Calculé à partir de 94 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 23/03/2020 par .

suite à une expérience du 28/12/2019

le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 09/03/2020

Qualité et rapidité bon choix
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

Expédition plus que rapide, merci :-)
le 16/03/2020 par .

suite à une expérience du 06/03/2020

Livraison très rapide . Très satisfait .
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

Parfait, service clientèle à l'écoute et efficace pour donner satisfaction au client !
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

Site très bien fait, emballage correct .

suite à une expérience du 11/01/2020

Le service de livraison parfait. Le site est très clair et pratique. La seule chose que je regrette c'est le prix livré de 12,49€ pour un simple autocollant.

suite à une expérience du 24/02/2020

suite à une expérience du 21/02/2020

Produit livré endommagé. La peinture se décolle de la base adhésive. Le service clients Novap est désolé. Pas de proposition de remplacement ou remboursement. Premier et dernier achat chez Novap.

suite à une expérience du 03/01/2020

Commentaire de Novap
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre avis posté, hier, dimanche.

Cependant, vous n'avez pas du consulté votre boite e-mail. En effet, suite à votre e-mail du 29/01, notre service commercial vous a répondu le même jour afin d'avoir quelques informations complémentaires pour trouver une solution ensemble. Depuis, nous n'avons pas eu de retour. De plus, je vous confirme une nouvelle fois que les panneaux haute visibilité ne sont pas des panneaux photoluminescents ou rétroréfléchissants, comme cela est expliqué sur notre descriptif produit..

Il est possible qu'un article présente un défaut suite à sa fabrication, une mauvaise utilisation ou, plus probablement, au transport. Dans ce cas là, il est évident que nous proposons un remplacement du produit. Par conséquent, je vous remercie de rentrer en contact avec notre service commercial afin de satisfaire votre demande.

Restant à votre entière disposition.

NOVAP

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Novap.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Novap.fr

Signalez et Sécurisez avec nos panneaux, poteaux, ruban, chaines, lettrage et numérotation ainsi qu'une gamme de bacs de rangement, bacs à bec et marchepied – NOVAP

Novap
3 Route d'Alex Bellignat