novap.fr

Avis clients de novap.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 183 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1590 avis depuis le 07/11/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations novap.fr

• Société

Novap

• Description

Signalez et Sécurisez avec nos panneaux, poteaux, ruban, chaines, lettrage et numérotation ainsi qu'une gamme de bacs de rangement, bacs à bec et marchepied – NOVAP

• Adresse

3 Route d'Alex Bellignat 01100 oyonnax

• Website

• Catégorie

Services aux professionnels

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Très difficile d'avoir des réponses par téléphone, on demande systématiquement d'envoyer un email. J'ai demandé un conseil sur le nombre de poteaux pour ma barrière, le commercial a largement sur-estimé le nombre et il n'accepte pas les produits en retour. Très mauvaise expérience.

Réponse de novap.fr

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir passée commande sur notre site et d'avoir pris le temps d’émettre votre avis. Après investigations interne à notre société, nous n'avons malheureusement pas retrouvé trace d'un mail de votre part ni même d'un appel hormis celui nous demandant de savoir si nous étions capable de livrer rapidement. La marchandise a été expédiée en moins de 48h00, élément répondant à votre demande. Aussi (et comme nous vous l'avons confirmé mardi 2 juillet), nous refusons le retour de la marchandise au delà d'un certain délai. Nous regrettons que cette expérience ne soit pas à la hauteur de votre espérance et restons à votre entière disposition. Cordialement, Le service commercial

Réponse de Cécile R

Bonjour, Je vous ai appelé le lundi 1er Juillet en début d'après-midi pour vous demander si je pouvais vous retourner 7 poteaux. On m'a demandé d'adresser un email. J'ai reçu ma commande le 18 juin, la loi prévoit un droit de retour dans les 14 jours suivants "L'acheteur en ligne, comme tout consommateur de VPC, a un droit de rétractation de 14 jours à partir du lendemain où il entre en possession du bien ou accepte l'offre pour une prestation, sans justification, ni paiement de pénalités de sa part" Ma demande est donc légitime et formulé dans les temps. "Nous refusons le retour de la marchandise au delà d'un certain délai.", c'est votre choix mais vous devez respecter la loi !. Je vous remercie par avance de m'indiquer comment je dois retourner ces produits. Bien à vous, Florent ADAM 06 63 02 52 14

Réponse de novap.fr

Bonjour, Comme évoqué lors de nos différents échanges téléphonique et mail. Nous vous confirmons le remboursement de vos 7 poteaux à réception de la marchandise. Cordialement, Le service commercial

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Très bien envoi rapide Produit correspondant parfaitement à mes besoins

trés bien et clair.

Modifier Signaler

Envoi très rapide et produit de qualité.

• 4 / 5 1

Rien à dire .parfait.