Calculé à partir de 516 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 901 avis depuis le 26/10/2017

le 09/03/2020 par .

suite à une expérience du 21/02/2020

Produit livré endommagé. La peinture se décolle de la base adhésive. Le service clients Novap est désolé. Pas de proposition de remplacement ou remboursement. Premier et dernier achat chez Novap.
le 09/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/01/2020

Commentaire de Novap
Madame, Monsieur,

Nous faisons suite à votre avis posté, hier, dimanche.

Cependant, vous n'avez pas du consulté votre boite e-mail. En effet, suite à votre e-mail du 29/01, notre service commercial vous a répondu le même jour afin d'avoir quelques informations complémentaires pour trouver une solution ensemble. Depuis, nous n'avons pas eu de retour. De plus, je vous confirme une nouvelle fois que les panneaux haute visibilité ne sont pas des panneaux photoluminescents ou rétroréfléchissants, comme cela est expliqué sur notre descriptif produit..

Il est possible qu'un article présente un défaut suite à sa fabrication, une mauvaise utilisation ou, plus probablement, au transport. Dans ce cas là, il est évident que nous proposons un remplacement du produit. Par conséquent, je vous remercie de rentrer en contact avec notre service commercial afin de satisfaire votre demande.

Restant à votre entière disposition.

NOVAP

Rapide, conforme et bien suivi.

suite à une expérience du 27/01/2020

Très facile d’utilisation et de trouver les produits que l’on cherche

suite à une expérience du 26/12/2019

recherche facile

suite à une expérience du 15/02/2020

reçu rapidement et correspond à notre attente panneau plastifié suffisamment rigide et épais pour l'utilisation prévu,Une suggestion pour les frais d’envoi qui pourrait être réduit si possibilité de livraison dans un point relais était proposée.

suite à une expérience du 09/02/2020

Très sérieux, colis reçu rapidement.

suite à une expérience du 03/12/2019

C'était presque parfait, mais le bac rouge est cassé dans le fond, je ne sais pas si c'est au moment de la livraison , mais quand j'ai ouvert le paquet, le bac du fond, le rouge était cassé. Pouvons faire un échange : je vous rends le cassé et vous m'en donnez un en bon état? Merci de votre compréhension.

suite à une expérience du 16/02/2020

Site très fonctionnel et simple d’utilisation

suite à une expérience du 19/02/2020

très bien

suite à une expérience du 19/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Novap.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Novap.fr

Signalez et Sécurisez avec nos panneaux, poteaux, ruban, chaines, lettrage et numérotation ainsi qu'une gamme de bacs de rangement, bacs à bec et marchepied – NOVAP

Novap
3 Route d'Alex Bellignat