Calculé à partir de 152 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 385 avis depuis le 26/10/2017

Site réactif offrant une livraison soignée
le 12/08/2019 par .

qualité prix impec
le 01/08/2019 par .

suite à une commande du 19/07/2019

Produits conformes à ma demande.
Expédition très rapide, sans surprise.
Je recommande vivement ce site.
le 01/08/2019 par .

suite à une commande du 22/07/2019

J'ai reçu un avis de livraison au point relai venant de NOVAP, mais en me présentant au point relai pas de colis... j'ai du attendre 48H le deuxième avis de NOVAP pour que la livraison soit effective...
le 31/07/2019 par .

suite à une commande du 19/07/2019

Traitement rapide, établissement très professionnel. Qualité et prix.
le 26/07/2019 par .

suite à une commande du 14/07/2019

Contact avant commande très clair, et commande conforme en qualité et en délais de livraison
le 22/07/2019 par .

suite à une commande du 11/07/2019

impeccable
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 06/07/2019

Prix intéressant et livraison rapide.
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 08/07/2019

Impeccable
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 01/07/2019

Très difficile d'avoir des réponses par téléphone, on demande systématiquement d'envoyer un email. J'ai demandé un conseil sur le nombre de poteaux pour ma barrière, le commercial a largement sur-estimé le nombre et il n'accepte pas les produits en retour. Très mauvaise expérience.
le 06/07/2019 par .

suite à une commande du 12/06/2019

Commentaire de Novap
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir passée commande sur notre site et d'avoir pris le temps d’émettre votre avis.
Après investigations interne à notre société, nous n'avons malheureusement pas retrouvé trace d'un mail de votre part ni même d'un appel hormis celui nous demandant de savoir si nous étions capable de livrer rapidement.
La marchandise a été expédiée en moins de 48h00, élément répondant à votre demande.

Aussi (et comme nous vous l'avons confirmé mardi 2 juillet), nous refusons le retour de la marchandise au delà d'un certain délai.

Nous regrettons que cette expérience ne soit pas à la hauteur de votre espérance et restons à votre entière disposition.

Le service commercial

Informations Novap.fr

Signalez et Sécurisez avec nos panneaux, poteaux, ruban, chaines, lettrage et numérotation ainsi qu'une gamme de bacs de rangement, bacs à bec et marchepied – NOVAP

Novap
3 Route d'Alex Bellignat