Calculé à partir de 90 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 226 avis depuis le 12/04/2016

Large choix de produits, navigation facile, commande reçue rapidement et dans les délais annoncés malgré la situation sanitaire, produit conforme aux attentes
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

rien à redire
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Beaux produits. J'apprécie particulièrement ceux qui sont éthiques et durables.Site agréable à consulter. Délai d'envoi correct compte tenu de la situation sanitaire
le 20/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Très satisfaite de mes achats. Livraison bien emballée et rapide. Parfait!
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Je suis extrêmement déçue. J'ai passé commande le 5 décembre pour Noël, le 11 décembre j'ai reçu un mail disant que le colis était livré or je n'ai toujours rien reçu à ce jour (15 décembre). Je n'ai aucun moyen de vérifier avec la poste car aucun n° Colissimo ne m'a été transmis. Et bien sûr, mon compte a déjà été débité pour cet achat que je n'ai pas eu! J'ai envoyé un mail au service clients et appelé déjà 2 fois et je n'ai aucune explication à l'heure actuelle. Je déconseille fortement
le 18/12/2020

suite à une expérience du 05/12/2020
Informations anonymisées

Commentaire de Objectif Tendance
Bonjour Madame,
Nous vous prions de nous excuser pour notre réponse tardive.
Cependant, en cette période vaste de Noël et compliquée de crise sanitaire, les transporteurs sont surchargés et les délais de livraison peuvent être allongés. Nous vous confirmons que votre commande est toujours actuellement en cours de livraison.
Le statut informatique de votre commande a été mis à jour trop vite, par erreur. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Vous devriez recevoir votre commande d’ici la fin de la journée.
Dans cette attente, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très belle journée.
Bien cordialement,
Le Service Client

J'ai acheté deux cadeaux surprises de la marque cookut. Livraison très rapide et bien emballés.

suite à une expérience du 06/12/2020

tres satisfaite

suite à une expérience du 01/12/2020

Envoi rapide et soigné, large gamme de produits variés ... Excellente expérience pour une première

suite à une expérience du 02/12/2020

Parfait !
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Livraison rapide, article conforme , parfait! On attend Noël pour voir si le destinaire du cadeau appréciera autant que moi 😉
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Objectif-tendance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Objectif-tendance.fr

Découvrez Objectif Tendance, le concept store en ligne n°1 pour l'achat d'objets tendances et cadeaux originaux. Nous vous proposons un large choix d'objets tendances et originaux : objets design, high tech, multimédia, maison et déco… Livraison Express et Paiement sécurisé

Objectif Tendance
17 rue de la foret