nose.com

Avis clients de nose.com

696 avis depuis le 12/08/2017

Informations nose.com

J’ai adoré mon expérience chez Nose, l’accueil et le service au top! Merci!

Réponse de nose.com

Quel bonheur de nous apercevoir que les pièces de notre sélection contribuent à votre satisfaction ! Nous tenons à vous remercier pour ce retour quant à votre expérience Nose.
 A propos du parfum évoqué et votre ressenti quant au surplus de Patchouli, afin de veiller à ce que les prochaines recommendations de notre diagnostic vous satisfassent davantage, notre meilleure suggestion est d'évaluer les échantillons que vous avez reçus : cela permettrait à notre diagnostic de mieux vous connaître et d'ajuster ses recommandations. Plus de feedback: plus de pertinence ! Au plaisir de vous retrouver très vite.

Super expérience magnifique ! Je suis totalement addicte

Réponse de nose.com

Merci beaucoup pour votre retour ! A très bientôt chez Nose avec plaisir Hermine

Service prenium et parfums incroyables

Belle expérience

Réponse de nose.com

Service rapide et mise en packaging au top 👍

Réponse de nose.com

Nous sommes ravis que notre concept vous plaisent ! A très bientôt chez Nose ! Hermine

Réponse de nose.com

Tant mieux que nous ayons su être à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt chez Nose ! Hermine

deux des échantillons ont été remplacés par d'autres faute de stock.

Réponse de nose.com

Chère Madame, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre message et votre confiance accordée à Nose à travers votre dernière commande. Veuillez noter que notre équipe d'expédition est consciente du fait que chaque kit de diagnostic doit comprendre cinq échantillons - de la même manière, elle veuille à ce que tous les échantillons gratuits soient inclus. A titre indicatif, lorsqu'un échantillon de votre diagnostic est en rupture de stock, nous demandons à notre spécialiste de choisir un autre échantillon pour s'assurer que votre commande puisse être expédiée dans les plus brefs délais. Si les deux alternatives sélectionnées ne vous correspondent pas, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ; nous serions ravis de vous conseiller de manière directe et plus personnelle. Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Concept très intéres

Sophie L'équipe NOSE

Très beaux échantillons, ce sont vraiment des parfums de très bonne facture. La livraison a été rapide et sans problème.

Sophie L'équipe NOSE

Site professionnel, j'aime beaucoup, je recommande.

Satisfait dans l'ensemble.

Réponse de nose.com

C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Pour nos axes d'améliorations, cela serait un réel plaisir de lire votre opinions car vous satisfaire reste notre première motivation et nous restons à votre entière disposition.

Réponse de Joseph L

Une fois de plus j'avoue que j'ai enfin trouvé le parfum qu'il me fallait uniquement chez Nose. Je suis très satisfait de vos produits. Bonne continuation

Réponse de nose.com

Mille mercis pour votre réponse. Je vous souhaite une merveilleuse semaine. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Tout parfait

Sophie L'équipe NOSE

malgré un échantillon remplacé par manque de stock, livraison rapide, mot d'explication, produits et emballage ok, rien à redire.

Réponse de nose.com

C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à nous communiquer les raisons n'ayant pas permis à votre notation d'atteindre la note maximale : tous vos retours - négatifs ou positifs - nous importent.

Sophie L'équipe NOSE

C’était bien Juste dommage que pendant tout le temps du diagnostic le staff de la boutique était en call et haut parleur. Pas très sympa comme ambiance auditive .

Réponse de nose.com

Chjère Madame, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour pour votre message, le temps accordé à la rédaction de ce dernier et votre visite dans notre boutique. Il est aussi important de vous apporter des excuses quant à la situation exceptionnelle dans laquelle vous vous êtes retrouvés. Pour être complètement transparente avec vous, nous étions en inventaire et nous avons tout de même décidé de laisser la boutique ouverte - cette dernière ayant subi de trop nombreuses fermetures d'ores et déjà. L'inventaire étant exclusivement en boutique, toute notre équipe a dû se rendre sur place et résoudre des anomalies informatiques sur place - justifiant les appels, assez surprenant pour notre clientèle, passés depuis le lieu dans lequel vous avez été accueillie. Je vous remercie pour votre justification d'avis et nous restons à votre entière disposition pour perfectionner l'expérience détaillée ici. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Bien mais délais de livraison un peu long (7 jours).

Réponse de nose.com

C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a (presque) été à la hauteur de vos espérances.
 A titre indicatif, les délais de livraison actuels sont indépendants de notre volonté - votre commande a été passée le 11 novembre à 22h44 et elle a été envoyée le lendemain à 14h10. Effectivement, la visibilité de la compagnie d'expédition utilisée ici a énormément diminué compte tenu de la situation actuelle.Pour cette raison, nous avons d'ailleurs élargi nos propositions d'expéditions. N'hésitez pas à éditer votre avis via l'e-mail qui vous a été envoyé initialement si cela vous semble nécessaire et juste. Au plaisir de vous retrouver très vite.

Sophie L'équipe NOSE

Service rapide, envoi soigné, un échantillon était indisponible et l’on m’a appeler pour me proposer d’autres suggestions ! Parfait !

Réponse de nose.com

Mille mercis pour votre message, Monsieur, et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent.

Réponse de nose.com

Many thanks for your message and the time spent writing it: your words delight us. It is a real pleasure to read that your NOSE experience has met your expectations. We are already looking forward to hearing from you. Best regards, Sophie NOSE Team

Le conseiller m’a renseigné à la perfection Disponible, l’écoute, et très agréable ! Il m’a aidé à trouver le parfum qui me colle à la peau ! Un vrai coup de cœur ! Encore merci à lui !!!

Réponse de nose.com

Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Livraison correcte déçue de la selection faite, je n'en aime aucun et ne me voit donc en porter aucun

Réponse de nose.com

Mille mercis d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience en ligne. J'ai personnellement étudié votre profil et vos évaluations. Les recommandations étaient adéquates compte tenu de votre parfum passé - mais peut-être que vous souhaitez quelque chose de totalement nouveau. L'idée avec le diagnostic est d'essayer des parfums de notre sélection - cette dernière comprenant les meilleures créations des parfumeurs de l'industrie. Les premiers parfums recommandés doivent valider votre position par rapport au passé pour déterminer ce que vous aimez actuellement. Notre meilleure suggestion est d'évaluer les échantillons que vous avez reçus : cela permettrait à notre diagnostic de mieux vous connaître et d'ajuster ses recommandations. Plus de feedback: plus de pertinence ! Si vous le souhaitez, je pourrais vérifier votre potentiel future kit de diagnostic avec l'un de nos spécialistes afin d'assurer votre satisfaction. Suite à cela, nous pourrons vous envoyer un kit gratuitement : le CEO de chez Nose étudiera personnellement les échantillons proposés. J'espère que ma réponse vous apportera une meilleure compréhension et satisfaction. Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations. N'hésitez pas à éditer votre avis via l'e-mail qui vous a été envoyé initialement si cela vous semble nécessaire et juste. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Accueil excellent

Réponse de nose.com

Très bonne expérience , très ludique

Réponse de nose.com

Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Très jolie boutique, mais au final le parfum que j'ai acheté est un peu trop fort... J'ai bien apprécié l'équipe très agréable

Réponse de nose.com

Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Pour votre ressenti quant à l'intensité de la création choisie, n'hésitez pas à venir nous rendre visite à nouveau et partager vos impressions avec nos spécialistes. Ces derniers seront ravis de vous apporter de plus amples conseils. A titre indicatif, par expérience, il arrive régulièrement que lorsqu'une personne change de parfum, il ou elle mette du temps à s'adapter à ce dernier. Par la suite, l'intensité diminue et se fond à sa personnalité. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

je n'ai pas trouvé la sélection très exceptionnelle

Réponse de nose.com

Mille mercis d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience en ligne quant au diagnostic olfactif. Nous avons personnellement étudié votre profil et vos évaluations. Les recommandations étaient adéquates compte tenu de votre parfum passé - mais peut-être que vous souhaitez quelque chose de totalement nouveau. L'idée avec le diagnostic est d'essayer des parfums de notre sélection - cette dernière comprenant les meilleures créations des parfumeurs de l'industrie. Les premiers parfums recommandés doivent valider votre position par rapport au passé pour déterminer ce que vous aimez actuellement. Notre meilleure suggestion est d'évaluer les échantillons que vous avez reçus : cela permettrait à notre diagnostic de mieux vous connaître et d'ajuster ses recommandations. Plus de feedback: plus de pertinence ! Si vous le souhaitez, je pourrais vérifier votre potentiel future kit de diagnostic avec l'un de nos spécialistes afin d'assurer votre satisfaction. J'espère que ma réponse vous apportera une meilleure compréhension et satisfaction. Si cela est le cas et que cela vous semble nécessaire et juste, n'hésitez pas à éditer votre avis via l'e-mail qui vous a été envoyé initialement. Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Réponse de Thibault M

merci je veux bien tenter une autre sélection

Très bonne expérience. Equipe très pro et de bons conseils.

Réponse de nose.com

Diagnostic en cohérence avec mes goûts

Très belle expérience

Réponse de nose.com

Personnel très accueillant et sympathique ! A l’écoute des clients, prends le temps pour chaque personne qui entre dans la boutique. J’ai adoré mon expérience chez Nose, un vrai moment de partage et d’évasion, Merci !

Réponse de nose.com

Merci pour cette découverte olfactive et ce voyage au cœur de nouvelles fragrances. Je me suis échappée de ma zone de confort pour une chasse aux papillons... Mais je reste fidèle à mes senteurs ! Merci de cette compréhension également...

Réponse de nose.com

J'adore le concept du magasin, vous avez une belle selection de parfums et cosmétiques de qualité.

Réponse de nose.com

Victor était très attentif à nos remarques, et les échanges très riches. Une super expérience, un concept et un algorithme plutôt pointu.

Recommendations bien élaborée

Expérience fructueuse .

Réponse de nose.com

l'expérience était géniale pour une passionnée de parfums comme moi !

Réponse de Pierre C

merci à vous surtout ! ce fut un véritable régal olfactif !

Réponse de nose.com

Expérience très agréable, super prestation

Réponse de nose.com

Many thanks for your message and the time spent writing it It is a real pleasure to read that your NOSE experience has met part of your expectations and that you are ready to purchase a piece after trying our samples. I have personally studied your profile and evaluations. The recommendations were relevant according to your past perfume but maybe you wish something totally new. The idea with the diagnostic is to try "curated" perfumes from the best perfumers in the industry; the first recommended perfumes need to validate where you stand with the past to determine what you like (present). Our best suggestion is to evaluate the samples you have received: it would allow our diagnostic to know you better and to adjust its recommendations. More feedback: more relevance! If you wish so, I could check your potential coming diagnostic kit with one of our specialist in order to ensure your satisfaction. I hope my answer provide you better understanding and satisfaction: please do not hesitate to change your review if you feel it fair after this answer. We are already looking forward to hearing from you. Best regards, Sophie NOSE Team

Super expertise du conseiller, très bonne interaction entre l'homme et la machine !

Super expérience

Réponse de nose.com

Une expérience très intéressant!

Réponse de nose.com

J’ai adoré ce moment , à la découverte de mes goûts et de parfums d’exception

Réponse de nose.com

Many thanks for your review: it delights us. It is a real pleasure to read that your NOSE experience has met your expectations. We are already looking forward to hearing from you. Best regards, Sophie NOSE Team

Accueil remarquable, explications détaillées fournies, concept excellent. Merci.

Réponse de nose.com

Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Nous transmettons votre message à l'équipe de la boutique qui sera enchantée de cet avis. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Très bonne expérience J’ai retiré une étoile pour le sentiment de pousser à l’achat, d’être pressé d’en finir Nous aurions pu être conseillé sur les parfums d’ambiance l’application s’inspire uniquement de précédents parfums que nous avons aimés, je n’avais d’ailleurs pas de certitudes sur le nom...

Réponse de nose.com

Chère Madame, Mon nom est Nicolas Cloutier et je suis le président et co-fondateur de Nose Merci pour votre retour; très apprécié. J'ai fait remonté à toute l'équipe vos remarques constructives; souhaitez vous qu'on vous conseiller des bougies ou de la cosmétique? Je peux demander à ce qu'on vous rappelle si vous le souhaitez Très bon weekend Bien cordialement, Nicolas

Réponse de Lucas C

Cher Monsieur, Je vous remercie pour votre retour et votre proposition. Il n'est pas nécessaire de nous recontacter. Nous avons vraiment apprécié notre expérience. Nous avons acheté un parfum d'ambiance, à notre demande. Très bon weekend également à vous, Cordialement Anne

Réponse de nose.com

Chère Madame, je vous remercie pour gentil message. Je prends bonne note et espère que nous serons encore meilleur à votre prochain passage. bien cordialement, Nicolas

Un formidable accueil, une hôtesse très pédagogue. Et au final un parfum enchanteur !

Réponse de nose.com

Service rapide et suivi. Échantillons étiquetés et permet d’essayer à son aise des parfums de qualité.

Réponse de nose.com

Chère Madame, Merci pour votre avis et retour; très apprécié et cela fait toujours plaisir d'entendre Nous vous souhaitons un très beau mois d'août et de belles vacances si pas déjà eues. Bien cordialement, Nicolas

Réponse de nose.com

Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Bérengère L'équipe NOSE

Réponse de nose.com

Nous vous remercions pour ce nouveau commentaire : nous sommes ravis de constater que le parfum vous plaise malgré le fait qu'il n'ai pas l'exacte similitude avec le votre. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Réponse de Lorraine G

Bonjour , je crois que vous avez mal lu ou je me suis mal exprimé mais aucunes des échantillons achetés ne m’a donné satisfaction

Réponse de nose.com

Mille mercis pour votre avis et le temps accordé à la publication de ce dernier. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

colis reçu rapidement et très bien emballé

Réponse de nose.com

Super expérience olfactive personnalisée avec une équipe attentive et aux petits soins. Merci pour la trouvaille du parfum idéal !

Réponse de Josette G

J’ai été déçue vous n’avez pas dû lire mon commentaire!

Réponse de nose.com

Je prends note de votre réponse et votre avis mentionne la note 5/5 et le commentaire "none". Puis-je vous demander de plus amples informations afin de vous aider a améliorer votre expérience, s'il vous plaît ? Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

cadre, accueil et conseils au delà de mes attentes

Réponse de nose.com

Chaque visite une pause hors du temps toujours agréable à savourer.

Réponse de nose.com

Personne très professionnelle à l'écoute

Réponse de nose.com

Many thanks for your message and the time spent writing it: your words delight us. It is a real pleasure to read that your NOSE experience has almost met all your expectations. Just for you know, the results from your first olfactive diagnostic could be improved thanks to the evaluation of the samples you have received. Indeed, by noticing the samples you have appreciated and the ones you have less appreciated, you could find even more accurate creations. We are already looking forward to hearing from you. Best regards, Sophie NOSE Team

Réponse de nose.com

Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a presque été à la hauteur de toutes vos espérances. A titre indicatif, l'évaluation des échantillons reçus vous permettra de peaufiner les recommandations de votre prochain diagnostic olfactif de manière à être de faire preuve de plus en plus de finesse quant à nos recommendations. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Réponse de nose.com

Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances via la découverte du diagnostic olfactif. A des fins légales, nous sommes également tenus de vous informer que les créations que nous vous proposons ne sont en aucun cas des équivalences à celles que vous aurez renseignées et cela peut justifier que ces dernières ne soient pas toujours à votre convenance. La meilleure suggestion est alors de noter les échantillons reçus afin de permettre au diagnostic de s'affiner. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Le colis est arrivé en retard et les produits ne sont globalement pas à la hauteur de ce que j’attendais

Réponse de nose.com

Chère Madame, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier. Tout avis, positif ou négatif, est précieux car cela permet à Nose de s'améliorer continuellement. A titre indicatif, je tiens à vous présenter nos excuses pour les délais imposés lors de la livraison. Malheureusement, la visibilité du transporteur a diminué compte tenu de la situation et le temps de livraison a fortement augmenté. Ceci est indépendant de notre volonté et nous contactons notre contact dès qu'un colis est retardé afin de s'assurer que les jours soient réduits au maximum. Quant au diagnostic, mille mercis d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience en ligne. Ce dernier a pour vocation d'établir un portrait olfactif précis et de vous proposer des parfums en adéquation avec les préférences indiquées. A des fins légales, nous sommes également tenus de vous informer que les créations que nous vous proposons ne sont en aucun cas des équivalences à celles que vous aurez renseignées et cela est la raison pour laquelle certains échantillons contenus dans ce dernier peuvent être parfois déceptifs. Notre recommandation est d'évaluer les échantillons reçus et de réaliser un nouveau diagnostic qui s'adaptera à ces notes. En suivant, nous restons à votre disposition et nous vous proposons da valider ensemble cette autre proposition. Notre spécialiste ajoutera deux échantillons gratuits supplémentaires lors de votre prochaine commande sur notre site. N'hésitez pas à me contacter directement à info@noseparis.com ou m'appeler au 01 40 26 46 03 afin que nous fassions de nouveau votre diagnostique ensemble. N'hésitez pas à éditer votre avis si vous le jugez nécessaire. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Exactement le service que je cherchais depuis longtemps.

Fantastic

Réponse de nose.com

Sincere thanks for your message and the time you took to write your appreciated words. It is such a pleasure to read that your experience at Nose has met all your expectations. We are already looking forward to hearing from you soon and to helping you. Best regards, Sophie NOSE Team

Livraison longue du au Coronavirus .

Réponse de nose.com

Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances au-delàs du délais de livraison. Effectivement, malheureusement, la visibilité de la société de transport a été réduite et les délais ont été augmenté - indépendamment de notre volonté. La situation revient à la normale petit à petit. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Tutto bene la consegna e i tempi di consegna. Il kit di profumi è delizioso e molto bello anche da vedere. Grazie e complimenti!

Réponse de nose.com

Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier. Au plaisir de vous retrouver très vite en boutique ou en ligne (info@noseparis.com) : nos équipes seraient ravis de vous aider à peaufiner vos recommendations d'échantillons Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

De mes 5 échantillons 4 étaient ceux commandés et 1 n'était même pas le bon. Je ne conseillerai pas Nose

Réponse de nose.com

Chère Madame, Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier. A titre indicatif, votre commande incluait un diagnostic olfactif qui a pour objectif de proposer 5 créations de notre sélection pouvant correspondre à votre goût olfactif. Compte tenu du nombre d'échantillons commandés, il arrive parfois que certains d'entres-eux soient en rupture de stock. Cela a été le cas pour votre diagnostic et afin que le diagnostic soit aussi qualitatif qu'espéré. Pour vous, nous avons constaté que l'un des échantillons commandés était en rupture de stock et nous avons remplacé cet échantillon par une alternative recommandée par nos spécialistes. Une note manuscrite a été apporté au colis pour vous tenir informée. A titre indicatif, le processus est fait ainsi lorsque les échantillons font partie d'un kit ou d'un lot d'échantillons gratuits. Pour chaque échantillon individuel ajouté personnellement et payé 3 euros ou 10 euros, le processus est différent. N'hésitez pas à éditer votre avis si vous le jugez nécessaire. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Échantillons reçus rapidement, emballage impeccable.

Réponse de nose.com

Livraison rapide en cette période de confinement et sélection de parfums appréciée.

Expédition et livraison rapide (surtout compte tenu du contexte actuel), le format de l'enveloppe pour l'envoie des échantillons est très pratique et bien pensé ! Point en plus pour les testeurs papier fournis avec la commande !

Réponse de nose.com

Mille mercis pour votre message, Madame, et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

J ai eu du mal avec la navigation, et je n arrive pas à utiliser le coupon de 10 euros impossible à valider pour passer une autre comm

Réponse de nose.com

Mille mercis pour votre message, Madame, et pour la confiance porté à notre e-boutique. Je prends note de votre message et je me montre à votre entière disposition pour vous aider. Je remarque que votre première commande concerne un kit diagnostic ; pour cette dernière, un coupon de 10 euros vous avait été fourni. La raison pour laquelle celui-ci n'a pas fonctionné sur votre deuxième tentative de commande est que la commande doit être supérieure à 80 euros pour que le coupon puisse être applicable. Voyant que votre deuxième commande est un deuxième diagnostic, je me montre à votre entière disposition pour vous aider quant à la recherche de parfums. Le premier diagnostic a-t-il été à la hauteur de vos espérances ? Souhaitez-vous des conseils personnalisés ? N'hésitez pas à éditer votre avis si vous le jugez nécessaire et que la réponse apportée vous satisfait. Je reste à votre entière disposition. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Réponse de Théodore H

Ok je n avait pas compris pour le coupon, je vais commander un deuxième kit mais mon fils Louis Bonnetain voudrait lui aussi commander un kit pour une amie, pouvons nous commander ensemble ? Comment faire ?

Réponse de nose.com

Ne vous en faites pas, Madame : cela a été un plaisir de vous aider. Les diagnostics étant reliés à vos comptes respectifs, il est délicat de commander plusieurs kits de personnes différentes sur une commande. En revanche, nous pouvons vous proposer de passer plusieurs commandes et nous pourrons éventuellement les expédier ensemble. Pour se faire, veuillez nous envoyer un e-mail sur info@noseparis.com lorsque les commandes seront passées. N'hésitez pas à éditer votre avis si vous le jugez nécessaire et que la réponse apportée vous satisfait. Je reste à votre disposition. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Délais long malgré le payment des frais de livraison, bon d’achat valable uniquement à partir de 80€ d’achat , je souhaitait recommander un kit d’échantillon puisque le premier ne me correspondait mais on m’a refuser de le renvoyer...doit-je repayer 14€ ? Cordialement !

Réponse de nose.com

Chère Madame, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre message et le temps accordé à la rédaction de cet avis. A titre indicatif, comme précisé lors d'un précédent échange par e-mail, le coupon offert lors de votre achat de diagnostic n'est pas valable sur les commandes inférieures à 80 euros. Cependant, l'objectif n'est pas de vous laisser sur cette mauvaise impression. Toutes les critiques, négatives et positives, sont entendues et bénéfiques à notre service client car elles nous permettent de nous améliorer. Ici, il semblerait que les recommandations de votre diagnostic ne vous aient pas séduite. A des fins légales, nous sommes également tenus de vous informer que les créations que nous vous proposons ne sont en aucun cas des équivalences à celles que vous aurez renseignées. Pour cette raison, le diagnostic n'est pas une science exacte et il peut faire des erreurs. Voici, ci-contre, la proposition que je souhaite vous faire. Veuillez évaluer les échantillons reçus avec ce premier diagnostic en vous connectant à votre compte personnel. Ces notes permettront au diagnostic de se peaufiner et de vous recommander de nouvelles créations plus adéquates. Par la suite, je vous propose de nous contacter directement à info@noseparis.com ou m'appeler au 01 40 26 46 03 afin que nous fassions de nouveau votre diagnostic ensemble. Ce dernier vous sera alors envoyé gratuitement. Cette proposition vous convient-elle ? Si cela est le cas, puis-je vous demander de changer la note de cet avis et me contacter, s'il vous plaît ? Je me montre à votre entière disposition pour que le service Nose soit enfin à la hauteur de vos espérances. Je reste à votre disposition. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Réponse de Pauline H

Bonjour Madame . Je tiens à vous remercier pour votre réponse et votre proposition très cordiale, En aucun je voulais montrer mon mécontentement et envoyer une image négative de votre magasin que j’adore, cela dit j’ai refait un diagnostique qui m’a proposé des nouveaux échantillons, que j’ai déjà envoyé par mail , je veux seulement les recevoir pour me décider, et bien sûre je vais changer la note sur votre service. Bien à vous! Monsieur Dia mehila .

Réponse de nose.com

Mille mercis pour votre réponse, Monsieur. Je suis ravie de lire que vous acceptez de tenter à nouveau l'expérience du diagnostic olfactif chez Nose. Dans l'attente de votre appel ou de votre e-mail afin de finaliser ce dernier avec vous et vous l'envoyer gratuitement. Je vous souhaite un merveilleux week-end. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Réponse de Pauline H

Bonjour, Voici le/ échantillons du diagnostic effectué le dernier fois sur le site. Wonderoud Halfetii Soul Carboneum In the mood for oud Bien à vous! Dia eddine Mehila .

Réponse de nose.com

Mille mercis pour votre réponse, Monsieur. Suite à cette dernière, j'ai communiqué votre proposition de diagnostic au fondateur de Nose. En parallèle, j'ai regardé vos évaluations et relancé le diagnostic pour une seconde analyse. Voici les 5 échantillons recommandés dorénavant : - Honey Oud de Floris - Cuirs Velours de Naomi Goodsir, - 11 Semma d'Odin, - Back to Black de Kilian, - 1270 de Frapin. Je suis navrée de vous faire cette suggestion à nouveau quant à l'édition de votre avis (la note sera définitive dès demain). Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Réponse de Pauline H

Bonjour Sophie, Les parfums que je vous ai envoyé sont le résultat de mon diagnostique! Je suis preneur, pourriez vous me dire comment changer la note et le commentaire svp . Bien à vous ! Dia mehila

Réponse de nose.com

Cher Monsieur, Je vous remercie pour cette nouvelle réponse. Je peux vous suggérer de commander votre nouveau diagnostic et nous ferons les modifications manuellement (veuillez-nous envoyer un e-mail au moment de la commande, s'il vous plait). Quand à l'édition de votre avis, ce dernier ce fait via ce site (cela doit vous être proposé via notre discussion). Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Réponse de Pauline H

Cher madame, Je comprend pas pourquoi je doit recommander via le site si vous me proposer de m’envoyer gratuitement les échantillons.? Je vous ai donner mes échantillons suite au dernier diagnostic , pourriez vous me les envoyer chez moi directement ? Bien à vous .

Réponse de nose.com

Nous enverrons votre diagnostic, gratuitement, dès demain à votre adresse - au temps pour moi. Je vous remercie. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Réponse de nose.com

Avec plaisir, Monsieur. Nous vous ferons parvenir le suivi de votre diagnostic par e-mail. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Réponse de nose.com

Mille mercis pour votre nouveau message, Monsieur. Pour changer votre avis, il vous suffit de retourner sur l'e-mail qui vous avait été envoyé et d'éditer un avis à nouveau. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Compte tenu de la situation actuelle et de la distribution allégée du courrier, j'ai reçu un colis fort bien emballé.

Réponse de nose.com

Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est une réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Réponse de Anastasie R

C'est la moindre des choses... Je vous en prie. Bien à vous, Valéry Magnan

Réponse de nose.com

De nouveaux remerciements pour votre politesse et votre bienveillance. Je vous souhaite une belle semaine. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Site agréable, commande aisée, plusieurs formes de paiement, livraison très rapide. Le processus semble très bien géré

Très util.

Réponse de nose.com

Cher Monsieur, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre message : je suis ravie de lire que l'expérience Nose vous a satisfait. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Réponse de nose.com

Mille mercis pour le temps accordé à cet avis : toutes les opinions sont précieuses et nous sommes vraiment reconnaissants. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

les senteurs ne m'ont pas plues du tout

Réponse de nose.com

Chère Madame, Merci pour votre avis. Mon nom est Nicolas Cloutier et je suis le président de Nose. Afin de mieux comprendre, pourriez vous me préciser si vous ne portez que "Vanille Absolument' de l'Artisan Parfumeur? Il s'agit d'un oriental épicé vert avec des notes de rhum, cannelle, et vanille. Si vous aimez ce parfum, puis je vous recommander: - 11 d'Odin NY - Black Angel de Mark Buxton - Eau Duelle de Diptyque Au plaisir de vous lire Bien cordialement, Nicolas

Réponse de Valérie M

Hélas ce parfum ne se fabrique plus chez l'Artisan Parfumeur, j'aime surtout leur vanille j'irai sentir ce que vous me conseillez quand ce méchant virus sera parti merci de votre message

Réponse de nose.com

Chère Françoise, Merci pour votre réponse. Je vous conseille aussi alors (que je peux ajouter gratuitement à votre prochaine commande): - Love de Kilian - Angelo di Fiume de Linari - Or du Sérail de Naomi Goodsir Malgré ce virus abominable, vous pouvez toujours commander les échantillons sur www.noseparis.com qui reste ouvert Au plaisir de vous lire. Restez chez vous et prenez soin de vous. N'hésitez pas à éditer votre avis si vous le jugez nécessaire. Amicalement, Nicolas

Site très clair, facile et agréable d’y naviguer. C’était ma 2eme commande d’échantillons.J’ai choisi une livraison en lettre suivie que j’ai reçue en 48h. Un service au top, rien à dire :-)

Réponse de nose.com

Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Réponse de nose.com

Mille mercis pour votre message et pour le temps accordé à la rédaction de celui-ci. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez Nose vous a plu : au plaisir de vous retrouver dans notre boutique ou sur notre e-boutique ! Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Réponse de nose.com

Thank you for your review, Madam. It is a pleasure to see that your diagnostic seems to have seduced you: I hope that you have found your dream creation among our selection. I remain at your disposal if you have any questions. Best regards, Sophie NOSE Team

J'ai trouvé le parfum de mes rêves Pure eve, the different company

Réponse de nose.com

Mille mercis pour votre message et votre bienveillance, Madame. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé votre bonheur parmi notre sélection - votre choix s'est porté sur une composition douce et pure, un parfum de peau subtil et suave ! Au plaisir de vous retrouver chez Nose ! Nous vous souhaitons une belle soirée. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Très bon accueil et personnel très à l'écoute.

Réponse de nose.com

Mille mercis pour le temps accordé à ce retour d'expérience suite à votre passage dans notre boutique. Nous sommes ravis de lire que le service a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver ! Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Approche intelligente avec un bon outil et des conseillers compétents

Réponse de nose.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience Nose. Je communique votre avis à nos équipes car il est, effectivement, apprécié et demandé de partager, à nos clients, l'histoire et les sources d'inspirations de chaque parfum. Nous faisons d'ailleurs régulièrement des formations afin de retranscrire parfaitement le discours des Maisons qui font partie de notre sélection. N'hésitez pas à nous partager le nom de la création pour laquelle vous avez opté : je serai ravie de vous renseigner davantage. Je reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Le concept est génial et m’a permis de vraiment cerner ce qui me plaisait ou non. Le professionnel est un très bon guide. Les parfums sont exceptionnels .. merci pour l’expérience.

Réponse de nose.com

Chère Madame, Ravi de vous lire ce matin et que l'expérience fut un réel succès. Je transmet aux équipes et espère vous revoir prochainement. Bien cordialement, Nicolas

C'est un peu long

Réponse de nose.com

Chère Karen, Merci pour votre email. Mon nom est Nicolas Cloutier et je suis le président et co-fondateur de Nose. Afin de nous améliorer, serait-il possible svp de nous en dire plus sur votre expérience (longueur)? Par avance merci de votre retour. Bien cordialement, Nicolas