newairpark.com

Calculé à partir de 916 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4723 avis depuis le 07/10/2017

Informations newairpark.com

NEW AIR PARK

Votre parking économique avec navette gratuite proche de l'aéroport Bâle-Mulhouse-Fribourg (EuroAirport). Situé à Schlierbach (moins de 3 min. de l'A35), il est clôturé et vidéosurveillé 24h/24. Prestations haut de gamme à tarifs très compétitifs (nettoyage / entretien du véhicule).Réservez sur www.newairpark.com et déposez votre véhicule en toute confiance

15 rue de la Hardt Zone Artisanale 68440 DIETWILLER

tout a foncionne bien et sympath...

Tres bon

Prestation impeccable et sympathique. Seule la signalisation retour pour reprendre la route nationale gagne à être enrichie. Bravo

Équipe très sympathique, au retour notre avion avait 1 heure de retard et pas de problème la navette nous a récupéré

Alles super gelaufen, gerne wieder.

le personnel n'est pas au top, je pense qu'il faut qu'il soit un peu plus aimable. j'ai été un peu surpris que les toilettes soient payantes, et que je dois chercher moi même ma voiture à pied au retour.

Réponse de newairpark.com

Cher Client, nous vous remercions pour votre retour d’expérience, même si celle-ci semble ne pas avoir été à la hauteur de notre qualité habituelle de service. Nous regrettons que vous n’ayez pas été accueilli dans des conditions très agréables ; notre personnel est pourtant d’ordinaire très apprécié pour sa bienveillance. Effectivement, nous mettons nos sanitaires à disposition de notre clientèle et demandons une petite participation pour y accéder, cela pour vous garantir des lieux propres et fonctionnels au vu du nombre de voyageurs que nous accueillons tous les jours. Lorsque vous arrivez au parking, nous vous accompagnons à votre emplacement, pour qu’en effet, à votre retour, vous puissiez récupérer votre véhicule par vos propres moyens. Nous sommes navrés si votre expérience n’a pas été totalement satisfaisante, nous nous ferons néanmoins un plaisir de vous accueillir à l’occasion d’un de vos prochains voyages. Bien cordialement, Le Service Clients

Bravo pour l'organisation, ponctualité autant à l'aller qu'au retour. Personnel très gentil et efficace.

Très bon accueil, et quelle élégance dans ce local, c'est magnifique!!

Rien n a dire , une équipe qui a le sens du service , le prix était plus que correct et les horaires ont été respectés. Je recommande fortement

Très bon service.

Personnel très pro. Véhicule de transport de qualité. Facile à trouver. Ponctuel. Seul petit bémol, parking en terre avec beaucoup de grosses flaques d eau, mais ça n enlevé rien a la qualité de la prestation

Très bon service, simple et abordable, avec un personnel tout sympathique !

Rien à redire concernant l'organisation à l'aller comme au retour !

Très bonne prestation personnel accueillant rien a dire

Horaires respectés...... Chauffeurs sympa..... Manque juste le sourire du jeune homme de l'accueil.....

Parfait !! Service de navette au top ! Nous n hésiterons pas à renouveler l expérience !

Très bien. Très bon accueil. Transport parfait. Rien à dire. Bravo à toute l équipe. Je reviendrai

Parking refait à neuf. Très bon rapport qualité/prix

Le site devrait avoir un revêtement en macadam pour accéder à la voiture avec nos bagages nous avons galèré.

Ce n'est pas la première fois que j'utilise leurs services. j'en suis toujours satisfait.Je conseille cette société à toute personne intéressée.

Très bien. Efficace

Très bien, bon services.

Très sympa

Tout au top très bonne organisation

Très pratique. A utiliser sans hésitation.

Service parfait et prix raisonnable, je valide

Tout est parfait..comme toujours.. Équipe très professionnelle Bravo Continue comme ça

Très bonne expérience je recommande !

Tarif augmenté, retard 1/2 h pour le retour le soir ! Pas évident de ressortir de la zone industrielle mal fléché dans la nuit !

Réponse de newairpark.com

Cher Client, Nous vous remercions pour le temps consacré à répondre à cette enquête de satisfaction. Effectivement, nous avons été dans l’obligation de faire légèrement évoluer nos tarifs depuis 2021, mais rassurez-vous, nous faisons toujours en sorte de rester le plus compétitif possible. En vous garant chez nous plutôt qu’à l’aéroport, nous sommes ravis d’avoir pu vous faire bénéficier d’une économie d’environ 28€. Il semblerait que vous ayez eu une attente inhabituellement longue le soir de votre retour, veuillez nous en excuser. Vous aurez pu constater par vos précédents voyages avec notre enseigne qu’en général nos chauffeurs sont déjà présents à votre sortie du terminal, ou que quelques courtes minutes sont à noter s’ils sont encore en chemin. Pour ce qui est du balisage de notre parking, nous sommes plutôt surpris ; en effet, rares sont les voyageurs qui peinent à quitter le parking. La zone artisanale dans laquelle nous nous situons est assez petite, et nous sommes juste à côté de la route principale qui mène vers l’autoroute. Nous allons toutefois réfléchir à un meilleur fléchage si d’autres de nos clients venaient à nous soulever cette gêne. Nous espérons que nos prestations de parking et transfert vers et depuis l’aéroport se soient néanmoins bien passées, et nous nous ferions un plaisir de vous accueillir à l’occasion de votre prochain voyage en avion. Bien cordialement, Le Service Clients

Impeccable de la réservation jusqu’au retour au parking ! Équipe ponctuelle, super sympa et dynamique, parking très bien et à même pas 10 min de l’aéroport Je recommande vivement

Contact agréable, service parfait, ponctualité et disponibilité. À recommander

1ère utilisation du service et satisfait. Je le réutiliserais

Le concurrent était la à l heure et newairpatk a été relativement moins rapide

Super ,personnels très sympathique et très serviable. Je recommande.

Rien a dire c était parfait

M&&&

Sérieux et qualité de service qui restent au top. Je suis pleinement satisfaite.

Service parfait

Professionnel, aimable, poli et ponctuel Je recommanderai et je l ai déjà fait l

Malgré l’arrivée très matinal avant l heure prévue Le personnel était présent et très sympathique De bon conseil

Personnel très gentil, soin des personnes. J'apprécierais une meilleure "cartographie" des places ppur récupérer la voiture. En tout cas, bravo et merci.

Bon accueil, et navette à l heure au retour. Parfait

Très bien, situé à 10 min de L'aéroport

Bonjour bonne prestation personnelle très agréable je recommande

Bon accueil. Sérieux.Horaires respectés. Je recommande.

J’étais agréablement surprise par cette solution de parking. Je referai cette opération personnel très sympathique respect des horaires. Bravo à vous tous

Tout était vraiment parfait , Chauffeur super sympa , bonne organisation , ponctuel , suivi des vols . Propreté des véhicules et des locaux , Je recommande

Satisfaisant.

Très satisfaite des prestations je recommande cet organisme pour laisser votre voiture en toute tranquillité et pour le retour aucun soucis ils attendent à l'aéroport

bon accueil .impeccable je recommande ce service

Local propre, accueil sérieux, organisation irréprochable.

Rien à redire , personnel sympathique ,et en plus prise en compte des retards des vols 👍👍👍

Tout c est très bien passé

Respect des délais , personnel professionnel, tout était parfait, je recommande.

Toujours TB, net, précis, pas d'attente. Presque parfait ! un p'tit sourire en plus et ça serait parfait !

Tout était parfait

Parfait. Personnel très sympa et ponctuel. Prix très raisonnable. Rien à redire. 2eme fois avec eux. Pas de problème

RAS, pas de problèmes.

Réservation facile. Accueil à l'arrivée très moyen. Chauffeur peu communicatif, qui a passé, au retour, plus de 10 minutes avec le téléphone collé à l'oreille pour discuter avec un ami. On a voulu prendre place devant. Refus au prétexte que des personnes âgées devaient voyager avec nous. Ces personnes ne sont pas venues et des jeunes sont montés devant. Au retour, chacun se débrouille avec ses bagages et on va à pied récupérer notre voiture sur le parking. La prestation globale s'est dégradée. C'était beaucoup mieux, il y a 2 ou 3 ans.

Réponse de newairpark.com

Cher Client, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre voyage s’est déroulé de manière inacceptable, nous en sommes conscients, tout à fait d’accord avec vous, et sommes sincèrement désolés. Sachez que plusieurs de nos clients nous ont avertis tout comme vous du comportement inadmissible de notre chauffeur, et nous vous en remercions. Suite à cela, nous avons immédiatement mis fin à ses fonctions puisque nous sommes soucieux de proposer des services de qualité et que nous ne tolérons pas ce genre d’attitude. Vous avez effectivement déjà fait appel à nos services par le passé et sommes ravis que vous en étiez satisfait. Sachez que nos prestations et leur qualité n’ont pas changé, mais vous avez hélas été pris en charge à l’aller comme au retour, par une personne qui ne respectait pas nos valeurs. Veuillez encore une fois nous en excuser. Nous vous encourageons vivement à déposer votre véhicule chez NewAirpark lors de votre prochain déplacement en avion. Vous pourrez constater que cet incident était vraiment à caractère très exceptionnel. En vous souhaitant une agréable soirée, Bien cordialement, Le Service Clients.

Tout s'est très bien passé. Véhicule déjà à l'aéroport quand on est arrivé. Bon, ça n'arrivera peut être toujours .... Mais très bien.

Enregistrement très facile à faire et toujours à l'heure à l'arrivée juste une petite remarque le gravier du parking pas top

Compte-tenu de la prestation et si besoin, nous laisserons de nouveau notre véhicule chez New Air Park

Toujours tres bien organisé et tres professionnel et sympathique

Service irréprochable, nous avons assisté à une agression verbale avec le personnel d'une cliente qui est arrivée 3/4 en retard (est qui exigeait de partir de suite. Merci

Tout était parfait

Respect des horaires

Je passe par newairpark depuis un an environ. J'ai eu un seul souci suite à une panne de VL je n'ai pas pu obtenir le remboursement de ma réservation ayant prévenu à 11h15 au lieu de 11h. Sur site personnel super sympa, serviable. Au top

Prise en charge très correcte

L arrivée sur le site et la prise en charge de notre véhicule 🚗 parfait Nos valises ont été mis dans la navette et un chauffeur nous as emmener en temps et en heure à l’aéroport Pareil pour le retour aucun soucis je recommande Merci pour le service

Génial ,rapide déja reservé une autre année.chauffeur hyper sympa et courtois .prix adapté et je recommande a 100%

Organisation au top, super arrangeant.

Très bonne prise en charge

Il faudrait mettrre des lampes au sol sur votre parking afin d'orienter au mieux vos clients pour sortir du parking la nuit... C'était la galère....

Réponse de newairpark.com

Chère Cliente, merci pour cette contribution à l’amélioration de nos services. Cela fait maintenant un an que notre parking a déménagé, et de nombreux points dont l’éclairage ont été perfectionnés. Nous sommes donc plutôt étonnés que vous ayez rencontré quelques difficultés pour sortir de notre parking. Toutefois, nous attachons une grande importance aux retours de nos clients, c’est pourquoi nous ne manquerons pas de faire remonter ce point et d’en discuter lors d’une prochaine réunion de travail. En espérant que votre accueil, votre transfert vers et depuis l’aéroport, ainsi que le stationnement de votre véhicule sur notre parking vous auront satisfaite, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d’un de vos prochains voyages en avion. Bien cordialement, Le Service Clients

Pour aller à à l’aéroport c’était super aucun retard. Malheureusement pour le retour on a dû attendre plus de 3 quarts d’heure pour qu’il vienne nous chercher. Laisse à désirer. À mon avis vous êtes surbookés! je mets juste deux étoiles sur cinq pas carte de fidélité pas de remise pensez à prendre soin de vos clients. Merci

Réponse de newairpark.com

Cher Client, merci d’avoir partagé votre retour d’expérience qui ne semble pas avoir été satisfaisant au retour. Nous sommes bien entendu très surpris par le délai d’attente que vous annoncé puisqu’en général, si toutefois le chauffeur n’est pas encore présent, seulement quelques minutes raisonnables se font ressentir. Il semblerait que nous ayons en effet été désorganisés ce matin-là puisque suite à de nombreux retards de vols, il y eut énormément de passagers à récupérer en même temps, mais également à déposer à l’aéroport. Veuillez nous excuser pour cette attente, et vous conviendrez, qu’elle fut très exceptionnelle, puisque votre prise en charge à l’aller s’est elle très bien déroulée, et nous en sommes ravis. Effectivement, nous ne proposons pas de carte de fidélité mais attribuons des codes promotionnels exceptionnels à nos clients très réguliers (au moins une réservation par mois sur une période d’un an), ce qui n’est malheureusement pas encore votre cas. Nous serons bien entendu heureux de pouvoir réétudier votre dossier dans le futur. En vous souhaitant un excellent weekend, Votre équipe NewAirpark

Bonne prestation tarif honnête génial

Professionnels, aimables, polis, courtois

Le retour de l’aéroport s’est fait avec une personne particulièrement froide et expéditive tandis que l’aller s’est fait avec une personne très agréable, deux salles deux ambiances, dommage

Réponse de newairpark.com

Bonjour Chère Cliente, Merci pour le temps consacré à cette enquête de satisfaction. Nous comprenons effectivement votre point de vue mitigé et tenons à nous excuser si votre accueil au retour n’a pas été aussi chaleureux qu’à l’aller. Vous avez toutefois eu l’occasion d’apprécier la qualité de votre accueil lors de votre arrivée sur le parking, c’est pourquoi nous vous encourageons vivement à renouveler votre expérience chez NewAirpark. Nous ne manquerons pas de rappeler à nos équipes le comportement à adopter vis-à-vis de nos clients, et ce, peu importe les circonstances. En vous souhaitant une bonne fin de semaine et un excellent weekend, Bien cordialement, Le Service Clients

Réservation transfert tout était ok comme toujours à l aller , par contre au retour une toute petite parenthèse la personne jeune qui nous a cherché à l aéroport nous a laissé mettre nos valises nous même ds le coffre (elles étaient lourdes comme vous pouvez comprendre) et mon mari avait du mal (80 ans) et n avons pas osé lui demander

De la réservation à la dépose a l'aéroport tout a été parfait.

Personnel sérieux, très gentil et très organisé. Cela fait 2x que nous passons par eux et nous ne sommes pas déçus. Autant pour l’accueil, que pour la navette aller/retour du parking à l’aéroport. Pas d’attente, personnel très ponctuel. Je recommande x1000.

Prestation satisfaisante.

Parking génial sécurisé avec un personnel compétent . Ponctualité respectée quant au transport à destination qu'au retour de l aéroport. Je recommande

Super pratique et personnel très sympa

tout s'est passé sans encombre, super service !! pas d'attente longue top !

Très bon accueil , Je recommande

Tout c'est très bien passé.

les employés de cet établissement font preuve de professionnalisme. Dommage que l'accès aux sanitaires soit payant. Au retour, après 20 heures, il faut aller chercher sa voiture sur le parking tout seul, dans le noir...

Sincèrement le top! Aucune attente, à peine la porte ouverte nous avons gentiment été accueillies par un monsieur très sympathique qui a de suite pris les choses en main. Transfert aéroport rapide , sûr, efficace. Retour pareil. Nous sommes parties sereines et cerise sur le gâteau cela.nous a coûté moitié prix comparé aux prix de celui de l'aéroport.

Je ne suggère pas, j'avais une pierre sur le toit de ma voiture en revenant de voyage et quand je l'ai montré au responsable du parking, il m'a dit que ce ne nous regardait pas et d'appeler votre assurance. Je lui ai demandé de regarder la vidéosurveillance mais il a refusé de le faire.

Réponse de newairpark.com

Cher Client, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à répondre à cette enquête de satisfaction. Nous vous confirmons que nous avons bien consulté nos enregistrements vidéo. Il se trouve que pendant la période où votre véhicule était parqué chez nous, quelques corbeaux tournoyaient au-dessus de notre parking et ont eu la fâcheuse idée de déposer des cailloux sur l’une ou l’autre voiture. La vôtre en faisait partie et nous en sommes sincèrement désolés, mais nous sommes rassurés de n’avoir constaté aucune rayure ni bosse sur votre toit. Croyez bien que face à cette situation à laquelle nous avons été confrontés pour la première fois depuis l’ouverture du parking, nous avons tout mis en œuvre pour repousser les volatiles qui ont désormais quitter les lieux. Nous sommes vraiment navrés que ces explications n’aient pas pu vous être fournies le jour de votre départ. Excellente journée, Le Service Clients

Pas de souci pour la réservation et le dépôt de la voiture. Un peu plus compliqué pour la réception de nuit et pour aller récupérer sur le parking. Mon bon, tout s'est bien passé