novap.fr

Calculé à partir de 190 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1619 avis depuis le 07/11/2017

Informations novap.fr

Novap

Signalez et Sécurisez avec nos panneaux, poteaux, ruban, chaines, lettrage et numérotation ainsi qu'une gamme de bacs de rangement, bacs à bec et marchepied – NOVAP

3 Route d'Alex Bellignat 01100 oyonnax

parfait en tout points

Articles de qualité, bon prix, livraison rapide. Comme a chaque commande 👍

Livraison rapide.

Parfait, rien à dire. Bravo et merci

clair et expédition rapide

Délais livraison parfaits

rien à redire , envoi rapide , achat correspondant à ce que je souhaitais .Entreprise sérieuse .

Les bac ‘novabac’ ne sont pas facilement trouvables sur le site.

Très rapide

Rapidité et prix intéressant

Bonne qualité, livraison très rapide.

Service client très réactif ;D

Il est très bien fait

Produit conforme à mes attentes

le produit est conforme mais le montage est vraiment très mal pensé : comment faire tenir solidement la lampe avec une telle conception ? J'ai dû trouver un autre moyen pour faire tenir droit ma lampe... à défaut de la renvoyer

Parfait. Livraison rapide

Parcours d’achat et d3 paiement très fluide. Info produit complète

je rcommande

je recommande

Produit qui correspond bien à mes besoins.Envoi rapide, très bien, je recommande.

tout bien conforma à mes attentes , j'ai juste été un peu dubitatif sur la matière dont était constituée les panneaux achetés : mat plastics,, aluminium , autocollant? etc ..

Réponse de novap.fr

Bonjour Emmanuel, plusieurs finitions de panneaux sont possibles : Adhésif vinyle souple, plastique rigide et aluminium rigide. Pour faire votre choix, n'hésitez pas à vous référer à notre page de conseils pratiques (https://www.novap.fr/panneaux/realiser-vos-panneaux/bien-choisir-ses-panneaux.html), ou à joindre le service client disponible par téléphone au +33 (0)4 74 81 26 00 ou par mail à commandes@novap.fr. Bien cordialement, L'équipe Novap

RECU EN TEMPS EN EN HEURE

Réponse de novap.fr

Bonjour Jean-Guy, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Envoi rapide. Produit conforme à la description.

Réponse de novap.fr

Cher Monsieur, toute l'équipe de Novap tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. Cordialement, L’équipe Novap

Réponse de novap.fr

Merci beaucoup Julie d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire et votre retour nous encourage à continuer dans ce sens. Cordialement, L’équipe Novap

Très bon rapport qualité prix, livraison rapide comme prévu lors de la commande.

Réponse de novap.fr

Bonjour Bruno, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos produits ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Cordialement, L’équipe Novap

Réponse de novap.fr

Bonjour Céline, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. Cordialement, L’équipe Novap

.......

Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Cordialement, L’équipe Novap

Livraison rapide, matériel de qualité.

Réponse de novap.fr

Toute l’équipe Novap vous remercie pour votre retour. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits ! Cordialement, L’équipe Novap

parfait livraison rapide

Réponse de novap.fr

Bonjour Luc, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Rapidité d'expédition et de livraison Très grand choix

Réponse de novap.fr

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire et votre retour nous encourage à continuer dans ce sens. Cordialement, L’équipe Novap

Livraison infructueuse le premier jour sous un mauvais prétexte, réussie le lendemain après payement d'un surcout

pb de livraison et caisses arrivées abimées sur un angle

Réponse de novap.fr

Bonjour Clotilde, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec l'un de nos produits. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client en envoyant un mail à l'adresse commandes@novap.fr ou par téléphone au 04 74 81 26 00. Bien cordialement, L’équipe Novap

Conforme à la description

Réponse de novap.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Bien cordialement, L’équipe Novap

AIMABLES ET COMMERCIAUX

Réponse de novap.fr

Bonjour Cathia, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. Cordialement, L’équipe Novap

Délai de livraison très court et parfaitement respecté. Il s'agissait d'un arceau de parking et je l'ai reçu en 3 jours. Merci.

Réponse de novap.fr

Bonjour Jean-Louis, merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire et votre retour nous encourage à continuer dans ce sens. Bien cordialement, L’équipe Novap

Une communication et réactivité rares. L'équipe de novap a sû se montrer très compréhensive, arrangeante et rapide pour palier à un malentendu à la commande. Je recommande!

Merci Novap , jour et horaire de livraison respectés. Respect

Réponse de novap.fr

Bonjour Jean, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos produits ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Bien cordialement, L’équipe Novap

Répond bien au besoin Délai et livraison rapide

Réponse de novap.fr

Chère Madame, toute l'équipe de Novap tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. Cordialement, L’équipe Novap

Commande facile et livraison respectée. Merci

Réponse de novap.fr

Bonjour Joseph, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

satisfait

Réponse de novap.fr

Bonjour, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos produits ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Cordialement, L’équipe Novap

Rapide et sur, parfait

Réponse de novap.fr

Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. Cordialement, L’équipe Novap

All good

Merci d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Cordialement, L’équipe Novap

conformite livraison ras merci

Réponse de novap.fr

Bonjour Rolland, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. Cordialement, L’équipe Novap

De bonne qualité merci pour ce produit

Réponse de novap.fr

Bonjour Brigitte, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

La commande est arrivée très vite et le produit correspond à nos attentes. Yout bien!

Réponse de novap.fr

Bonjour Brian, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos produits ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Cordialement, L’équipe Novap

Correspond au produit commandé. Et livraison très rapide.

Réponse de novap.fr

Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

envoi rapide

Réponse de novap.fr

J ai plutôt navigué à travers le Web et des mots clé.

Réponse de novap.fr

Merci Hervé d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Cordialement, L’équipe Novap

BJ on ne peu pas grouper les achats du même type trop de frais de transport

Réponse de novap.fr

Cher Alain, merci de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience avec Novap n'a pas été optimale. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer sur ces points. Cordialement, L’équipe Novap

Colis reçu conformément à la commande. Délai et point de déception conforme. Je recommande NOVAP. Merci.

Réponse de novap.fr

Bonjour Bertrand, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

tres satisfait

Réponse de novap.fr

Merci Christian d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Cordialement, L’équipe Novap

Produits conformes

Réponse de novap.fr

Bonjour Yann, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Livraison trés rapide. Produit conformevet de qualité

Réponse de novap.fr

Trou de fixation pro perce parfait

Réponse de novap.fr

Bon matériel très proche de grosfilex

Réponse de novap.fr

Bonjour Yvan, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos produits ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Cordialement, L’équipe Novap

Réponse de novap.fr

Bonjour Yvonne, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. Cordialement, L’équipe Novap

Conforme à ma commande

Réponse de novap.fr

Bonjour Alain, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Site facile à regarder, commande reçue dans les temps

Tout très simple, rapidité de l’envoi top !

Réponse de novap.fr

Bonjour Éric, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos produits ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Cordialement, L’équipe Novap

je suis entièrement satisfaite de mon achat, il correspond tout à fait à ce que j'attendais

Réponse de novap.fr

livré rapidement et bien emballé;produit conforme

Réponse de novap.fr

Bonjour Bruno, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. Cordialement, L’équipe Novap

LIVRAISON RAPIDE ET CONFORME A CE QUE JAI COMMANDER MERCI

OK RAS

Réponse de novap.fr

Bonjour Raphaël, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos produits ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Cordialement, L’équipe Novap

Bon produit. Cependant , lors de la commande, je n'ai eu aucune indication sur la date de livraison; malgré ma demande formulée par mail, je n'ai pas eu de retour.

Réponse de novap.fr

Cher Pascal, merci de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience avec Novap n'a pas été optimale. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer sur ces points. Cordialement, L’équipe Novap

Réponse de Pascal B

bonsoir, merci pour votre retour. le produit m'a convenu et je n'ai pas trop attendu pour la livraison, mais li est vrai que c'est un renseignement nécessaire pour vos clients. (cependant je n'écarte pas votre société.) Bien à vous

Réponse de novap.fr

Bonjour Jean-Jacques, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos produits ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Cordialement, L’équipe Novap

SUPER RAPIDE ET PAS CHERE. JE RECOMMANDERAI SUR CE SITE LA...

Réponse de novap.fr

Bonjour Mickael, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Produits conforment aux visuels et descriptifs, suivi de commande et livraison : RAS.

Réponse de novap.fr

Bonjour Fabrice, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. Cordialement, L’équipe Novap

Ras.

Réponse de novap.fr

Merci Olivier d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Cordialement, L’équipe Novap

Un choix inégalé pour des produits de qualité. Seul point négatif : les frais de port sont élevés.

Réponse de novap.fr

Bonjour Patrice, merci de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience avec Novap n'a pas été optimale. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer sur ces points. Cordialement, L’équipe Novap

très pratique et fonctionnel. Commande vite reçu et marchandise conforme à ma commande

Réponse de novap.fr

Matériel et délais de livraison conformes aux engagements.

Réponse de novap.fr

Merci André d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Cordialement, L’équipe Novap

site internet lisible, livraison rapide et un SAV réactif

Réponse de novap.fr

Bonjour Mikael, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. Cordialement, L’équipe Novap

R.A.S. Tout impeccable.

Réponse de novap.fr

Bonjour Christian, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Pas toujours facile de s'y retrouver!

Réponse de novap.fr

Cher Georges, merci de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience avec Novap n'a pas été optimale. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer sur ces points. Cordialement, L’équipe Novap

Recherche de produits aisée, rapidité de livraison conforme à ma demande.

Réponse de novap.fr

Très bien rien à redire produit et livraison top

Réponse de novap.fr

Bonjour Thierry, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. Bien cordialement, L’équipe Novap

BJ plusieur commande sur le même produit transport non regroupés trop de frais un des produit ne correspond pas à la commande letres au lieu de chiffres pas rentable pour le renvoyer .

Réponse de novap.fr

Bonjour Alain, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème lors de votre expérience sur novap.fr. Pour ce type de demandes, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client en envoyant un mail à l'adresse commandes@novap.fr ou par téléphone au 04 74 81 26 00. Cordialement, L’équipe Novap

Produit de qualité Livraison parfaite

Réponse de novap.fr

Je recommande ce site web

Réponse de novap.fr

Commande conforme à nos attentes

Réponse de novap.fr

Bonjour Arnaud, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. Cordialement, L’équipe Novap

Parfair

Réponse de novap.fr

Produit conforme et livraison rapide

Réponse de novap.fr

Bonjour Pascal, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

la livraison a tarde un peu

Réponse de novap.fr

Bonjour Sertan, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience avec Novap n'a pas été optimale. Nous prenons bonne note de votre remarque et allons faire en sorte de nous améliorer sur ces points. Cordialement, L’équipe Novap

Produit conforme à la commande, livraison et suivi parfait

Réponse de novap.fr

Bonjour Gilbert, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Réponse de gilbert g

Si j'ai besoin d'autres choses, je ne manquerai pas de passer par vous. Merci

Envoie assez rapide et bonne qualité

Réponse de novap.fr

Bonjour Caroline, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. Cordialement, L’équipe Novap

Tout bien

Réponse de novap.fr

Chère Elisabeth, toute l'équipe de Novap tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. Cordialement, L’équipe Novap

Rien à signaler, complète satisfaction

Réponse de novap.fr

Bonjour Annie, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos produits ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Cordialement, L’équipe Novap

R.A.S

Réponse de novap.fr

Merci Claude d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Cordialement, L’équipe Novap

Bonne réactivité.

Réponse de novap.fr

Bonjour Eric, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. Cordialement, L’équipe Novap

livraison rapide frais de livraison un peut chère sinon tout esr parfait

Réponse de novap.fr

Bonjour Christian, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos produits ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Nous prenons bonne note de votre remarque et allons faire en sorte de nous améliorer sur ce point. Cordialement, L’équipe Novap

Très bien merci à vous

Réponse de novap.fr

Bonjour Gilles, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Réponse de Gilles F

Merci pour votre réponse encore merci à vous

clair, livraison rapide et soignée

Réponse de novap.fr

Très satisfait de ma commande et de la livraison

Réponse de novap.fr

Envoi rapide, étiquettes conformes.

Réponse de novap.fr

Bonjour Camille, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

rapide et serieux

Réponse de novap.fr

Bonjour Liselotte, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos produits ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Cordialement, L’équipe Novap

rien à dire. tout s'est bien passé .merci

Réponse de jean F

Il n'y a pas de quoi ! Cdt

Service aurait et produit conforme

Très belle qualité, Livraison rapide. Produit conforme

Réponse de novap.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

commande facile sur le site, livraison rapide, produit de qualité Made In France

Réponse de novap.fr

Tout est sérieux, je recommande

Réponse de novap.fr

Merci Patrick d’avoir pris le temps de publier cet avis ! Cordialement, L’équipe Novap

Livraison top et commande complète et conforme donc parfait !

Réponse de novap.fr

Bonjour Regis, merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience de nos produits ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Cordialement, L’équipe Novap

rapide et sérieux

Réponse de novap.fr

Bonjour Christophe, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos produits. Cordialement, L’équipe Novap

Tres vite et tres bien tout

Réponse de novap.fr

Bonjour Bruno, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos produits ont été appréciés. Cordialement, L’équipe Novap

Trés bien

Réponse de novap.fr

Envoie rapide et produit conforme à la description Satisfait

Réponse de novap.fr

Merci beaucoup Laurence d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire et votre retour nous encourage à continuer dans ce sens. Cordialement, L’équipe Novap

Service et livraison rapide

Réponse de novap.fr

La qualité reste à prouver. Par contre les frais de livraison sont beaucoup trop élevés.

Réponse de novap.fr

Cher Monsieur, merci de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés de voir que votre expérience avec Novap n'a pas été optimale. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer sur ces points. Cordialement, L’équipe Novap