neowood.fr

Avis clients de neowood.fr

Calculé à partir de 94 avis obtenus sur les 12 derniers mois

515 avis depuis le 25/08/2017

Informations neowood.fr

neowood • Sublimez vos extérieurs... UltraProtect, le bois composite haute performance UltraCeram, le grès cérame haute définition Des produits beaux et durables pour tous vos espaces extérieurs: terrasse, bardage, clôture

3 square Averroès Yellow Square 69009 Lyon

produits et services de qualité

Descriptif très complet

Tout c’est très bien passé, livraison soignée. Je recommande.

Accueil agréable et de bon conseil notamment sur la réalité des stocks en cette période particulière

Je recommande, réactifs aux demandes d'information et matériaux de très bonne qualité

J'aurais pu mettre 4 étoiles mais très déçu de la qualité des lambourdes qui sont toutes tordu.

Réponse de neowood.fr

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez été déçu par la qualité des lambourdes. Ces dernières sont en pin naturel d'origine France ce qui explique qu'elles ne soient pas toutes totalement rectilignes. Pour des lambourdes homogènes, nous conseillons d'opter pour une structure en aluminium Trocosto. Mais ne vous en faites pas, tant que la notice de pose a été respectée, vos lambourdes en pin sauront parfaitement supporter votre terrasse pendant de longues années, et ce, même si elles ne sont pas toutes rectilignes. Nous vous souhaitons de bien profiter de votre nouvelle terrasse. Bel été ! L'équipe neowood

Commande bien livrée. Les éléments de ma terrasse sont de bonne qualité et en nombres. Je suis pleinement satisfait. Je verrais la tenue dans le temps.

Réponse de neowood.fr

Bonjour, toute l'équipe neowood est toujours ravie de voir un client satisfait ! Concernant la tenue dans le temps, rassurez-vous : avec une garantie de 20 ans, votre terrasse UltraProtect saura vous accompagner pendant de longues années. Nous vous souhaitons de bien profiter de l'été autour de votre nouvelle terrasse. Très belle journée, l'équipe neowood

Bonne qualité, équipe reactive .

Excellente qualité et facilité de mise en oeuvre Disponibilité professionnalisme et compétence du service

Très bon rapport qualité prix en général

Produit et livraison conforme à la demande, bien packagé et emballé. rendu impeccable. De plus, transporteur bien équipé. A recommander.

Le site est facilement accessible, bien fait et permet de choisir le type de lames souhaitée sans difficulté grâce aussi à l'envoi préalable d'échantillons. Il me semble indispensable de les demander pour faire son choix. Devis simples a réaliser et la confirmation de commande auprès de conseillers est importante. Le processus est efficace.

Super, livraison dans les délais super bonne qualité de produits malgré la gamme « expression «

Réponse de neowood.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Soyez rassuré, avec notre gamme "Expression" vous bénéficiez de la même qualité, composition et technologie de coextrusion UltraProtect qu'avec les autres gammes "Excellence" et "Extrême". Bel été à vous, l'équipe neowood.

Les panneaux sont très beaux.

Bonne idée le petit fil pour ouvrir les paquets de lames.

Excellent produit, couleur sable très belle finition, facile à poser avec aide papier fournie dans le colis accessoires, j’ai été très bien conseillée lors de la commande et j’ai été livrée en temps et en heure .Je remercie toute l’équipe Neowood

Réponse de neowood.fr

Bonjour, Merci pour ce beau retour. Toute l'équipe a été ravie de vous accompagner dans votre projet d'extérieur et vous souhaite de bien profiter de votre nouvelle terrasse cet été. Très belle journée, l'équipe neowood

produits de très bonne qualité, livraison dans les temps, bonne réception des marchandises très bien emballés (aucun problème)

très bonne qualité et très bon résultat

Qualité des matériaux respect des échéances, parfait

Service commercial très professionnel, délai de livraison respecté. Mention très bien pour le conditionnement, la protection des produits livrés et la qualité du service livraison.

Site clair, précis. On y trouve toutes les explications pour mettre en oeuvre une terrasse.

Bon produit, bien livré. Commercial au téléphone sympa et pro. Le bardage est conforme à mes attentes, à voir dans le temps. Pose facile avec les clips, lames non visées sur les lambourdes, clips utilisés de partout. Par contre les lames ont l'air de beaucoup se dilater avec les écarts de température. Dommage de devoir laisser un espace entre les lames pour cela, on peut voir le clip derriere et je ne sais pas comment cela va évoluer avec les fortes températures estivale, j'ai donc pour l'instant laissé les lames sans cornières histoire de voir un peu l'évolution...

Réponse de neowood.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de voir que votre bardage vous plaît. En effet, le bois composite est un matériau qui se dilate, c'est pour cela qu'il est primordial de laisser un léger jeu de dilatation entre les lames. Cependant, la qualité d'un composite de dernière génération limite cette dilatation : les lames ne se dilatent que de quelques minimètres ce qui n'aura pas d'impact sur l'esthétique de votre installation. Belle journée, l'équipe neowood

Très bon et beau site.

Devis facile à établir.

Très bon accueil téléphonique. Produits soignés, bien emballés et de bonne qualité. Je recommande.

Service commercial compétent et très aimable. Beau produit.

Pose facile . Matériel qualité. Juste faire attention car les lames peuvent se rayer facilement .

Réponse de neowood.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nos lames composite, du fait de la finition brossée, disposent d'une couche superficielle qui s'estompe rapidement avec le temps. Les rayures que vous avez pu faire lors de la pose sont liées à cette couche et s'effaceront donc très rapidement. Belle journée. L'équipe neowood

Tres bien, facile pour le montage

Très bon produit je recommande.

trop long entre le devis et la livraison beaucoup trop long

Réponse de neowood.fr

Bonjour, Votre commande a effectivement subi un délai plus long du fait d'un changement de produit de votre part mais nous avons fait notre maximum pour accélérer le processus de livraison. Nous espérons que vous êtes satisfait du bardage et que la pose s'est bien déroulée. Très bonne journée. L'équipe neowood

Produit de grande qualité, bien emballé, le rendu est au dessus de ce que je pensais, je recommande ce produit. La livraison impeccable Merci

Réponse de neowood.fr

Bonjour, Toute l'équipe neowood vous remercie pour votre avis et se réjouit de votre satisfaction ! Très belle journée, l'équipe neowood.

Aucun problème . Service téléphonique parfait . Commande arrivée plus vite que prévu. Excellent service de livraison

Site clair et précis. Réponses rapides à nos interrogations de la part de notre interlocutrice Neowood. Livraison très rapide et le contenu correspondait en tout point à notre commande.

.très bien

Très très bien !! Le site est très clair Envoi des échantillons rapide. Vérification de la commande et des quantités et très bien conseillé par téléphone. Service impeccable Je recommande

Site sérieux

Très bonne

Le produit est parfait ainsi que la livraison. Par contre les tasseaux fournis sont de qualité moyenne ( tordus, courbé casse) cela pose de sérieux pb a la pose pour égaliser les lames

Réponse de neowood.fr

Bonjour Monsieur, Nos tasseaux sont réalisés en pin naturel origine France. Cette particularité implique qu'ils ne soient pas tous homogènes et tout à fait rectilignes. Cependant, vous n'avez aucun souci à vous faire, cela n'aura aucun impact sur la durabilité et la résistance de votre installation. Très bonne journée, L'équipe neowood

Lames de terrasse couleur Sable commandés chez Neowood, service irréprochable, toujours de bons conseils, livraison soignée et la matériel est d'une super qualité. Le rendu est vraiment top. Pour avons déjà commandé 2 fois chez Neowood et nous recommanderons sans aucun soucis. Quand la qualité et le service sont là, rien de mieux !!!

Petite erreur de livraison mais service commercial très réactif. Seul vrai gros bémol : la visserie qui est vraiment de TRÈS mauvaise qualité malgré un prix costaud !

Réponse de neowood.fr

Bonjour . En effet, nous remarquons que vous avez commandé des vis en inox à tête colorée. Malheureusement ces derniers sont spécialement conçus pour une structure en bois et ne sont donc pas adaptés à une structure de terrasse en aluminium Trocosto. Pour cette dernière nous conseillons toujours des vis en aluminium. Nous espérons que la pose de votre terrasse s'est bien passée malgré ce petit désagrément et que le résultat vous satisfait. Très bonne journée, L'équipe neowood

Réponse de Noémi A

J'ai tout commandé en même temps, mais personne ne m'a alerté sur ce point

Réponse de neowood.fr

Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous vérifions toutes les commandes au cas par cas. Étant en pleine saison, il est possible que la vôtre soit passée entre nos filets. Nous nous excusons pour ce désagrément. Sachez que cela n'impactera pas la résistance et la longévité de votre terrasse. Très bonne journée, L'équipe neowood

J'ai eu le service commercial et je leur ai expliqué mon projet. Le devis a été chiffré directement avec leur conseil. J'ai pu avoir aussi les échantillons pour voir la qualité des matériaux. Nickel !!! Le service de livraison est au top aussi. J'ai eu des problèmes sur mon chantier et pour me faire livrer ma terrasse un coup de fil pour décaler la date de livraison.

Réponse de neowood.fr

Bonjour Michel, nous espérons que la fin de votre chantier s'est bien passée et que votre terrasse composite EXTREME et votre clôture vous conviennent. Merci de nous avoir fait confiance, profitez bien de votre espace extérieur ! L'équipe neowood

Rendu de installation conforme à mes attentes.

Réponse de neowood.fr

Bonjour Gilles, nous sommes ravis de savoir que le rendu de votre clôture en bois composite vous convient et espérons que votre installation s'est bien passée. Profitez bien de votre clôture ! L'équipe neowood

Livraison comme prévue, info du jour et de l'heure ; nickel. Bon produit. Reste maintenant à le poser (au printemps).

tres bonne qualité,montage facile, assistance très efficace.

très bonne aide technique au téléphone, très bon suivi et réception de la commande dans les temps. le transporteur est de grande qualité de service . très content de la qualité des lames et de la pose des lambourdes Trocosto, le 1 click est aisé et rapide au montage

Réponse de neowood.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis de voir que la pose de votre terrasse s'est bien passée. En espérant que le soleil revienne au plus vite pour que vous puissiez en profiter bientôt ! L'équipe neowood

Site professionnel et sérieux. je recommande

Bon Site

Site assez clair mais tous les éléments de montage ne sont pas visibles dans la même page.

Réponse de neowood.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous tenons à toujours optimiser notre expérience client et ce genre de retour nous aide beaucoup ! En espérant que l'installation de votre terrasse s'est bien passée. Très bonne journée, L'équipe neowood

Très bonne réactivité, toutes mes questions ont été traitées dans les meilleurs délais. 2 reports de date de livraison, mais arrangement commercial sympa.

produit de qualité service compétent et livraison en temps et en heure . j attends les beaux jours pour le montage de ma terrasse

Commande et livraison impeccable.

Très satisfait, que ce soit des contacts téléphoniques, de la marchandise et de la livraison.

Excellent produits et services. Accueil au téléphone et suivi en ligne très aimable, engagé et efficace. Conseils clairs et précis pour la préparation et le montage. Très bon rendu final de la terrasse une fois montée (eh oui, il fait quand même y mettre in peu de soi 😉)

Produit de qualité, facile à mettre en oeuvre, l'aspect bois est bluffant! Livraison rapide, produit bien conditionné, livreur ponctuel et très disponible. A recommander sans réserve!

Personnel disponible et réactif, et de bon conseil !

De très bons contacts et un produit et service de qualité; il ne faudrait pas que l'erreur d'expédition des clips de montage se reproduise : un sachet oublié et c'est une semaine de retard dans la finition de ma terrasse. Avec un un professionnel ce serait très ennuyeux.

Service client réactif, aimable et compétent. Produits de qualité. Top!

Site très sérieux. Produits de qualité. Commande facile et livraison des produits au top.

Le site est moyennement intuitif, je n ai pas pue payé ma commande via le site

Réponse de neowood.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande chez nous. Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre site internet et ne rencontrons désormais plus de souci de paiement en ligne. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre bardage. A bientôt Les équipe neowood

Réponse de Sophie L

Bonjour, j ai pris un réel plaisir a travaillé ce bardage.

échantillons reçus le lendemain de la commande !!

Un suivi technique et commercial au top !

Livraison impeccable avec très bonne protection des lames. Découpe et pose des lames sans problème reste maintenant à valider la tenue dans le temps ....

Produits de bonne qualité, je recommande, service client efficace

Bien dans l'ensemble mes remarques sont expliquées plus bas

tres bien et rapide..

très bien clair et précis.

Parfait. Commande conforme et produit de qualité. Livraison rapide et soigneuse.

Très bien, bon contact et bon conseil

La commande est les produits conformes à nos attentes, très bien. Mais le délai de livraison!!! Annoncé sur le site avant commande 10 jours ouvrés, après la commande annoncé de 15 à 17 jours ouvrés, reçu 25 jours ouvrés, plus d'un mois.

Réponse de neowood.fr

Bonjour, Nous vous remercions à nouveau pour votre commande et espérons que vous profitez pleinement de votre terrasse. Nous avons effectivement dû faire face à un allongement des délais pendant cette situation inédite qui a entrainé des retards de livraison et d'approvisionnement. Nous vous remercions pour votre patience. Nos équipes font le maximum pour respecter le délai annoncé de 15 jours ouvrés. A bientôt. Les équipes neowood

Commercialement j'avais de très bonnes interlocutrices, très à l'écoute et répondant très rapidement à mes interrogations. Techniquement parlant les échanges ont été un peu plus compliqués. Cependant globalement cette proximité pourtant simplement par mails interposés m'a permis d'aborder mon projet avec plus de sérénité.

Avis globalement positif. Les lames sont de très bonne qualité (gamme Excellence), la livraison maitrisée et rapide. Sur 20 bottes, j'avais deux ou trois lames ayant un léger défaut du revêtement et une plus esquintée. Le SAV a été hyper efficace et la re-livraison faite dans la foulée. Petit bémol sur les lambourdes. Celles qui étaient pacakgées et serties ensemble étaient parfaites, les autres, toutes voilées ou cintrées. Sortaient-elles d'une lot déjà mal assorti ? Le SAV m'a remboursé sans aucun pb et j'ai complété avec un approvisionement local pour gagner du temps. Même si je ne suis pas un expert en bricolage, je ne suis pas novice et la doc, pourtant très bien faite, pourrait être réactulisée ou revue. Quelques explications pourraient etre ajoutées en se basant sur les retours d'expérience et les questions que les clients doivent certainement soumettre au SAV de Neowood. Typiquement les questions sur l'installation des lames de finitions des bordures (qui sont arrondies sur leur champs extérieur (ce qui n'est pas tout le temps indiqué dans les docs commerciales, photos, etc...), en pose type cadre sur des lambourdes bois serait un plus à ajouter. Idem lorsque l'on veut les installer comme dernière lame. On y arrive quand on est bricoleur mais cette spécificité n'est pas expliquée sur la doc. Côté quicalillerie, rien à dire, c'est de très bonne facture. Dernier point, l'écart entre les lames peut paraitre important (quasi 6 milimètres). Même sous couvert d'une certaine, on peut etre surpris de cet écart, les photos des produits finis semblent montrer des écarts moindre.

Tout s’est très bien déroulé: l’envoi des échantillons permet de mieux se rendre compte de l’aspect, des teintes et de la qualité des produits. Le service client est top, sympa et très disponible. Le delà d’attente de la commande a été long mais période post confinement... Je trouve que c’est un bon rapport qualité prix (j’ai bcp comparé)

Le site manque un peu de dextérité lors de la navigation, mais le personnel reste à l'écoute avec une très bonne réactivité

très bon contact avec le service. livraison rapide

Professionnels et à l'écoute

Très bonne réactivité malgré quelques soucis.

Tres bien ! Montage impeccable, manque peut être des explication sur la notice pour préciser qu'il faut calculer juste pour pouvoir poser les plinthe de finition.

produit conforme,a voir dans le temps

Rendu posé agréable à regarder (Choix de poser la face lisse du produit et non pas la face structurée)

Site clair. Manque un simulateur de conception.

Délais de livraison un peu long en été

Malgré un rate sur le délai neowood a su rectifier le tir

Pour les néophytes, une notice explicative sur le montage des dalles pourrait être une aide supplémentaire pour les monter sur une structure lambourdée alu ou bois (i.e. les dimensions d'une dalle de 120x40cm sont en fait les dimensions avec espace entre les dalles compris... Donc il faut rester sur ces dimensions pour la pose des lambourdes!)

Très bonne qualité. À voir au long terme. Mais très satisfait pour le moment. Nous avons eu quelques soucis pour régler en ligne mais le problème a été vite resolu après un appel téléphonique De plus, nous avons eu de précieux conseils par téléphone (merci à l’equipe)

J'ai commandé du bardage chez neowood. Le délai de livraison a été respecté, la livraison s'est bien passée. L'installation s'est faite sans problème, leurs produits sont de qualité. Par contre les tarifs sont plutôt élevés et il est impossible de négocier quoi que ce soit. Je n'ai jamais réussi à contacter le commercial qui a fait mon devis... Seule la secrétaire est joignable mais elle ne peut rien faire sur les prix... et m'a d'ailleurs avoué que leur politique était de ne jamais faire de remise. Bref on se demande à quoi servent leurs commerciaux !

Impeccable. Juste à prévoir un peu plus de lambourde alu selon la pose que vous réalisez Le transporteur est d'excellente qualité

Tout c'est très bien passé.Contact téléphonique facile, sympathique et compétent.

Très bon produit et très bon service client

Pratique et clair

bien. livraison assez rapide. le site est clair et bien explique.

Beau produit, conforme à maes attentes

Commande conforme, produits bien emballés et prestataire de livraison impeccable. les produits sont de bonnes qualités et le système d'assemblage est facile à mettre en oeuvre.

Bonne Écoute et bonne réactivité au passage de commande (par mail).

Voilà deux commandes chez eux, rapidité à réponse par mail si soucis.... Commande parfaitement livrée