Bonjour le commercial m'a rappelé pour vérifier la bonne référence produit, sur lequel je m'étais trompé, ce qui montre le sérieux du suivi.
le 22/06/2015

suite à une expérience du 08/05/2015
Informations anonymisées

Bien que le produit choisi ne soit pas disponible dans les délais souhaités, on m'a proposé une autre couleur disponible et j'ai pu être livré. Seul bémol, les intermédiaires du transporteur qui ont mis du temps à nous livrer.
le 20/06/2015

suite à une expérience du 11/05/2015
Informations anonymisées

Bcp de Lame voile, difficulté à mettre les vis ds les lambourdes .
le 11/06/2015

suite à une expérience du 01/07/2014

Commentaire de www.neowood.fr

Merci de votre retour.
Votre commentaire confirme que nous devons enrichir nos notices concernant le cintrage des lames.

Nos lames contiennent 50% de bois et elles sont donc soumises aux mȇmes règles que celles définies dans le document technique de référence NF DTU 51.4 de décembre 2010.
Ce document sert de référence à tous les professionnels du bâtiment car il définit les règles techniques de mise en oeuvre et d’execution des travaux.

Le DTU 51.4 qui concerne donc les platelages extérieurs en bois traite de la déformation des lames (effet ‘banane’) due aux variations de température et d’humidité notamment.
La déformation est un phénomène naturel et une tolérance de déformation est fixée à +/- 4mm par mètre.

Lors de la pose, il faut donc contraindre la lame pour pouvoir fixer les clips qui la maintiendront définitivement à leur tour.

Voici les méthodes possibles :
- par redresseur de lames
- par sangles
- par système de serre joint
- par pied de biche avec point d’appui
- etc.

Nous allons inclure ce point dans nos notices et détailler les moyens pour contrer ces déformations possibles et réaliser des poses parfaitement parallèles.

Nous vous souhaitons un bel été sur votre terrasse,

L’équipe Maisonpleinair.

très bien, les personnes contactées sont très professionnelles, explications claires
le 04/06/2015

suite à une expérience du 24/04/2015

Tres bien. Tres satisfait de mon choix. Je recommande
le 20/05/2015

suite à une expérience du 19/06/2014
Informations anonymisées

très bon accueil,personnel à l'écoute et compétent. juste un petit bémol,pour la livraison la société de transport avait pris soin de me prévenir de la date de livraison mais la veille,de la livraison le conducteur de la société a appelé pour me préciser qu'il était avec un semi remorque. j'habite dans un chemin voiturier et camion mais pas super poids lourd, du coup il a fallu que je me procure une remorque pour ma voiture(assez costaud,car 20 m2 égal 700 kg)et que nous donnions rendez vous sur un parking, ou on a pu faire le transbahutement,sinon ponctuel et très aimable.marchandise en parfait état.
le 18/05/2015

suite à une expérience du 21/04/2015

Commentaire de www.neowood.fr
Merci pour vos commentaires positifs.

Concernant la livraison, nos excuses pour les désagréments.
Et merci d’avoir été aussi flexible.

Nous travaillons avec des transporteurs et n’avons donc pas la visibilité sur le déroulement final des livraisons.
Vos remontées d’information sont essentielles.

Nous avons sélectionné un transporteur principal spécialisé dans les livraisons de colis pondéreux et volumineux (comme le sont nos projets terrasses, bardages, etc.) avec les engagements suivants :
- Ils livrent sans rupture de charge (le même camion du stock au domicile client) sachant que la plupart des soucis viennent des déchargements et chargements multiples
- Ils livrent avec chariot embarqué permettant de faciliter le déchargement et de livrer même en accès difficile

Dans votre situation, ils utilisent donc habituellement le chariot embarqué.

Nous vous souhaitons un bel été sur votre terrasse.

L’équipe Maisonpleinair.

Efficace, produit prêt pour retraIt en moins de 24 h...

suite à une expérience du 21/04/2015
Informations anonymisées

Site très bien fait, pratique et clair

suite à une expérience du 28/01/2015

parfait

suite à une expérience du 01/04/2015
Informations anonymisées

Très bonne impression sur ce site. Les conseillers sont professionnels, prennent le temps ce qui nous a vraiment rassuré. Nous avions fait une erreur de couleur dans notre commande. Un conseiller nous a immédiatement rappelé pour nous prévenir. La livraison à domicile s'est très bien passée. Colis volumineux déposé devant le garage.

suite à une expérience du 29/01/2015
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neowood.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neowood.fr

neowood • Sublimez vos extérieurs... UltraProtect, le bois composite haute performance UltraCeram, le grès cérame haute définition Des produits beaux et durables pour tous vos espaces extérieurs: terrasse, bardage, clôture

www.neowood.fr
3 square Averroès