J'aurai aimé avoir été informé à l'avance que j'allais être redirigé sur Primonial.
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

J'ai malheureusement pas obtenu ce que je souhaitais de la faute de leur intermédiaire ORADEA VIE dont le contrat stipulait des éléments, qui ne me donnaient pas l'envie de poursuivre. Il y a un tableau qui n'est pas explicatif et malheureusement, personne derrière pour l'expliquer. Coût de sortie (pour un investissement de 10000€) après 8 ans de 956 à 17667€ ça faire peur! Dommage j'avais confiance en Karl!
le 11/10/2020

suite à une expérience du 05/10/2020

Très bon contact avec le conseiller Nicolas Binaux. Nous sommes novice en la matière et il a su répondre à toutes nos questions tout en nous rassurant quant à notre futur investissement. Pour le moment nous sommes satisfaits de notre expérience en espérant que les performances à terme seront au rendez-vous et le suivi également. Pour les deux étoiles restantes, il faut un peu de temps pour apprécier les choix conseillés.
le 23/04/2020

suite à une expérience du 04/04/2020

Très bien, à l'écoute, patient, mon conseiller prend le temps d'expliquer. mais en attente d'une expérience sur le long terme pour avoir un avis définitif.
le 28/03/2020

suite à une expérience du 24/03/2020

Je n'en suis qu'au début de mes démarches, il y a lieu d'attendre quelques mois avant de se prononcer!!!!
le 31/01/2020

suite à une expérience du 30/01/2020

Demarches fastidieuses pour l,ouverture d'un compte... cela peut rebuter la clientèle.
le 22/09/2019

suite à une expérience du 20/09/2019

Je n'ai pas poursuivit avec Net Investissement, je ne peut donc pas juger.
le 10/05/2019

suite à une expérience du 07/02/2019

Tresbien sauf sil faut annuler pour cause de demande aberrante de documents 3 mois de perdu
le 18/07/2018

suite à une expérience du 17/07/2018

la qualite de l information semble bonne et detaillee la reactivite et la communication sont lentes
le 31/01/2018

suite à une expérience du 29/01/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Net-investissement.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Net-investissement.fr

Grâce à la marketplace netinvestissement, accédez sans aucun coût supplémentaire à 100% de l'offre du marché : immobilier, SCPI, assurance-vie, bourse, épargne et retraite. Les meilleurs contrats, les meilleures solutions pour investir et placer votre argent sont sur netinvestissement.fr.

Netinvestissement
4, quai Hubert Prom