Il est dommage de ne pas être en mesure de faire un calepinage par chantier. Il m’a manqué des produits. Du coup le chantier prend du retard. Je n’avais pas de tête de plots dans le devis et donc perte de temps. Malgré la qualité des produits proposé, je ne pense pas faire mes prochains chantier avec Neowood. J’ai demandé 30 m2 et on me propose 9 paquets de 4 lambourdes (3m2) et malheureusement 9*3=27 et non 30…en effet j’aurais dû vérifier mes vous êtes des spécialistes. Et vue les 12 000€ déjà investi, je n’ai pas d’autre choix que de repayer les quantités manquantes. Cordialement
le 24/09/2022 par .

suite à une expérience du 19/07/2022

Produit de haute qualité. Livraison rapide devant mon chalet. Entreprise à recommander.
le 14/09/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

Produit de haute qualité. Pose simple et rapide.
le 12/09/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Achat de lames de terrasses EXCELLENCE en Ipe. Très bonne qualité. Le visuel est superbe. Très content de la société.
le 10/09/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Service efficace et simple.

suite à une expérience du 13/04/2022

Site (trop?) simple, navigation intuitive. Livraison impeccable, le jour dit et avec un super service du livreur.

suite à une expérience du 08/06/2022

En tant que revendeur et poseur de terrasse, les produits NEOWOOD sont extrêmement fiables, esthétiques, et de très bonne qualité.

suite à une expérience du 10/05/2022

très bon service clients

suite à une expérience du 16/05/2022

Très belle qualité du bardage-composite. Ce serait un sans-faute si les lames n'avaient pas tant souffert d'un transport payé à prix d'or (40% des lames abîmées), et livrées au bout de mon chemin - non devant mon portail. Malheureusement rédhibitoire, en ce qui me concerne, pour une prochaine commande - donc livraison.

suite à une expérience du 03/04/2022

Commentaire de www.neowood.fr

Nous sommes vraiment navrés pour les dommages que vous avez rencontrés lors de la livraison mais également surpris par votre commentaire car notre service après vente n'a pas été informé de cet incident.
En effet, nous invitons nos clients à contrôler et nous communiquer tout problème à la réception de la marchandise. Nous appliquons toujours une politique SAV dans les cas exceptionnels de casse lors du transport afin de vous apporter pleinement satisfaction.
Bonne journée
L'équipe neowood

Même si la qualité et le service de livraison sont au rendez-vous, celui-ci se paie à prix d'or. Surtout ne pas se tromper sur la quantité au risque de devoir repayer les frais de port. J'ajouterais qu'il faudrait être plus transparent sur le métrage d'une botte de lame. En effet, annoncée à 0.8m2, la botte ne fait que 0.792. sur 30m2 c'est plus d'1/2m2 d'écart..

suite à une expérience du 09/06/2022

Commentaire de www.neowood.fr

Afin d'assurer un transport adapté et une livraison sans dommage de nos produits volumineux,
nous devons faire appel à des transporteurs spécifiques qui ont un coût.
En effet la botte de lames représente 0,7952 m2 mais une fois posé la surface d'une botte à laquelle on ajoute l'écart créé par les clips est bien >0,8m2.
Par ailleurs lors de la réalisation de votre devis nous vous avions bien préconisé un pourcentage de 5% de chutes à ajouter à votre commande, le minimum préconisé dans tout projet terrasse, mais vous n'avez pas souhaité l'appliquer.
Dans le cas où un complément de commande est nécessaire, nous faisons notre maximum pour adapter le tarif du transport tout en gardant un service de qualité, et nous avions par ailleurs appliqué de nouveau la remise de votre commande principale. Comme notre service commercial vous l'a évoqué nous avons fait le geste commercial maximum que nous puissions faire.

Nous espérons tout de fois que vous êtes satisfait de votre terrasse et restons disponibles.

L'équipe neowood

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neowood.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neowood.fr

neowood • Sublimez vos extérieurs... UltraProtect, le bois composite haute performance UltraCeram, le grès cérame haute définition Des produits beaux et durables pour tous vos espaces extérieurs: terrasse, bardage, clôture

www.neowood.fr
3 square Averroès