15/08/2020

Aucun problème avec un secrétariat très agréable

suite à une expérience du 14/08/2020

Très bien dans tout les domaines Bravo

suite à une expérience du 27/08/2020

très bon service commande arrivé très rapidement

suite à une expérience du 01/09/2020

tout c'est bien passé de la commande à la livraison. une suggestion serait-il possible de prévoir un camion de livraison avec une grue, afin de rapprocher les sacs au plus près, alors que le transpalette me peut pas rouler partout.

suite à une expérience du 27/08/2020

Commentaire de Neoverda
Nous vous remercions pour votre suggestion. Nous proposons la grue mais uniquement sur la région de Lyon. Livrer avec une grue sur toute la France à partir de Lyon n'est malheureusement pas possible pour des raisons de coût trop élevé.
Vous souhaitant une excellente journée,
Astrid - Service Clients Neoverda

Tres bon site je regrette simplement que le transporteur n'est pas pris rendez rendez-vous pour la livraison.
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 05/09/2020

Commentaire de Neoverda
Merci de nous l'avoir signalé. NormalemenNous allons vérifier avec le transporteur pour éviter ce problème.t, toutes nos livraisons de big bag et palettes se font sur rendez-vous.

Super
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neoverda.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neoverda.fr

Boutique propulsée par PrestaShop