Calculé à partir de 268 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1133 avis depuis le 26/10/2017

Livraison rapide et emballage soigné. En revanche le mode d’attache des panneaux laisse à désirer : un trou au milieu avec une vis et une rondelle (comme je l’ai vu sur les panneaux de mes voisins) eût été plus judicieux que cette attache plastique sur le bord, qui tient à peine et permet de voler facilement le panneau en la cassant (elle ne demande que ça !). Faire un trou au milieu n’est pas évident sur du plastique aussi mince…risque de fendre le plastique. Du coup je ne l’ai pas posée et elle ne me sert pas à grand chose.
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

Livraison d'une plaquette de chiffres autocollants ^par transporteur . Dommage....
le 03/06/2021 par .

suite à une expérience du 21/05/2021

Commande passée le 20 mai 2021 à ce jour le 1er juin 2021 toujours pas reçue
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

Délai d'expédition et transport très rapide mais les dimensions du produit reçu ne correspondent pas à la description en ligne... bref déçu car c'est justement pour les dimensions annoncées que je l'ai acheté
le 24/05/2021

suite à une expérience du 03/05/2021

le produit livré n'est pas totalement conforme avec la photo sur le site.
le 05/04/2021 par .

suite à une expérience du 26/03/2021

site est bien, en revanche lors de choix du volume 2 références apparaissent avec volume inférieure et celui que j'ai cherché. c'est la raison pour laquelle j'ai fais un erreur lors de commande. heureusement vite remarqué et signalé au service commercial. mon interlocutrice très bien, elle a vite annulé la commande avec le chois erroné.
le 26/03/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

Site d’achat pas comme les autres .. Pas d’accusé de réception de commande par mail ou autre .. obligé de les contacter pour savoir si la commande est enregistré.. pas d’information lorsque la commande est expédié ni le suivi encore obligé de les contacter. Tout va bien pour le produit. livraison lente mais bon le transporteur DPD c’est le pire en France pour les petits colis. Aucune information mail sms e-mail pour savoir si le colis est dispo en point relay.
le 16/03/2021 par .

suite à une expérience du 08/03/2021

Ce serais plus facile aprés livraison !!!
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Frais de port excessifs
le 08/12/2020 par .

suite à une expérience du 19/11/2020

Le produit comporte des défauts (difficulté à décoller les lettres ,et il est très difficile de décoller les lettres du support silicone )
le 25/11/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Novap.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Novap.fr

Signalez et Sécurisez avec nos panneaux, poteaux, ruban, chaines, lettrage et numérotation ainsi qu'une gamme de bacs de rangement, bacs à bec et marchepied – NOVAP

Novap
3 Route d'Alex Bellignat