Calculé à partir de 319 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 732 avis depuis le 22/06/2016

Bien dans l'ensemble seulement qui a mis sur le bon de livraison "camion avec hayon" ? Ce fut une galère pas possible pour décharger et devoir transporter les 6 tonnes à la brouette !!!! Il aurait fallut un camion avec grue ......
le 02/04/2019 par .

suite à une commande du 16/03/2019

Commentaire de Neoverda
Nous vous remercions d'avoir exprimé votre avis. Nous sommes désolés du désagrément subi pour la manutention. Sur notre site, la page d'informations sur la livraison précise bien que celle-ci se déroule avec hayon et transpalette. C'est celle qui est proposée par défaut à nos clients car moins onéreuse. Toutefois, nous pouvons proposer des livraisons spécifiques avec grue ou transpalette électrique (chariot embarqué), à la demande ou dans le cas de conditions d'accès plus difficiles. N'hésitez pas à nous contacter avant une prochaine commande pour que nous établissions un devis personnalisé et que vous soyez livré au mieux.
Restant à votre disposition pour toute suggestion ou information complémentaire,
Astrid - Service Clients Neoverda

3 carreaux ont été cassés, lors de la livraison!! Et personne ne m'a proposé un dédommagement!! Rien!!
De plus, la livraison prévue le vendredi est arrivée le jeudi, sans me prévenir a 7h!! du matin!!
Oui vous avez bien lue 7h du matin!! J'étais a peine réveillé!!, du jamais vue!!
Ah! ca non je ne recommande pas cette entreprise....
le 19/03/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés des soucis que vous avez rencontrés avec la livraison de nos produits. Concernant la date de livraison, votre demande était d’être livré le vendredi au plus tard, ce qui a été respecté. Par contre, la livraison a effectivement eu lieu très tôt dans la journée ; cela s’explique par le fait que nous travaillons avec des transporteurs livrant essentiellement des professionnels, donc avec une amplitude horaire plus large.
Concernant les dégâts causés aux carreaux, nous vous remercions pour les photos que vous nous avez transmises. Nous avons ouvert un dossier auprès de notre responsable QSE qui les examine et revient vers pour vous tenir informé de la suite de votre dossier.
Restant à votre disposition pour tout complément d’information,
Astrid - Service Clients Neoverda

Le mode de livraison est totalement inadapté au produit livré :
on ne livre pas du compost en big bag avec un camion de marchandise et un transpalette , mais plutôt avec un camion avec bras hydraulique.
De plus, le chauffeur en manoeuvrant a enfoncé une colonne en pierre de 2,40 mètres de haut et arraché un pan entier du portail... Les dégâts se chiffrent en milliers d'euro.
Néoverda : Une vraie catastrophe, à fuir!
le 21/12/2018 par .

suite à une commande du 28/11/2018

Monsieur,
Nous sommes navrés du souci de livraison que vous avez rencontré. Nos livraisons se font en camion porteur ou semi-remorque avec hayon et les big bag posés sur palette sont descendus avec le hayon et posés devant votre portail. C'est le mode de livraison standard tel qu'il est expliqué sur notre site. Nous pouvons, selon votre besoin et vos contraintes d'accessibilité, prévoir un camion avec bras-grue, mais cela implique d'établir un tarif adapté.
Concernant les dégâts causés par la manoeuvre du chauffeur, comme expliqué par téléphone, je vous recommande de nous envoyer des photos de ces dégâts pour que nous puissions voir cela avec notre transporteur.
Astrid - Service Clients Neoverda

Produit pas trop cher mais gros problème de livraison dans le val d’oise (2 semaines de retard) qui m’a causé d’enorme frais supplémentaires malgré un big bag de substrat offert sur 5 achetés.
Bon service client malgré tout.
le 18/10/2018 par .

suite à une commande du 12/09/2018

Monsieur,
Comme évoqué lors de nos échanges téléphoniques, nous sommes vraiment désolés des désagréments que vous avez subis à cause du transporteur. Nous avons effectivement essayé de les compenser par un geste commercial. Par ailleurs, sachez que notre responsable qualité a pris en compte votre souci dans le cadre de la procédure d'amélioration de qualité de nos services.
Astrid - Service Clients Neoverda

transport hors de prix 2 sacs sur 3 déchirés livvrés sur une palette tres endomagés - prendre des gants pour éviter de se blesser !....
site a éviter chercher votre terre ailleurs
le 18/10/2018 par .

suite à une commande du 02/10/2018

Bonjour Madame,
Nous comprenons votre mécontentement. Comme expliqué par téléphone, nous allons en tenir compte pour améliorer la qualité de notre service.
Vous souhaitant une agréable journée,
Astrid Revelart - Service Clients Neoverda

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neoverda.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neoverda.fr

Boutique propulsée par PrestaShop