Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 237 avis depuis le 12/04/2016

Après plus d'un mois de la commande et 3 mails de relance, j'apprends que le produit ne sera disponible que dans un mois de plus. Encore un site qui vous vend un produit, vous encaisse la commande, avant de s'assurer de la disponibilité et surtout ne vous informe pas que le produit est indisponible et que ce n'est qu'après leur avoir envoyé 3 mails que j'ai une réponse. Très décue
le 22/01/2021

suite à une expérience du 07/12/2020

Commentaire de Objectif Tendance
Bonjour Madame,
Les bureaux étant fermés du 25/12 au 03/01 inclus, nous vous avons répondu dès réception de vos demandes le 04/01.
Effectivement, nous avons eu un problème de stock sur l'article Carafe à eau de votre commande et, au vu du contexte sanitaire, le délai de réassort sur cet article a été allongé.
C'est pourquoi nous vous avons demandé si vous souhaitiez attendre ou si vous souhaitiez être remboursé. Vous avez choisi la seconde option et nous vous avons donc remboursé de cet article immédiatement.
Vous indiquez ne pas avoir reçu votre commande, vous avez cependant bien reçu l'article Lessive écologique, 72h après avoir passer votre commande, qui nous l'espérons vous convient.
Bien cordialement,
Le service Client

Très bien, commande impeccable et soignée ! Le service client par mail est très réactif et attentif. Je recommande sans hésiter !
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

Nickel .
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Morphée est arrivé dans les délais en bon état sécurisé dans un bon packaging !

suite à une expérience du 18/12/2020

Site très bien fait - Mis en avant d’objets tendances et de qualité - facile de cder et rapide - j’ai reçu un colis préparé avec soins et dans les temps - meme en période de noël - je recommande vivement ce site

suite à une expérience du 18/12/2020

Livraison très rapide même en période de Noël et de covid! Prix très intéressants par rapport aux autres magasins en ligne. Je recommande ce site.

suite à une expérience du 20/12/2020

suite à une expérience du 19/12/2020

Très bon site
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

Les produits et le blog est sympa mais le reste, techniquement n'est pas top hélas. Look dépassé, texte blanc pas lisible... A revoir mais je vous mets quand même 3 étoiles pour vous encourager et parce que la logistique d'envoi était parfaite.
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Objectif-tendance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Objectif-tendance.fr

Découvrez Objectif Tendance, le concept store en ligne n°1 pour l'achat d'objets tendances et cadeaux originaux. Nous vous proposons un large choix d'objets tendances et originaux : objets design, high tech, multimédia, maison et déco… Livraison Express et Paiement sécurisé

Objectif Tendance
17 rue de la foret