Calculé à partir de 2830 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3964 avis depuis le 18/09/2017

Réseau très mauvais ,

suite à une commande du 12/04/2019

pas moyen d avoir une 4g correcte alors qu avant en etant chez vous j etais tres satisfait.
cela vient du fait qu on m avait change de reseau pour me mettre sur le reseau orange et que maintenant la couverture est soi disant suffisante alors que ce n est pas le cas a l interieur du batiment.
il faut faire des pieds et des mains et avoir un technicien pour faire des tests alors que la premiere fois on m avait basculé sans toute ces operations.

suite à une commande du 10/04/2019

Je travaille à monaco et votre reseau ne couvre pas la ville

suite à une commande du 28/03/2019

Envoie trop long
Manipulation administrative à faire en plus pour confirmer l’envoi

suite à une commande du 04/04/2019

Obligé de redémarrer la box régulièrement et lorsque l'on dépasse 250 Go ça ne devrait pas être marqué débit réduit car il n'y a plus du tout d'internet on ne peut rien faire en débit réduit même pas ouvrir une simple page internet

suite à une commande du 08/04/2019

La qualité du réseau est déplorable

suite à une commande du 14/03/2019

plusieurs appels pour raison identique, plusieurs interlocuteurs, jamais les mêmes approches. Pb non résolu. Box part en SAV. environ 5 semaines sans internet sans solution de remplacement. sensation d'être pris en otage.
le 15/06/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

Réseau mobile sélectionné par NRJ non fiable surtout avec SFR. NRJ mobile devrait être plus transparent sur le réseau dont nous devrons utiliser afin de savoir à l'avance si on valide le contrat.

suite à une commande du 20/03/2019

Impossible de changer de réseau comme on le souhaite, il faut lutter... au lieu de cela, vaut mieux changer d'opérateur...

SAV, pareil difficile de trouver leur contact

suite à une commande du 21/03/2019

Parcours du combattant pour envoyer les documents lors de l'inscription.
Rien que pour ça je ne recommande pas du tout !!! Conseiller incompétent etc...

suite à une commande du 27/03/2019

Informations Nrjmobile.fr

NRJ Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel, lancé en 2005, détenu à 95 % par le groupe Crédit mutuel-CIC et à 5 % par le Groupe NRJ. NRJ Mobile utilise les antennes d'Orange, Bouygues Telecom et SFR.

NRJ Mobile
12 rue Gaillon