neowood.fr

Avis clients de neowood.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois

523 avis depuis le 25/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations neowood.fr

• Société

www.neowood.fr

• Description

neowood • Sublimez vos extérieurs... UltraProtect, le bois composite haute performance Des produits beaux et durables pour tous vos espaces extérieurs: terrasse, bardage, clôture

• Adresse

3 square Averroès Yellow Square 69009 Lyon

• Website

• Catégorie

Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Neowood m'a accompagné d'un bout à l'autre du projet. Merci pour les conseils pro et la réactivité. Je recommande

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Tres réactif mais je mets 3 étoiles car bcp de dilatation constaté et surtout j'ai reçu 3×4 lames abîmées et 5 des 9 rails de départ étaient complètement pliés.

Réponse de neowood.fr

Chère cliente, Notre souhait est de vous livrer une commande en parfait état et nous sommes navrés d’apprendre la réception de produits endommagés. Les produits font l’objet d’un contrôle qualité lors de la préparation des commandes. Il semblerait donc que malgré les précautions de conditionnement et de livraison, la palette livrée est subie un choc pendant le transport. Dans cette situation, nous vous invitons à contacter notre SAV pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais afin ne pas retarder votre chantier. Concernant la dilatation, c’est un effet naturel propre aux matériaux composites. La coextrusion utilisée exclusivement pour la production de nos lames réduit ce phénomène en comparaison aux composites de 1ère génération. L’écart de dilatation recommandé entre 2 lames est de 4 mm. Nous restons à votre disposition si besoin.

Très professionnel Je recommande NEOWOOD Livraison également parfaite

Modifier Signaler

Malgré quelques désagréments d’approvisionnement, ils ont su faire face en me tenant informé et ils ont apportés des solutions. Concernant leur lames composites pour terrasse et les lames de clôture, qualité, finition, aspect et solidité sont au rendez-vous. Je les remercie pour leur sérieux. Je recommande Neowood, allez y les yeux fermés.

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

Produits de 1er choix. Très beau rendu. Le service commercial de neowood a été particulièrement réactif et efficace. J’ai déjà une terrasse neowood, je ne regrette pas mon achat de claustras, l’ensemble est parfait.

Modifier Signaler

Excellents produits, conseils adaptés, commande simple, précise et efficace !

Modifier Signaler

Carrelage conforme à l’échantillon de très bonne qualité Livraison au top

Très satisfait

Modifier Signaler

lame de qualité très satisfait , délai respecté je recommande

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

délais non respecté mais qualité du produit ok

Réponse de neowood.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Votre commande a en effet subi quelques jours de retard (mai et juin sont les mois les plus tendus en livraison du fait des jours fériés avec interdiction de circuler pour les poids lourds) et nous vous adressons nos excuses pour cela. Nous nous efforçons de respecter le délai de livraison de 10 à 12 jours ouvrés, en toute saison, même en forte période d’activités mais sans compromis sur le sérieux de la livraison : rendez-vous de livraison respecté, transport sans rupture de charge, chariot embarqué et surtout des produits livrés en parfait état. Nous sommes cependant ravis de connaitre votre satisfaction quant à la qualité de nos produits. Bien cordialement, l’équipe neowood

tres bon produits

Modifier Signaler

Très satisfait, que ce soit des produits mais également de la livraison

Modifier Signaler

Site très clair et bien détaillé qui décrit fidèlement les produits. Produits de très grande qualité correspondant à mes attentes. Livraison dans les temps. Accueil téléphonique au top. L'interlocutrice qui fait preuve de beaucoup de courtoisie est très professionnelle. Aucune difficulté pour les joindre au téléphone. Pour les prochaines commandes de même type de produits, je ne perds pas de temps à consulter d'autres fournisseurs. Que des satisfactions. Bravo