objetrama.fr

Calculé à partir de 1510 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5510 avis depuis le 10/08/2017

Informations objetrama.fr

Objetrama

ObjetRama, spécialisé dans l'objet publicitaire et le cadeau d'affaires personnalisé. Nombreux objets publicitaires pas chers : stylo publicitaire, tee-shirt publicitaire en passant par la clé USB personnalisée et le porte-clé personnalisé, ObjetRama, situé à Strasbourg en Alsace, couvre tous les thèmes de la publicité par l'objet, par son large choix d'objets publicitaires et goodies pas chers.

6 rue Benjamin Silliman Jr. 67116 REICHSTETT

Bon produit mais un manque d'information sur la commande qui avait du retard

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident. En effet, 2 produits étaient en rupture. Nous nous employons à améliorer notre process et vous remercions de nous faire remonter l'information. Une petite surprise vous sera envoyée à titre commerciale. Linda et toutes les équipes Objetrama

Très bon produit qui est très pratique sur un bureau. Service client et Accompagnement graphique très sérieux. Livraison dans les temps ! Je suis très satisfait !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jean Louis, Nous sommes ravis que le produit SMARTLIGHT vous convienne. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message et merci pour votre fidélité à notre société. Belle journée à vous Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de Jean Louis F

Je vous remercie, c'est toujours un plaisir ! Belle journée également à vous tous Jean-louis {tout seul :)}

bonne réputation

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Vincent, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre réputation. La construction d'une réputation solide est un travail d'équipe, qui contribue à créer une relation de confiance avec nos précieux clients A bientôt pour une prochaine collaboration. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Tout était parfait : choix des produits, bon rapport qualité/prix, bonnes impressions, contacts rapides et arrangeants, délais impeccables, bref, je recommanderai.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre recommandation. A très bientôt pour une nouvelle commande :) Linda et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Emmanuelle, Nous vous remercions pour ces beaux compliments et un grand merci pour votre recommandation. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Les derniers produits reçus sont de très mauvause qualité et le SAV d'une mauvaise fois extrême, je suis obligé de recourir à un huissier pour constater les disfonctionnement

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Je pense que votre commentaire fait référence à votre commande 466661 du 02/11/2022, nous n'avons pas de traces d'un sav sur la commande 491633, objet de cette demande d'avis vérifiés. Concernant la commande 466661, nous avons échangé beaucoup de mails et de vidéos. Vous indiquez que les câbles de charge sont défectueux, cependant tous les échantillons reçus (14 quantités) sont conformes et fonctionnels (Samsung et Iphone). Vous comprenez bien que nous ne pouvons pas rembourser 500 quantités dans ce contexte la. Nous allons faire constater également afin d'appuyer nos dires. A réception de votre commande, vous avez souhaité être remboursé car le produit livré ne correspondait pas à vos attentes, cependant, suite à une rupture du produit initial, l'une de vos collaboratrice a validé une référence de remplacement au commercial en charge le 03/11/2022. Dans la foulée, vous nous avez indiqué que les câbles étaient défectueux (souci d'enroulement des câbles). Après étude des échantillons, nous vous avons indiqué le 16/12/2022 que ceux-ci sont conformes, le bon enroulement des câbles étant lié à la bonne utilisation du produit (cf dessin sur le packaging, les deux câbles doivent être tirés et relachés simultanément pour s'enrouler). Enfin, plus récemment, le 13/04/2023, vous nous avez indiqué que vous avez de nombreux retours clients concernant le fait que l'embout "Iphone" ne fonctionne pas. Nous vous avons fait parvenir plusieurs vidéos qui démontrent que les 14 échantillons reçus sont conformes et fonctionnels. Soyez sure que notre politique SAV est en faveur de nos clients et que la mauvaise foi n'a pas sa place au sein de notre service. Dans ce contexte, nous vous avons, à titre exceptionnel, proposé un geste commercial le 09/05/2023, proposition restée sans réponse à ce jour. Je reste à votre disposition pour échanger au besoin. Bien cordialement, CALLOT Laurent Customer Care Manager Objetrama

Réponse de Vianney P

Monsieur, j'ai répondu à vos propositions qui s'apparente à de l'aumone. Vous recevrez le constat d'huissier dès qu'il sera rédigé. Bonne semaine

Un très bon produit qui a plus a tous pour notre événement. De plus, j'ai du passer la commande en urgence et objetrama a tout fait pour nous livrer dans les temps et nous même livré bien en avance !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Clara, Nous sommes heureux d'apprendre que notre produit CYCLO a plu lors de votre événement. Merci pour votre message. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

à l'écoute disponible polis

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Céline, Merci pour votre message. Nous restons attentifs aux retours de nos clients. Belle journée à vous Linda et toutes les équipes Objetrama

Commande sur le site très facile, suivi de commande très bon et service client au top au niveau des informations données, de la sympathie et de la prise en compte de nos demandes. Très bonne expérience

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Céline, Un grand merci pour cet avis élogieux. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Notre équipe est là pour vous avec le sourire et la volonté de faire de chaque interaction une expérience mémorable. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Navigation facile un peu de fautes concernant la superposition des différentes peluches en arrière plan

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Didier, Merci pour votre appréciation et votre commentaire constructif. Votre feedback est précieux pour nous, car il nous permet d'identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer et d'apporter des ajustements. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Commande très facile à passer, délai hyper rapide pour le retour et le BAT. Livraison plus rapide que le délai annoncé. Bonne qualité des tee-shirts et également de l'impression. Super rapport qualité-prix. Merci, je passerai sûrement de nouvelles commandes sur objeterama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Anne Chantal, Nous vous remercions pour votre confiance. C'est un honneur pour nous de pouvoir vous servir et nous attendons avec impatience vos prochaines commandes. Nous avons hâte de vous surprendre et de vous offrir de nouvelles expériences sensationnelles ! A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

pour la 1ère fois nous sommes très déçus, nous attendons notre livraison depuis plus d'un mois. Le délai de livraison annoncé sur le BAT était déjà mensongé, pour une commande passé mi-avril nous sommes toujours dans l'attente de la livraison

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Inès, Merci pour votre retour court mais puissant ! Nous sommes absolument ravis de lire votre appréciation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes toujours là pour vous offrir un service sur mesure. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Le service client est juste topissime !! Heureusement que des gens très compétents étaient présents, car sans cela j'aurais abandonné la commande (2 problèmes de stock successifs..)

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sandrine, Notre service client vous remercie. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et recherchons des solutions en cas de produit non disponible. Linda et toutes les équipes Objetrama

interlocuteur à l'écoute. respect de la date de livraison, même en avance. Les coloris sont moins intenses comparés aux années précédentes

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions encore pour votre confiance et votre avis constructif. Votre soutien est essentiel pour nous aider à nous améliorer constamment. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un avenir proche, et de vous surprendre avec de nouvelles couleurs éclatantes ! A bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de Elisabeth H

Bonjour Je n'en doute pas ! A bientôt

Dommage qu'on est pas un devis validé numériquement en pdf pour la comptabilité.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sofya, Nous sommes désolés que notre processus de devis ne réponde pas entièrement à vos attentes numériques. Cependant, permettez-nous de vous rappeler que nous sommes toujours disponibles pour vous fournir tous les documents nécessaires à votre comptabilité. Si vous avez besoin d'un devis validé numériquement au format PDF, il vous suffit de nous contacter directement, et nous nous ferons un plaisir de vous l'envoyer dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de Sofya C

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Et le saurais pour la prochaine fois, en tout cas merci pour la commande qui a répondu à nos attentes avec une expédition rapide. En vous souhaitant une bonne journée. Sofya

Bonjour, le produit est parfait; Par contre la livraison faite sur la rue avec la signature du livreur à notre place n'est pas un gage de sérieux. Il est dommage d'entacher le sérieux de votre travail par ce prestataire.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Florence, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires constructifs. Nous travaillons en partenariat avec plusieurs prestataires de services de livraison pour assurer une livraison rapide et fiable à nos clients. Nous prendrons immédiatement des mesures pour enquêter sur cette situation spécifique et pour nous assurer que de telles erreurs ne se reproduiront pas à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute préoccupation ou question que vous pourriez avoir. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Toujours satisfaite

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Tatiana, Merci pour votre fidélité et votre confiance. Belle journée à vous Linda et toutes les équipes Objetrama

Contact par mail et téléphone super facile. Un délai respecté et notre école est très satisfaite des crayons commandé. Nous voulions vous prendre un autre article et la quantité minimale était trop importante pour notre petite école. Dommage

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Elena, Merci pour cet avis génial ! Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience et vos préoccupations. Votre avis nous aide à nous améliorer en tant qu'entreprise et à mieux répondre aux besoins de nos clients. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très bien. Produits conformes

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Inès, Merci pour votre commentaire court et encourageant. Nous avons hâte de travailler à nouveau avec vous afin de nous laisser l'opportunité de conquérir votre 5ème étoile. À bientôt ! Luc et toutes les équipes Objetrama

Parfait. correspond à mes attentes. Etant donné que je n'avais besoin que d'une petite quantité, j'ai collé un sticker pour personnaliser.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Céline, Merci pour votre message. En effet, nous avons des minimums de commande pour le marquage. N'hésitez pas à nous solliciter afin de réaliser le flocage. Nous restons à votre écoute. Linda et toutes les équipes Objetrama

Réponse de Celine L

Bonjour, Je n'hésiterais pas à vous solliciter. En effet, la commande était trop importante pour le projet en question. Une prochaine fois.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Patricia, Merci pour ces belles étoiles. La bouteille ASTRIO est un très bon choix :) Linda et toutes les équipes Objetrama

Jamais déçue

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Aline, Nous vous remercions pour votre fidélité à notre société et sommes ravis que votre commande vous ait encore apportée satisfaction. Linda et toutes les équipes Objetrama

Très bon délai de livraison

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Bertrand, Merci d'avoir partagé votre expérience et de nous avoir permis d'être votre fournisseur de confiance. Nous sommes impatients de vous étonner à nouveau avec notre rapidité de livraison. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nathalie, Votre recommandation est une grande marque de confiance, et nous vous en sommes très reconnaissants. Merci pour votre avis positif ! À bientôt ! Luc et toutes les équipes

Bon produit, personne à l'écoute

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Audrey, Nous mettons un point d'honneur à être toujours à l'écoute de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ouverts à toute suggestion ou demande d'assistance. Nous sommes impatients de notre prochaine collaboration. A bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

TRES FACILE

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir partagé votre expérience et d'avoir choisi notre produit. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir une expérience aussi facile et satisfaisante à l'avenir. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

très bon site avec beaucoup de choix, c'est la meilleure qualité possible mais ça reste largement convenable

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur notre site. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que vous avez trouvé notre offre à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans un futur proche. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Pierre, Merci d'avoir partagé votre expérience positive ! Nous mettons un point d'honneur à offrir la meilleure qualité possible à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions votre commentaire encourageant. À bientôt ! Luc et toutes les équipes Objetrama

difficile de payer par CB le Weekend

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jean Michel, Le week end ne doit pas avoir d'incidence avec le paiement. Nous vous invitons à nous écrire à sav@objetrama.fr afin de nous faire remonter la problématique précise rencontrée. Bien à vous Linda et toutes les équipes Objetrama

Bon site internet. Personnel compétent. Produit de qualité. Livraison rapide

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Nos équipes compétent seront toujours là pour vous aider et répondre à vos besoins. Nous nous efforçons également de garantir une livraison rapide, car nous savons que le temps est précieux. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes impatients de travailler à nouveau avec vous ! À bientôt ! Luc et toutes les équipes Objetrama

Bonjour Ines, Merci bien À bientôt ! Luc et toutes les équipes Objetrama

Tout était très bien

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Gilles, Merci pour votre aimable retour. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience encore plus exceptionnelle. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Rapide et de qualité. La facturation pêche un peu mais sinon parfait.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Laurence Merci pour votre commentaire encourageant. Nous sommes désolés pour votre déconvenue avec le processus de facturation de votre commande, et nous nous efforçons de nous améliorer. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous fournir une expérience parfaite à l'avenir. À bientôt Luc et toutes les équipes Objetrama

Produit de bonne qualité, réactivité du service client qui a réussi a nous faire livré le produit à temps pour l'événement.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Maurice, Nous vous remercions pour cette avalanche d'étoiles Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous sommes fiers d'avoir pu contribuer à la réussite de votre événement. Nous espérons que notre produit a ajouté une touche de magie à votre occasion spéciale et qu'il a suscité des sourires et des éloges parmi vos invités. N'hésitez pas à nous solliciter à tout moment. Lydie et toutes les équipes Objetrama

livraison rapide la personnalisation n'est pas toujours facile à visualiser

Globalement satisfait

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous, même s'il reste un brin mystérieux. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre satisfaction globale et nous espérons continuer à être à la hauteur de vos attentes à l'avenir. A bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

Service Client réactif et à l'écoute, conseils et échanges clairs et de qualité,

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nadege, Nous sommes ravis de voir que notre service client a été réactif et à l'écoute. Chez nous, nous mettons tout en œuvre pour offrir des conseils de qualité, aussi clairs que de l'eau de source. Si vous avez besoin d'autres échanges, n'hésitez pas à plonger dans notre océan de connaissances. Merci pour votre avis positif ! À bientôt ! Luc et toutes les équipes Objetrama

Commande facile, délai raisonnable et les produits sont conformes au descriptif et de qualité (crayons de papier avec marquage monochrome)

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre processus de commande facile et que vous avez reçu vos produits dans un délai raisonnable. Nous accordons une grande importance à la qualité et à la conformité de nos produits avec leur descriptif. Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif ! À bientôt ! Luc et toutes les équipes Objetrama

J ai eu des interlocuteurs compétents, toujours à l écoute et très réactifs.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sylvia, Nous sommes ravis de savoir combien vous êtes satisfaite. Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre avis positif ! À bientôt Luc et toutes les équipes Objetrama

très bonne gestion globale

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Siham, Merci d'avoir partagé votre enthousiasme avec nous. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires supplémentaires, de vos idées ou de vos suggestions. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre gestion et créer des moments magiques pour nos clients. A bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Claudine, Nous vous remercions pour cette excellente note. Votre satisfaction silencieuse est un témoignage en soi. Cela signifie que tout s'est déroulé en douceur, sans accrocs. Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour vous accompagner dans vos futures demandes. A bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

Un service commercial vraiment à l'écoute et ultra réactif. Nous avons demandé un délai ultrarapide, et ils ont su y répondre alors que nous n'avions jamais été client chez eux. C'est un réel plaisir d'avoir affaire à de vrais professionnels !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Romain et merci pour votre avis qui nous va droit au cœur. C'est également un réel plaisir pour nous de livre votre commentaire ! Nous avons hâte de retravailler avec vous et de continuer à mériter vos louanges. À bientôt ! Luc et toutes les équipes Objetrama

Réactif, efficace, professionnel. Je suis très satisfaite de la commande et du contact avec l'équipe.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Véronique, Nous sommes vraiment touchés par votre reconnaissance et votre satisfaction. Votre avis positif illumine notre journée et nous motive à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes. Nous sommes profondément reconnaissants de votre confiance et de votre soutien. N'hésitez pas à nous solliciter à tout moment, car nous serons là pour vous accompagner avec notre expertise et notre enthousiasme. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très satisfaite de mes différentes commandes chez Objetrama. Ils sont très à l'écoute des demandes et très réactifs en cas de problème. Je recommande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Constance, Votre recommandation nous réchauffe le cœur et nous inspire à continuer à offrir un service exceptionnel. Nous sommes honorés d'avoir été choisis comme partenaire pour vos commandes et nous sommes impatients de continuer cette belle collaboration à l'avenir. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous ferons toujours de notre mieux pour mériter votre confiance et votre recommandation. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

commande urgente traitée en moins de 3 semaines quelques polos avec un problème de transfert lors du marquage

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutient malgré un petit embarras. N'hésitez pas à joindre notre service client qui se tient à votre écoute pour vous apporter toute satisfaction. sav@objetrama.fr A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de Patricia B

Au départ très content délai correct,mais personne ne nous prévient qu il ne faut pas laver les tee-shirts avant 3 semaines !! Du coup la couleur s en va,et ont me dit qu ils ne sont pas adapter à usage professionnel !!!

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Thierry, Merci pour cet avis, simple, clair et concis. Nous espérons que chaque interaction avec notre équipe sera marquée par le même RAS, signe d'une expérience fluide et agréable. A bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

Produit de mauvaise qualité très mauvaise finition

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marco, Votre retour est précieux et vous en remercions, cela nous permet de nous améliorer continuellement. Nous portons à votre attention que vous avez la possibilité de commander un échantillon avant fabrication, et ainsi éviter toute déception. Notre service commercial est à votre écoute pour répondre à vos demandes. Nous sommes impatients de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience plus que satisfaisante. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Le service market est très réactif et la qualité des produits est conforme à mes attentes

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sabrina, Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous espérons continuer à vous satisfaire et à vous surprendre à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous sommes là pour vous ! A bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très bien, à l'écoute

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Dorothée, Un grand merci pour ces 5 étoiles. Nous avons des oreilles attentives prêtes à capter vos moindres souhaits, et nos cerveaux bouillonnent d'idées innovantes pour vous offrir une expérience client inoubliable. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Lors de la commande, certains articles étaient en rupture mais précisé ! Déjà 3 articles défectueux.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous présentons nos excuses pouce ces désagréments causés. Nous vous encourageons à contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement. Notre équipe est là pour vous assister et trouver la meilleure solution possible. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de vos prochains achats. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Je suis satisfaite de la qualité des objets reçus et de la façon dont la commande s'est passée.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Giovanna, Un grand merci pour votre appréciation. votre témoignage est une source d'encouragement pour toute notre équipe. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Satisfait de tout, hormis la perte de temps sur la conception graphique : le conseiller au téléphone me dit d'envoyer la photo brute, et qu'elle serait retraité par l'équipe d'infographistes pour être comme je le souhaite. Au final, la photo a été rejetée et je l'ai retravaillé moi-même.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Arnaud, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement satisfait, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez perdu du temps dans la conception graphique de votre projet. Nous apprécions votre flexibilité en retravaillant la photo vous-même. Votre implication dans le projet est précieuse et nous sommes ravis que vous ayez pu obtenir le résultat souhaité. Merci encore pour votre retour constructif et à bientôt pour une expérience améliorée de conception graphique ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

les chapeaux de paille Braz sont catastrophiques, aucun soin à la fabrication, pas de finition, trou de paille, bordures sans finition qui partent dans tous les sens à la sortie du carton, les fils ne sont pas coupés, ruban avec logo mal cousu sans soin j'ai été obligée de coudre un biais pour pouvoir les utiliser commande de 250 chapeaux... j'ai fait une réclamation mais toujours en attente... voir si geste commercial sera fait

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Carole, Nous sommes désolés d'apprendre que les chapeaux de paille Braz que vous avez reçus ne sont pas à la hauteur de vos attentes en termes de qualité de fabrication et de finition. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Notre service client vous a transmis une proposition commerciale, et sommes actuellement dans l'attente de vos instructions. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante et nous vous remercions de nous donner l'occasion de rectifier cette situation. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Problème sur le site lors d'une première commande (personnalisation non enregistrée)

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Des mesures ont été prises pour rectifier la situation et vos bouteilles publicitaires personnalisées ont été expédiées à l'adresse que vous avez fournie. Nous espérons sincèrement que vous les avez bien reçues et que la personnalisation correspond à vos attentes. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Juste une petite chose l'impression est un peu petite

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles scintillantes ! Dans le cadre de notre processus de validation, nous vous fournissons un BAT qui indique les dimensions de l'impression. Si vous avez besoin de modifications ou de réajustements, nous vous encourageons vivement à contacter notre équipe d'infographistes dévoués. Ils sont là pour vous aider à obtenir l'impression adéquat, en tenant compte de vos souhaits spécifiques, ainsi que des contraintes techniques. Nous sommes là pour vous accompagner et nous serions ravis de vous offrir une expérience encore plus grandiose. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Service client réactif et livraison rapide. Je recommande !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Anabelle, Nous sommes ravis d'avoir pu combler vos attentes avec brio, votre recommandation est une source de fierté et vous en remercions. N'hésitez pas à nous confier vos prochaines missions, car votre satisfaction est notre plus grande récompense. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre appréciation concise mais puissante ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

correct

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Yvette, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Une commande est arrivée, colis vide chez mon client. Aucun moyen de savoir si la faute venait du site de production, du transporteur.. Sinon les autres commandes se sont bien passés.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Lisa, Nous sommes navrés pour cet incident et allons prendre contact avec vous rapidement afin d'échanger sur ce sujet. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Dominique, Votre appréciation nous encourage à poursuivre notre quête de l'excellence. Merci d'avoir partagé votre ressenti et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'une autre dose de "très bien" A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Délai respecté Le visuel de pliage mis sur le site et repris sur le devis n'est pas respecté à la livraison, les serviettes mises en carton.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément causé par le non-respect du visuel. Nous sommes heureux de savoir que nous avons pu compenser ce problème en vous accordant une remise sur votre commande. Nous espérons que cette mesure a pu atténuer votre déception. Nous vous remercions encore pour votre retour et votre patience, et sommes déterminés à regagner votre confiance. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Conforme a la commande, date de livraison respectee. Parfait

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Ghislaine, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles. Votre mot "parfait" résume à lui seul l'expérience que nous souhaitons offrir à tous nos clients. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction, nous avons hâte de vous servir à nouveau très bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Accueil téléphonique, conseils et livraison expresse

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Heripret, Un immense merci pour votre évaluation cinq étoiles ! Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions ou des projets futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner et nous serions ravis de vous assister. A très bientôt pour de nouvelles aventures publicitaires ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Les ballons sont biens, malheureusement, un certain nombre sont déjà perçés. Concernant les bouteilles de verre, personnalisées, pour certaines, la personnalisation est faite sur le joint…ce qui ne rend pas bien 😏

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Manuel, Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments causés. Notre service client prendra contact avec vous pour recueillir plus d'informations. Nous vous demanderons également de nous fournir des photos des bouteilles, car cela nous aidera à comprendre la situation et à prendre les mesures appropriées. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir, et nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience d'achat positive. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Les consignes de livraison n'ont pas été respectées !!!

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les consignes de livraison n'ont pas été respectées. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la bonne exécution de leurs demandes. Nous vous remercions pour votre retour et votre patience. Nous sommes déterminés à rectifier la situation et à regagner votre confiance. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Une gestion très efficace et une très grande disponibilité de votre équipe commerciale.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Mohamed, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Votre commentaire positif est une véritable source de motivation pour notre équipe. Nous continuerons à nous surpasser pour offrir des services encore meilleurs à l'avenir. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Entièrement satisfaite de ma commande ainsi que Gaetan qui s’est occupé de moi. Toutefois un petit bémol concernant la livraison avec chrono post qui a apparemment des soucis de communication et de sérieux pour leur livraison.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour ce beau témoignage. Nous sommes absolument enchantés de savoir que vous êtes entièrement satisfaite de votre commande et que Gaétan a su vous offrir un service attentionné. Nous sommes conscients que la communication et le sérieux sont essentiels dans le processus de livraison, et nous regrettons sincèrement les soucis que vous avez rencontrés. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires logistiques pour nous assurer que de tels problèmes soient résolus rapidement. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Jamais eu de souçis. Très bon contact à chaque commande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci pour cette superbe harmonie entre nous ! Nous sommes ravis d'avoir pu établir une relation aussi fluide avec vous à chaque commande. Votre satisfaction est notre plus belle mélodie, et nous continuerons à tout faire pour vous offrir un service sans fausses notes. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Pb de marquage, de taille, de délais

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience d'achat. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. En raison d'une rupture de stock, nous n'avons pas été en mesure de vous proposer un produit de remplacement dans les délais convenus, et comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nos services ont immédiatement fait le nécessaire pour procéder à l'enlèvement de la marchandise, et annuler votre facture. Nous apprécions votre compréhension et votre patience, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Albane, Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à fournir des expériences exceptionnelles à nos clients. Merci pour votre retour positif, cela signifie beaucoup pour nous ! A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

seule souci je ne suis pas prévenue le jour de livraison.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Ahmet, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus de livraison afin de rendre l'expérience de nos clients aussi agréable et transparente que possible. Malheureusement, il est vrai que les transporteurs ne sont pas toujours en mesure d'appeler avant leur passage, ce qui peut créer des situations imprévues. Encore une fois, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de nous améliorer. Nous ferons tout notre possible pour rendre votre prochaine expérience d'achat avec nous encore meilleure. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Commande sur le site très facile, suivi de commande très bonne et service client au top au niveau des informations données, de la sympathie et de la prise en compte de nos demandes. Très bonne expérience

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Céline, Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes vraiment reconnaissants de votre confiance en nous. Nous continuerons à nous surpasser pour vous offrir des expériences encore meilleures à l'avenir. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les partager. Votre voix compte énormément pour nous et nous sommes toujours ouverts à de nouvelles idées pour rendre votre expérience encore plus extraordinaire. Merci encore pour vos aimables paroles et à très bientôt sur notre site ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Nous avons commandé des polos et des tee-shirts pour notre société. Nous regrettons de n'avoir pu nous-même valider la commande de modèles mixtes et qu'il ait fallu contacter le service client. Par ailleurs, lors de la modification du devis, il n'a pas été pris en compte la broderie coeur remplacée par une impression numérique sur les polos. De plus, nous avons reçu une nouvelle facture de 100€ sans explication. Enfin les délais de livraison annoncés à la commande n'ont pas été respectés. Notre première expérience est donc moyenne et nous ne pensons pas pour le moment recommander par objetrama.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre première expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous tenons à vous informer que nous avons pris en compte chacun des points que vous avez soulevés. Nous sommes conscients que des erreurs ont été commises dans le processus de validation de votre commande. En ce qui concerne la nouvelle facture de 100€, nous tenons à vous assurer qu'il s'agit d'une erreur et que celle ci a été annulée. Nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité de rectifier ces problèmes et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience exceptionnelle. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous serions ravis de pouvoir vous assister personnellement pour toute commande future. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de . C

Bonjour, nous vous remercions pour la prise en compte de notre avis et votre attention particulière portée sur l'annulation de cette seconde facture. Bien cordialement, Amélie - Assistante commerciale

Delai de livraison non respecté pour un événement

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison de votre commande concernant votre évènement. Nous comprenons l'importance de cette manifestation pour vous et nous regrettons sincèrement les désagréments que cela a pu causer. Les articles de votre commande ont été repris et nous avons également initié le processus de remboursement intégral de votre commande, qui sera effectué dans les plus brefs délais. Nous tenons à vous remercier pour votre coopération et votre compréhension tout au long de cette situation. Nous apprécions la confiance que vous nous avez accordée malgré ce contretemps. Encore une fois, nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères pour ce retard de livraison. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance à l'avenir et que nous aurons le plaisir de vous servir à nouveau. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Commande conforme à ce qui est annoncé. Livraison rapidement et sans souci.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Manon, Un grand merci pour toutes ces étoiles de satisfaction. Votre enthousiasme est notre moteur et nous sommes impatients de vous accompagner dans vos futurs projets de promotion. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très bien et simple

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients satisfaits et nous serons toujours là pour vous simplifier la vie ! A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Je suis satisfaite

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sandra, Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre témoignage positif est une source de motivation pour toute notre équipe. C'est grâce à des clients satisfaits comme vous que nous pouvons continuer à grandir et à nous améliorer. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réactivité face aux légers désagréments

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Teodoro, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter une réactivité satisfaisante et nous nous engageons à continuer à vous offrir un service de qualité, même dans les situations les plus délicates. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires, des préoccupations ou des suggestions. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bon accompagnement, bonne communication, large choix et tarifs corrects. Je recommande.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jeremy, C'est une vraie symphonie de compliments que vous nous avez offerte ! Savoir que nous avons su vous guider tout au long de votre parcours et vous fournir une communication claire et transparente nous remplit de fierté. Un immense merci pour votre recommandation. Vous êtes un véritable ambassadeur de notre entreprise et nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner encore longtemps dans vos aventures. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Facilité de commande, livraison dans les temps très bien

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Magali, Votre commentaire court et percutant nous a mis le sourire aux lèvres ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion positive. Votre soutien est inestimable pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de collaborer à nouveau très bientôt. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Des produits pas encore assez éco-responsables. Mais dans l'urgence, le choix et la rapidité sont là.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Françoise, Votre avis a attiré toute notre attention ! Nous comprenons vos préoccupations concernant notre niveau actuel d'éco-responsabilité pour nos produits.Dans cette ère où l'urgence est parfois inévitable, nous nous efforçons de répondre à vos besoins en termes de sélection et de rapidité. Cependant, soyez assuré que nous travaillons activement pour améliorer notre empreinte écologique et proposer des produits plus respectueux de l'environnement. Nous vous remercions encore une fois pour votre avis constructif. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marie, Un immense merci d'avoir partagé votre enthousiasme avec nous. Votre satisfaction est notre moteur et nous sommes impatients de vous accompagner dans vos futurs projets de promotion. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de Marie M

Merci et à bientôt.

Rapide et efficace, les produits correspondent sans problème à ce qui est présenté :)

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Romain, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser un avis positif ! Votre commentaire nous a apporté une dose de motivation supplémentaire. Nous sommes fiers de vous avoir satisfait, et nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous offrir une expérience encore meilleure à chaque fois que vous ferez appel à nos services. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

jkfdfyj

tout c'est très bien passé (produit, délai, livraison)

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Bernard, Nous sommes ravis de constater que tout s'est déroulé à la perfection, que ce soit en termes de produit, de délai ou de livraison. Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes honorés d'avoir pu rendre votre expérience aussi exceptionnelle que possible. A bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bons produits avec un tarif intéressant. La fabrication et l'expédition s'est fait assez rapidement.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Gérard, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de qualité, de tarifs attractifs et de rapidité de livraison. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réception rapide, produits jolis et facilité de communication avec les différents services.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Kathleen, Nous vous remercions, votre commentaire nous met en joie. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire, et continuerons à faire de notre maximum pour vous apporter le meilleur. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Articles intéressants, délais un peu long

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Guy, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous ! Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Nous espérons que, malgré ces délais un peu longs, nos articles ont su répondre à vos attentes et vous satisfaire pleinement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience d'achat sans faille. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Commande satisfaisante

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Hervé, Nous espérons que nos produits continueront de vous apporter entière satisfaction et qu'ils illumineront votre quotidien. Merci pour votre confiance et votre aimable avis Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très bien, commande rapide, service client efficace. Bonne qualité des produits commandés.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis éblouissant et votre confiance en notre équipe. Nous espérons que ces bouteilles deviendront les ambassadrices lumineuses de votre marque, créant des souvenirs mémorables. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Délais de livraison largement respectés et service après vente réactif

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Taveau, Un grand merci pour votre avis positif et élogieux ! Nous sommes conscients que des questions ou des problèmes peuvent survenir, et nous sommes là pour vous accompagner et trouver des solutions rapides. Votre satisfaction et votre tranquillité d'esprit sont notre priorité absolue. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Muriel, Nous tenons à vous exprimer toute notre satisfaction en lisant votre avis positif et encourageant. Votre simple mot "parfait" reflète votre entière satisfaction à l'égard de nos services, et nous en sommes ravis. Nous sommes impatients de notre prochaine collaboration, et de continuer à vous satisfaire pleinement. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Paul, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous sommes toujours là pour vous aider. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou besoins. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Je recommande Objetrama sans problème. L'ensemble de l'équipe est efficace et très sympathique.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette recommandation élogieuse ! Nous sommes absolument ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec Objetrama. Nous nous efforçons de créer une atmosphère chaleureuse et amicale, car nous croyons fermement que le service client ne devrait jamais manquer de sourires. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Service réactif, je recommande.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nathalie, Nous tenons à vous remercier pour votre avis élogieux et concis ! Votre recommandation est une marque de confiance qui nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir un service exceptionnel à tous nos clients. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Qualité de produit moyenne, impression pas tout a fait fidèle au fichier transmis. Bon rapport qualité / prix pour autant.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour William, Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité du produit ne répondait pas entièrement à vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et nous allons évaluer nos procédures d'impression pour nous assurer d'offrir une meilleure précision à l'avenir. Si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience ou si vous avez des suggestions spécifiques pour nous aider à améliorer la qualité de nos produits, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

J'ai commandé des verres en plastique avec flocage. qualité et impression ok. Petit bémol : quantité minimum de commande 100. Sinon parfait !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Maki, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur nos services. Nous sommes ravis que les verres correspondent à votre attente. Nous comprenons que la quantité minimum de commande puisse être un petit bémol pour vous. Il est important de noter que cette quantité minimale est calculée en fonction d'un seuil de rentabilité de nos ateliers de production. Cela nous permet de maintenir des coûts raisonnables pour nos clients tout en garantissant la qualité de nos produits. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Lydie et toutes les équipes Objetrama

produits et livraison au top

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Dominique, Merci pour ce beau témoignage. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous continuerons à nous efforcer de maintenir notre niveau de qualité élevé pour vous satisfaire pleinement. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

très réactifs, j'ai demandé d'être livrer + rapidement et ma demande a été pris en compte. J'ai même été livrée + tôt qu'annoncer. Très beaux sacs

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Julie, Nous vous remercions pour cet alignement d'étoiles. Il est gratifiant de savoir que nous avons pu vous satisfaire en livrant même plus tôt que prévu. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous souhaitez découvrir d'autres articles de notre collection, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous assister à nouveau. Lydie et toutes les équipes Objetrama