Calculé à partir de 2815 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4018 avis depuis le 18/09/2017

Je travaille à monaco et votre reseau ne couvre pas la ville

suite à une commande du 28/03/2019

Envoie trop long
Manipulation administrative à faire en plus pour confirmer l’envoi

suite à une commande du 04/04/2019

Obligé de redémarrer la box régulièrement et lorsque l'on dépasse 250 Go ça ne devrait pas être marqué débit réduit car il n'y a plus du tout d'internet on ne peut rien faire en débit réduit même pas ouvrir une simple page internet

suite à une commande du 08/04/2019

La qualité du réseau est déplorable

suite à une commande du 14/03/2019

plusieurs appels pour raison identique, plusieurs interlocuteurs, jamais les mêmes approches. Pb non résolu. Box part en SAV. environ 5 semaines sans internet sans solution de remplacement. sensation d'être pris en otage.
le 15/06/2019 par .

suite à une commande du 08/04/2019

Réseau mobile sélectionné par NRJ non fiable surtout avec SFR. NRJ mobile devrait être plus transparent sur le réseau dont nous devrons utiliser afin de savoir à l'avance si on valide le contrat.

suite à une commande du 20/03/2019

Impossible de changer de réseau comme on le souhaite, il faut lutter... au lieu de cela, vaut mieux changer d'opérateur...

SAV, pareil difficile de trouver leur contact

suite à une commande du 21/03/2019

Parcours du combattant pour envoyer les documents lors de l'inscription.
Rien que pour ça je ne recommande pas du tout !!! Conseiller incompétent etc...

suite à une commande du 27/03/2019

Je suis très déçue, mon compagnon qui n'a pas la nationalité francaise n'a pas pu souscrire a l'offre Nrj contrairement a moi... De plus ils m'ont demander d'envoyer des papiers d'identité pour valider sa commande où je me suis mise titulaire car ayant la nationalité francaise et j'ai bien effectuer l'envoi de ma piece d'identité mais la commande a quand même ete annulée sans aucune raison bref je suis degouter de Nrj. Je ne compte pas rester avec eux dès que j'aurais l'occasion de partir chez 1 concurrent je le ferais. Deja ce n'est même pas normal qu'un forfait mobile refuse des clients quand ils n'ont pas la nationalité française.

suite à une commande du 17/04/2019

Très mauvais, problème de réseau la où il n'y en avais pas avec mon ancien opérateur, qui est pourtant le même, capte mal même en ville , et SMS qui s'envoie a 1 contact sur 2 sans raison ....
Je ne peux juste pas envoyé de SMS a certaine personne mais je peux les appeler tandis que d'autre je peux c'est inexplicable. J'attends une offre Bouygues ou orange pour changer d'opérateur. 3/20 juste pour le prix

suite à une commande du 03/04/2019

Informations Nrjmobile.fr

NRJ Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel, lancé en 2005, détenu à 95 % par le groupe Crédit mutuel-CIC et à 5 % par le Groupe NRJ. NRJ Mobile utilise les antennes d'Orange, Bouygues Telecom et SFR.

NRJ Mobile
12 rue Gaillon