noseparis.com

Avis clients de noseparis.com

1397 avis depuis le 11/08/2017

Informations noseparis.com

Nose

Livraison gratuite dès 80€ | Diagnostic parfum gratuit | Echantillons | Retour facile | Creed, Kilian, diptyque, Cire Trudon, David Mallett,

20 rue Bachaumont 75002 Paris

Margaux L'équipe NOSE

Bonne qualité d'écoute et livraison conforme aux attentes. On y reviendra.

Margaux L'équipe NOSE

bonne visibilité sur le site et livraison ultra rapide

Réponse de noseparis.com

Cher Jean, Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Melis NOSE

Très bon service et personnel accueillant

Réponse de noseparis.com

Chère Mélanie, Un nouveau commentaire qui nous ravit ! Mille mercis : au plaisir de vous retrouver très vite pour vous faire découvrir des nouvelles pièces parmi notre sélection et nos nouveautés à venir ! Bien à vous, Melis NOSE

Je l'ai acheté en Corée. Je suis très heureux que la livraison ait été rapide. Merci de m'avoir envoyé exactement le sample que vous vouliez.

Réponse de noseparis.com

Cher JinHyuk, Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Melis NOSE

Livraison rapide, packaging bien fait, bien protégé, prix corrects (bon, les parfums sont chers, mais une bouteille peut durer sacrément longtemps si on ne ressent pas le besoin de s'en verser 1 litre dessus à la fois!)

Réponse de noseparis.com

Cher Philippe, Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Melis NOSE

très bien mais problème avec identification via Facebook - beaucoup de galère avec automate...

Réponse de noseparis.com

Cher Philippe, Merci beaucoup pour votre retour. Je suis ravie de lire que Nose vous a offert un service à la hauteur de vos espérances. Tant la satisfaction de nos clients nous parait primordiale, nous faisons notre maximum pour vous apporter une réponse efficace, personnalisée et ce dans les meilleurs délais tant sur nos réseaux que par email; vous pouvez nous écrire à info@noseparis.com pour tout questionnement ou simplement pour nous faire part de vos remarques. A votre disposition et au plaisir de vous retrouver bientôt! Bien à vous, Melis NOSE

livraison rapide dans un emballage soigné

Réponse de noseparis.com

Chère Chantal, Quel bonheur de nous apercevoir que les pièces de notre sélection contribuent à votre satisfaction ! Nous tenons à vous remercier pour ce retour quant à votre expérience Nose. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Melis NOSE

20sur 20 excellent parfum

Réponse de noseparis.com

Cher Benjamin, Mille mercis pour ce nouveau commentaire : quel plaisir de constater ce parfum vous comble... Nous espérons vous revoir vite chez Nose! Bien à vous, Melis NOSE

Service impeccable - je ne connaissais pas Nose et je craignais que la livraison au Canada ne soit pas au point mais j'ai été ravie de recevoir mon colis en un temps record, mon précieux parfum très bien emballé! Ceci dit, je ne comprends pas la facturation (comment arrive-t-on au total? La livraison est gratuite mais pas vraiment? La taxe locale est calculée sur quel montant?). Les échantillons gratuits sont super appréciés - il faut essayer un parfum sur la peau pour l'adopter. Je n'hésiterai pas à commander à nouveau de Nose, surtout que vous tenez des parfums qu'on ne voit (et ne sent) pas partout.

Réponse de noseparis.com

Chère Mathilde, Mille mercis pour votre retour d'expérience Nose. Nous sommes très heureux de lire que vous êtes pleinement satisfaite de votre commande reçue et notre service. Sachez que depuis 2022, pour le Canada, Nose a mis en place le service DDP (Delivered Duty Paid) pour éviter toute mauvaise surprise de frais supplémentaires à la livraison. Ainsi, vous payez à l'avance toutes les taxes sur www.noseparis.com au lieu de les régler à la livraison : la taxe locale de 15%, les 5€ de frais de marchandise dangereuse pour le transport aérien ainsi que les taxes douanières ou DDP (Delivered Duty Paid) de 10€. En espérant que cette explication éclaircisse vos interrogations, nous restons bien entendu disponibles si vous aviez d'autres questions par email à info@noseparis.com Merci encore pour votre retour chaleureux. Bien à vous, Melis NOSE

Réponse de Dominique J

Bonjour Melis, Merci pour ces précisions... il faudrait peut-être clarifier vos factures? Le prix affiché pour mon parfum est 92E - j'ai acheté 2 bouteilles, donc 184E. La facture de Nose indiquait 174,80 pour les 2 bouteilles et 22,80 pour les échantillons "gratuits" (total: 197,60E donc + que le 184E affiché). Le reçu de Paypal indiquait: Sous-total: 174,34E Taxes: 30,88E (On est rendu maintenant à un total de 205E - la taxe est de combien finalement?) Shipping: 22.31E (15E + taxe de 15% sur quel montant?) Bref, c'est difficile à comprendre - j'aurais payé ce prix de toute façon mais ce serait bien de comprendre comment vous arrivez au total par rapport au prix affiché avant de procéder au paiement. Merci!

Réponse de Dominique J

Very good experience with Nose. For sure I’ll buy more perfumes in the future from them!

Réponse de noseparis.com

Dear Alessandro, Many thanks for your message and the time spent writing it: your words delight us. It is a real pleasure to read that your NOSE experience has met your expectations. We are already looking forward to hearing from you. Best regards, Melis NOSE

Ottimo servizio. Il profumo arrivato in pochissimi giorni. Confezione ottima. Molto graditi i campioncini di profumo. Super

Réponse de noseparis.com

Cara Anna, Grazie mille per il tuo messaggio e per il tempo dedicato a scriverlo: le tue parole ci deliziano. È un vero piacere leggere che la tua esperienza con Nose è stata all'altezza delle tue aspettative. Spero di incontrarti molto presto. Cordiali saluti, Melis NOSE

Nose est un site sérieux ; néanmoins je pense que la conclusion au moment du paiement devrait être détaillée et reconduite, notamment au niveau du temp et des possibilités de paiement en 4 fois sans frais. Pour ma part c'est trop rapide et comme je voulais payer en 4 fois, l'intervention par PayPal a été brutale et mon paiement débité dans sa totalité.

Réponse de noseparis.com

Cher Jean-Louis, Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. Aussi, l'option 4x sans frais est en effet disponible lorsque vous êtes redirigé vers la plateforme pour effectuer votre sélection. N'hésitez pas à nous écrire à info@noseparis.com si la situation venait à se répéter et que vous souhaitez annuler votre commande au plus tôt avant son expédition. Merci pour votre compréhension. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Melis NOSE

Rapide et fiable !

Réponse de noseparis.com

Chère Karen, Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Melis NOSE

... impec!!

Réponse de noseparis.com

Cher Jean-Paul, Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Melis NOSE

Réponse de noseparis.com

Chère Christina, Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Melis NOSE

Super site

Réponse de noseparis.com

Chère Marie-Ange, Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Melis NOSE

Una confezione e un trattamento di classe

Réponse de noseparis.com

Cara Michele, Grazie mille per il tuo messaggio e per il tempo dedicato a scriverlo: le tue parole ci deliziano. È un vero piacere leggere che la tua esperienza con NOSE è stata all'altezza delle tue aspettative. Non vedo l'ora di incontrarti molto presto. Cordiali saluti, Melis NOSE

Je trouve aberrant de devoir payer un échantillon 4€…de plus très drôle que vous “censurez” les avis qu’on vous donne…

Réponse de noseparis.com

Cher Edouard, Merci pour votre message. Nous avons répondu à votre retour en date du 2 mai dernier, voici notre réponse: "Cher Edouard, Merci pour votre message. Au regard de votre numéro de commande communiqué, je constate que vous avez sélectionné 6 échantillons offerts d'une même marque. Pour votre information, tous nos échantillons sont fabriqués de manière artisanale par nos employés: les jus des parfums d'origines issus de notre sélection sont reversés directement dans des contenants en plastiques estampillés NOSE et ne sont en aucun cas des échantillons de marque interdits à la vente. Vos échantillons dont vous avez bénéficié étant gratuits suite à votre commande d'un montant supérieur à 160 euros, je ne comprends pas votre commentaire. Pouvez-vous s'il vous plait nous apporter plus amples détails en nous contactant au 0140264603 ou nous écrire à inof@noseparis.com j'aurai le plaisir d'échanger avec vous sur le sujet. Merci pour votre compréhension. Bien à vous, Melis NOSE" Entre temps, je n'ai pas eu de vos nouvelles. A l'avenir, si vous désirez toujours que nous échangions plus amplement sur votre ressenti à l'issue de votre expérience chez Nose, je vous invite à nous envoyer un email à l'adresse indiquée précédemment et je serai ravie de pouvoir discuter des points soulevés afin de tenter de trouver la solution la plus adéquate pour vous satisfaire. Bien à vous, Melis NOSE

Très bon vendeur. Service formidable et livraison rapide !

Réponse de noseparis.com

Cher Michael, Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Melis NOSE

excellent

Réponse de noseparis.com

Dear Francesca, Many thanks for this new comment: what a pleasure to see that several pieces of your order succeed in satisfying you. Best regards, Melis NOSE

expérience géniale

Réponse de noseparis.com

Cher Mohammad, Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Melis NOSE

Schnelle Lieferung, sichere Verpackung und angenehme Probedüfte - Danke

Réponse de noseparis.com

Lieber Georg, Vielen Dank für Ihren Kommentar und Ihre freundlichen Worte. Wir freuen uns zu hören, dass Nose Ihre Erwartungen erfüllt hat. Ich hoffe ich sehe dich bald wieder! Schöner Tag, Melis NOSE

Réception conforme de la commande et ceci très rapidement.

Réponse de noseparis.com

Cher Bertrand, Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Melis NOSE

very kind and fast feedback. reasonable price, fast shipping. perfect.

Réponse de noseparis.com

Dear Ji Hoon, Many thanks for this new comment: what a pleasure to see that several pieces of your order succeed in satisfying you. Best regards, Melis NOSE

Envoi rapide emballage parfait + réception des échantillons demandés

Réponse de noseparis.com

Chère Dominique, Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Melis NOSE

Réponse de noseparis.com

Chère Margaux, Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Melis NOSE

À nouveau très satisfaite

good

Réponse de noseparis.com

Dear Hyunwoo, Many thanks for this new comment: what a pleasure to see that several pieces of your order succeed in satisfying you. Best regards, Melis NOSE

Époustouflée par la rapidité et la réactivité

Réponse de noseparis.com

Chère Doris, Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Melis NOSE

Service impeccable, envoi super rapide.

Réponse de noseparis.com

Chère Sylvie, Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Melis NOSE

R.A.S trés réactif

Réponse de noseparis.com

Chère Lydia, Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Melis NOSE

Livraison dans les temps et en très bon état : c'est parfait !

Réponse de noseparis.com

Cher Benoit, Un nouveau commentaire qui nous ravit ! Mille mercis : au plaisir de vous retrouver très vite pour vous faire découvrir des nouvelles pièces parmi notre sélection et nos nouveautés à venir ! Bien à vous, Melis NOSE

thank you for good price

Réponse de noseparis.com

Dear Jiwon, Many thanks for this new comment: what a pleasure to see that our selection succeed in satisfying you. See you soon at Nose! Kind regards, Melis NOSE

Experience très satisfaisante, ma commande etait prête dès le lendemain. Personnel agréable et la boutique est magnifique.

Réponse de noseparis.com

Chère Hinde, Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Melis NOSE

,,,

Réponse de noseparis.com

Cher Dominique, Merci beaucoup pour votre message. Au plaisir de vous retrouver très vite chez Nose! Bien à vous, Melis NOSE

Envoi rapide, emballage parfait

Réponse de noseparis.com

Bonjour Marie, Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Melis NOSE

L'idée est géniale des échantillons au choix

Réponse de noseparis.com

Cher Yassine, Un nouveau commentaire qui nous ravit ! Mille mercis : au plaisir de vous retrouver très vite pour vous faire découvrir des nouvelles pièces parmi notre sélection et nos nouveautés à venir ! Belle journée, Melis NOSE

Super 10/10

Réponse de noseparis.com

Dear Ovidiu, Thank you very much for this super rating! We are glad to see that your experience has met your expectations. Warmest regards, Melis NOSE

Bel emballage du colis

Réponse de noseparis.com

Chère Magdalena, Merci beaucoup pour votre gentil message. Nous tenons à expédier avec le plus grand soin et sommes heureux de voir que vous le remarquiez... A bientôt pour une prochaine commande! Melis NOSE

Great thank you

Réponse de noseparis.com

Dear Meggueddem, Many thanks for your message. We are glad to read that your first order on Nose has met your expectations and we are already looking forward to hearing from you. Kind regards, Melis NOSE

Malgré le fait que c'était la première fois que je commandais un produit par "nez", cela a été facile, à la fois de passer la commande et de recevoir l'envoi. Cela a été assez rapide, dans le délai convenu.

Réponse de noseparis.com

Chère Maria Carmen, Merci beaucoup pour votre message, nous sommes heureux de lire votre retour très positif. Aussi, n'hésitez pas à réaliser votre diagnostic en ligne pour découvrir d'autres références... A bientôt chez NOSE! Melis NOSE

Bonjour , les deux Maxime (s) que j'ai eu au téléphone sont super sympas et très pros et je sais de quoi je parle car cela fait plus de 25 ans que je travaille en parfumerie sélective pour les plus grandes marques du secteur

Réponse de noseparis.com

Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Maxime L'équipe NOSE

Réponse de noseparis.com

Milles merci pour ce message, nous espérons vous revoir prochainement ! Bien à vous, Maxime L'équipe NOSE

service parfait

Réponse de noseparis.com

Un nouveau commentaire qui nous ravit ! Mille mercis : au plaisir de vous retrouver très vite pour vous faire découvrir des nouvelles pièces parmi notre sélection et nos nouveautés à venir ! Bien à vous, Maxime L'équipe NOSE

Excellent webshop! Place an order easily, fast delivery. I really liked the bonus - 3 free samples. The perfume I ordered arrived in perfect condition.

Réponse de noseparis.com

Thank you for this kind message ! We are already looking forward to hearing from you. Best regards, Maxime NOSE Team

Expédition rapide, parfum bien protégé dans son emballage, pour les commandes sur la Suisse la TVA avait été justement décomptée, et les 3 échantillons gratuits à choix sont une bien bonne idée ! Je recommande.

Réponse de noseparis.com

Mille mercis pour ce nouveau commentaire : quel plaisir de constater que plusieurs pièces de votre commande réussissent à vous combler. Bien à vous, Maxime L'équipe NOSE

Alles hat tip top geklappt.

Réponse de noseparis.com

Many thanks for your message and the time spent writing it: your words delight us. It is a real pleasure to read that your NOSE experience has met your expectations. We are already looking forward to hearing from you. Best regards, Maxime NOSE Team

Livraison très rapide, et emballage soigner.

Margaux L'équipe NOSE

Efficacité, gentillesse et sens du service, qualités qui se font rare de nos jours et sont donc précieuses.

Réponse de noseparis.com

Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Julie-Anne L'équipe NOSE

Réponse de noseparis.com

Un nouveau commentaire qui nous ravit ! Au plaisir de vous retrouver très vite pour vous faire découvrir des nouvelles pièces parmi notre sélection et nos nouveautés à venir ! Bien à vous, Julie-Anne L'équipe NOSE

top

Fantastique

Réponse de noseparis.com

Merci pour votre commentaire. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances!
 Julie-Anne L'équipe NOSE

Super, juste c'était pas envoyer en 48 heures comme prévu.

Réponse de noseparis.com

Cher Selvir, Merci beaucoup pour votre commentaire. Sachez que votre retour est précieux tant nous tenons à améliorer de façon constante l'expérience shopping de nos clients. A très bientôt pour une prochaine commande! Melis NOSE

J'ai payé un supplément pour une livraison express en 24 heures, mais j'ai reçu une livraison standard de 4 à 5 jours au lieu de cela, ce qui est généralement gratuit pour des commandes comme la mienne. J'ai contacté l'entreprise par téléphone et par mail. ils ont pris l'argent supplémentaire qu'ils disent que ce n'est pas leur faute mais DHL et blâme covid. Si vous ne pouvez pas livrer en 24 heures et que vous savez que vous ne pouvez pas le faire à cause de covid ou d'une autre raison, n'offrez pas l'option de livraison express !! La société continue d'essayer de blâmer la société de livraison mais n'a clairement pas mis l'étiquette correcte. mauvaise réponse du service client. très décevant étant donné que le produit reçu était excellent mais la façon dont ils ont traité ma plainte était très amateur et injuste. Je contacte ma carte de crédit pour demander une rétrofacturation car ils ne me rembourseront pas le coût du service que je n'ai pas reçu. Évitez les frais supplémentaires car c'est une opportunité de revenus pour cette entreprise

Réponse de noseparis.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre message détaillé et nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Tout d’abord, veuillez noter que tout avis positifs ou négatifs sont très important pour Nose et nous permettent d’améliorer chaque jour notre qualité de service. En effet, vous avez passé commande sur notre site internet le vendredi 7 janvier 2022 à 14h30 et celle-ci a été préparée ce même jour en fin de journée après le passage de notre coursier DHL (qui est à 18h), cela s'explique par le fait que nous recevons un grand nombre de commandes. Aussi, veuillez trouver ci-dessous nos méthodes d'expeditions à destination de l'Espagne: "Livraison express par avion (DHL) à partir de 16.01 €, livraison express gratuite par avion à partir de 130 € HT d'achat, délai de 1 à 2 jours ouvrés." Le Week-end n'étant pas considéré comme des jours ouvrés, votre colis a quitté nos locaux seulement Lundi 10 janvier 2022. De plus, lorsque je regarde le detail de votre commande je constate que vous n'avez pas atteint le montant minimum pour bénéficier de la livraison gratuit. De plus, il est important que mentionner que nous avons rencontré de nombreux retards durant cette période avec DHL mais aussi avec chacun de nos autres prestataires d’expédition due à l’épidémie du Covid et nous en sommes sincèrement désolés. J’espère que nos explications ont pu vous aider à mieux la situation. Bien à vous, Margaux

Perfect! Tout est parfait pour moi et très rapide, ma parfumerie préférée À bientôt

Exelente atencio y producto

Réponse de noseparis.com

Muchas gracias por su comentario. Estamos encantados de que haya disfrutado de su experiencia en Nose. Esperamos verle pronto. Mis mejores deseos, Julie-Anne El equipo de Nose

Tant en magasin qu’en ligne, le service est toujours super.

Réponse de noseparis.com

Un nouveau commentaire qui nous ravit ! Mille mercis : au plaisir de vous retrouver très vite pour vous faire découvrir des nouvelles pièces parmi notre sélection et nos nouveautés à venir ! Bien à vous, Julie-Anne L'équipe NOSE

Boutique irremplaçable pour se procurer des articles d'exception.....

Réponse de noseparis.com

Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite, et peut-être un jour en boutique ! Bien à vous, Julie-Anne L'équipe NOSE

Tout se passe comme prévu .

Julie-Anne L'équipe NOSE

Je suis satisfaite de ma commande, j'apprécie Nose que je découvre depuis peu. Cordialement.

Réponse de noseparis.com

Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances et de vous compter aujourd'hui parmi nos clients. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Julie-Anne L'équipe NOSE

Ils sont très fiables et le parfum est arrivé à temps.

Margaux L'équipe NOSE

Bonjour Je suis contente des produits et de l emballage soigné en revanche je n ai pas eu la miniature sérum de la Marque augustus bader offerte pour l achat des deux produits de la même marque achetés Je n’ai eu que les 3 échantillons proposés Peut-être est-ce moi qui ai fait une erreur de manipulation mais personne ne m’a contacté c’est étonnant que je ne choisissent pas la troisième miniature offert de la même marque

Réponse de noseparis.com

Chère Madame, Merci pour votre commentaire et pour votre temps. Je viens de voir dans le détail de votre commande que vous n’aviez pas sélectionné de cadeau miniature, c'est pourquoi vous ne l'avez pas reçu. Nous recevons un grand nombre de commandes chaque jour, c’est pourquoi il est difficile de vérifier chaque commande, d’autant plus que les petits cadeaux supplémentaires s’appliquent de manière différente selon les marques. Nous serions ravis d'ajouter le cadeau miniature à votre prochaine commande, pour cela je vous invite à nous contacter par email à info@noseparis.com. Bien à vous, Julie-Anne L'équipe NOSE

Exceptionelle.

Réponse de noseparis.com

Quel bonheur de nous apercevoir que les pièces de notre sélection contribuent à votre satisfaction ! Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Julie-Anne L'équipe NOSE

Après un excellent accueil en boutique, j'ai réalisé un 2ème achat cette fois-ci en ligne et le service est au top, vraiment ! De vrais conseils et un suivi parfait. Merci et à très vite pour mes prochaines découvertes olfactives.

Réponse de noseparis.com

Monsieur, Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent ! C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Julie-Anne L'équipe NOSE

Site agréable

Réponse de noseparis.com

C'est un réel plaisir de lire que votre expérience NOSE a été à la hauteur de vos espérances.
 Bien à vous, Julie-Anne NOSE Team

Livraison rapide et très beau paquet cadeau

Réponse de noseparis.com

Malgré une indisponibilité du produit, le service client a tout fait pour qu'il me soit livré juste avant Noël, encore merci!

Tout est fin et beau !

Réponse de noseparis.com

Un grand merci pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Julie-Anne L'équipe NOSE

Livraison rapide et très agréable parfum

Réponse de noseparis.com

Merci produit et service livraison très apprécié.

Réponse de noseparis.com

Satisfait de mon achat. Navigation et transaction facile. La communication post achat reste à améliorer: n'ayant aucune confirmation de départ du coursier, c'est moi qui ai dû appeler pour apprendre en fait que la livraison n'aurait pas lieu dans le délai annoncé mais seulement le lendemain.

Réponse de noseparis.com

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément lors de la livraison de votre commande. De ce fait, nous avons ajouté des échantillons gratuits sur votre prochaine commande. Au plaisir de vous retrouver bientôt. Bien à vous, Julie-Anne L'équipe NOSE

c'est parfait!

Réponse de noseparis.com

Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Juie-Anne L'équipe NOSE

service très efficace à tous points de vue

Réponse de noseparis.com

Livraison très rapide et produits très bien emballé. Échantillons à choisir soi même. Une tres belle sélection de parfum. Je recommanderai avec plaisir

Réponse de noseparis.com

Quel bonheur de nous apercevoir que les pièces de notre sélection contribuent à votre satisfaction ! Nous tenons à vous remercier pour ce retour quant à votre expérience Nose. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Julie-Anne L'équipe NOSE

Prezzi competitivi e veloce la spedizione

Réponse de noseparis.com

What a joy to see those pieces from our selection contribute to your satisfaction! We would like to thank you for this feedback regarding your NOSE experience. We are already looking forward to hearing from you. Best regards, Julie-Anne NOSE Team

Livraison très rapide, bonne communication par mail sur la livraison du colis. Le produit est très bien emballé pour éviter tout risque de casse ou dégradation par le transport. Le site Internet est très bien fait pour les recherches et sécurise pour le paiement.

Very good

Réponse de noseparis.com

Many thanks for this new comment: what a pleasure to see that you have appreciated our service ! Best regards, Julie-Anne NOSE Team

rapide efficace merci pour vôtre service

Réponse de noseparis.com

Envoi rapide et soigné, échantillons dans pochette, présentation soignée.

Réponse de noseparis.com

commande conforme et livraison rapide

Réponse de noseparis.com

Livraison du parfum très rapide.

Réponse de noseparis.com

Chère Madame, Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Cependant, sachez que nous proposons la livraison gratuite pour toute commande supérieure à 80 €, en fonction de votre pays de destination (https://noseparis.com/fr/shipping). Veuillez également noter que nous offrons 3 échantillons gratuits pour toute commande supérieure à 80 euros et 6 échantillons gratuits pour toute commande supérieure à 160 euros. Bien cordialement, Julie-Anne L'équipe NOSE

service impeccable, efficace et rapide. Personnel aimable. merci

SE HAN EQUIVOCADO Y NO HAN CAMBIADO EL PRODUCTO

Réponse de noseparis.com

Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience NOSE ne soit pas entièrement satisfaisante. Cependant, suite aux échanges avec notre service client, nous vous avons proposé une solution qui vous paraissait acceptable. Afin de mieux comprendre ce commentaire, puis-je vous inviter à nous contacter par mail à info@noseparis.com s'il vous plait ? Bien cordialement, Julie-Anne L'équipe NOSE

Qualité des produits vendus rapidité dans l'exécution des commandes. Toutefois, les échantillons, (le conditionnement) ne me parait pas à la hauteur des parfums de niche proposés.

Réponse de noseparis.com

Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. Aussi, nous comprenons que vous pouvez être surpris, mais il est important de prendre en compte le fait que les échantillons des marques ne sont pas toujours disponibles. De plus, très souvent, les échantillons des marques ne contiennent aucun flacon spray aussi «qualitatif» et «facile» à utliser. Deuxièmement, le flacon de parfum en plastique que nous utilisons est le plus coûteux de l’industrie (il devient actuellement un standard) et il est incassable contrairement aux flacons en verre. Nous avons décidé d'utiliser cette méthode car les différents bureaux de poste et sociétés de transport ont souvent cassé les échantillons lorsqu'ils apposaient les différents tampons ou étiquettes sur les enveloppes des kits d’échantillons. Au plaisir de vous retrouver très vite.
 Margaux L'équipe NOSE

Commande préparée, envoyée et arrivée sans aucun soucis en 3 jours … En plus, parfum trouvé malgré la difficulté à se le procurer ! 6 étoiles! Merci encore

Rapidement reçu

Réponse de noseparis.com

tout organise' bien ,aussi la spedition du paquet.merci.

Réponse de noseparis.com

Quel bonheur de nous apercevoir que notre service vous satisfait ! Nous tenons à vous remercier pour ce retour quant à votre expérience Nose. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Julie-Anne L'équipe NOSE

Réponse de noseparis.com

Prise en compte de la commande rapide et délais de livraison respecté.

Réponse de noseparis.com

классный магазин, но очень мало представленно парфюмерных брендов

Réponse de noseparis.com

Большое спасибо за ваше сообщение и время, потраченное на его написание: ваши слова нас радуют. Приятно читать, что ваш опыт работы с NOSE оправдал ваши ожидания. Мы уже ждем вашего ответа. С наилучшими пожеланиями, Маrgaux Команда NOSE

Conforme à ma demande. Livraison comme annoncé.

Margaux L'équipe NOSE

Livraison rapide, tout s’est bien déroulé de la commande à la livraison. C’est un cadeau pour Noël en rapport au goût de l’intéressée .

Margaux L'équipe NOSE

Grand choix de marques. Commande préparée et livrée rapidement. Seul bémol, première commande annulée car le produit n'était apparemment plus disponible. Remboursement rapide, pas de problème. Mais, après un entretien téléphonique fortuit avec une conseillère, il s'est avéré qu'il restait un flacon. J'ai donc pu repasser une commande pour ce produit.

Margaux L'équipe NOSE

Parfait et très a l'écoute

VELOCISSSSSIMI !!!!!!

Margaux L'équipe NOSE

Rapide, sérieux, efficace et extrêmement bien conditionné.