nose.com

Avis clients de nose.com

696 avis depuis le 12/08/2017

Informations nose.com

Super boutique super conseiller et on réponse à tout vos questions boutique incroyable que du bon

Réponse de nose.com

Chère Maria, Un nouveau commentaire qui nous ravit ! Mille mercis : au plaisir de vous retrouver très vite pour vous faire découvrir des nouvelles pièces parmi notre sélection et nos nouveautés à venir ! Bien à vous, Melis NOSE

Réponse de nose.com

Cher Andy, Un nouveau commentaire qui nous ravit ! Mille mercis : au plaisir de vous retrouver très vite pour vous faire découvrir des nouvelles pièces parmi notre sélection et nos nouveautés à venir ! Bien à vous, Melis NOSE

Réponse de nose.com

Chère Sara, Mille mercis pour ce nouveau commentaire : quel plaisir de constater que plusieurs pièces de votre commande réussissent à vous combler. Bien à vous, Melis NOSE

The delivery came faster than expected which was nice.

Réponse de nose.com

Dear Jonghun, Many thanks for your message and the time spent writing it: your words delight us. It is a real pleasure to read that your NOSE experience has met your expectations. We are already looking forward to hearing from you. Best regards, Melis NOSE

Réponse de nose.com

Dear Ilaria, Thank you very much for your positive feedback. We hope to see you again in our store in the near future. Best wishes, Melis NOSE

Réponse de nose.com

Cher Philippe, Un nouveau commentaire qui nous ravit ! Mille mercis : au plaisir de vous retrouver très vite pour vous faire découvrir des nouvelles pièces parmi notre sélection et nos nouveautés à venir ! Bien à vous, Melis NOSE

Réponse de Émilie B

Que ce soit par le site ou par téléphone, un service personnalisé répondant à mes attentes. L’envoie d’échantillons en fonction de vos préférences permet de choisir en toute tranquillité. La commande et la livraison suivent la même qualité. J’ai trouvé mon parfumeur sans comparaison avec les enseignes traditionnelles.

Réponse de nose.com

Cher Serge, Un nouveau commentaire qui nous ravit ! Mille mercis : au plaisir de vous retrouver très vite pour vous faire découvrir des nouvelles pièces parmi notre sélection et nos nouveautés à venir ! Bien à vous, Melis NOSE

Réponse de nose.com

Dear Claudia, Many thanks for this new comment: what a pleasure to see that several pieces of your order succeed in satisfying you. Best regards, Melis NOSE

Réponse de nose.com

Dear Emilia, Thank you for your comment. I look forward to welcome you again at Nose! Kind regards, Melis NOSE

Mobile use is a bit tricky + I had in the basket 2 Samples kit (5x2) but in the order confirmation only 8 were confirmed and actually sent.

Réponse de nose.com

Dear Chiara, Thank you very much for your feedback, we are constantly working on a best service efficiency. In order to find a solution regarding your last order, I've emailed you today. I wish you a very nice day. Kind regards, Melis NOSE

Réponse de nose.com

Chère Hana, Quel bonheur de nous apercevoir que certaines pièces de notre sélection via le diagnostic olfactif réalisé contribuent à votre satisfaction ! Nous tenons à vous remercier pour ce retour quant à votre expérience Nose. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Melis NOSE

Good

Réponse de nose.com

Dear Ji Hoon, Thank you for your comment. It is a real pleasure to read that your NOSE experience has met your expectations. We are already looking forward to hearing from you. Best regards, Melis NOSE

Excellent service, livraison rapide.

Réponse de nose.com

Chère Annie, Un nouveau commentaire qui nous ravit ! Mille mercis : au plaisir de vous retrouver très vite pour vous faire découvrir des nouvelles pièces parmi notre sélection et nos nouveautés à venir ! A bientôt, Melis NOSE

Super! Belle expérience découverte!

Réponse de nose.com

Chère Claudine, Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Melis NOSE

Réponse de nose.com

Chère Odette, Mille mercis pour ce nouveau commentaire : quel plaisir de constater que Nose vous apporte entière satisfaction! Au plaisir de vous y retrouver. Bien à vous, Melis NOSE

Réponse de nose.com

Dear Andrea, Many thanks for your comment. We are glad that your experience at Nose has met your expectations. See you soon! Melis NOSE

Accompagnement très avisé et attentif de la conseillère. Découvertes et achats sans encombre et respectueuse de mon propre "rythme"...

Réponse de nose.com

Cher Gabriel, Un nouveau commentaire qui nous ravit ! Mille mercis : au plaisir de vous retrouver très vite pour vous faire découvrir des nouvelles pièces parmi notre sélection et nos nouveautés à venir! Bien à vous, Melis NOSE

Une agréable surprise / très bon système que je ne connaissais pas/ très très bon accueil et de bons professionnels

Réponse de nose.com

Un nouveau commentaire qui nous ravit ! Mille mercis : au plaisir de vous retrouver très vite pour vous faire découvrir des nouvelles pièces parmi notre sélection et nos nouveautés à venir ! Bien à vous, Maxime L'équipe NOSE

I made an appointment of the date of visit, but the sample was not prepared in advance. And the day I decided to visit was Sunday, but it's a pity that I asked to see you on holiday in the confirmation mail. It was only on the day I decided to pick up that I saw Google's business hours and knew it was closed. On the other hand, I like the fact that I checked one more time whether I asked for a pickup service knowing that I was a foreigner. And I think it's a good choice to experience perfume with samples in advance.

Réponse de nose.com

Thank you for your feedback ! We will improve ourselves Warmest regards, Maxime NOSE Team

Difficulté à donner ses expériences parfums avant définition du profil olfactif

Réponse de nose.com

Merci pour votre message, N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 01 40 26 46 03 afin que nous puissions vous aider lors de vos diagnostics. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien à vous, Maxime NOSE Team

Réponse de nose.com

Chère Sandrine, Merci beaucoup pour votre note. Nous espérons vous revoir très bientôt chez NOSE. Bien à vous, Melis NOSE

Margaux L'équipe NOSE

Très bien, envoi rapide et soigné.

Réponse de nose.com

Nous tenons à vous remercier pour ce retour quant à votre expérience Nose.

Top !

Réponse de nose.com

Nous tenons à vous remercier pour ce retour quant à votre expérience Nose.

Super !!

Réponse de nose.com

Un nouveau commentaire qui nous ravit ! Mille mercis : au plaisir de vous retrouver très vite pour vous faire découvrir des nouvelles pièces parmi notre sélection ! Bien à vous, Julie-Anne L'équipe NOSE

TOP

tb

Margaux L'équipe NOSE

parfum trouvé après une recherche très bien menée

Margaux L'équipe NOSE

Tout s’est très bien passé, livraison rapide, échantillons très bien emballés. Si vous cherchez le parfum idéal, c’est incontestablement NOSE qu’il vous faut.

Margaux L'équipe NOSE

Expérience très sympathique pour découvrir un parfum que j’adore ! Merci

Margaux L'équipe NOSE

Expérience unique et vraiment spéciale

Réponse de nose.com

Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Julie-Anne L'équipe NOSE

Très belle boutique, très bon service, très bons produits., la passion et l'originalité en plus.

Margaux L'équipe NOSE

Excellente expérience, hors du commun

Réponse de nose.com

Pas mal. La sélection de parfum est très bien, l’accueil chaleureux, mais l’algorithme n’est pas au top…

Réponse de nose.com

C'est un réel plaisir de lire que votre expérience boutique Nose a été à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante info@noseparis.com afin de nous donner de plus amples informations concernant notre diagnostic.

Perfect service ❤️

Margaux NOSE Team

Un service exceptionnel. J'ai vraiment profité de l’expérience client dans le magasin.

Professionel

Margaux L'équipe NOSE

Très bien accueilli et conseillée

Julie-Anne L'équipe NOSE

Superbe réception, j'ai pu prendre mon temps et acheter LE parfum que je cherchais.

Margaux L'équipe NOSE

Très bons conseils et vendeuse adorable!

Margaux NOSE Team

La liste des commandes et d'autres parfums sont arrivés.

Réponse de nose.com

Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier. A titre indicatif, votre commande incluait un diagnostic olfactif qui a pour objectif de proposer 5 créations de notre sélection pouvant correspondre à votre goût olfactif. Compte tenu du nombre d'échantillons commandés, il arrive parfois que certains d'entres-eux soient en rupture de stock. Lorsque c'est le cas nous remplaçons l'échantillon manquant par une alternative recommandée par nos spécialistes. A titre indicatif, le processus est fait ainsi lorsque les échantillons font partie d'un kit ou d'un lot d'échantillons gratuits. N'hésitez pas à éditer votre avis si vous le jugez nécessaire. Bien à vous, Margaux L'équipe NOSE

J'ai adoré ce moment, et mon nouveau parfum me va à ravir 🥰

Margaux L'équipe NOSE

J’imaginais autre chose , un moment avec plus d’échanges. Bien dans l’ensemble, très bel endroit.

Réponse de nose.com

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier. Effectivement, les retours de notre clientèle ou de nos visiteurs sont précieux car ils permettent à Nose de s'améliorer quotidiennement. Votre satisfaction est notre priorité et les différents services veillent à ce qu'elle soit atteinte. C'est pourquoi, nous aimerions échanger avec vous afin d'avoir plus de details quant à votre experience. Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse email: info@noseparis.com. Au plaisir de vous retrouver très vite.

Réponse de Auguste G

Aucun problème voici mon numéro : 0628495078 Cordialement

Accueil et conseils parfaits. Bon achalandage Ambiance très agréable

L'équipe NOSE

La gamme des produits et le soin des vendeurs étaient exceptionnels.

Navigation facile, bon packaging

L'équipe NOSE

Je n ai pas encore essayé tous les parfums…

L'équipe NOSE

Belle experience et tres bon service !!!

L'équipe NOSE

Tutto perfetto , veloci !

Réponse de Timothée B

Come faccio ad usare il buono che mi avete dato ? Mi dice codice non valido . Il codice è 8RNIPOFJLO , sarai interessato all' acquisto di più profumi , potete aiutarmi ?

Livraison rapide et très bon emballage sécurisé

Réponse de nose.com

C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose .

L'équipe NOSE

Très bien, très bon travail d’équipe et très agréable équipe et locaux. Incomparablement supérieur à Liquide ;)

C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose.

Au plaisir de vous retrouver très vite .

L'équipe NOSE

Super accueil et très professional !

L'équipe NOSE

la sélection de parfums qu'ils ont est excellente. Le service est exceptionnel

L'équipe NOSE

vendeuse froide et diagnostique pas très utile

Réponse de nose.com

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience chez Nose. Les retours de nos clients, négatifs ou positifs, sont précieux car ils nous permettent de nous améliorer en permanence. Nous sommes désolés de constater que vous avez été déçue par votre expérience dans notre boutique, c'est pourquoi nous aimerions vous proposer un rendez-vous avec notre responsable de boutique afin de vous apporter une expertise personnalisée. Aussi, il est important de vous informer qu'en raison d'une affluence plus importante les samedis, il est souvent plus délicat d'approfondir l'expérience du diagnostic, chose que nous serons ravis de faire lors de ce rendez-vous. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter 01.40.26.46.03 ou par e-mail à Info@noseparis.com. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous, Margaux Nose Team

Accueil chaleureux et professionnalisme

Réponse de nose.com

C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose .

Expérience agréable

Belle expérience !

Super accueil super conseil

L'équipe NOSE

Un très bon accueil, de bons conseils également

L'équipe NOSE

Très bon accueil, employée très disponible, explications et informations claires.

L'équipe NOSE

Très belle expérience dans une parfumerie et l accueil ainsi que l accompagnement client y est exceptionnel, tous les ingrédients y sont présents

Margaux NOSE Team

Vendeurs aimables et disponibles.

Ok !

Margaux L'équipe NOSE

Service impeccable et une variétes très large de produits

Sophie L'équipe NOSE

La partie de spray de la bouteille a beaucoup échoué et il était très difficile de la tester. Il y avait souvent des fuites de parfums. Mais la livraison était rapide et je suis très satisfait de pouvoir expérimenter le parfum que je voulais.

Réponse de nose.com

C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Concernant l'échantillon avec lequel vous avez rencontré des difficultés d'utilisation, sachez que certains échantillons nécessitent une force plus grande pour activer le jus dans la pompe. A chacune des fois que nous avons eu ce cas en boutique, nous avons toujours su faire fonctionner l'échantillon. Si vous n'y arrivez pas, l'échantillon peut être utilisé en ouvrant l'échantillon en deux parties. Cela vous permettra d'essayer le parfum et d'utiliser pleinement cet échantillon.
 Sophie L'équipe NOSE

Chaque visite est une expérience très agréable. L'offre est vaste et intéressante.

Sophie L'équipe NOSE

Bien que n'étant pas un grand fan des achats en ligne par nature, le service détaillé de Nose m'a surpris de manière positive. Tant les conseils prodigués via un système numérique que la rapidité avec laquelle la commande a été traitée ont été irréprochables.

Sophie L'équipe NOSE

Très bonne expérience renouvelée apres une première il y a 7 ans. Équipe aux petits soins, passionnés par les parfums et toujours aussi sympathiques. Un vrai plaisir ! Grand merci

Sophie L'équipe NOSE

Très bon accueil, à l'écoute du client et très bons conseils.

5/5

Réponse de nose.com

Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier. C'est un plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Cependant, nous constatons que vous n'avez pas encore trouvé votre parfum, n'hésitez pas à revenir en magasin pour que nous puissions mettre à jour votre profil afin de vous offrir un diagnostic d'autant plus précis.

Super expérience ! Produits uniques et de qualité

Sophie L'équipe NOSE

Les parfums proposés ne correspondent pas du tout à mes goûts.

Réponse de nose.com

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience chez Nose. Nous sommes désolés de constater que vous avez été déçue par votre experience sur notre site. Après analyse de votre profil, nous avons constaté que la page "vos trois derniers parfums" n'avait pas été complétée. Malheureusement sans cette base de données renseignées, il est compliqué de vous établir un diagnostic olfactif complètement personnalisé. Pour cela, puis-je vous inviter à compléter ces informations manquantes ou à nous les communiquer? Afin de remettre à jour votre diagnostic et de vous offrir la possibilité d'avoir une sélection d'échantillons en accord avec votre profil olfactif et vos préférences. Aussi, nous pouvons vous offrir un credit de cinq échantillons utilisable sur votre prochaine commande. Nous restons à votre disposition et n'hésitez pas nous contacter pour plus d'informations. Bien à vous, Margaux Nose Team

Les échantillons ne correspondant pas au visuel de présentation montré sur le site lors de la commande : flacons en verre dans un bel étui vs les petits échantillons en plastique reçus dans un sachet en toile noire. 2 étiquettes sont partiellement effacées. Un des échantillons ne fonctionne pas : pompe défectueuse, je ne peux pas tester le parfum proposé.

Réponse de nose.com

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience chez Nose. Nous sommes désolés de constater que vous avez été déçu par votre experience sur notre site. Effectivement, vous avez passé commande sur notre site avec pour option de livraison "retrait en magasin". Lorsque cette option est choisie, nos préparateurs de commandes utilisent les mêmes techniques de présentations que celle d'un achat réalisé en boutique. Plus précisément, les échantillons sont rangés dans une petite pochette noire en organza, qui est elle-même enveloppée dans du papier de soie et placée dans un sac de notre enseigne. À savoir que l'étui en mousse est un moyen de protection utilisé uniquement pour les envois postaux. Aussi, sachez que le visuel des échantillons reste conforme à celui que l'on voit en vidéo sur le site lorsque vous effectuez votre diagnostic mais aussi lors de la validation de votre panier. Nous comprenons que certains échantillons soient légèrement effacés. En effet, ces derniers étant préparés de manière manuelle, il peut arriver qu'ils soient légèrement effacés ou altérés par le parfum. Concernant l'échantillon que vous avez du mal à utiliser, sachez d'abord que certains échantillons nécessitent une force plus grande pour activer le jus dans la pompe. Toutes les fois où nous avons eu ce cas en boutique, nous avons toujours su le faire fonctionner. Si vous n'y arrivez pas, l'échantillon peut être utilisé en ouvrant l'échantillon en deux parties. Cela vous permettra d'essayer le parfum et d'utiliser pleinement cet échantillon. Afin de vous donner satisfaction, nous pouvons exceptionnellement vous donner un crédit d'un échantillon à votre prochaine commande ou vous en rembourser un. Merci de nous préciser votre souhait. Bien à vous, Margaux NOSE Team

Très joli concept

Sophie L'équipe NOSE

Parfait en tout point. J’ai pu trouvé la parfum qui correspondait le plus à mes attentes et goûts.

Excellent accueil et conseils

Excellent service!

Sophie L'équipe NOSE

C'est vraiment pratique de recevoir un lit d'échantillons. La livraison a été rapide.

L'équipe NOSE

Intéressant cela m à permis de bien cible mon parfum et je n aurais pas pensé à celui ci qui me va bien

Très bien accueilli

Sophie L'équipe NOSE

Très bien guidée par le conseiller

Super merci

Sophie L'équipe NOSE

Je n’ai pas reçu les échantillons prévus et du coup je n’ai pas eu de coup de foudre sur la gamme reçu

Réponse de nose.com

Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : tous les retours de notre clientèle et de nos visiteurs sont précieux - aussi bien les positifs que les négatifs. Effectivement, votre satisfaction étant notre priorité, nous veillerons perpétuellement à tenter d'améliorer les potentiels points ayant causés toutes sources d'insatisfaction. Nous avons personnellement étudié votre profil et vos évaluations. Les recommandations étaient adéquates compte tenu de votre parfum passé - mais peut-être que vous souhaitez quelque chose de totalement nouveau. L'idée avec le diagnostic est d'essayer des parfums de notre sélection - cette dernière comprenant les meilleures créations des parfumeurs de l'industrie. Les premiers parfums recommandés doivent valider votre position par rapport au passé pour déterminer ce que vous aimez actuellement. Notre meilleure suggestion est d'évaluer les échantillons que vous avez reçus : cela permettrait à notre diagnostic de mieux vous connaître et d'ajuster ses recommandations. Plus de feedback: plus de pertinence ! Des alternatives ayant été mises, n'hésitez pas à nous communiquer leurs références afin que nous soyons en mesure de réajuster votre profil. A titre indicatif, lorsqu'un échantillon de votre diagnostic est en rupture de stock, nous demandons à notre spécialiste de choisir un autre échantillon pour s'assurer que votre commande puisse être expédiée dans les plus brefs délais. Si vous le souhaitez, je pourrais vérifier votre potentiel future kit de diagnostic avec l'un de nos spécialistes afin d'assurer votre satisfaction. J'espère que ma réponse vous apportera une meilleure compréhension et satisfaction. Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Todo perfecto y rápido y una buena forma de probar diferentes perfumes.

Sophie NOSE Team

Accueil sympathique.

Sophie L'équipe NOSE

Heureusement qu’il y a la régulation des entrées (en raison du Covid) dans votre boutique. Si trop de monde je ne viendrais plus.

Réponse de nose.com

Chère Madame, Tout d'abord, je tiens à vous remercier sincèrement pour le temps accordé à la rédaction de cet avis : tous les retours de notre clientèle et de nos visiteurs sont précieux - aussi bien les positifs que les négatifs. Effectivement, votre satisfaction étant notre priorité, nous veillerons perpétuellement à tenter d'améliorer les potentiels points ayant causés toutes sources d'insatisfaction. Depuis le début de la crise sanitaire, NOSE veille avec la grande attention à respecter les mesures mises en place par le gouvernement. Ces dernières sont nombreuses et comprennent notamment une limitation du nombre de personnes présentes dans notre boutique (le nombre d'employés a dû être choisi avec bon sens afin de laisser également la possibilité à un certain nombre de nos fidèles de nous rendre visite), l'impossibilité de toucher nos articles (supposant une logique d'assistance de notre personnel pour faire découvrir les différentes pièces de notre sélection), etc. Comme de nombreuses boutiques, nous nous adaptons à ces différentes régulations et nous vous remercions de souligner ce point : nous sommes réellement reconnaissants de constater votre compréhension face à nos prises de décisions. En parallèle de cette adaptabilité visant à réduire au maximum tout risque de contamination, avant la réouverture du 19 mai 2021, nous avons veillé à recruter de nouvelles personnes afin que tous nos clients soient en mesure d'expérimenter des moments olfactifs digne de leurs espérances - tant par la qualité de nos conseils que par l'attente pour obtenir ces derniers. Votre avis met en exergue une marge de progression et nous confirmons que cette dernière est notre deuxième priorité. Les nouveaux arrivants s'habituent aux anciens avec la plus grande bienveillance et cette entre-aide leur permet de vous accueillir de jours en jours avec un service de plus en plus qualitatif. De plus, à notre plus grande satisfaction, la fin du confinement s'apparente avec le retour des formations des différentes marques de notre sélection. Au fur et à mesure, ces dernières, aussi nombreuses soient-elles, ne devraient plus avoir de secrets pour notre équipe ! Ces apprentissages augmenteront la confiance de notre personnel ainsi que leur productivité - réduisant les temps d'attente. Evidemment, nous tenons, tout de même, à vous remercier pour votre politesse et vos précieuses explications : nous vous présentons nos excuses sincères pour la situation évoquée ici. Nous restons à votre entière disposition si vous avez la moindre question. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

.....

Réponse de nose.com

Quel bonheur de nous apercevoir que les pièces de notre sélection contribuent à votre satisfaction ! Nous tenons à vous remercier pour ce retour quant à votre expérience Nose. J'ai personnellement étudié votre profil et vos évaluations. Les recommandations étaient adéquates compte tenu de votre parfum passé - mais peut-être que vous souhaitez quelque chose de totalement nouveau. L'idée avec le diagnostic est d'essayer des parfums de notre sélection - cette dernière comprenant les meilleures créations des parfumeurs de l'industrie. Les premiers parfums recommandés doivent valider votre position par rapport au passé pour déterminer ce que vous aimez actuellement. Notre meilleure suggestion est d'évaluer les échantillons que vous avez reçus : cela permettrait à notre diagnostic de mieux vous connaître et d'ajuster ses recommandations. Plus de feedback: plus de pertinence ! Si vous le souhaitez, je pourrais vérifier votre potentiel future kit de diagnostic avec l'un de nos spécialistes afin d'assurer votre satisfaction. J'espère que ma réponse vous apportera une meilleure compréhension et satisfaction. Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Il y avait un parfum manquant remplacé par un autre et on m'a mis un parfum d'homme alors que je suis une femme

Réponse de nose.com

Chère Madame, Mon nom est Sophie et je suis la responsable du Service Client de chez Nose : j'ai eu la chance de m'entretenir avec vous par téléphone et j'en profite pour résumer, ci-dessous, ce que nous sommes dit précédemment. Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : tous vos retours est essentiel puisqu'ils nous permettent d'améliorer chaque expérience shopping. Comme expliqué précédemment, les parfums de notre sélection ont été évalués par l'un des meilleurs maîtres parfumeurs de l'industrie et certains d'entre-eux sont considérés comme mixtes. Les ressentis de notre clientèle peuvent différer quant aux ressentis de tels ou tels parfums, cela a été le cas avec IF By R.K. de chez Frapin. Après une revue des notes du parfums, je me suis autorisée à contacter notre spécialiste afin qu'une nouvelle évaluation du cette création soit effectuée et je serai ravie de vous partager son retour. Concernant l'échantillon mis pour combler celui en rupture de stock, à titre indicatif, lorsqu'un échantillon de votre diagnostic est en rupture de stock, nous demandons à notre spécialiste de choisir un autre échantillon pour s'assurer que votre commande puisse être expédiée dans les plus brefs délais. Cela a d'ailleurs été un plaisir d'apprendre que l'échantillon mis en guise de remplacement a finalement été celui qui vous a su vous séduire. Désormais, notre meilleure suggestion est d'évaluer les échantillons que vous avez reçus : cela permettrait à notre diagnostic de mieux vous connaître et d'ajuster ses recommandations. Plus de feedback: plus de pertinence ! Si vous le souhaitez, je pourrais vérifier votre potentiel future kit de diagnostic avec l'un de nos spécialistes afin d'assurer votre satisfaction. Les deux crédits d'échantillons ont bien été ajoutés à votre compte personnel. J'espère que ma réponse vous apportera une meilleure compréhension et satisfaction. Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE PS : N'hésitez pas à éditer votre avis via l'e-mail qui vous a été envoyé initialement si cela vous semble nécessaire et juste.