neowood.fr

Calculé à partir de 76 avis obtenus sur les 12 derniers mois

531 avis depuis le 25/08/2017

Informations neowood.fr

www.neowood.fr

neowood • Sublimez vos extérieurs... UltraProtect, le bois composite haute performance Des produits beaux et durables pour tous vos espaces extérieurs: terrasse, bardage, clôture

3 square Averroès Yellow Square 69009 Lyon

Tres réactif mais je mets 3 étoiles car bcp de dilatation constaté et surtout j'ai reçu 3×4 lames abîmées et 5 des 9 rails de départ étaient complètement pliés.

Réponse de neowood.fr

Chère cliente, Notre souhait est de vous livrer une commande en parfait état et nous sommes navrés d’apprendre la réception de produits endommagés. Les produits font l’objet d’un contrôle qualité lors de la préparation des commandes. Il semblerait donc que malgré les précautions de conditionnement et de livraison, la palette livrée est subie un choc pendant le transport. Dans cette situation, nous vous invitons à contacter notre SAV pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais afin ne pas retarder votre chantier. Concernant la dilatation, c’est un effet naturel propre aux matériaux composites. La coextrusion utilisée exclusivement pour la production de nos lames réduit ce phénomène en comparaison aux composites de 1ère génération. L’écart de dilatation recommandé entre 2 lames est de 4 mm. Nous restons à votre disposition si besoin.

Neowood m'a accompagné d'un bout à l'autre du projet. Merci pour les conseils pro et la réactivité. Je recommande

Très professionnel Je recommande NEOWOOD Livraison également parfaite

Malgré quelques désagréments d’approvisionnement, ils ont su faire face en me tenant informé et ils ont apportés des solutions. Concernant leur lames composites pour terrasse et les lames de clôture, qualité, finition, aspect et solidité sont au rendez-vous. Je les remercie pour leur sérieux. Je recommande Neowood, allez y les yeux fermés.

Produits de 1er choix. Très beau rendu. Le service commercial de neowood a été particulièrement réactif et efficace. J’ai déjà une terrasse neowood, je ne regrette pas mon achat de claustras, l’ensemble est parfait.

Excellents produits, conseils adaptés, commande simple, précise et efficace !