noseparis.com

Avis clients de noseparis.com

1397 avis depuis le 11/08/2017

Informations noseparis.com

Nose

Livraison gratuite dès 80€ | Diagnostic parfum gratuit | Echantillons | Retour facile | Creed, Kilian, diptyque, Cire Trudon, David Mallett,

20 rue Bachaumont 75002 Paris

Juste parfait, rapide et soigné 10/10 !

Fantastica!

Réponse de noseparis.com

What a joy to see those pieces from our selection contribute to your satisfaction! We would like to thank you for this feedback regarding your NOSE experience.

Excellent produit.

Margaux L'équipe NOSE

Two of six free samples leaked and left oil spots on one of the boxes of Ganymede, so the box is dirty and I can’t give it as a preset. The candle that you put as a present is crumpled. Please, pack your boxes better, and put free samples in other box or waterproof bag.

Réponse de noseparis.com

Dear Sir, First of all, we would like to thank you for taking the time to write this review. However, we are sincerely sorry to hear that you have encountered any damage to the products in your order. Know that each positive or negative opinion is important in order to always improve our service. In order to understand what happened, could you send us an email to info@noseparis.com? Do not hesitate to send us pictures of the products. Once again, we apologize for the inconvenience caused and we hope to be able to resolve this situation as soon as possible. We remain at your entire disposal. Best regards, Margaux NOSE Team

Margaux L'équipe NOSE

je recommande NOSE car le site est sérieux et la livraison très rapide.

Margaux L'équipe NOSE

Service clientèle très sérieux et très réactif. Emballage impeccable.

Livraison rapide !

Margaux L'équipe NOSE

Commande passée un mercredi matin et livré le jeudi. Rien à ajouter si ce n'est que c'est très efficace.

L'équipe NOSE

Спасибо огромное. Всё пришло быстро. Качественный и надёжный сервис. Остались только лучшие впечатления от сотрудничества с магазином Nose.

Margaux NOSE Team

Votre site est précieux ! De belles découvertes, et un excellent service client. Dommage que vous n'ayez pas de bonus de fidélité...

Ottimo

Réponse de noseparis.com

Many thanks for your message and the time spent writing it: your words delight us.
 It is a real pleasure to read that your NOSE experience has met your expectations.

Tutto perfetto. Ottimo prezzo, tempi di consegna veloci. Pienamente soddisfatta

Margaux NOSE Team

Commande d’échantillons payants: les tubes ne sont pas remplis en entier et certains vapo ne marchant pas. Pas assez de bande de papier test par rapport au nombre d’échantillons. Au prix pour pouvoir tester leurs parfums et possiblement en acheter un ensuite, le service n’est vraiment pas à la hauteur.

Réponse de noseparis.com

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience chez Nose. Les retours de nos clients, négatifs ou positifs, sont précieux car ils nous permettent de nous améliorer en permanence. Nous sommes navrés de constater votre déception quant à votre expérience sur notre site internet concernant votre commande d'échantillons. En effet, ces derniers étant préparés de manière manuelle, il peut arriver que certains soient légèrement moins remplis que d'autres mais il est important de vous notifier que nos échantillons ont une capacité de contenance de 2,5 mL et que nous remplissons chacun d'entre eux à plus de 60% . Ce qui peut expliquer votre impression d'avoir reçu des échantillons pas complètement remplis mais en réalité cela équivaut (et parfois plus) au 1,5 mL que nous proposons sur notre site. Concernant l'échantillon que vous avez du mal à utiliser, sachez d'abord que certains échantillons sont difficiles à sprayer au début (air dans le tube) et nécessitent une force plus grande pour activer le jus dans la pompe . Toutes les fois où nous avons eu ce cas en boutique, nous avons toujours su le faire fonctionner. Si vous n'y arrivez pas, l'échantillon peut être utilisé en ouvrant l'échantillon en deux parties, cela vous permettra d'essayer le parfum et d'utiliser pleinement cet échantillon. Aussi, pour chaque expedition nous ajoutons le nombre de touches correspondant au nombre d'échantillons. Pouvez-vous nous confirmer que cela était bien le cas pour votre commande? Afin de vous donner satisfaction, nous allons exceptionnellement vous offrir des crédits d'un échantillon utilisables pour votre prochaine commande. Au plaisir de vous retrouver très vite.

Réponse de Michelle G

5 touches pour 10 échantillons le, des tubes à moitié remplis et le tout pour plus de 22€ : non, vous êtes de mauvaise foi…

Réponse de Michelle G

Malheureusement, je n'ai pas eu les échantillons sélectionnés. Mais pour le reste, tout était impeccable comme toujours.

Réponse de noseparis.com

Quel bonheur de nous apercevoir que les pièces de notre sélection contribuent à votre satisfaction ! Nous tenons à vous remercier pour ce retour quant à votre expérience Nose. . Cependant, nous sommes navré que vous n'ayez pas reçu les échantillons que vous souhaitiez. Lorsque nous regardons le detail de votre commande nous constatons que les échantillons sélectionnés n'apparaissent pas. C'est pourquoi, nous avons décidé de vous ajouter des credits d'échantillons que vous pourrez utiliser pour votre prochaine commande.

Réponse de Gilles B

Et bien je ne m'attendais pas à cela mais merci beaucoup. J'ai donc hâte de passer ma prochaine commande :-)

prinzipiell ganz gut, nur leider war das angekündigte Parfüm als Zugabe nicht dabei und auch kein Ersatz

Entrega muy rápida, buen producto, y agradecida por las muestras

Super produits et super service !

Certains échantillons ne correspondaient pas aux maisons sélectionnées

Prodotto perfetto. Spedizione veloce.

Margaux NOSE Team

Excellent produit livraison rapide dans un packaging très bien adapté

L'équipe NOSE

Beau site et choix très intéressants de parfums peu évidents à trouver (Comme des Garçons pour moi). rapidité d'expédition et de traitement de la commande. Seul soucis, la livraison par DHL qui n'est pas très efficace chez moi (j'habite en zone rurale très mal desservie)

Au top !!! Merci

Réponse de Célina P

C’est la moindre des choses surtout lorsque le service est impeccable. Heureuse de vous avoir découvert À très vite pour mes autres coups de cœur

Réponse de noseparis.com

Puis je vous demandé un service ? Auriez vous s'il vous plaît la gentillesse si vous avez l'envie et le temps de noter notre service client sur le site de Google ? En effet, cela nous aiderait grandement à améliorer la notoriété de notre marque ainsi que de notre boutique parisienne. Je vous remercie beaucoup par avance pour votre gentillesse et vous souhaite un excellente fin de semaine.

Utiliser le suivi de transfer, c'est tres utile avec sain.

Réponse de noseparis.com

C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Cependant, nous sommes sincèrement désolés que certains échantillons aient pu fuir durant leurs transports, c'est pourquoi nous vous avons ajouté deux crédits d'échantillons que vous pourrez utiliser pour votre prochaine commande. Au plaisir de vous retrouver très vite.

Réponse de Guy D

Bonjour Merci beaucoup pour votre reponse et proposition. comment faire pour votre ajoute pour le prochaine commande ? Dans l'attente de votre reponse, Cordialement Tamayo

Réponse de noseparis.com

Puis-je vous suggérer de nous contacter par email à info@noseparis.com? Afin que puissions vous communiquer la démarche à suivre. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous, Margaux NOSE Team

La spedizione è stata molto veloce, prodotto arrivato ben imballato e infatti, sono molto contenta! Raccomando

Parfait 👌

Todo perfecto ,muy contento 😃 Recomendado 100%

Margaux NOSE Team

Très bien. Longue vie à Nose! J’y retournerai pour d’autres parfums. !

Réponse de noseparis.com

C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose.

Genial

Réponse de noseparis.com

C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose.

L'équipe NOSE

Les echantillons en cadeau sont inutilisable !!

Réponse de noseparis.com

Chère Madame, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier. Cependant, nous sommes sincèrement navrés de constater que vous rencontrez quelques difficultés quant au fonctionnement de vos échantillons. Sachez d'abord que certains échantillons nécessitent une force plus grande pour activer le jus dans la pompe. A chacune des fois que nous avons eu ce cas en boutique, nous avons toujours su faire fonctionner l'échantillon. Si vous n'y arrivez pas, l'échantillon peut être utilisé en ouvrant l'échantillon en deux parties et cela vous permettra d'essayer le parfum et d'utiliser pleinement cet échantillon. Afin de vous donner satisfaction, pourriez-vous nous contacter à l'adresse suivante info@noseparis.com. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous, Margaux L'équipe Nose

Todo bien, lo único que no me han llegado las 3 muestras gratuitas de perfumes que ponían que me regalaban

Super service

Réponse de noseparis.com

C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose .

Accurate and FAST!

Margaux NOSE Team

arrived well but the samples do not work, the liquid does not come out. please resend.

Réponse de noseparis.com

Dear Madam, Thank you for taking the time to write to us. Sometimes some samples require greater force to activate the juice in the pump, or it could even be a matter of how it was closed if perhaps the pressure of the straw is to tightly against the bottle. Whenever we had this case in our store, sometimes it takes so playing around however we always are able how to make the sample work in the end. If in the end, you still find you are not able to get it to work, we suggest to use it as an applicator. This will allow you to try the fragrance and make full use of this sample. Let me know if you stil have some issue with your sample. Best regards, Margaux NOSE Team

Envoi rapide, soigné, emballage éco, enchantée de mes produits Retrouvé.

Excellent service

L'équipe NOSE

Perfect! Fast delivery, great product, one sample. Thank you!

Margaux NOSE Team

Le diagnostic olfactif est très intéressant mais le choix des échantillons ne se fait pas en fonction de ce diagnostic. Il serait intéressant de pouvoir "filtrer" la recherche sur le site.

Réponse de noseparis.com

Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier. Cependant, vous nous indiquez avoir payé les échantillons mais lorsque nous regardons le detail de votre commande on peut apercevoir qu'une remise d'un montant de 12 euros (correspondant au montant total pour les 3 échantillons sélectionnés) a été appliquée. N'hésitez à revenir vers nous, si vous souhaitez de plus amples informations. Bien à vous, Margaux L'équipe NOSE.

놀라운 매우 빠른 배송

Génial livré en 3h. Belle surprise

Site agréable a parcourir

L'équipe NOSE

Domage, lês echantillons né sont pás lês choisis

Réponse de noseparis.com

Quel bonheur de nous apercevoir que les pièces de notre sélection contribuent à votre satisfaction ! Nous tenons à vous remercier pour ce retour quant à votre expérience Nose. Cependant, nous constatons dans votre commentaire que vous n'avez pas reçu l'échantillon choisi, pourriez-vous nous en dire plus?
 Margaux L'équipe NOSE

expédition rapide, objet bien emballé, tout est parfait

Réponse de Monique B

Merci a vous!

parfait!

Margaux L'équipe NOSE

prodotto arrivato in ottime condizioni e nei tempi descritti dal sito. perfetto

Réponse de Gabriel R

grazie .... a presto

Réponse de noseparis.com

Grazie per il vostro ordine. Non vediamo l'ora di vedervi presto.

INCREDIBLE!!

Totalement satisfait

Sophie L'équipe NOSE

Très satisfait suite à une commande sur ce site. Livraison rapide avant délai. Emballage au top, RAS. Concernant le parfum, j’ai commandé le Baccarat Rouge 540 de Maison Francis KurKdjian en 70ml, très bon parfum très bonne tenue, encore une fois RAS.

Excellent!!

Sophie L'équipe NOSE

Site très agréable à consulter

Super service, livraison rapide 😊

Sophie L'équipe NOSE

Aun no he recibido la compra y ni siquiera puedo saber en q face se encuentra del envío

Réponse de noseparis.com

Many thanks for your message and the time spent writing it: all feedbacks are essential - such as the negative ones as the positive ones. Indeed, looking for improving ourselves eternally, your rate is important and should be explained to be able to meet the expectations you had when you proceeded to your order on our e-boutique. Thanks to your tracking number, I have noticed that your parcel has been delivered on August 6, 2021. As a reminder, the order payment has been done on July 17, 2021 and we have been to ship it on July 19, 2021 as our team did a verification regarding the fact you paid for two identical diagnostic kits. Usually, the shipment from France to the United States of America takes from two to three working days with DHL. However, it has been longer here. The parcel was available in a Pick Up point on July 26, 2021 (five working days) and you collected it on August 6, 2021. Please note that due to the situation with COVID-19, the visibility from DHL has decreased and the delays have increased temporary for some countries (more demands than before). Hopefully, things are getting back to normal, little by little. Again, thank you for your understanding and continued patience. Best regards, Sophie NOSE Team

Parfait, Service client au top!

Parfait 😁

Sophie L'équipe NOSE

È un ottimo negozio on line, consiglio a tutti. Fanno delle ottime confezioni, e spediscono molto velocemente.

L'équipe NOSE

C'est ma deuxième commande sur N'ose et mon colis est arrivé aujourd'hui après 5 jours, y-inclus le week-end à la campagne en Suisse. Un service impeccable et une excellente sélection de parfums à essayer avant d'acheter votre perle rare.

Très bien, service impeccable

Negozio top

Margaux L'équipe NOSE

un peu en rétard, mais vous avez noté le passage du tour

Réponse de noseparis.com

Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier. Cependant, nous tenons à nous excuser concernant le délai de livraison. Il faut savoir que le 14 juillet est un jour férié en France, c'est donc pour cela que votre commande est arrivée plus tard que la date prévue.

Empfehlenswert

Réponse de noseparis.com

Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier : vos mots nous ravissent. C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous retrouver très vite. Bien à vous, Margaux L'équipe NOSE

Produit impeccable, délais de livraison super rapide, ne pas hésiter !

Margaux L'équipe NOSE

Envoi rapide Super bien embslle Des échantillons offerts Contact téléphonique o top

Réponse de noseparis.com

Quel bonheur de nous apercevoir que les pièces de notre sélection contribuent à votre satisfaction ! Nous tenons à vous remercier pour ce retour quant à votre expérience Nose. Pour répondre à votre remarque au sujet du nombre d'échantillons maximum par commande, vous trouverez à l'article 4 de nos Conditions Générales de Ventes (CGV) les conditions spécifiques à ce sujet: https://noseparis.com/fr/conditions-generales-de-ventes À savoir, que nous avons la possibilité de vous envoyez un maximum de deux échantillons d'un même parfum. Nous sommes sincèrement désolés pour ce malentendu et nous espérons vous revoir très vite. Bien à vous, Margaux L'équipe Nose.

pas mal

Margaux L'équipe NOSE

Le prix le plus bas mais la meilleure qualité de service et de communication. Toutes nos félicitations

Quick and reliable. Customer support excellent. Will buy again

Margaux NOSE Team

La gamme de produits Nose est remarquable... vous pouvez vous perdre en rêvant aux milliers de parfums. Le service était excellent, l'emballage des échantillons est très beau.

Réponse de Mathilde L

Ma chère Margaux, ce fut un plaisir. Votre marketing m'a donné l'impression d'être dans votre boutique à Paris et le parfum est français, comme le champagne. Je reviendrai bientôt. Prenez soin de vous. Giovanni

super!

Margaux L'équipe NOSE

Excellent well-coordinated teamwork, thanks!

Rapidité et soin d'emballage

Réponse de Sébastien M

Merci Sophie. Et le ravissement de l’an personne qui a ouvert le papier cadeau avec à l’intérieur le beau paquet ! J’envisage de commander à nouveau, mais je n’ai pas encore vérifié si vous proposez l’envoi à l’étranger. En l’occurrence à Madrid et Hambourg ? Richard

Réponse de noseparis.com

Avec plaisir, Monsieur. Effectivement, il est possible de commander et de demander une livraison à l'international. Veuillez trouver ci-contre nos conditions d'expédition par pays : https://noseparis.com/fr/shipping Je reste à votre disposition. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

ORDINE FATTO IL 23 GIUGNO ARRIVATO IL 28/06/2021 , PACCHETTO IN PERFETTO STATO. MOLTO SODDISFATTA

Serice excellent

Envoi postal rapide

parfait envoi rapide

Sophie L'équipe NOSE

Livre un jour après la date prévue. Le livreur n avait pas l adresse exacte sur le bon . Il a du me contacter par téléphone pour avoir l adresse exacte.

Réponse de noseparis.com

Mille mercis pour votre message et le temps accordé à la rédaction de ce dernier. A titre indicatif, dans l'objectif d'éviter toutes erreurs au moment où les bordereaux d'expéditions sont générés, notre service informatique a fait en sorte que les adresses soient renseignées telle que nos clients les a inscrites de manière automatique. Avec réflexion, notre responsable a même prévu des potentielles erreurs de frappe afin que lorsqu'il y en ait, l'équipe soit capable de générer les bordereaux manuellement. Des tests ont été effectués et les expéditions se font sans encontre. Avec la compagnie d'expédition choisie, tous les colis avec des adresses de livraison erronées sont retournées dès le lendemain. Il semblerait donc que la situation ait été ralentie après la collecte de votre colis. Grâce à vous, nous avons pu informée les différentes personnes concernées afin que des actions soient prises et que les retards ne soient plus envisageables.

Si vous avez la moindre question, je reste à votre entière disposition. Au plaisir de vous retrouver très vite.
 Sophie L'équipe NOSE

les frais de port sont un peu chers mais le packaging est plutôt bien.

Réponse de noseparis.com

Chère Madame, Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre message et pour la confiance accordée à Nose à travers votre dernière commande. En parallèle, nous sommes réellement reconnaissants du fait que vous ayez pris le temps de rédiger cet avis. Effectivement, les retours de notre clientèle ou de nos visiteurs sont précieux car ils permettent à Nose de s'améliorer quotidiennement. Votre satisfaction est notre priorité et les différents services veillent à ce qu'elle soit atteinte. Les frais d'expéditions sont adaptés pour chaque pays afin que ces derniers soient adéquats en fonction de la zone géographique dans laquelle se trouve nos destinataires. Pour la France, la livraison est offerte dès 80 euros avec Colissimo et dès 160 euros avec DHL. Votre commande n'a pas atteint le montant requis et a donc coûté 10,78 euros comme indiqué dans nos modes de livraison. La tarification de nos frais d'expéditions a été établie avec attention et la grande majorité des tarifs proposés sont moins couteux pour notre clientèle en comparaison avec les frais que nous payons aux compagnies d'expéditions. Heureusement, le nombre d'expéditions augmentant, nous sommes de plus en plus en mesure de proposer des tarifs avantageux - votre loyauté est donc une chance puisqu'elle nous permet de relancer des négociations avec les compagnies d'expéditions afin de réduire les frais. En espérant que cette réponse vous donne un élément de réponse. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous, Sophie L'équipe NOSE

Réponse de Juliette L

Merci pour votre réponse et donc pour votre volonté affirmée de faire au mieux. Merci encore, à bientôt :)

El servicio de transporte es un desastre trabaja según su gana , previsto la entrega el día 13 de junio , nada todavía esperando.

Réponse de noseparis.com

Many thanks for your message and the time spent writing it: we feel very grateful that you trusted Nose through your last order and we are by your side to answer your questions.
 Your order has been proceeded on Tuesday, June 8 (around 8pm) and it has been picked up by the shipping company on Wednesday, June 9 - the day after. Usually, the delays of delivery is from 3 to 5 working days. Here, the delivery should be done before June 16 - if the delays are respected. According to the tracking number, it should be respected. I hope that we have succeeded to reassure you: if you have any other requests, please, do not hesitate to let us know. Best regards, Sophie NOSE Team

uS

Sophie NOSE Team

Très bien, bon prix et délai d’envoi court. Emballage soigné !

Sophie L'équipe NOSE

L'entreprise Nose est rapide et efficace.Contact téléphonique à l’écoute.Bel accueil. Je recommande

Sophie L'équipe NOSE

Mail de réassort, livraison rapide

Sophie L'équipe NOSE

Très satisfait par compte les échantillons je ne sais pas si c’est du parfum intérieur ou de beauté Mais dans l’ensemble très content de la livraison

Réponse de noseparis.com

C'est un réel plaisir de lire que votre expérience Nose a été à la hauteur de vos espérances. A titre indicatif, l'article de chez Zenology évoqué ici est un parfum d'intérieur.

Excellent service !!!

Sophie L'équipe NOSE

Estoy muy contenta gracias!

Parfait!

Génial Très commerçant Qualité

Spettacolare..seducente..permanente,avvolgente,unico,persistente. Grandioso.

L'attention était impeccable.

Sérieux, rapide et efficace

Sophie L'équipe NOSE

Excellente prestation. Premier achat mais certainement pas le dernier. A bientôt donc!

Réponse de noseparis.com

Merci beaucoup Madame pour votre très gentil commentaire qui nous va droit au coeur ! En espérant vous revoir très vite Bien à vous, Hermine

Première commande et premières impressions extrêmement favorables.

Réponse de noseparis.com

Merci beaucoup Monsieur pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez été satisfait ! Cela nous encourage à continuer dans ce sens ! Nous espérons vous revoir très vite Bien à vous, Hermine

Servizio e qualità ottima!

Réponse de noseparis.com

Grazie mille ! Arrivederci !

Je recommande, excellent parfum mais il faudrait davantage soigner le style de l'emballage.

Réponse de noseparis.com

Merci beaucoup pour votre message et votre remarque. Nous tâcherons de nous améliorer pour les prochaines fois. A très bientôt chez Nose ! Bien à vous, Hermine Equipe Nose