neowood.fr

Avis clients de neowood.fr

Calculé à partir de 94 avis obtenus sur les 12 derniers mois

515 avis depuis le 25/08/2017

Informations neowood.fr

neowood • Sublimez vos extérieurs... UltraProtect, le bois composite haute performance UltraCeram, le grès cérame haute définition Des produits beaux et durables pour tous vos espaces extérieurs: terrasse, bardage, clôture

3 square Averroès Yellow Square 69009 Lyon

Excellent produit, commerciaux très efficaces

ok, conforme à la commande

Bon support client, livraison dans les temps avec respect du créneau horaire. Rien à redire.

Très bonne expérience.. Contact à plusieurs reprises pour renseignements techniques et à chaque fois réponse rapide et adaptée, avec envoi de photo du des problématiques spécifiques de montage. Je recommande.

Excellente communication. Qualité au top. Résultat obtenu au-delà de mon espérance.

Merci à toute l’équipe de Neowood pour la concrétisation de notre projet. Un service client au Top, une livraison premium. Gamme ultra-protect extrême, lame pleines sur structure Alu couleur, couleur teck. Le système de pose permet une mise en œuvre très facile. La notice est très complète, les produits sont extrêmement bien emballés. Quelques vis manquantes pour terminer la terrasse, envoyées gracieusement en 24h après un mail au service client. La qualité perçue est superbe, impossible de dire que c’est du composite sans le savoir au préalable. A voir dans le temps mais je suis confiant au vu du matériel. Oui c’est assez onéreux mais vous en aurez pour votre argent. Aucune comparaison possible avec les produits que vous trouverez en grande surface de bricolage.

Nous sommes très satisfaits de d’avoir choisi Neowood pour notre terrasse. Commande facile ,prix raisonnable ,choix,livraison rapide et qualité du produit. Tout y est merci!!

Très bien, de la commande à la réception. Le produit conforme à notre attente

Un service commercial au top avec des réponses rapides et précises. La livraison a été faite dans les délais malgré les problèmes de fin de confinement. Par contre au vu des frais de transport, il ne faut pas se tromper dans les quantités car le réapprovisionnement coûte cher. prendre large !! (Malgré 10% de lames supplémentaires, J'ai du changer mes plans de terrasse au final pour une lame manquante qui me serait revenu à plus de 200 € en réapprovisionnement). La terrasse de 40 m2 faite en 25 jours de travail est à la hauteur de mon attente.

Excellent site conforme a mes attentes bonne communication avec le vendeur et très sérieux Livraison dans les temps malgré le confinement

Très bon, matériaux/matériels. Facile à poser. 2 petits bémols : - les recommandations en lambourdes ne sont pas suffisantes. Elles ne sont valables que si vous posez des lames entières et que vous n'avez pas beaucoup de reprise de lames partielles, car 35cm plus 2 lambourdes à chaque intersection de lames ca demande plus de lambourdes que la proposition du devis - les lames chauffent beaucoup au soleil. Je les ai posées coté lisse mais j'ai le modèle expression le plus creux de tous. Et elles chauffent très fort sous un gros soleil d'été, même si elles refroidissent très vite aussi. Mais globalement je suis très satisfait et le rendu final est de très haut niveaux.

Le site internet est très lisible, très détaillé. Les produits sont de très bonne qualité. L’accueil téléphonique, les conseils sur les produits sont très professionnels. Un plus important, compte tenu du volume de certains produits, c’est la qualité de la livraison avec un transporteur qui a su trouver une solution, alors que l’accès avec son gros camion était particulièrement difficile. La tarification sur l‘ensemble de ces produits est tout à fait compétitive . J’ai personnellement posé des dalles de 60x60 cms sur plots réglables dont la pose a été facile car très bien expliquée sur leur site. Je suis vraiment très satisfait du rendu de la terrasse .

Nickel, très bon produit. Conforme à la description. Je le recommande.

Très bien Cde et livraison parfaite. Produit de qualité

Il vaut mieux avoir un teleconseiller ...en insistant.

conseil avant vente précis produit de trés bonne qualité mode d'emploi appréciable 2 petit bemol : livraison assez long (compté au minimum 2 à 3 semaines) & retour produit assez limité

Très bon conseils et produits au top.

Facile d'utilisation

Très bien. Que des compliments à vous faire.

Professionnels

bon produit

Encore merci pour le suivi et le professionnalisme résultats parfaits

Livraison et Dalle au top Je recommande vivement

Excellente qualité, service impecable.

Clair, précis Un plus: le mode de pose en ligne

Parfait beau produit super beau rendu personne très sympa merci

clair, mais manque de photos, notamment des coloris.

Servie client sympa

Troisième commande et jamais déçu. Les produits sont de qualité, du haut de gamme aux prix du moyen gamme.

Dans l'ensemble cela c'est bien passé.Le personnel agréable.La clé de réglage n’était pas commandable sur le site. Il a fallu téléphoner au livreur pour être livrer à peu près dans les délais. Attention la livraison est fait par un camion ne passant pas partout.Colis bien emballé.Seule une dalle était légèrement abimée ne nécessitant pas un retour.

Bon contact et très bon produit

Super produit, service client au top

Excellente support pour la lise en ouevre de terrasse en composite. Site et explications des conseillers très claires. Personnel très sympa.

Tres bien, je le recommanderai !

Bonne disponibilité et réactivité. Dommage que les grilles anti-rongeur de bas de bardage ne soient pas proposées. Les indications sur la prise de rdv pour la livraison sont peu claires. Livraison complète et en bon état.

Réponse de neowood.fr

Bonjour, merci pour votre message. Bien noté ! Nous travaillons à élargir notre offre d'accessoires et espérons que votre bardage vous apporte etière satisfaction. Excellente journée et à bientôt.

Super rendu

Le matériel est très bien mais tout le long de la pose on se demande ce qu'il va manqué!! J'ai dût repasser 3 commandes supplémentaires pour manquants. Le devis devrait être plus précis et pour cela recevoir le plan qui a été réalisé pour faire le chiffrage.

Réponse de neowood.fr

Bonjour monsieur, merci pour votre message. Nos conseillers tentent de vous fournir un devis 100% adapté aux spécificités de votre projet, nous pouvons cependant rencontrer des différences entre le devis et les besoins réels de votre projet si nous ne disposons pas de toutes les informations nécessaires tel qu'un schéma/calpinage réalisé par vos soins. Nous espérons que vous tirez pleinement satisfaction de votre terrasse. Bonne journée.

Réponse de Isaac M

Bonsoir, petite précision j'avais envoyé un plan côté. Oui la terrasse est superbe. Merci

Parfait et livreur sympathique

Accueil et conseils sont au top. Commande livrée très rapidement malgré le confinement. Produit de très bonne qualité et facile à monter. Super rendu

Bonne communication avec les conseillers, devis très rapides. Très bien.

Tout à été parfait de la commande à la livraison ainsi que le conseil et la qualité on peut commander les yeux fermés .

Livraison sous 10 jours comme convenu, produit très beau. C'est posé, nous verrons avec l’épreuve du temps mais je suis très satisfait du résultat.

Site très complet et facile d'utilisation. Beaucoup de conseils et d'aide. Notices de pose, exemples, etc. Conseiller facile à joindre, serviable et de bon conseil. Commande facile, livraison rapide. Ensemble des produits d'excellente qualité et conforme à mes attentes. Le tout un peu cher, mais on n'a rien sans rien ...

livraison rapide,produit conforme a la description, le seul bemol est les clips de depart difficille de bien les positioner sur des lambourdes alu. le service commerciale est reactif et serviable +++++++

Site très clair et bien fait. Dommage que la notice telechargeable soit si light

Réponse de neowood.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre message. Nous travailllons à l'amélioration de nos notices de pose afin de vous permettre de profiter facilement et rapidement de vos aménagements. Nous espérons que vous vous plaisez sur votre terrasse neowood !

Commande émise la veille du confinement, livraison dans les délais donnés par NEOWOOD et son livreur. Service commercial et technique très bien, bon renseignement et bon suivi.

Site clair et facile de trouver ce que l'on cherche.

produits de qualité, livraison rapide, notice très bien faite

Super produit ! J'ai cherché longtemps pour trouver un produit correspondant à mes attentes Il reste à vérifier si dans le temps cela restera impeccable Terrasse de 16 m² installée sur les lambourdes aluminium + plots fixe devant une piscine Structure en alu formidable et très facile à monter ! Il vaut mieux utiliser des plots réglables, je l'ai fait sur des parpaings mais j'ai galéré pour avoir tout de niveau ! En plus, je devais faire une trappe esthétique dans la terrasse pour pouvoir avoir accès à un caisson avec une pompe de nage à contre-courant (en fait, une mini-terrasse de 1 m² dans les 16 m² Très sympa au tel pour la commande et livraison parfaite ! Très important, lors du montage prendre son temps, bien réfléchir cela évite de faire des erreurs et toujours penser à pouvoir utiliser les chutes éventuelles, surtout quand la livraison à l'étranger coûte plus cher

Commande impeccable, livraison dans les délais et à l'heure! Matériel très proprement conditionné et protégé. 0% de casse ou d'ébréchure sur les dalles. Résultat impeccable une fois la pose terminée!

Devis, livraison parfaite. Facile à mettre en œuvre. Excellent rendu.

Je suis satisfait de mon achat

Livré dans les délai. Les lambourdes ne sont pas toutes bien calibrées, mais c'est récupérable avec les plots réglables

Échantillons fidèles au produit reçu. Livraison rapide en 3 semaines. J’ai commencé à poser les dalles (60x60) et le rendu est vraiment sympa.

Entreprise sérieuse, et réactive.

Bien et bon service Remarques : étiquettes collées sur les lames sont gênantes à enlever ; Clips de départ non adaptés sur lambourdes aluminium (trocosto) car même bien vissés restent libres de tourner entraînant un bruit de cliquetis à la marche (des clips en plastique seraient bien mieux)

Réponse de neowood.fr

Bonjour monsieur, merci pour votre message. Nous avons effectivement rencontré un problème sur un lot de production quant aux étiquettes, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons que vous profitez pleinement de votre terrasse.

Parfait pour la commande, livraison et pose. Un lame marquée non remplacée par Neowood. Le SAV m’annonce que la marque va se patiner. A voir. J’ai dû recommander des vis et clips de départ car j’ai fait des marches d’escalier, j’aurais aimer que Neowood me le conseille dès la commande initiale mais c’est sans conséquence. A voir dans le temps. Tres content de cet achat

Entreprise très sérieuse- service client performant - beau produit, je ne met que 4 étoiles car je n'ai pas de vision du vieillissement du bardage dans le temps. A recommander

Entreprise très serieuse. Très bonne communication. Travaille avec une société de livraison compétente.

Site très complet avec possibilité de recevoir des échantillons avant de passer commande.

Rapide et livraison conforme Ras

Très bon accueil téléphonique de Pauline qui comprend vite les problématiques exposées.

Très fonctionnel

Très bien, service impeccable.

Votre site internet ne fonctionnait pas

Réponse de neowood.fr

Bonjour Jean Pierre, Merci pour votre message. Nos excuses si le site était indisponible lors de votre visite. Ces situations sont extrêmement rares mais peuvent se produire notamment pour des opérations de maintenance périodiques. Nous espérons en tout cas que nos produits vous apportent entière satisfaction. Excellente année 2020 à vous et votre famille.

Très satisfaisante

Très bon service, livraison rapide, et pose facile.. On espère avoir le même avis dans le temps :)

Produits conformes de grande qualité. Très bon contact avec l'équipe commerciale, par téléphone et par internet, conseils avisés, réactivité au top. Livraison dans de très bonnes conditions. Rien à redire.

bonne

tres respectueux du client

Construction d'une terrasse composite sur lambourdes alu. Très bon produits, livraison sur rdv nickel, bons conseils pour le projet de la part de neowood

Produit de très bonne qualité; accueil agréable et compétent ;de bons conseils ;livraison parfaite . MERCI .

Timing de livraison respecté et SAV efficace. Les personnes du call center sont très agréables et professionnelles.

Toutes les infos nécessaires sont disponibles. Mais au moment de la commande, ou pour revenir sur son panier et le modifier, c'est un peu confus, et cela fonctionne plus ou moins correctement selon le navigateur et l'écran utilisé.

Réponse de neowood.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre remarque. Vous avez tout à fait raison ! Notre site mériterait à gagner en ergonomie. Nous en sommes conscients et travaillons à rendre la navigation sur notre site la plus agréable possible pour vous. Nous espérons néanmoins que vous êtes pleinement satisfait de votre belle terrasse neowood. Au plaisir, l’équipe neowood

Réponse de Émile R

Merci pour l'intérêt que vous portez à ma remarque. J'ai quasiment terminé la pose de ma terrasse et effectivement je suis pleinement satisfait du matériel, des documents d'aide et du rendu final. Cordialement

Commande livrer dans les délais ,très bon produit, seul bémol baguette d'angle toutes cintrées (difficulté lors de la pose de baguette d'angle cintrée)

Réponse de neowood.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre message. Ce problème technique peut arriver sur ce type de produit. Notre service après vente est entièrement disponible si le produit n'est pas conforme et impossible à poser. Sans retour de votre part, nous supposons que vous êtes parvenu à la pose de votre bardage espérons que vous en êtes pleinement satisfait.

Très satisfait du produit, d’excellente qualité, l’étoile manquante réside plus dans la gestion des stocks ayant entraîné un changement de produit! Sûrement dû à un trop grand succès! ;0)

Réponse de neowood.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre compréhension et votre confiance. Nous rencontrons effectivement parfois des ruptures de stocks face au succès de certaines teintes qui sont difficiles à prévenir face à l'évolution des tendances de chaque saison. Nous espérons que vous êtes cependant pleinement satisfait des produits neowood.

Personnel aimable au téléphone et de bon conseil. Le livreur est aussi joignable par téléphone aimable et à l'écoute. Livraison effectuée à l'heure exacte, livreur calme et efficace malgré le lieu de livraison difficile, en ville avec une rue étroite. Chariot de transport particulièrement astucieux qui a pu amener le colis tout près de l'immeuble. Lames conformes et d'excellente qualité.

petit problème par rapport à la commande et la livraison lors de mon appel téléphonique le produit était en stock et quelques jours après on me dit qu'il y aura un retard de livraison ?

Réponse de neowood.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre compréhension et votre confiance. Nous rencontrons effictivement parfois des ruptures de stocks inattendues face au succès de certaines teintes qui sont difficiles à prévenir face à l'évolution des tendances de chaque saison. Nous espérons que vous êtes cependant pleinement satisfait des produits neowood.

Je n'ai pas encore posé ma terrasse mais la commande et la livraison se sont très bien passées La personne que j'ai eu au téléphone est très professionnelle malgré mes questions très techniques Les produits sont très bien protégés lors de la livraison ( je suis artisan et certains de mes fournisseurs pourraient prendre exemple) J'espère qu'au fil des années la qualité sera au rendez vous

bon site sur lequel il faut quand même bien chercher quand on sait ce que l'on veut.

Disponible et réactif

Le produit initialement commandé n'était plus disponible. Contact agréable et réactif avec un commercial. Livraison de qualité. Je pense que son coût pourrais être diminué si les lame mesuraient 2.4m au lieu de 2.8m car elle seraient transportées dans la largeur d'une remorque. Le site est clair, complet et les notices de mise en œuvre sont très bien détaillées.

sympathique professionnel continuez.

Commande prise en compte très rapidement. Délai de livraison respecté. Il manquait un lot de clip de fixations, livré par la Poste rapidement. Seul petit bémol, une lambourde dont la dimension n'était pas de 40x75 mais 36x75 donc inutilisable. Hormis ce petit problème, rien à dire, les lames sont d'excellentes qualité.

il a fallu que le professionnel de la pose finisse la terrasse avec les chutes. j'avais pourtant commandé 10% en plus comme conseillé lors du passage de commande

Réponse de neowood.fr

Bonjour Céline, Merci pour votre message. Notre service technique élabore les devis personnalisés à partir d’une surface théorique. Nous recommandons en effet 10% de lames supplémentaires pour couvrir les éventuelles chutes. Vous avez eu raison de suivre cette recommandation vu que votre installateur a utilisé l’ensemble des lames, chutes comprises. Il ne fallait pas moins ! Nous espérons que le rendu final de votre nouvelle terrasse vous plait. Bien cordialement, L’équipe neowood

Site lisible et clair. Neanmoins quelques problemes dans les commandes lorsque l'on passe par une tablette.

Réponse de neowood.fr

Bonjour Vincent, Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous sommes conscients des améliorations à faire sur la navigation notamment sur tablette. Nos équipes techniques y travaillent. Si besoin, nos conseillers sont disponibles immédiatement pour saisir votre commande et vous accompagner dans cette démarche. A bientôt, l’équipe neowood

Très bon matériel service client très pro rien à dire je recommande

Le site est très bien fait, les photos très réalistes par rapport au produit reçu

Commande facile et rapide

Sans fautes ! Livraison rapide, produit conforme au visuel. Pose super agréable, facile et propre. Nous sommes ravis du résultat. Je recommande.

Bons conseils, bon suivi client et produits de qualité

Un service commercial au top et un transporteur de très haut niveau avec un "super Conducteur" tant techniquement que relationnel!

Excellent ! Conseils au téléphone et livraison parfaits

Suffisamment documenté... matériaux qui semblent être de qualité (nous en aurons confirmation dans quelques années)

Bon matériel

Des produits d’une grande qualité à l’exception des lambourdes en bois qu’il est préférable d’acheter dans un magasin de proximité. Le service commercial est disponible, à l’écoute et surtout de bon conseil. Un investissement sur la durée qui fait la différence sur un extérieur

Réponse de neowood.fr

Bonjour monsieur, contrairement aux lames composite dont nous maitrisons de bout en bout la production, qui sont un produit manufacturé donc aux dimensions régulières, les lambourdes en pin sont d’origine naturelle, donc moins régulières et plus sensibles aux aléas climatiques. Nous veillons à acheter un bon produit (origine France / certification PEFC), les stocker dans de bonnes conditions mais il peut arriver qu’elles cintrent par exemple. Pour éviter les inconvénients du bois naturel, nous vous recommandons l'utilisation de notre système structure Alu trocosto.