Très très bien !! Le site est très clair Envoi des échantillons rapide. Vérification de la commande et des quantités et très bien conseillé par téléphone. Service impeccable Je recommande
le 13/04/2021 par .

Très bonne

suite à une expérience du 09/02/2021

Bien

suite à une expérience du 09/02/2021

Petite erreur de livraison mais service commercial très réactif. Seul vrai gros bémol : la visserie qui est vraiment de TRÈS mauvaise qualité malgré un prix costaud !

suite à une expérience du 25/01/2021

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour . En effet, nous remarquons que vous avez commandé des vis en inox à tête colorée. Malheureusement ces derniers sont spécialement conçus pour une structure en bois et ne sont donc pas adaptés à une structure de terrasse en aluminium Trocosto. Pour cette dernière nous conseillons toujours des vis en aluminium. Nous espérons que la pose de votre terrasse s'est bien passée malgré ce petit désagrément et que le résultat vous satisfait. Très bonne journée, L'équipe neowood

Lames de terrasse couleur Sable commandés chez Neowood, service irréprochable, toujours de bons conseils, livraison soignée et la matériel est d'une super qualité. Le rendu est vraiment top. Pour avons déjà commandé 2 fois chez Neowood et nous recommanderons sans aucun soucis. Quand la qualité et le service sont là, rien de mieux !!!

suite à une expérience du 29/01/2021

Le produit est parfait ainsi que la livraison. Par contre les tasseaux fournis sont de qualité moyenne ( tordus, courbé casse) cela pose de sérieux pb a la pose pour égaliser les lames

suite à une expérience du 16/01/2021

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour Monsieur, Nos tasseaux sont réalisés en pin naturel origine France. Cette particularité implique qu'ils ne soient pas tous homogènes et tout à fait rectilignes. Cependant, vous n'avez aucun souci à vous faire, cela n'aura aucun impact sur la durabilité et la résistance de votre installation. Très bonne journée, L'équipe neowood

J'ai eu le service commercial et je leur ai expliqué mon projet. Le devis a été chiffré directement avec leur conseil. J'ai pu avoir aussi les échantillons pour voir la qualité des matériaux. Nickel !!! Le service de livraison est au top aussi. J'ai eu des problèmes sur mon chantier et pour me faire livrer ma terrasse un coup de fil pour décaler la date de livraison.
le 24/03/2021 par .

suite à une expérience du 13/01/2021

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour Michel, nous espérons que la fin de votre chantier s'est bien passée et que votre terrasse composite EXTREME et votre clôture vous conviennent. Merci de nous avoir fait confiance, profitez bien de votre espace extérieur ! L'équipe neowood

Rendu de installation conforme à mes attentes.
le 01/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour Gilles, nous sommes ravis de savoir que le rendu de votre clôture en bois composite vous convient et espérons que votre installation s'est bien passée. Profitez bien de votre clôture ! L'équipe neowood

très bonne aide technique au téléphone, très bon suivi et réception de la commande dans les temps. le transporteur est de grande qualité de service . très content de la qualité des lames et de la pose des lambourdes Trocosto, le 1 click est aisé et rapide au montage
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 26/11/2020

Commentaire de www.neowood.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis de voir que la pose de votre terrasse s'est bien passée. En espérant que le soleil revienne au plus vite pour que vous puissiez en profiter bientôt !
L'équipe neowood

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neowood.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neowood.fr

neowood • Sublimez vos extérieurs... UltraProtect, le bois composite haute performance UltraCeram, le grès cérame haute définition Des produits beaux et durables pour tous vos espaces extérieurs: terrasse, bardage, clôture

www.neowood.fr
3 square Averroès