neowood.fr

Avis clients de neowood.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 95 avis obtenus sur les 12 derniers mois

514 avis depuis le 25/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 306
  • 86
  • 26
  • 5
  • 2

Informations neowood.fr

  • Société

    www.neowood.fr

  • Description

    neowood • Sublimez vos extérieurs... UltraProtect, le bois composite haute performance UltraCeram, le grès cérame haute définition Des produits beaux et durables pour tous vos espaces extérieurs: terrasse, bardage, clôture

  • Adresse

    3 square Averroès Yellow Square 69009 Lyon

  • Website

    http://www.neowood.fr

  • Catégorie

    Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Neowood m'a accompagné d'un bout à l'autre du projet. Merci pour les conseils pro et la réactivité. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres réactif mais je mets 3 étoiles car bcp de dilatation constaté et surtout j'ai reçu 3×4 lames abîmées et 5 des 9 rails de départ étaient complètement pliés.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de neowood.fr
    Signaler

    Chère cliente, Notre souhait est de vous livrer une commande en parfait état et nous sommes navrés d’apprendre la réception de produits endommagés. Les produits font l’objet d’un contrôle qualité lors de la préparation des commandes. Il semblerait donc que malgré les précautions de conditionnement et de livraison, la palette livrée est subie un choc pendant le transport. Dans cette situation, nous vous invitons à contacter notre SAV pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais afin ne pas retarder votre chantier. Concernant la dilatation, c’est un effet naturel propre aux matériaux composites. La coextrusion utilisée exclusivement pour la production de nos lames réduit ce phénomène en comparaison aux composites de 1ère génération. L’écart de dilatation recommandé entre 2 lames est de 4 mm. Nous restons à votre disposition si besoin.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très professionnel Je recommande NEOWOOD Livraison également parfaite

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Malgré quelques désagréments d’approvisionnement, ils ont su faire face en me tenant informé et ils ont apportés des solutions. Concernant leur lames composites pour terrasse et les lames de clôture, qualité, finition, aspect et solidité sont au rendez-vous. Je les remercie pour leur sérieux. Je recommande Neowood, allez y les yeux fermés.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellents produits, conseils adaptés, commande simple, précise et efficace !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits de 1er choix. Très beau rendu. Le service commercial de neowood a été particulièrement réactif et efficace. J’ai déjà une terrasse neowood, je ne regrette pas mon achat de claustras, l’ensemble est parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Carrelage conforme à l’échantillon de très bonne qualité Livraison au top

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    lame de qualité très satisfait , délai respecté je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bon produits

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    délais non respecté mais qualité du produit ok

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de neowood.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre message. Votre commande a en effet subi quelques jours de retard (mai et juin sont les mois les plus tendus en livraison du fait des jours fériés avec interdiction de circuler pour les poids lourds) et nous vous adressons nos excuses pour cela. Nous nous efforçons de respecter le délai de livraison de 10 à 12 jours ouvrés, en toute saison, même en forte période d’activités mais sans compromis sur le sérieux de la livraison : rendez-vous de livraison respecté, transport sans rupture de charge, chariot embarqué et surtout des produits livrés en parfait état. Nous sommes cependant ravis de connaitre votre satisfaction quant à la qualité de nos produits. Bien cordialement, l’équipe neowood

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait, que ce soit des produits mais également de la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très clair et bien détaillé qui décrit fidèlement les produits. Produits de très grande qualité correspondant à mes attentes. Livraison dans les temps. Accueil téléphonique au top. L'interlocutrice qui fait preuve de beaucoup de courtoisie est très professionnelle. Aucune difficulté pour les joindre au téléphone. Pour les prochaines commandes de même type de produits, je ne perds pas de temps à consulter d'autres fournisseurs. Que des satisfactions. Bravo

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    service client réactif et très professionnel. De bon conseil. lames de qualité, résultat à la hauteur de nos attentes. Je ne mets pas les 5 étoiles car : à voir dans le temps. Rupture des plinthes. En avons été averti le lendemain de notre commande, alors que nous avions le service au téléphone.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beau site Par contre référence encore des coloris plus fabriqué par neowood

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon aspect et qualité du produit .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon produit livraison rapide est très carré le livreur fais vraiment attention à tous

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réception de bonne qualité, colis bon abîmé.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service de qualité avec des conseillers compétents. Beaux produits conformes à la description et livraison rapide et dans de bonnes conditions. Je recommande vivement!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Personnel à l'écoute et de bon conseils. Livraison rapide. Matériel de très bonne qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent produit et livraison très professionnelle

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon service client, malgè une erreur dans la commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de neowood.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur, toutes nos excuses à nouveau pour cette erreur de produit dans votre commande. Nous espérons que cette rectification à nos frais vous a apporté pleinement satisfaction. Bonne journée !

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très mécontent car la livraison n est pas complète. En effet les embouts ne peuvent plus être fournis par NEOWOOD alors que celui ci a accepté la commande ! Ils ont quand mis 3 mois pour me dire qu' ils ne pourrais définitivement pas livrer les embouts et me propose une solution trop fragile a mon avis (corniere alu). C est ne pas respecter le client. Leur but est de vendre uniquement. Cette le prix est peut être un peu plus attractif mais le service n est pas là. Ça a été toujours à de faire les relances pour savoir si ils allaient fournir ces embouts ou pas. Remboursement reçu mais aucun dédommagement commercial ! Très déçu !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de neowood.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes une nouvelle fois sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous avons fabriqué un nouveau moule d'embouts pour nos lames UltraProtect 2019 qui soit également compatible avec nos lames 2018. Nous avons rencontré des contre-temps dans la fabrication de ce moule (les tests intermédiaires réalisés ne nous convenaient pas) ; nous avons donc décidé de fabriquer un nouveau moule pour arriver au résultat voulu. Voilà pourquoi nous n'avons pas pu respecter les délais annoncés. Les embouts seront disponibles dans 15 jours et seront compatibles avec vos lames. Si vous souhaitez tester cette solution, nous vous offririons tous les embouts de remplacement. Nous sommes à votre disposition pour mettre cela en place et vous souhaitons un bel été sur votre terrasse. Service Client neowood

    Réponse de Françoise L
    Signaler

    Bonjour Il est vraiment dommage que vous répondiez de la sorte maintenant. J accepte volontier votre offre de fournir ces 60 embouts IPE. Il aura fallu que je mette un commentaire sur "avis vérifiés" pour que vous satisfaisiez votre client. Merci quand même ! Cédric CHEYROU

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien a tous niveaux

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    matériel de qualité, personnel à l'écoute

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beau matériel et service impécable

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous avons reçu notre commande dans les temps et la qualité et au RDV.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site assez claire et facile d'emploi

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil téléphonique. Bon produit mais Problème de maitrise de délais suite à une rupture d'appros signalée 2 jours après le passage de la commande et la validation de celle ci. De report en report, les pièces manquantes sont arrivées 4 semaines plus tard.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de neowood.fr
    Signaler

    Cher client, Merci pour votre message. Nous avons en effet rencontré un souci de gestion de stock au moment de votre commande : plusieurs commandes du même produit ont été prises simultanément et nous n’avons pas pu toutes les honorer. Nous avons fait évoluer depuis notre système de gestion pour éviter cela. Nous espérons cependant que vous avez pu profiter de votre belle terrasse cet été et êtes satisfait de la qualité de nos produits. Au plaisir, l’équipe neowood

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit, +++

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Vous avez une collaboratrice en particulier "Lucy" qui réponds à vos questions, ainsi qu'a réponses. Surtout ne changer rien.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis retourné dessus et la mise à jour a l’air moins pratique pour chercher les produits. Quand j’ai commandé cela était plus simple et plus fonctionnel.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne surprise.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    matériel conforme à la commande. Livraison rapide. Me manquait quelques clips de départ

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Clair et intuitif

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Entreprise très sérieuse et produit de très bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande rapide et sans problème, les produits correspondent à mes attentes. Conseillers très sympathiques

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conseils par téléphone, facilité d'utilisation du site et livraison nickel. Nous n'avons pas encore posé la terrasse mais jusque là nous sommes très contents.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tous qu'il faut + avis adapté au pose

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    délai un peu long pour avoir ma commande.à ce jour je n'est toujours pas reçu une facture d'avoir de ma 1ere commande annulé et je n'est toujours pas une facture de la commande livrée.pour ce qui est du livreur, il a été très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de neowood.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour le retard de livraison de votre commande. Vos factures sont disponibles directement sur votre compte client mais nous vous les faisons parvenir par mail dans la journée. Nous restons disponibles si vous avez la moindre demande. Cordialement, Service client neowood

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très clair et précis.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent service commercial pour un produit donnant une grande satisfaction tant sur le visuel que sur la technique.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique