le 16/02/2022 par .

suite à une expérience du 14/12/2021

le 15/02/2022 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

tres bonne expérience . livraison conforme , livreur pro-actif. service client réactif . produits au top .
le 04/02/2022 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

conforme à mes attentes
le 03/02/2022 par .

suite à une expérience du 03/12/2021

BIEN
le 23/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Matériaux de bonne qualité, mais ne correspondent pas obligatoirement aux plans de dimensions annoncées.
le 20/01/2022 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Commentaire de www.neowood.fr
Merci pour votre commentaire.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin d'étudier la question car les plans de nos poteaux correspondent bien aux dimensions réelles de nos produits.
Bonne journée
L'équipe neowood

Un service client de qualité. Une livraison très pro. Un produit irréprochable
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 26/11/2021

Parfait pour tout
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Commande arrivée dans les délai et en bon état.
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

Pas assez de recul pour affirmer que le bardage est de bonne qualité, nous verrons dans le temps. Je peux toutefois donner un avis sur l'esthétique qui est vraiment top, en tout cas en ce qui concerne le bardage lisse gris anthracite, le rendu final est du plus bel effet. J'ai effectué une pose verticale qui s'est avérée plus facile que je l'imaginais, toutefois je déconseille la visserie fournie par Neowood car une tête sur dix est défectueuse.
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 22/08/2021

Commentaire de www.neowood.fr
Merci pour votre confiance ! Votre bardage restera beau pendant de nombreuses années grâce à la technologie UltraProtect. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés avec la visserie et vous remercions pour cet avis qui nous est précieux. Nous allons faire remonter l'information en vue de son amélioration.
Belle journée, l'équipe neowood !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neowood.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neowood.fr

neowood • Sublimez vos extérieurs... UltraProtect, le bois composite haute performance UltraCeram, le grès cérame haute définition Des produits beaux et durables pour tous vos espaces extérieurs: terrasse, bardage, clôture

www.neowood.fr
3 square Averroès