Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 25/07/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Trés content du matériel utilisé, le seul bemol est l'impossibilité de se faire livrer une petite quantité autrement que par un transporteur qui a un coût...
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/02/2022

Commentaire de www.neowood.fr
Merci pour votre commentaire. En effet, afin d'assurer un transport adapté et une livraison sans dommage de nos produits volumineux,
nous devons faire appel à des transporteurs spécifiques.
Nous vous souhaitons un bel été sur votre terrasse neowood.
L'équipe neowood

Les meilleurs produits du marché que j’ai pu utiliser depuis 10 ans et la livraison très professionnel
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Service client disponible et efficace
le 13/07/2022 par .

suite à une expérience du 16/03/2022

Très bon produit, livraison sans mauvaise surprise
le 12/07/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Délai respecté, très bien emballé, bon produit. En espérant que mon bardage viellira correctement.
le 11/07/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Très satisfait , une entreprise sérieuse et efficace
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Livré dans les délais, facile à couper. Attention, vissage léger dans les parties creuses ,sinon la plaque se casse, l'idéale est de mettre une entretoise dessous cette partie.
le 28/04/2022 par .

suite à une expérience du 13/01/2022

Service commercial très arrangenat pour le retrait de mon matériel.
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 03/02/2022

Beau rendu. A voir comment cela tient dans le temps Bémol : semble se rayer facilement.
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/01/2022

Commentaire de www.neowood.fr
Nous vous remercions pour votre avis. Concernant les rayures, vous n'avez pas d'inquiétude à avoir sur la résistance de votre terrasse EXTRÊME garantie 25 ans.

Nos lames en bois composite UltraProtect sont dotées d'une couche de protection 360° qui leur permet d'être résistantes contre les rayures. Cependant, il peut arriver qu'une lame neuve se "raye" lors de la pose de la terrasse. Pas de panique : il ne s'agit là que de rayures temporaires qui disparaitront avec le temps.

En effet, nous brossons chacune de nos lames dans le processus de fabrication afin de leur offrir une finition ultra mat, caractéristique de leur effet "bois" tant apprécié. Ce brossage laisse une fine pellicule superficielle plus fragile qui s'estompe rapidement avec le temps et peut donc créer des rayures superficielles temporaires sur la lame.

Les rayures sont donc menées à disparaître rapidement et n'altèrent en aucun cas la qualité et l'esthétisme de la lame sur le long terme.

Nous vous souhaitons un bel été sur votre terrasse !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neowood.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neowood.fr

neowood • Sublimez vos extérieurs... UltraProtect, le bois composite haute performance UltraCeram, le grès cérame haute définition Des produits beaux et durables pour tous vos espaces extérieurs: terrasse, bardage, clôture

www.neowood.fr
3 square Averroès