Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 481 avis depuis le 01/12/2014

Très bon site, service après vente top, je suis content d'avoir fait l'achat de mon baby-foot sur ce site.
le 14/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/02/2022

Service parfait, qualité baby au rendez-vous
le 13/04/2022

suite à une expérience du 09/04/2022

site clair
le 12/03/2022 par .

suite à une expérience du 07/03/2022

Suivi ultra personnalisé avec une interlocutrice toujours présente du début jusqu'à la livraison, vraiment bravo
le 06/03/2022 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

Parfait. Très bon contact client
le 19/02/2022 par .

suite à une expérience du 14/02/2022

Des renseignements téléphonique avant l'achat, en passant par la commande, la livraison et l'appel pour confirmer que tout s'était bien passé, je suis parfaitement satisfait de la prestation. Le baby-foot correspond parfaitement au descriptif et à mes attentes. De belles parties ont déjà commencées !
le 15/02/2022 par .

suite à une expérience du 31/01/2022

Entreprise réactive, bonne communication, je recommande!
le 11/02/2022 par .

suite à une expérience du 17/11/2021

Rien à dire commandé suivi et service après vente au top .. Très sérieux... foncez
le 11/02/2022 par .

suite à une expérience du 07/02/2022

Très bien. Rapide et aimable
le 08/02/2022

suite à une expérience du 06/12/2021

Très très content d'avoir commandé un baby-foot chez New games. La qualité de service est remarquable ! 5 minutes à peine après avoir effectué ma commande, j'ai reçu un appel téléphonique afin de confirmer celle-ci et de me partager différentes informations pour la livraison. j'ai vraiment eu le sentiment avec New Games d'être plus considéré comme un "proche" plutôt qu'un quelconque client lambda ! Top de chez Top et merci beaucoup à Mme Lambert pour son empathie et le soucis permanent du bien-être du client !!!
le 26/01/2022 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Newgames.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Newgames.fr

Agent Général BONZINI France Baby-Foot pour les professionnels et les particuliers. Distributeur EXCLUSIF du modèle BONZINI B90 Club avec toutes ses déclinaisons. Vente de jeux pour cafés, Billards, BabyFoot, Jeux de Fléchettes, Flippers, Jeux d'Arcade, Jeux Vidéos, Air Hockey, Balles de Baby-Foot et tous les accessoires

NEW GAMES
60 BIS GRAND RUE