novap.fr

Calculé à partir de 185 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1564 avis depuis le 07/11/2017

Informations novap.fr

Novap

Signalez et Sécurisez avec nos panneaux, poteaux, ruban, chaines, lettrage et numérotation ainsi qu'une gamme de bacs de rangement, bacs à bec et marchepied – NOVAP

3 Route d'Alex Bellignat 01100 oyonnax

Navigation aisée sur le site, matériel conforme à la description, envoi rapide Merci.

Réponse de novap.fr

Toute l’équipe Novap vous remercie pour votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits ! Cordialement, L’équipe Novap

Super relationnel, aimable, réactif et efficace.

Réponse de novap.fr

Bonjour, toute l'équipe de Novap tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. Cordialement, L’équipe Novap

Articles de qualité et réception très rapide. Je recommande Novartis.

Réponse de novap.fr

Bonjour Corinne, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Juste un petit regre,t dommage que l'on ne reçoive pas la facture directement sur son adresse mail, si vous ne créez pas de compte client; J'ai du échanger avec vos services pour que cela soit fait, mais la dame que j'ai eu en ligne a été charmante et très réactive.

Réponse de novap.fr

Chère Christine, merci de nous faire part de votre retour. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer sur ces points. Cordialement, L’équipe Novap

Correspond à mes attentes, facile à utiliser

Réponse de novap.fr

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire et votre retour nous encourage à continuer dans ce sens. Cordialement, L’équipe Novap

Très bien mais j’aurais préféré être livrée à la maison

Réponse de novap.fr

Merci Annie d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Cordialement, L’équipe Novap

Prix compétitif, livraison rapide , parfait 5 étoiles !

Réponse de novap.fr

Chère Christine, toute l'équipe de Novap tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. Cordialement, L’équipe Novap

le produit sent extrêmement fort

Réponse de novap.fr

Cher Alexandre, merci de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience avec Novap n'a pas été optimale. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer sur ces points. Cordialement, L’équipe Novap

Trés bien

Réponse de novap.fr

Je reçoit un mail promotionnel avec un code pour avoir 10% sur ma prochaine commande. j'en profite donc pour grouper mes appro, et au moment de valider le panier : code non-valide. réponse du service client : ils me redonnent le même code pour une prochaine commande. avec ce genre de réponse, on peut tenir des années. Pas professionnel. Il est primordiale d'assumer ses responsabilités. Ce n'est clairement pas le cas ici. Dommage.

Réponse de novap.fr

Bonjour, merci de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience avec Novap n'a pas été optimale. Si la solution proposée ne vous convient pas, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client en envoyant un mail à l'adresse commandes@novap.fr ou par téléphone au 04 74 81 26 00. Cordialement, L'équipe Novap

Réponse de Patrick P

contact déjà prit. la seule réponse est de leur renvoyer, encore, le mail initial avec le code promo. je ne peux pas me permettre de tourner en rond pour 50€, vos services par contre oui, semble t'il.

trés content de mon achat !!

Réponse de novap.fr

Bonjour Roger, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

J’étais contents d’acheter à un fabricant local ces produits. Pas si chers, très quali. Et très bon service client !

Entièrement satisfait

Réponse de novap.fr

Nickel livraison rapide et produit de qualité

Réponse de novap.fr

Bonjour, Conseillers (ères) aimables et disponibles. Qualité des produits reçus et célérité pour l'envoi des commandes. J'apprécie +++ Jean-Luc

Réponse de novap.fr

Service clients efficace et réactif, au service de ses clients. Mention spéciale à Sandra C.

Réponse de novap.fr

Cher Monsieur, toute l'équipe de Novap tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. Cordialement, L’équipe Novap

Qu’il change d’organisme de livraison… deux fois de suite livraison du colis à votre domicile impossible par DPD J’al dût le mettre en livraison point relais J’ai attendu presque 3 semaines supplémentaires pour réceptionné mon colis.. Déçu de cette prestation..

Réponse de novap.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour se désagrément. Nous avons remontés votre réclamation auprès de notre transporteur DPD France. Cordialement, NOVAP

Transaction correcte.

Réponse de novap.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Parfait. Je recommande.

Réponse de novap.fr

Chère Madame, toute l'équipe de Novap tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. Cordialement, L’équipe Novap

Excellent. colis arrivé rapidement en bon état et conforme à la commande. Merci

Réponse de novap.fr

satisfait à tout point de vue

Réponse de novap.fr

Très bon produit avec livraison rapide

Réponse de novap.fr

Livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de novap.fr

Commande reçue rapidement et produits conformes à la description ! À voir dans le temps, mais ça a l’air bien plus résistant qu’un simple adhésif. Merci

Réponse de novap.fr

Bonjour Jeremie, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

pas de soucis

Réponse de novap.fr

Commande facile à réaliser sur le site, livraison rapide et produit conforme.

👍👍👍👍

RAPIDE ET EFFICACE

Réponse de novap.fr

Enormément de choix et d'options. Site erginomique et claire. Délais de livraison très correcte.

Réponse de novap.fr

Bonjour Jean-Louis, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que notre site et nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Très bien, livraison rapide, produit de qualité et conforme à la présentation, j'ai commandé des chiffres adhésif pour une maquette et je suis très satisfait de mon achat, parfait, je recommande ce vendeur

Réponse de novap.fr

Commande reçu rapidement dès le paiement. Service client réactif.

Réponse de novap.fr

Bonjour Daniel, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Très pro

Waouh ultra rapide

Réponse de novap.fr

A su répondre à ma demande particulière.

super prix, rapid,

Très bien RAS

Réponse de novap.fr

Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Réponse de novap.fr

Délai court et bon suivi de la commande. Dommage que le produit comporte des défauts (voir avis sur le produit)

Réponse de novap.fr

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec l'un de nos produits. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client en envoyant un mail à l'adresse commandes@novap.fr ou par téléphone au 04 74 81 26 00. Cordialement, L’équipe Novap

RAS - site sérieux - commande expédiée dans les délais

Réponse de novap.fr

tout ce que l'on attend d'une vente par correspondance

Très bon produit

Réponse de novap.fr

Bonjour Kader, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Expédié tres rapidement par Novap mais le livreur DPD France n'a pas été du tout à la hauteur: plus d'une semaine d'attente entre la date initiale de livraison (donnée par DPD) et la livraison réelle ( colis soi disant livré alors que cela n'était pas le cas, puis adresse soi disant introuvable, etc..)

Réponse de novap.fr

Merci de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience avec Novap n'a pas été optimale. Cordialement, L’équipe Novap

Coût de livraison trop élevé pour l'envoi de petits matériels.

Réponse de novap.fr

Merci de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience avec Novap n'a pas été optimale. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer sur ces points. Cordialement, L’équipe Novap

tres bien et tres rapide

Réponse de novap.fr

la livraison a été plus lente qu'un envoie postal ;mais la qualité est au RDV.

Réponse de Alfred S

bonjour,je suis ancien dirigeant d'entreprise et les remarques positives font bien plaisir ,je vous souhaite une bonne continuation prospère dans les affaires,bonne fin de journée cordialement Alfred Steve

Livraison rapide, colisage bien fait.

Site plus tôt pratique

Réponse de novap.fr

Site clair et explicite. Excellent service et accueil en retrait pick up

Réponse de novap.fr

Site bien fait qui facilite la recherche d’articles

Réponse de novap.fr

Bons produits En plus la livraison est très rapide

Réponse de novap.fr

Très bon contact commercial, exécution de commande rapide

Réponse de novap.fr

Site clair et facile à utiliser. Produits de qualités, et choses qu’on ne trouve pas partout. Contente de mon achat et d’à connaître ce site. Merci

Réponse de novap.fr

livraison rapide et produit conforme a la commande

Réponse de novap.fr

Bonjour Alain, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Rapidité de livraison après commande et matériel répondant aux attentes. Merci

Réponse de novap.fr

Bonjour Gabriel, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

RAS - Tout s'est bien passé de la commande à la livraison.

Réponse de novap.fr

Suivi logistique parfait. Livraison rapide et conforme.

Réponse de novap.fr

Toute l'équipe de Novap tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. Cordialement, L’équipe Novap

clair et precis

Ras ..

Réponse de novap.fr

très sérieux, un produit non disponible a été proposé au même prix très rapidement. La casse à la livraison, sur justificatif photo, a tout de suite été remplacé. Je recommande

Réponse de novap.fr

Sur les 9 objets commandés un seul n'a rien à voir avec la photo (plaque de porte pour escalier)

Réponse de novap.fr

Bonjour André, nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, L’équipe Novap

Les articles ont bien été reçus et sont conformes à la commande et reçu rapidement !

Parfait rapide

site facile à consulter

Réponse de novap.fr

Bonjour Hakan, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

pas de soucis

Réponse de novap.fr

produit conforme au descriptif, livraison rapide

Réponse de novap.fr

Site facile d'utilisation, livraison soignée et rapide

Toujours très bien.

Réponse de novap.fr

Bonjour Jérôme, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

reçu en temps et en heure ; R.A.S

Ok ras tout ok

Réponse de novap.fr

Bon échange rapide par mail, commande conforme et livraison dans les meilleurs délais.

Très bon produits

Réponse de novap.fr

Site clair, très bien achalandé, traitement des commandes et des livraisons impeccable. Je recommande.

Continuez comme ça.

Accueil agréable, envoi rapide

Réponse de novap.fr

correspond tout à fait à mon attente. Expédition très rapide.

Réponse de Lucie L

Livraison rapide d'un article conforme à la description.

Réponse de novap.fr

très bonne réactivité conseil vivement

Réponse de novap.fr

livraison rapide personnel tres bien

efficace et rapide

Reçu dans les temps, tous petit panneau Parfait 👍

Réponse de novap.fr

Bonjour Laurent, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

très satisfaite et bien accueillie au téléphone livraison rapide

tres bien , livraison rapide , je recommande

Réponse de novap.fr

Reçu très rapidement en pont relay , 2 jours ..

Envoi rapide et conforme

Réponse de novap.fr

Bonjour Benoit, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

ras !

RàS, promo blackfriday intéressante

Réponse de novap.fr

Arthur, merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire et votre retour nous encourage à continuer dans ce sens. Cordialement, L’équipe Novap

Livraison rapide et produit conforme et de bonne qualité !

Réponse de novap.fr

Bonjour François, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

La commune a commandé des plots routiers lumineux solaires. livraison rapide. Site internet très intuitif.

Réponse de novap.fr

commande conforme à nos attentes et livraison rapide