neowood.fr

Calculé à partir de 94 avis obtenus sur les 12 derniers mois

515 avis depuis le 25/08/2017

Informations neowood.fr

www.neowood.fr

neowood • Sublimez vos extérieurs... UltraProtect, le bois composite haute performance UltraCeram, le grès cérame haute définition Des produits beaux et durables pour tous vos espaces extérieurs: terrasse, bardage, clôture

3 square Averroès Yellow Square 69009 Lyon

Neowood m'a accompagné d'un bout à l'autre du projet. Merci pour les conseils pro et la réactivité. Je recommande

Tres réactif mais je mets 3 étoiles car bcp de dilatation constaté et surtout j'ai reçu 3×4 lames abîmées et 5 des 9 rails de départ étaient complètement pliés.

Réponse de neowood.fr

Chère cliente, Notre souhait est de vous livrer une commande en parfait état et nous sommes navrés d’apprendre la réception de produits endommagés. Les produits font l’objet d’un contrôle qualité lors de la préparation des commandes. Il semblerait donc que malgré les précautions de conditionnement et de livraison, la palette livrée est subie un choc pendant le transport. Dans cette situation, nous vous invitons à contacter notre SAV pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais afin ne pas retarder votre chantier. Concernant la dilatation, c’est un effet naturel propre aux matériaux composites. La coextrusion utilisée exclusivement pour la production de nos lames réduit ce phénomène en comparaison aux composites de 1ère génération. L’écart de dilatation recommandé entre 2 lames est de 4 mm. Nous restons à votre disposition si besoin.

Très professionnel Je recommande NEOWOOD Livraison également parfaite

Malgré quelques désagréments d’approvisionnement, ils ont su faire face en me tenant informé et ils ont apportés des solutions. Concernant leur lames composites pour terrasse et les lames de clôture, qualité, finition, aspect et solidité sont au rendez-vous. Je les remercie pour leur sérieux. Je recommande Neowood, allez y les yeux fermés.

Excellents produits, conseils adaptés, commande simple, précise et efficace !

Produits de 1er choix. Très beau rendu. Le service commercial de neowood a été particulièrement réactif et efficace. J’ai déjà une terrasse neowood, je ne regrette pas mon achat de claustras, l’ensemble est parfait.

Carrelage conforme à l’échantillon de très bonne qualité Livraison au top

lame de qualité très satisfait , délai respecté je recommande

tres bon produits

délais non respecté mais qualité du produit ok

Réponse de neowood.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Votre commande a en effet subi quelques jours de retard (mai et juin sont les mois les plus tendus en livraison du fait des jours fériés avec interdiction de circuler pour les poids lourds) et nous vous adressons nos excuses pour cela. Nous nous efforçons de respecter le délai de livraison de 10 à 12 jours ouvrés, en toute saison, même en forte période d’activités mais sans compromis sur le sérieux de la livraison : rendez-vous de livraison respecté, transport sans rupture de charge, chariot embarqué et surtout des produits livrés en parfait état. Nous sommes cependant ravis de connaitre votre satisfaction quant à la qualité de nos produits. Bien cordialement, l’équipe neowood

Très satisfait, que ce soit des produits mais également de la livraison

Site très clair et bien détaillé qui décrit fidèlement les produits. Produits de très grande qualité correspondant à mes attentes. Livraison dans les temps. Accueil téléphonique au top. L'interlocutrice qui fait preuve de beaucoup de courtoisie est très professionnelle. Aucune difficulté pour les joindre au téléphone. Pour les prochaines commandes de même type de produits, je ne perds pas de temps à consulter d'autres fournisseurs. Que des satisfactions. Bravo

service client réactif et très professionnel. De bon conseil. lames de qualité, résultat à la hauteur de nos attentes. Je ne mets pas les 5 étoiles car : à voir dans le temps. Rupture des plinthes. En avons été averti le lendemain de notre commande, alors que nous avions le service au téléphone.

Très beau site Par contre référence encore des coloris plus fabriqué par neowood

Très bon aspect et qualité du produit .

Très bon produit livraison rapide est très carré le livreur fais vraiment attention à tous

Réception de bonne qualité, colis bon abîmé.

Service de qualité avec des conseillers compétents. Beaux produits conformes à la description et livraison rapide et dans de bonnes conditions. Je recommande vivement!

Personnel à l'écoute et de bon conseils. Livraison rapide. Matériel de très bonne qualité.

Excellent produit et livraison très professionnelle

très bon service client, malgè une erreur dans la commande

Réponse de neowood.fr

Bonjour Monsieur, toutes nos excuses à nouveau pour cette erreur de produit dans votre commande. Nous espérons que cette rectification à nos frais vous a apporté pleinement satisfaction. Bonne journée !

Très mécontent car la livraison n est pas complète. En effet les embouts ne peuvent plus être fournis par NEOWOOD alors que celui ci a accepté la commande ! Ils ont quand mis 3 mois pour me dire qu' ils ne pourrais définitivement pas livrer les embouts et me propose une solution trop fragile a mon avis (corniere alu). C est ne pas respecter le client. Leur but est de vendre uniquement. Cette le prix est peut être un peu plus attractif mais le service n est pas là. Ça a été toujours à de faire les relances pour savoir si ils allaient fournir ces embouts ou pas. Remboursement reçu mais aucun dédommagement commercial ! Très déçu !

Réponse de neowood.fr

Bonjour, Nous sommes une nouvelle fois sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous avons fabriqué un nouveau moule d'embouts pour nos lames UltraProtect 2019 qui soit également compatible avec nos lames 2018. Nous avons rencontré des contre-temps dans la fabrication de ce moule (les tests intermédiaires réalisés ne nous convenaient pas) ; nous avons donc décidé de fabriquer un nouveau moule pour arriver au résultat voulu. Voilà pourquoi nous n'avons pas pu respecter les délais annoncés. Les embouts seront disponibles dans 15 jours et seront compatibles avec vos lames. Si vous souhaitez tester cette solution, nous vous offririons tous les embouts de remplacement. Nous sommes à votre disposition pour mettre cela en place et vous souhaitons un bel été sur votre terrasse. Service Client neowood

Réponse de Françoise L

Bonjour Il est vraiment dommage que vous répondiez de la sorte maintenant. J accepte volontier votre offre de fournir ces 60 embouts IPE. Il aura fallu que je mette un commentaire sur "avis vérifiés" pour que vous satisfaisiez votre client. Merci quand même ! Cédric CHEYROU

Très bien a tous niveaux

matériel de qualité, personnel à l'écoute

Très beau matériel et service impécable

Nous avons reçu notre commande dans les temps et la qualité et au RDV.

Site assez claire et facile d'emploi

Très bon accueil téléphonique. Bon produit mais Problème de maitrise de délais suite à une rupture d'appros signalée 2 jours après le passage de la commande et la validation de celle ci. De report en report, les pièces manquantes sont arrivées 4 semaines plus tard.

Réponse de neowood.fr

Cher client, Merci pour votre message. Nous avons en effet rencontré un souci de gestion de stock au moment de votre commande : plusieurs commandes du même produit ont été prises simultanément et nous n’avons pas pu toutes les honorer. Nous avons fait évoluer depuis notre système de gestion pour éviter cela. Nous espérons cependant que vous avez pu profiter de votre belle terrasse cet été et êtes satisfait de la qualité de nos produits. Au plaisir, l’équipe neowood

Bon produit, +++

Vous avez une collaboratrice en particulier "Lucy" qui réponds à vos questions, ainsi qu'a réponses. Surtout ne changer rien.

Je suis retourné dessus et la mise à jour a l’air moins pratique pour chercher les produits. Quand j’ai commandé cela était plus simple et plus fonctionnel.

Très bonne surprise.

matériel conforme à la commande. Livraison rapide. Me manquait quelques clips de départ

Clair et intuitif

Entreprise très sérieuse et produit de très bonne qualité

Commande rapide et sans problème, les produits correspondent à mes attentes. Conseillers très sympathiques

Conseils par téléphone, facilité d'utilisation du site et livraison nickel. Nous n'avons pas encore posé la terrasse mais jusque là nous sommes très contents.

tous qu'il faut + avis adapté au pose

délai un peu long pour avoir ma commande.à ce jour je n'est toujours pas reçu une facture d'avoir de ma 1ere commande annulé et je n'est toujours pas une facture de la commande livrée.pour ce qui est du livreur, il a été très bien

Réponse de neowood.fr

Bonjour, Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour le retard de livraison de votre commande. Vos factures sont disponibles directement sur votre compte client mais nous vous les faisons parvenir par mail dans la journée. Nous restons disponibles si vous avez la moindre demande. Cordialement, Service client neowood

Très clair et précis.

Excellent service commercial pour un produit donnant une grande satisfaction tant sur le visuel que sur la technique.