novap.fr

Calculé à partir de 172 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1531 avis depuis le 07/11/2017

Informations novap.fr

Novap

Signalez et Sécurisez avec nos panneaux, poteaux, ruban, chaines, lettrage et numérotation ainsi qu'une gamme de bacs de rangement, bacs à bec et marchepied – NOVAP

3 Route d'Alex Bellignat 01100 oyonnax

Commande conforme à nos attentes

Réponse de novap.fr

Bonjour Arnaud, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. Cordialement, L’équipe Novap

Parfair

Réponse de novap.fr

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire et votre retour nous encourage à continuer dans ce sens. Cordialement, L’équipe Novap

Produit conforme et livraison rapide

Réponse de novap.fr

Bonjour Pascal, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

la livraison a tarde un peu

Réponse de novap.fr

Bonjour Sertan, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience avec Novap n'a pas été optimale. Nous prenons bonne note de votre remarque et allons faire en sorte de nous améliorer sur ces points. Cordialement, L’équipe Novap

Produit conforme à la commande, livraison et suivi parfait

Réponse de novap.fr

Bonjour Gilbert, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Réponse de gilbert g

Si j'ai besoin d'autres choses, je ne manquerai pas de passer par vous. Merci

Envoie assez rapide et bonne qualité

Réponse de novap.fr

Bonjour Caroline, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. Cordialement, L’équipe Novap

Tout bien

Réponse de novap.fr

Chère Elisabeth, toute l'équipe de Novap tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. Cordialement, L’équipe Novap

R.A.S

Réponse de novap.fr

Merci Claude d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Cordialement, L’équipe Novap

Rien à signaler, complète satisfaction

Réponse de novap.fr

Bonjour Annie, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos produits ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Cordialement, L’équipe Novap

Bonne réactivité.

Réponse de novap.fr

Bonjour Eric, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. Cordialement, L’équipe Novap

Très bien merci à vous

Réponse de novap.fr

Bonjour Gilles, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Réponse de Gilles F

Merci pour votre réponse encore merci à vous

livraison rapide frais de livraison un peut chère sinon tout esr parfait

Réponse de novap.fr

Bonjour Christian, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos produits ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Nous prenons bonne note de votre remarque et allons faire en sorte de nous améliorer sur ce point. Cordialement, L’équipe Novap

clair, livraison rapide et soignée

Réponse de novap.fr

Très satisfait de ma commande et de la livraison

Réponse de novap.fr

Toute l’équipe Novap vous remercie pour votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits ! Cordialement, L’équipe Novap

Réponse de novap.fr

Envoi rapide, étiquettes conformes.

Réponse de novap.fr

Bonjour Camille, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

rapide et serieux

Réponse de novap.fr

Bonjour Liselotte, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos produits ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Cordialement, L’équipe Novap

rien à dire. tout s'est bien passé .merci

Réponse de jean F

Il n'y a pas de quoi ! Cdt

Service aurait et produit conforme

Très belle qualité, Livraison rapide. Produit conforme

Réponse de novap.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

commande facile sur le site, livraison rapide, produit de qualité Made In France

Réponse de novap.fr

Cher Monsieur, toute l'équipe de Novap tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. Cordialement, L’équipe Novap

Tout est sérieux, je recommande

Réponse de novap.fr

Merci Patrick d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Cordialement, L’équipe Novap

Livraison top et commande complète et conforme donc parfait !

Réponse de novap.fr

Bonjour Regis, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos produits ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Cordialement, L’équipe Novap

rapide et sérieux

Réponse de novap.fr

Bonjour Christophe, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. Cordialement, L’équipe Novap

Tres vite et tres bien tout

Réponse de novap.fr

Bonjour Bruno, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Trés bien

Service et livraison rapide

Réponse de novap.fr

Envoie rapide et produit conforme à la description Satisfait

Réponse de novap.fr

Merci beaucoup Laurence d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire et votre retour nous encourage à continuer dans ce sens. Cordialement, L’équipe Novap

La qualité reste à prouver. Par contre les frais de livraison sont beaucoup trop élevés.

Réponse de novap.fr

Cher Monsieur, merci de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience avec Novap n'a pas été optimale. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer sur ces points. Cordialement, L’équipe Novap

produit deja connu et utilise

Réponse de Louis B

j'ai pour habitude de dire ma verite ; dans le cas contraire , il en serait autrement

Produits qualitatifs , livraison rapide , prix corrects

Matériels bien emballés et rapidement livrés.

J’ai trouvé rapidement la taille et la couleur du numéro que je cherchais,et j’ai été livré rapidement

Très bon produit et très professionnelle la personne que j'ai eu au téléphone. Merci

Délai respecté, produit conforme .

Réactif

Très bien et bon produit

je ne suis pas content vous m'avez fait livrer a 14 KMs de chez moi aller plus retour ce n'est pas ce qui etait prevue ???

Parfait, rapidité et qualité

J'ai fait plusieurs commandes sur ce site, service rapide, produits de bonne qualité. Très bien.

Réponse de novap.fr

un peu technique , mis produits sélectionnés

Réponse de novap.fr

Bonjour Jerome, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. Cordialement, L’équipe Novap

Réponse de novap.fr

Bonjour Hacen, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Réponse de novap.fr

Bonjour Aurélie, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Bonne fêtes ! Cordialement, L’équipe Novap

L’info est claire et on trouve facilement la bonne version de l’article que l’on cherche !

Très bien , bonnes fêtes.

Réponse de novap.fr

Toute l’équipe Novap vous remercie pour votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits. Bonne fêtes ! Cordialement, L’équipe Novap

Réponse de novap.fr

Bonjour Stephane, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Réponse de novap.fr

Chère Madame, toute l'équipe de Novap tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. Cordialement, L’équipe Novap

Envoi très rapide. Merci !

Réponse de novap.fr

Conforme à mes attentes, parfait !

très positif

Réponse de novap.fr

Bonjour Bernard, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Très réactif

Réponse de novap.fr

Merci Jackie d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Cordialement, L’équipe Novap

livraison rapide et produit correspondant à la commande

Réponse de novap.fr

Bonjour Bernard, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. Cordialement, L’équipe Novap

Réponse de novap.fr

Merci Nicolas d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Cordialement, L’équipe Novap

Un peu compliqué

Réponse de novap.fr

Cher José, merci de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience avec Novap n'a pas été optimale. Nous prenons bonne note de votre remarque et allons faire en sorte de nous améliorer sur ce point. Cordialement, L’équipe Novap

Aucun soucis. Information suivi colis et conformité du produit

Réponse de novap.fr

Merci Philippe d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Cordialement, L’équipe Novap

trés

RAS tout va bien et facile d'utilisation

Réponse de novap.fr

Bonjour José, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. Cordialement, L’équipe Novap

très bon site

Réponse de novap.fr

Merci beaucoup Laurent d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire et votre retour nous encourage à continuer dans ce sens. Cordialement, L’équipe Novap

Très bonne qualité de produits je recommande

Réponse de novap.fr

Bonjour Norbert, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. Cordialement, L’équipe Novap

Réception rapide

Réponse de novap.fr

Merci Georges d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Cordialement, L’équipe Novap

Navigation sur le site assez facile et la livraison est rapide. Les produits sont de bonne qualité.

Réponse de novap.fr

Bonjour Valerie, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Réponse de novap.fr

parfait dans les délais et la distribution

Réponse de novap.fr

Bonjour, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. Cordialement, L’équipe Novap

Super service client

Réponse de novap.fr

Toute l'équipe de Novap tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. Cordialement, L’équipe Novap

Livraison rapide et bien protégé

Réponse de novap.fr

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Réponse de novap.fr

Site clair et lisible. Très bien.

Sans problèmes

Réponse de novap.fr

Gros choix , livraison rapide . A recommander .

Réponse de novap.fr

Bonjour Eric, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Bon accueil téléphonique, mais pour le reste sans commentaire.

Réponse de novap.fr

Cher David, merci de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience avec Novap n'a pas été optimale. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer sur ces points. Cordialement, L’équipe Novap

Rien à dire, tout était parfait !

Réponse de novap.fr

Tout a été parfait, délai, qualité, au top

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Cordialement, L’équipe Novap

Livraison rapide, mais attention à l'emballage ... enveloppe matelassée arrivée déchirée en plusieurs endroits.

Réponse de novap.fr

Cher Pascal, merci de nous faire part de votre retour. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer sur ces points. Cordialement, L’équipe Novap

Très bien et rapide cordialement elecmaxservices.fr

Réponse de novap.fr

Bonjour Maxime, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Envoi rapide, emballage renforcé sur les produits, articles toujours arrivés en bon état.

Réponse de novap.fr

bons produits, colis bien emballé et livraison rapide, c'est parfait

très clair

rien à dire

Réponse de novap.fr

Bonjour François, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Satistaite de Novap. Je recommande.

Réponse de novap.fr

Je suis très satisfaite du produit et du délai de livraison ! Je recommande fortement NOVAP pour ce marchepied MOBIL STEP luxe blanc de grande qualité.

Réponse de novap.fr

Merci beaucoup Rachel d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire et votre retour nous encourage à continuer dans ce sens. Cordialement, L’équipe Novap

.....RAS

Réponse de novap.fr

Merci Arnaud d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Cordialement, L’équipe Novap

Réponse de novap.fr

Produit conforme a la description. Envoi rapide (après les vacances)

Réponse de novap.fr

Bonjour Andre, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

délai de livraison ok

Réponse de novap.fr

Livraison conforme à ma commande. Site facile à utiliser, un grand choix de produits.

Réponse de novap.fr

Bonjour Marc, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Réponse de Marc L

Service Client aimable et à l'écoute, réponse rapide idem pour la livraison. Pour une 1ère commande, ce fut parfait.

Délai respecter Produits niquel

Réponse de novap.fr

Le site est bien fait et les prix corrects. Le service commercial est bon...mais gros problème dans la qualité des expéditions. Premier envoi 6 produits lourds emballés trés sommairement dans un sac genre sac à gravats...arrivé déchirés avec deux produits abimés. Envoi de deux nouveaux produits à titre gratuit...mais encore plus mal protégé, un simple ruban étirable noir d'un tour et demi (peut etre la fin de la bobine ???). Miraculeusement au vu du peu de soins apporté, un seul produit sur les deux est abimé ! Quel dommage pour l'image de la société

Réponse de novap.fr

Bonjour Jean Jacques, merci de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience avec Novap n'a pas été optimale. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer sur ces points. Cordialement, L’équipe Novap

Bonjour, Navigation fluide. Il est aisé de trouver le produit recherché.

Réponse de novap.fr

Le site est complet, et vos services sont très réactifs, commandes reçues très rapidement merci.

Réponse de novap.fr

Bonjour Cecile, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

choix facile, description conforme, réception rapide

Réponse de novap.fr

Cher Patrick, toute l'équipe de Novap tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. Cordialement, L’équipe Novap

très bon achat délais de livraisons respecté, de la commande à la livraison 3 jours je recommande novac.fr

Réponse de novap.fr

tres bien conforme à la cmmande

Excellente prestation ...

Réponse de novap.fr

Bonjour Serge, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

très satisfaite.L'envoi n'a pas été long .merci

Réponse de novap.fr

Bonjour Arlette, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. Cordialement, L’équipe Novap

votre site est très bien ! c'est au niveau de la livraison que nous déplorons de la casse... carton d'emballage trop léger pour supporter les chocs liés aux transports

Réponse de novap.fr

Cher Thierry, merci de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience avec Novap n'a pas été optimale. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer sur ces points. Cordialement, L’équipe Novap

Très contente de la qualité de mon produit qui est également conforme à la description. SAV très réactif (j'avais une question/un doute juste après avoir passé ma commande). Franchement je recommande. Tout petit bémol mais rien de grave: quand on est un particulier la facture est compliquée à lire dans sa présentation

Réponse de novap.fr

Bonjour Sophie, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer sur ces points. Cordialement, L’équipe Novap

Le site propose un grand choix de panneau, présentation bien ordonnée le choix est facile. Commande validée clairement, envoi rapide pour moi dans un relais colis, reçu parfaitement emballée.

Réponse de novap.fr

Très bien, c'est ce qui me fallait... Merci..

Réponse de novap.fr

Merci beaucoup Jacques d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire et votre retour nous encourage à continuer dans ce sens. Cordialement, L’équipe Novap

bon site

Réponse de novap.fr

Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Fluide, facile de choisir les produits qui nous intéresse. Beaucoup de choix.

Réponse de novap.fr

Bonjour Bastien, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

LIVRAISON EN POINT RELAIS RAPIDE . COMMANDE CONFORME A SA DESCRIPTION

Réponse de novap.fr

Commande très efficace du Devis à la facturation

Réponse de novap.fr

Comme décrit sur le site de très bonne qualité et livraison rapide

Réponse de novap.fr

Commande traitée rapidement. Merci beaucoup.

Réponse de Pascal P

Merci beaucoup NOVAP pour vos produits de qualité vraiment au dessus de la moyenne de ceux qu'on peut trouver dans le commerce.

site facile d'utilisation livraison aucun problème produit conforme aux images et bonne qualité je recommande

Réponse de novap.fr

Livraison rapide et produit de qualité.

Réponse de novap.fr

L'article correspond à nos besoins, cependant, il était annoncé des perforation aux angles qui n'existaient pas. Nous les avons fait car elles étaient indispensables à son installation. En outre, nous n'avons trouvé aucune facture. Nous allons devoir contacter le service clientèle car cet achat était fait pour une copropriété et nous devons produire la facture pour être remboursés.

Réponse de novap.fr

Bonjour Josette, merci de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience avec Novap n'a pas été optimale. Le panneau que vous avez commandé possède des trous de préperforation et non de perforation. Concernant votre facture, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client en envoyant un mail à l'adresse commandes@novap.fr ou par téléphone au 04 74 81 26 00. Cordialement, L’équipe Novap

Réponse de novap.fr

Bonjour René, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Produit conforme, livraison rapide

Réponse de novap.fr

Bonjour Jean-Christophe, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Rapide et professionnel

Réponse de novap.fr

Reçu dans les délais, conforme à la description, rien à signaler ;)

Réponse de novap.fr

Frais de port plus élevé que le produit acheté.

Réponse de novap.fr

Chère Marie France, merci de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience avec Novap n'a pas été optimale. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer sur ces points. Cordialement, L’équipe Novap

Réponse de Marie Francoise B

Merci de votre attention.

Suite à une rupture de stock, on m'a proposé un remboursement ou un délai d'attente. J'ai opté pour attendre et la livraison a été faite à la date prévue. Contact téléphonique impeccable et informations précises.

Réponse de novap.fr

Livraison conforme et dans les delais.