Votre site internet ne fonctionnait pas
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour Jean Pierre,

Merci pour votre message. Nos excuses si le site était indisponible lors de votre visite. Ces situations sont extrêmement rares mais peuvent se produire notamment pour des opérations de maintenance périodiques.

Nous espérons en tout cas que nos produits vous apportent entière satisfaction. Excellente année 2020 à vous et votre famille.

Très satisfaisante
le 18/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Très bon service, livraison rapide, et pose facile.. On espère avoir le même avis dans le temps :)
le 17/12/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Produits conformes de grande qualité. Très bon contact avec l'équipe commerciale, par téléphone et par internet, conseils avisés, réactivité au top. Livraison dans de très bonnes conditions. Rien à redire.
le 08/12/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

bonne
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

Construction d'une terrasse composite sur lambourdes alu.
Très bon produits, livraison sur rdv nickel, bons conseils pour le projet de la part de neowood
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

tres respectueux du client
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/10/2019

Livraison rapide
le 25/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

Produit de très bonne qualité; accueil agréable et compétent ;de bons conseils ;livraison parfaite . MERCI .
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

Timing de livraison respecté et SAV efficace. Les personnes du call center sont très agréables et professionnelles.
le 15/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neowood.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neowood.fr

neowood • Sublimez vos extérieurs... UltraProtect, le bois composite haute performance UltraCeram, le grès cérame haute définition Des produits beaux et durables pour tous vos espaces extérieurs: terrasse, bardage, clôture

www.neowood.fr
3 square Averroès