Avis client de Neowood.fr

Très bien, très compétents, très bon accueil téléphonique.
le 20/06/2018 par .

suite à une commande du 06/04/2018

Lumineux , bien fait et très pratique même pour un débutant
le 18/06/2018 par .

suite à une commande du 30/04/2018

Sérieux. Qualité Pour une grosse commande.
le 15/06/2018 par .

suite à une commande du 01/05/2018

Equipe à l'écoute et de bon conseil
Je recommande ce site
le 15/06/2018 par .

suite à une commande du 02/05/2018

Timing de la livraison / qualité des emballages / réactivité des services support
Pour les matériaux, il faudra attendre un peu, pour voir à l'usage.
le 05/06/2018 par .

suite à une commande du 02/04/2018

Magnifique produit ,rendu parfait très classe
livraison et emballage parfaits , 1 seule latte sur 90 légèrement abimée
le calcul du devis s'est révélé exact à la lame et à la vis prèt
Vraiment félicitations pour ce produit
le 02/06/2018 par .

suite à une commande du 02/04/2018

très bien
le 26/05/2018 par .

suite à une commande du 20/04/2018

Je suis pleinement satisfait de ma commande ainsi que du service de livraison (Homme très sympa, très bien équipé pour le déchargement et très professionnel). Le contact avec Neowood s'est très bien déroulé. Des personnes compétentes ont pu répondre à mes demandes. Les personnes ayant vu ma terrasse sont unanimes pour dire qu'elle est magnifique. Les frais de livraisons sont corrects. A recommander pour les gens qui hésitent. J'ai donné le kit d'échantillons à un collègue qui va peut-être se lancer dans la réalisation d'un bardage. Conclusion: Aucun regrets et à conseiller.
le 25/05/2018 par .

suite à une commande du 13/04/2018

Commentaire de www.neowood.fr
Toute l'équipe vous remercie pour votre message. Nous transmettons l'information à notre transporteur également.
Nous vous souhaitons une belle saison estivale sur votre terrasse neowood. Au plaisir !

Presque parfait, site très clair, on ne peut pas se tromper. Seul petite chose, le site lors d'une utilisation sur tablette (IPad4), n'est pas pratique car le logo "avis vérifié", est pile poil sur les logos "mon compte", "panier", etc...du coup pas moyen de faire la commande sur tablette car le logo gène, il faut passer par un PC.
le 25/05/2018 par .

suite à une commande du 16/04/2018

Nous avons particulièrement apprécié le professionnalisme de nos interlocuteurs (envoi d’echantillons, conseils techniques, suivi..), la qualité de la livraison et bien entendu la qualité du produit qui a fait renaître nos deux terrasses d’appartement..Nous recommandons vivement
le 24/05/2018 par .

suite à une commande du 21/03/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neowood.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neowood.fr

neowood UltraProtect, bois composite haute performance pour tous vos espaces extérieurs. 3 gammes - 6 teintes - 3 textures pour un résultat unique pour votre maison : > UltraProtect Terrasse. > UltraProtect Bardage. > UltraProtect Cloture.

www.neowood.fr
21 rue Boileau