nosenviesdeco.fr

Avis clients de nosenviesdeco.fr

Calculé à partir de 52 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1018 avis depuis le 13/09/2018

Informations nosenviesdeco.fr

Nos Envies Deco, c'est un large choix de mobilier, d'objets & de linge pour la déco de votre maison, sélectionnés par nos 5 dénicheurs de tendances !

52, Route Nationale 39190 Beaufort

Rideaux reçu dans un carton immense et n'était même pas emballé dans un plastique pour protéger. A ce prix, j'attends un minimum de soin.Un service on ne peut plus bas de gamme donc je ne recommande pas ce site.

Réponse de nosenviesdeco.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre achat. Effectivement, la prestation a été bien en-deçà de celle que vous deviez avoir. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Je transmets votre commentaire à notre service logistique afin d'améliorer la qualité de nos emballages. Notre équipe reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Léa - Service Qualité Nosenviesdeco.fr

Envoi très rapide

Tout est ok

Très bien. Super contents. Supe rapide.

Conforme a mes atttentes

je recommande

rapide et très bien protégé

Une peut petit mais ça va !!

Excellent rapport qualité prix . Livraison très rapide

Service rapide et efficace

Très satisfaite de ma commande sur ce site réactif

Contente de ma commande seul petit bémol la couleur des voilages

Service rapide et la livraison parfaite

Des photos réels de vos produits serez bien, vos photos ne sont pa contractuelle.

Très satisfaite de mon achat, meilleur prix par rapport à d'autres sites, transport gratuit et rapidité de livraison. Je recommande.

Commande reçu rapidement, SAV réactif merci

rapidité de l'envoi, très bien

1ere commande est déçu. Je les ai contacté mais aucune réponse

Réponse de nosenviesdeco.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre site. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de message de votre part, auquel cas, nous vous aurions apporté une solution sous 48h maximum. Je demande à notre équipe de revenir vers vous dans les plus brefs délais afin d'échanger avec vous et de trouver une solution adaptée. Bien cordialement, Léa - Service Qualité Nosenviesdeco.fr

Produit bien protégé dans le colis reçu mais totalement retourné à l'intérieur du carton d'emballage ce qui fait douter sur le fait qu'il n'ait pas été re emballé...

Réponse de nosenviesdeco.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre site. Effectivement, la prestation a été bien en-deçà de celle que vous deviez avoir. Malheureusement, je constate que vous ne nous avez jamais contactés pour nous signaler le problème rencontré, auquel cas nous aurions pu vous apporter une solution. Sachez que notre service après-vente est à votre écoute et vous apporte une solution sous 48h maximum. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Je demande à notre SAV de revenir vers vous dans les plus brefs délais afin d'échanger avec vous et de trouver une solution adaptée. Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement Léa - Service Qualité Nosenviesdeco.fr

Parfait merci

MAGNIFIQUE ! Plateau en verre noir et lettres argentées en relief, trop trop belle. Plutôt moderne que vintage mais c'est exactement ce que je voulais. 3 jours entre la validation de la commande et la réception ! Site à recommander...

Commande rapide et paiement rapide. Délai respecté.

Comme d'habitude : envoi rapide et soigné. J'ai trouvé les produits que je souhaitais très facilement sur le site. Ceux-ci correspondent parfaitement aux photos ainsi qu'à la description.

Livraison rapide et le colis en très bonne état, malheureusement l'article commandé dysfonctionnait (interrupteur cassé) mais le SAV est joignable rapidement et très réactif, un article similaire au premier m'a été renvoyé très rapidement et celui_ci fonctionnait parfaitement.Merci pour cette efficacité, je recommande vivement ce site.

Site très clair

Impeccable ! Commande passée fin de matinée, livraison du fauteuil le lendemain matin 8h. Hyper rapide !

Notre adresse n’était soit disant pas connue dans le système du coup, attente intenable alors que le site annonce une livraison rapide!

Réponse de nosenviesdeco.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre site. Effectivement, la prestation a été bien en-deçà de celle que vous deviez avoir. Le transporteur en charge de la livraison de votre commande ne trouvait pas votre adresse dans son logiciel informatique en raison d'une anomalie sur la ville et le code postal, ce qui l'empêchait de livrer votre colis. Il s'agit de la première fois que nous rencontrons ce problème. Comme indiqué par notre service client, cela n'est pas dans notre intérêt de retarder volontairement la livraison de votre commande. Je constate que vous avez bien reçu votre commande suite à la modification de l'adresse de livraison. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément, indépendant de notre volonté. Bien cordialement, Léa - Service Qualité Nosenviesdeco.fr

Livraison rapide et sans casse.

Livraison très rapide c’est un point très appréciable et des prix accessibles. Élargir peut-être le choix des produits

Satisfaite par la prise en charge de ma commande, le suivi et la livraison rapide et de qualité..

Bonne qualité et livraison rapide

Le site est clair. Le colis ressemble vraiment à ce que le site proposait, pas de mauvaise surprise, et la livraison très rapide.

Simple et efficace

Site agréable service client au top

De très beaux articles et une livraison très rapide

parfait suivi livraison et embzllage

Très satisfaite de la navigation, intuitif, livraison dans les délais

Conforme à la commande rapidité d’envoi bonne qualité du produit

Très satisfaite du site et livraison rapide je recommande ce site

Excellent : j'ai pu trouver facilement les produits qu'il me fallait. La préparation de la commande a été très rapide ainsi que la livraison. Les produits commandés sont fidèles à leur description ainsi qu'aux photos.

Efficace et rapide parfait !

Site serieux delai respecte

Le site est très bien avec beaucoup de choix

Livraison rapide,mais l'objet mal emballé est arrivé cassé.Malgré mon email envoyé au service après vente,je n'ai eu aucune réponse de leur part.

Réponse de nosenviesdeco.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre site. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Après vérification, nous n'avons pas reçu le message dont vous parlez. Je demande à notre SAV de revenir vers vous dans les plus brefs délais afin d'échanger avec vous et de trouver une solution adaptée. Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Léa - Service Qualité Nosenviesdeco.fr

Bonjour Satisfait de votre site et des produits, malgré un défaut sur certains. Votre service Après-vente ayant fait le nécessaire c'est parfait.

Meuble reçu complètement détruit. Annoncé comme reconditionné mais visiblement juste remballé sans vérification de l'état du contenu. Remboursé de 50% obtenu cependant.

Réponse de nosenviesdeco.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre site. Effectivement, la prestation a été bien en-deçà de celle que vous deviez avoir. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Après vérification, je vois que notre SAV est dans l'attente d'un retour de votre part. Je vous invite à revenir vers notre équipe afin que nous puissions finaliser le traitement de votre demande. Dans l'attente, je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement, Léa - Service Qualité Nosenviesdeco.fr

J'ai commandé une horloge dans cette boutique et je l'ai reçue le lendemain. Livraison rapide et soignée.

Livraison très rapide, livraison le lendemain de la commande, le top. Site facile d'utilisation

Très bien Une équipe réactive et qui prend le temps de répondre à vos questions. Un grand merci

Très bien. livraison rapide.

Exactement ce que je voulais! Belle qualité !

Site fluide et clair il me semble. Y a que la livraison qui n'a pas du tout été à la hauteur... Créneau horaire pas respecté, le type a même pas sonné il a posé le carton devant la maison... Euh...???

Réponse de nosenviesdeco.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre achat. Effectivement, la prestation a été bien en-deçà de celle que vous deviez avoir. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que la livraison de votre commande n'ait pas été à la hauteur. Cet incident de livraison, bien que rare, n'est pas acceptable et ne doit pas survenir. C'est pourquoi nous en informons immédiatement le transporteur concerné. Notre équipe reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Léa - Service Qualité Nosenviesdeco.fr

Réponse de Honoré L

Merci pour ce super suivi ! J'ai aussi répondu en ce sens dans l'évaluation de la prestation émanant du transporteur. C'est bête y en a un qui va se faire taper sur les doigts... Mais bon. On laisse pas un truc devant la porte non plus...

colis reçu dans les délais, aucun problème

Livraison rapide , produit bien emballé

Bien, envoi rapide, et bonne communication.

Relationnel ,efficace

Tout s'est très bien déroulé, de la commande à la livraison, et la pleine satisfaction du produit.

J ai galère pour ajouter un 2eme cadeau ds le panier

Réponse de nosenviesdeco.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre site. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés pour ajouter le deuxième produit à votre panier. Il s'agit de la première fois que nous recevons un message à ce sujet. De ce fait, nous vous invitons à contacter notre équipe via notre formulaire de contact, afin d'étayer vos propos. Cela nous permettra par la suite d'améliorer l'expérience d'achat de notre site. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Léa - Service Qualité Nosenviesdeco.fr

Site agréable à visiter.

Tres bien , service client reactif et gentil, bons produits

Produit identique au descriptif Livraison rapide et efficace. Je recommande vivement

J’ai rien a dire sur le site efficace

Site sérieux... j'ai commandé un article qui était cassé a son arrivé. Il on directement envoyé un nouvelle article.

Perplexe sur le fait de commander en ligne sans avoir vu le sapin! Très heureuse une fois ouvert et déplier il est plus que magnifique!!! Je recommande a 100%!

Première commande sur ce site ! J’en suis ravie , mon fauteuil est magnifique . Commandé vendredi reçu mercredi ! Livraison rapide et livreur très sympathique !

Bon site avec be beau article,mais le seul problème c'est que il n'y a pas de livraison DOM TOM.

Très beau plaid…

Livraison très rapide et chaises très confortables. Conforme à la description !

Très beaux produits et de qualité. Je n'ai pas mis cinq étoiles car le relais colis n'est vraiment pas à la hauteur.

Reçu dans les délais

Article conforme à mes attentes. Je recommande.

Parfait, l'article que je voulais n'était pas dispo. J'ai demandé à être prévenue dès qu'il l'était. J'ai reçu un mail et j'ai pu passer commande. J'ai été livrée rapidement et l'article est conforme à ce que j'attendais. Je recommande vivement ?

Livraison rapide et moins chère qu’ailleurs, de plus à domicile et non devant la porte. Emballage en excellent état, je recommande Nos Envies Déco

Livraison rapide, produit parfaitement conforme !

Produit conforme à sa description.

Navigation aisée sur le site internet, disponibilité des produits, commande facile, expédition rapide et colis parfaitement emballé.

Petite bémol : mon miroir est arrivé avec un rayon tordu, dommage, surtout que je ne sais pas si je peux le redresser sans le casser !

Réponse de nosenviesdeco.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre achat. Malheureusement, je constate que vous ne nous avez jamais contactés pour nous signaler le problème rencontré, auquel cas nous aurions pu vous apporter une solution. Sachez que notre service après-vente est à votre écoute et vous apporte une solution sous 48h maximum. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Je demande à notre SAV de revenir vers vous dans les plus brefs délais afin d'échanger avec vous et de trouver une solution adaptée. Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Léa - Service Qualité Nosenviesdeco.fr

De la qualité et du sérieux, merci !

Ras produit conforme. Société de livraison à améliorer au niveau de la structure de son site

Très bel article. Envoi rapide

Très satisfaite des tous mes achats. J'adore

Très bien, site agréable avec de bons et beaux produits, livraison rapide, rien à dire, merci.

Commande et livraison parfaites.

Livraison très rapide mais les couleurs du fauteuil ne correspondent pas vraiment à la photo sur le site

Nous sommes tres satisfaits de nos fauteuils..tres confortables

Nous pensions qu il était plus bleu..pour nous il est vert clair..ceci dit très bon produit..très confortable..dommage pour le colori

Bonjour, Très satisfait de mon 1er achat sur ce site, j'avais déjà vu le produit dans un magasin à un prix plus cher (chuuut😁). Livraison très rapide, aucun souci à la réception, très bien emballé (heureusement je pense car marque sur le carton, ahhh la manutention...). Je recommanderai sans hésitation sur ce site, à mon sens, sérieux.

Ras 20/20

Livraison rapide et emballage bien adapté RAS

Produit conforme bien emballé et livre rapidement

double commande non signalé, bugs sur le site, retour possible sans remboursement des frais de ports

Réponse de nosenviesdeco.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre achat. Malheureusement, je constate que vous nous avez contacté une fois le colis réceptionné. Dans ce cas, et comme indiqué dans nos conditions générales de ventes, les frais de retour sont à votre charge : https://www.nosenviesdeco.fr/content/3-conditions-utilisation Nous aurions pu stopper l'une des 2 commandes si vous nous aviez signalé le problème avant que les colis ne soient expédiés. Les deux commandes ayant été validées, vous avez dû recevoir 2 confirmations de commandes, ainsi que 2 suivis de livraisons. Si tel n'est pas le cas, nous vous invitons à revenir vers notre équipe. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Bien cordialement, Léa - Service Qualité Nosenviesdeco.fr

Réponse de Dominique R

Bonjour, je n ai pas pu vous joindre avant car je n ai reçu aucune confirmation de ma commande en amont aussi bien par mail que dans mon profil. Je suis étonnée de l absence fe geste commercial, car les frais d envoi restent à ma charge en cas de retour. Votre réponse n est pas en ligne avec la satisfaction des clients

Bonne livraison; Produit impeccable conforme à la commande

Attention les frais de retours sont entièrement à votre charge si les articles ne conviennent pas. Je ne recommanderai plus sur ce site

Réponse de nosenviesdeco.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre achat. En effet, comme indiqué dans nos conditions générales de vente : "Conformément à la législation en vigueur en matière de vente à distance, le Client dispose d'un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour." Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, Léa - Service Qualité Nosenviesdeco.fr

satisfate sur tout

Parfait. Expédition ultra rapide et bon emballage. Le petit meuble est parfait et extrêmement simple à monter. Je suis très satisfaite

Très bien, un grand merci

Je recommande fortement !! Super produit et la qualité est présente !!! Livraison ultra rapide ! Rien à dire !! Au top du top !!

J'ai bien reçu ma lampe mais on ne m'a donné le jour de livraison à l'avance. Ensuite, ma lampe est arrivé cassé ! Je dois attendre après le service client sans savoir si je vais être remboursé ou si l'article sera remplacé. Bref, première et dernière commande sur ce site. Dommage

Réponse de nosenviesdeco.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis suite à votre achat. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Après étude de votre dossier, je vois que nous avons procédé à l'envoi d'un nouveau produit afin de remplacer celui qui est arrivé cassé. Pour rappel, nous vous invitons à bien vérifier l’état de la marchandise à réception de façon à pouvoir émettre des réserves caractérisées (les plus précises possibles), ou à refuser le colis si celui-ci est endommagé. Si le transporteur refuse d'attendre que vous procédiez à cette vérification, vous devez le mentionner sur le bon de livraison : « Départ du transporteur sans vérification et contrôle de la marchandise ». N'hésitez pas à revenir vers notre service client si vous avez des questions concernant la livraison du nouveau produit. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, Léa - Service Qualité Nosenviesdeco.fr

TRÈS BIEN

Clair

Très satisfaite, j'ai eu un souci avec le site au moment de passer ma commande donc j'ai appeler et je suis tomber sur une charmante dame très aimable, qui m'as guidé pour établir ma commande ! Article reçu rapidement et très bien emballé 👍 je recommande ce site

Je suis satisfaite de mon achat. L'horloge correspond à ce que j'attendais. La livraison rien à redire.