Avis client de Neowood.fr

Site sérieux. Bonne écoute des différents services.
le 23/07/2018 par .

suite à une commande du 16/05/2018

Bon matériel et équipe irréprochable

suite à une commande du 24/05/2018

Site fluide et moderne.

suite à une commande du 22/05/2018

suite à une commande du 01/06/2018

Super suivie des produit la qualité des produit eu au rendez-vous.

suite à une commande du 29/05/2018

Je recommande vivement ce site et les produits aux personnes qui m'entourent. J'ai eu au téléphone une personne très compétente qui a cerné mes attentes et compris l'urgence de ma commande. Puis des experts m'ont fait un devis personnalisé. Concernant le transport et le déchargement chez moi, cela s'est fait grâce à un transporteur qualifié. Il me manquait les clips de départ et les vis, j'ai appelé NEOWOOD et dès le lendemain je les avait par CHRONOPOST. Super réactivité !!! Les produits sont conformes à ce qui est mentionné sur le site. Merci à l'équipe téléphonique qui a su répondre à toutes mes questions et à leur disponibilité.
le 21/07/2018 par .

suite à une commande du 05/07/2018

Beau produit, beau rendu. Seul vrai problème est qu'on ne peut pas marcher pied nu en plein soleil, les lattes sont brulantes! J'avais lu que le composite chauffait plus que le bois mais je ne pensais pas que c'était à ce point là!
le 17/07/2018 par .

suite à une commande du 18/04/2018

Je tiens à remercier particulièrement toute l'équipe de Neowood pour leur sérieux et leur gentillesse. Rapidité d'expédition, livraison au top.
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 23/04/2018

Simple, ergonomique. Parfois un peu de mal à retrouver les notices de montage, mais c'est un détail
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 05/05/2018

site très bien fait les explications sont claires et utiles.
le 08/07/2018 par .

suite à une commande du 19/03/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neowood.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neowood.fr

neowood UltraProtect, bois composite haute performance pour tous vos espaces extérieurs. 3 gammes - 6 teintes - 3 textures pour un résultat unique pour votre maison : > UltraProtect Terrasse. > UltraProtect Bardage. > UltraProtect Cloture.

www.neowood.fr
21 rue Boileau