Calculé à partir de 2864 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4227 avis depuis le 18/09/2017

Livraison en temps et en heure
le 28/08/2018 par .

Souscription rapide, fluide, bien expliqué sur la plupart des champs. Site clair et agréable à utiliser. Rapidité de réception des mails de confirmation. Je recommande!
le 27/08/2018 par .

aucun suivi, site buggué, si je veux transferer d'autres N° je peux pas sauf si je veux me retrouvez avec plein de comptes... quel pagaille... il y a interet que le reseau soit sans faille sinon je vais me tirer tres vite.
le 27/08/2018 par .

Site facile d acces . Achat rapide avec sav en cas de besoin disponible et compétent
le 27/08/2018 par .

impossible d'effectué la commande aprés avoir validé mon adresse message d'erreur fin de session aprés avoir contacté par tchat on me conseille d'essayer dans 2 heures éffectivement 2 h aprés commande valide

rapidité

Super efficace

Bien

Le prix

Informations Nrjmobile.fr

NRJ Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel, lancé en 2005, détenu à 95 % par le groupe Crédit mutuel-CIC et à 5 % par le Groupe NRJ. NRJ Mobile utilise les antennes d'Orange, Bouygues Telecom et SFR.

NRJ Mobile
12 rue Gaillon