Calculé à partir de 3001 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4469 avis depuis le 18/09/2017

J ai prit un forfait avec 100GO je n arrive pas ouvrir certainne applications , même en essayant d'ouvrir ma messagerie ca rame c'est exagéré!!

suite à une commande du 06/02/2019

Beaucoup d’incompréhension , et une mauvaise communication au niveau du service commande , service client déplorable ,dommage car très bon réseau.
Par ailleurs la personne désignée pour recevoir mon colis mais non titulaire de
La carte SIM reçoit depuis sans cesse des pubs sur son portable ( numéro renseigné comme correspondant pour la livraison ). Impossible de trouver le
Moyen sur le site pour arrêter ces envois intempestifs

suite à une commande du 14/02/2019

Catastrophique. Publicité mensongère. Réseau SFR horrible et refus de changement. Technicienne très désagréable. A fuir

suite à une commande du 13/02/2019

Exactement même avis pour ma seconde lignes

Commandé trois lignes et problème sur les 3 lignes je me retrouve en 3G avec une seul barre je loupe les trois qu’à des appels et reçois les notifications dans la demi heure suivante voir l’h Ou la journée d’après. SAV INNEXISTANT DEMANDE DE FZURE DES MANIPULATIONS QUE JAI DÉJÀ FAIT ET TOUT ÇA UNIQUEMENT PAR MAIL, me demande un numéro pour être appelé sur un autre numéro de la ligne qui cause soucis malgré après avoir renseigné toujours aucun appels scandaleux
Un peu plus de deux semaines d’abonnement 10 jours de galère et toujours pas de solution !! Par contre première facture ça bien prélevé après à Odun 13 jours ????? Pour ça pas de souci lorsque ça parle d’argent on c’est prélevé mais pour résoudre un les services y’a plu personne !!!!

suite à une commande du 14/02/2019

Parce que je n'ai aucun moyen de contacter un opérateur. J'ai passé un contrat avec NRJ et le lien est avec Cdiscont. J'ai de nombreux problèmes de couverture ...

suite à une commande du 21/01/2019

Très mauvais

suite à une commande du 08/02/2019

Commentaire de NRJ Mobile
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre expérience de commande sur le site ?

Bof bof , j’ai demander l’offre à 9,99€ par mois avec 100go d’interner Mais je l’appercoit Que je dois payer 19,99€ par mois ...... envoie de la carte SIM moyen ..
le 19/03/2019 par .

suite à une commande du 06/02/2019

Forfait a 4.99 Si le prix ne change pa apres 6 mois je resterai bien sinon ce nest plus interressant car la reception laisse a désirer
le 17/03/2019 par .

suite à une commande du 28/01/2019

je suis en 3g fonctionne pas bien .
le 17/03/2019 par .

Informations Nrjmobile.fr

NRJ Mobile est un opérateur de réseau mobile virtuel, lancé en 2005, détenu à 95 % par le groupe Crédit mutuel-CIC et à 5 % par le Groupe NRJ. NRJ Mobile utilise les antennes d'Orange, Bouygues Telecom et SFR.

NRJ Mobile
12 rue Gaillon