newgames.fr

Calculé à partir de 36 avis obtenus sur les 12 derniers mois

412 avis depuis le 08/12/2017

Informations newgames.fr

NEW GAMES

Agent Général BONZINI France Baby-Foot pour les professionnels et les particuliers. Distributeur EXCLUSIF du modèle BONZINI B90 Club avec toutes ses déclinaisons. Vente de jeux pour cafés, Billards, BabyFoot, Jeux de Fléchettes, Flippers, Jeux d'Arcade, Jeux Vidéos, Air Hockey, Balles de Baby-Foot et tous les accessoires

60 BIS GRAND RUE Chatillon 90300 VETRIGNE

Culture & divertissements

Tout simplement parfait!

Babyfoot B90 reçu il y a un peu plus d'une semaine qui fait le bonheur de toute la famille. Je souhaite vraiment remercier Régine, du service commercial de NEWGAMES, pour le suivi de ma commande. C'est rare de notre jour de recevoir un appel une semaine après la livraison pour savoir si nous sommes satisfaits du produit acheté. Je n'hésiterai pas à conseiller NEWGAMES. Concernant le babyfoot, n'hésitez pas à prendre l'option pieds fraisés, cela apporte un réel confort de jeu avec les balles ITSF. Merci NEWGAMES

👍👍👍👍

Livraison d un baby foot bonzini. Très bon suivi et accompagnement très professionnel. Suivi individualisé. Nous n avons pas l impression d être un numéro. C'est devenu rare aujourd hui. Bravo et merci.

Livraison, le lendemain de la commande. Le baby-foot, superbe. Régine, au téléphone, disponible et _très_ efficace. New Games, Bonzini : Merci!

Service client parfaitement à l'écoute et très réactif. Retard dans la commande (imputé au fabricant) mais tout a été fait pour une réception à temps. Merci !

Super, vous pouvez acheter sans hésitation !

Commande livrée bien avant les délais prévus. Bon service client. Un appel pour savoir si tout s’est bien passé, c’est appréciable.

Très professionnel , très bon accueil et bon suivi . Un vrai service client avec de vrais rapports humains . Ça fait du bien de tomber sur des sociétés à taille humaine où le client n’est pas un numéro ou un simple portefeuille ! Livraison en temps et en heure , et produit conforme à la commande.

Tres bien, bon suivi, très à l’écoute. Je recommande vivement.

Trop content de mon B90 club cérusé! livraison dans les temps, à nous les parties de baby entres potes et en famille.merci à Régine pour son professionnalisme.

Bon suivi et très disponible Merci à Mme Lambert