Calculé à partir de 268 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1133 avis depuis le 26/10/2017

le site par lui meme n'est pas pratique pour les recherches , c'est surtout une attente de 7 jours entre la commande et la reception , on signale un envoi le lundi alors que le colis n'a pas bougé avant mercredi , et le ponpon est un envoi en enveloppe bulle pour un tarif d'expedition de 8 euros , pas tres commerçant . pas content
le 20/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

pas de le délai de livraison
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Bonjour. J ai commandé 2 panneaux alu et j ai reçu du plastique.... No comment
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Monsieur,

Nous avons bien pris en compte votre réclamation et nous sommes désolés de cette erreur de préparation de commande.

Comme vu par e-mail le 28/07, nous vous renvoyons les 2 panneaux en ALU.

NOVAP

Si l’on achète des articles au-dessus d’un certain montant, la livraison gratuite est donnée. Cependant, le système ne donne pas automatiquement la livraison gratuite... c’est une erreur technique... il faut supprimer l’ordre et tout saisir à nouveau... très frustrant. Deplus, le service client ne répond pas aux messages, l’historique de suivi DPD est totalement incorrect... DPD est incompétent !
le 15/06/2021

suite à une expérience du 30/05/2021

Monsieur,

Nous avons bien pris en compte vos remarques.

Nous faisons évoluer notre site, il y aura une nouvelles version pour le mois d'Octobre.

Nous sommes désolés pour les désagréments.

NOVAP

Je n'ai pas été livré du bon produit commandé
le 24/05/2021 par .

suite à une expérience du 09/05/2021

Commentaire de Novap

Nous avons bien pris en compte votre réclamation et vous renvoyons les bons panneaux.

NOVAP

je ne peux rien dire, les articles ne sont pas livrés !
le 20/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Commentaire de Novap

Veuillez trouver ci-dessous le n) de votre colis

N° 250069318136561

Merci de contacter DPD France au 09 70 80 85 66, nous leur signalons aussi le soucis de livraison.

NOVAP

Compte difficile à crée. Le statut Copropriété n'existant pas. J'ai commandé des plaques un peu différentes de celles que j'avais sélectionnées.
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 22/02/2021

Le site est correcte mais très déçu à la réception commande qui ne correspond pas
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 17/02/2021

Monsieur,
Nous accusons réception de votre litige et nous vous renvoyons un panneau 4010717 vitesse limitée à 20 KM/H.
NOVAP

Les frais de port devaient être gratuits, sur la présentation. Hors une fois ma commande terminée, la surprise d'un paiement de frais de port s'est ajoutée ! A la limite de l'escroquerie... le produit est conforme.
le 14/02/2021 par .

suite à une expérience du 28/01/2021

Madame, Monsieur,

Malheureusement, il y a eu une mauvaise interprétation de la gratuité du port. En effet, les frais sont offerts dès 29.90€ TTC d'achat.
Votre commande étant d'un montant inférieur, cer derniers vous sont facturés.
Nous sommes ravis que le produit commandé vous convienne, ce dernier est fabriqué dans nos ateliers à Oyonnax.
A bientôt sur NOVAP.fr

Commande du 10/12/ 2020 Livraison à domicile par DPD - 3 à 6 jours - Nous sommes le 31/12/2020,et toujours rien.Je voudrais savoir si je serais livre un jour.
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Novap.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Novap.fr

Signalez et Sécurisez avec nos panneaux, poteaux, ruban, chaines, lettrage et numérotation ainsi qu'une gamme de bacs de rangement, bacs à bec et marchepied – NOVAP

Novap
3 Route d'Alex Bellignat