objetrama.fr

Calculé à partir de 1495 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5469 avis depuis le 10/08/2017

Informations objetrama.fr

Objetrama

ObjetRama, spécialisé dans l'objet publicitaire et le cadeau d'affaires personnalisé. Nombreux objets publicitaires pas chers : stylo publicitaire, tee-shirt publicitaire en passant par la clé USB personnalisée et le porte-clé personnalisé, ObjetRama, situé à Strasbourg en Alsace, couvre tous les thèmes de la publicité par l'objet, par son large choix d'objets publicitaires et goodies pas chers.

6 rue Benjamin Silliman Jr. 67116 REICHSTETT

Du choix

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Véronique, Merci pour votre commentaire enthousiaste. Notre équipe met tout en œuvre pour vous proposer une sélection diversifiée, allant des classiques intemporels aux dernières tendances. Nous voulons être votre destination préférée pour trouver des articles uniques et exclusifs. À bientôt pour de nouvelles découvertes chez nous ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Bracq, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel à nos clients. Nous mettons un point d'honneur à être attentifs à vos besoins, à être réactifs et à vous offrir une expérience agréable à chaque étape de notre collaboration. A très bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très contente de cette commande, les produits sont de qualité et l'impression du logo très réussi. Les couleurs sont lumineuses. Les colis sont arrivés en très bon état dans les temps.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis que votre commande de serviettes publicitaires vous ait enchantée. Votre satisfaction est notre plus grande réussite et nous nous efforcerons toujours de vous offrir des produits exceptionnels et un service impeccable. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

pas d'avis

tout est parfait, efficace, rapide...

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Claudine, Votre évaluation est une symphonie de compliments, et vous en remercions. Nous continuerons à viser l'excellence pour vous combler. Merci d'avoir partagé votre enthousiasme, nous avons hâte de partager avec vous d'autres moments extraordinaires ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

De petits soucis dans le suivi de la commande, pour autant l'ensemble était bien.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Même si quelques nuages ont assombri le suivi de votre commande, nous sommes heureux que l'ensemble de votre expérience ait été positive. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer encore notre service et vous offrir une expérience sans accrocs à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout pour vous éblouir lors de votre prochaine visite. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Délais non respectés Qualité médiocre Très mal taillé

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Assia, Nous sommes ravis de lire que notre service était si parfait que même les mots manquent ! Votre satisfaction est notre objectif ultime. Nous continuerons à maintenir ce niveau d'excellence pour vous garantir une expérience sans égal. À bientôt pour d'autres moments inoubliables ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Service client réactifs et livraison rapide. Nous recommandons Objetrama !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Stéphanie, Merci d'avoir choisi Objetrama ! Nous sommes ravis que notre service client réactif et notre livraison rapide aient répondu à vos attentes. Votre recommandation est le meilleur cadeau que nous puissions recevoir. Nous serons toujours là pour vous offrir des expériences exceptionnelles. À très bientôt pour de nouvelles surprises ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Nous n'avons reçu que 490 gobelets sur les 500 facturés. La commande passée en 1 fois et parvenue en plusieurs colis (gobelets puis T-shirts) avec 1 semaine de délai supplémentaire sans informations sur ces derniers après la validation des BAT qui a été réalisée le même jour...Relance obligatoire au service client après réception du premier colis (très bon accueil et renseignements lors de cette relance).

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Mathieu, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Nous travaillons avec différents prestataires pour assurer la livraison de nos produits, ce qui peut entraîner des envois séparés et des délais supplémentaires. Cependant, nous comprenons l'importance de vous tenir informé de l'état de votre commande et nous prendrons des mesures pour améliorer notre communication à ce sujet. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un excellent accueil et des informations utiles lors de votre relance auprès de notre service client. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de nous améliorer. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

super !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Hélène, Merci pour toutes ces étoiles ! il est fantastique de lire que vous avez passé un super moment avec nous. Votre satisfaction est notre carburant pour continuer à exceller. Nous espérons vous revoir bientôt pour vivre de nouvelles expériences incroyables ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforcerons de maintenir ce niveau d'excellence. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Je recommande virement Objetrama. Le service client est réactif, les commandes arrivent dans les temps et les produits sont qualitatifs.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Caroline, Merci pour cette recommandation élogieuse ! Vous êtes une véritable ambassadrice d'Objetrama ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service client réactif, nos livraisons ponctuelles et nos produits de qualité ont su vous séduire. Nous sommes prêts à vous accompagner pour vos prochaines demandes. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Commande parfaite, reçue dans les temps

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Julien, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi Objetrama pour votre achat et d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Votre confiance et votre satisfaction sont des éléments essentiels pour nous. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Merci pour la réactivité. Commande reçue en avance

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Muriel, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction, et vous remercions pour votre appréciation. Nous pensons que chaque minute compte et que vous méritez de profiter pleinement de votre achat le plus tôt possible ! A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

bon service dans les délais prévus

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Elise, Merci pour votre aimable commentaire. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs besoins. Nous sommes là pour vous servir avec passion et professionnalisme. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Une commande effectuée tout OK

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Dominique, Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est déroulée sans accroc. Nous considérons chaque commande comme une mission spéciale à accomplir avec brio, et nous sommes enchantés de savoir que nous avons réussi à répondre à toutes vos attentes. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Lydie et toutes les équipes Objetrama

du choix, envoi rapide, à l'arrivée la qualité est au rendez vous

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Pierre Antoine, Quelle belle récompense de recevoir votre avis positif et élogieux ! Nous sommes toujours là pour vous aider et nous nous efforçons constamment de nous améliorer afin de vous offrir une expérience encore meilleure à chaque fois. Merci pour votre confiance et votre soutien. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Notre commerciale est toujours très réactive et sait nous conseiller au mieux. La livraison est toujours rapide ou au plus juste de ce qui est prévu.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Christelle, Nous vous remercions pour votre message à l'attention de votre commerciale et lui transmettons. En ce qui concerne les délais de livraisons, nous mettons tout en oeuvre afin de respecter ces derniers. Belle journée à vous Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

livraison rapide. choix large d'objets

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour ce beau témoignage. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons réussi à vous offrir une expérience d'achat globalement positive. A très vite pour une prochaine collaboration ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Je suis très satisfaite de notre commande (totalement conforme à nos attentes) et encore plus des échanges avec les personnes des services administratifs qui ont été d'une grande aide et d'une grande réactivité. Je recommande vraiment ce site.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Gabrielle, Votre avis positif nous fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a répondu parfaitement à vos attentes et que nos équipes administratives ont su vous apporter une grande aide et réactivité. Votre recommandation sincère nous encourage à continuer à offrir un service exceptionnel. Merci de nous avoir choisis ! À bientôt pour de nouvelles satisfactions ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Les délais de livraison express n'ont pas été tenus ;-(

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Hubert, Nous sommes sincèrement navrés de votre déception. Cependant nous tenons à souligner que votre commande à bien été expédiée sous 4 jours, comme l'indique votre confirmation de commande, mais que ce délai n'inclut pas pas la durée d’acheminement (voir conditions générales de vente). Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous nous engageons à améliorer continuellement notre service et à vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de Hubert C

Promesse trompeuse ! Dommage

Belle qualité prix je recommande cet article

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Laura, Merci infiniment pour votre avis positif et votre recommandation enthousiaste ! Nous sommes absolument ravis d'apprendre que notre sac à dos publicitaire vous a conquis par sa belle qualité et son rapport qualité-prix. Votre soutien signifie énormément pour nous ! À bientôt pour de nouvelles découvertes, Lydie et toutes les équipes Objetrama

je suis plutôt satisfaite dans l'ensemble des articles que je commande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Fabienne, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes déterminés à continuer à mériter votre confiance. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Objets commandés respectés et de bonne qualité Très satisfaisant

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Richard, Nous vous remercions pour ce beau commentaire. Que vos stylos deviennent les héros de vos réunions créatives et qu'ils écrivent les plus belles histoires de votre entreprise. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Onjetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Leila, Même quand il n'y a rien à signaler, nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. Merci pour votre retour, nous restons à votre disposition pour vos futures commandes. Luc et toutes les équipes Objetrama.

Satisfait merci

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre commande. Au plaisir de retravailler avec vous. Luc et toutes les équipes Objetrama.

PARFAIT LIVRAISON ET SERVICE BAT

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nathalie, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Votre enthousiasme et votre satisfaction sont une véritable récompense pour nous. Nous sommes impatients de vous offrir une expérience tout aussi exceptionnelle lors de notre prochaine collaboration. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bien Délais un peu long

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre notation. Nous prenons note de votre observation concernant les délais. Nous travaillons continuellement à améliorer notre service et à réduire les délais de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et nous apprécions votre retour. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Aucun tshirt n'est à la bonne taille (le S qui s'apparente plus à du 10-12 ans, le XXL qui taille M, etc.) et la livraison est arrivée en retard

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience, et sommes navrés d'apprendre que la taille des tee-shirts ne corresponde pas à votre attente. Cependant, nous remarquons que vous n'avez pas précisé s'il s'agit des modèles homme ou femme. Nous avons un guide des tailles disponible sur notre site web pour vous aider à choisir la taille appropriée. Notre service Après-Vente vous fera parvenir ce guide, pour que vous puissiez comparer avec les produits réceptionnés. En ce qui concerne le délai de livraison, nous sommes surpris d'apprendre que la livraison est arrivée en retard, car nous constatons que votre commande a été livrée le 12 mai, un jour avant votre délai impératif du 13 mai. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Commande passée pour une collectivité, tout est OK.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction, savoir que nous avons rempli notre mission avec succès nous remplit de fierté. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des demandes spécifiques, Nous sommes là pour vous aider ! A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

tout ok

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Mouna, Un grand merci pour votre avis positif et concis ! À bientôt pour une nouvelle expérience incroyable ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Livraison rapide. Service client disponible.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes ravis de cette combinaison gagnante : Une livraison éclair et un service client aux petits soins pour votre satisfaction ! A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Beau produit

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de qualité et d'esthétique avec nos bouteilles publicitaires. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

La commerciale Yasmina est très réactive.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre message. Nous transmettons ce dernier à Yasmina qui sera très heureuse de vous lire. Merci également pour votre fidélité à notre société. Linda et toutes les équipes Objetrama

SATISFAIT

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Merci d'avoir choisi nos produits et services, et d'avoir pris le temps de partager votre bonheur. Votre satisfaction est notre moteur, et nous sommes impatients de vous surprendre à nouveau lors de vos prochaines interactions avec nous. Encore une fois, un grand merci pour votre confiance et votre fidélité ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Livraison conforme aux produits commandés et dans le délai prévu.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour cet avis élogieux. Nous sommes enchantés d'apprendre que votre livraison s'est déroulée sans accroc, avec des produits conformes à votre commande et dans le délai prévu. C'est exactement le genre de retour qui nous fait chaud au cœur ! A très vite ! Lydie et toutes les équipes objetrama

Commande reçue rapidement de très bons conseils au téléphone Je recommande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marc, Merci beaucoup pour votre recommandation et votre retour positif ! Nous sommes très heureux de voir que vous recommandez nos services. Cela signifie beaucoup pour nous et nous sommes honorés de vous avoir satisfait. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des besoins supplémentaires. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

satisfaite des produits livrés

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Leila, Un grand merci d'avoir partagé votre satisfaction. Nous espérons que nos produits continueront à vous ravir et à ajouter une touche spéciale à votre vie quotidienne. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Rapide et efficace De très nombreuse references

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sandrine, Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous tenons à vous remercier. Nous sommes fiers d'offrir un large éventail de produits pour répondre à tous les goûts et besoins. Qu'il s'agisse de trouver la perle rare ou d'explorer de nouvelles possibilités, nous sommes là pour vous accompagner dans votre quête. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objerama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour ce témoignage sobre et concis. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

très contente des t-shirts made in france top qualité et délais de livraison respectés ! un grand merci

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Aline, Un grand merci à vous pour votre confiance et pour avoir choisi nos produits. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Si vous avez d'autres besoins ou des idées créatives, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons ravis de vous aider à réaliser de nouveaux projets époustouflants. Continuez à briller et à porter nos t-shirts avec style et fierté ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Produits de qualité, livraison dans les délais, équipe disponible

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Cécile, Merci d'avoir partagé votre expérience avec autant d'enthousiasme, votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous sommes impatients de travailler à nouveau avec vous dans un futur proche ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très bonne prestation

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Hervé, Nous vous remercions pour ce retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre prestation. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité et c'est très gratifiant de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons que vous continuerez à nous accorder votre confiance à l'avenir. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

...

Site très clair, suivi impeccable, produits conformes

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Derrière chaque commande se trouve une équipe dévouée qui veille à ce que chaque étape soit exécutée avec précision et diligence. Nous attendons avec impatience de vous revoir sur notre site. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

suivi livraison chaotique, et délais de livraison un peu longs

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Malheureusement, il arrive parfois que des situations imprévues surviennent, ce qui peut entraîner des retards et des problèmes de suivi. Nous sommes désolés que cela ait affecté votre expérience. Encore une fois, nous vous remercions de votre confiance et de votre retour constructif. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre entière satisfaction lors de vos prochaines commandes. Lydie et toutes les équipes objetrama

service rapide et efficace

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation. Nous nous efforçons de fournir un service de première classe à tous nos clients et de répondre à leurs besoins de manière rapide et efficace. Nous sommes donc très heureux de voir que nous avons atteint cet objectif avec vous. Nous espérons que vous continuerez à faire appel à nos services à l'avenir. Lydie et toutes les équipes Objetrama A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Les contacts, informations et actions sont supers efficaces. Les produits conformes aux descriptions et qualitatifs.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour ce retour incroyablement positif ! Nous croyons fermement en la transparence et la fiabilité dans tout ce que nous faisons, que ce soit dans la communication avec nos clients ou la qualité de nos produits. Nous sommes heureux de constater que cela se reflète dans votre expérience avec nous. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour répondre à vos besoins et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bon conseil facile a contacter

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Lola, Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous nous efforçons toujours de fournir des conseils personnalisés et adaptés aux besoins de chaque client, ainsi que de rendre la communication avec nous aussi simple et transparente que possible. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et espérons que vous continuerez à faire appel à nos services à l'avenir. Lydie et toutes les équipes Objetrama

très contente, très bien conseillée par téléphone. très sérieux. Rien à reprocher.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins de manière professionnelle et sérieuse. Merci beaucoup pour votre retour positif, cela signifie beaucoup pour nous ! A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Taille trop grande

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Damien, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Il est important de noter que les gilets de sécurité sont souvent conçus pour être portés par-dessus des vêtements épais tels que des vestes d'hiver, des parkas ou des combinaisons de travail. Nous vous remercions pour votre retour et espérons malgré tout compter sur notre prochaine collaboration. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

...

Très réactif, prennent toujours soin que le travail soit de qualité.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Christian, Votre commentaire nous a vraiment touché ! Merci beaucoup pour vos mots si gentils et encourageants. Nous sommes reconnaissants pour votre confiance et votre fidélité. Nous espérons continuer à vous offrir un service exceptionnel dans le futur. Si vous avez des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Choix du produit très facile; Bonne qualité après reception;Rapidité.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jean-Marc, Nous vous remercions pour ces éloges, et sommes ravis de lire que votre première expérience avec notre entreprise a été une vraie réussite. A bientôt ! Lydie et toute les équipes Objetrama

Bonne qualité

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous nous efforçons de proposer des produits de la meilleure qualité possible et sommes heureux que vous ayez pu en bénéficier. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bon rapport qualité/prix. Livraisons dans les délais.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes enchantés d'apprendre votre satisfaction et vous remercions pour votre excellent commentaire. Nous espérons que vous continuerez à faire appel à nous pour répondre à vos besoins à l'avenir. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Amrei, Nous vous remercions pour votre retour concis mais précieux. Si jamais vous avez des suggestions ou des préoccupations à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre avis, et espérons que cette première commande sera le début d'une longue collaboration. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Sur le site on annonce une possibilité de paiement à 30 jours, hors quand vous choisissez cette option, on vous renvoi un mail disant que ce n'est pas possible. Au téléphone, on vous dit d'abord, mais vous êtes une association, alors que je suis un professionnel, et on finit par vous dire que votre crédit n'est pas suffisant. Le système est à revoir.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Stéphane, Effectivement, chaque client est soumis à une demande d'acceptation de dossier auprès de notre organisme d'assurance-crédit. Nous sommes conscients que notre système peut parfois causer de la confusion et nous allons travailler pour clarifier cette information sur notre site web. Nous sommes désolés pour les erreurs de communication que vous avez rencontrées. Nous vous remercions de votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience d'achat satisfaisante à l'avenir. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bien ! conforme au catalogue.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Fabienne, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat. Il est toujours agréable de savoir que nos produits correspondent aux attentes de nos clients. J'espère que votre valise vous accompagnera lors de nombreuses aventures passionnantes à travers le monde, et vous aidera à transporter tous vos essentiels. Merci d'avoir choisi Objetrama, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour votre prochain voyage ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Bien. On a eu des soucis sur les références commandées

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marilyne, Nous vous présentons toutes nos excuses pour les soucis rencontrés, et sommes heureux de constater que notre service après-vente a pu intervenir pour remplacer les mugs non conformes. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et sommes toujours prêts à intervenir pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer avec nos produits. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre patience, et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Qualité et réactivité l'essentiel pour moi et ObjetRama le démontre auprès de ses clients Merci aux équipes qui s'investissent Q

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Martial, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec nous. Nous sommes convaincus que la satisfaction de nos clients est la pierre angulaire de notre succès, et nous nous efforçons d'offrir un service de qualité à chaque interaction. Nous sommes impatients de continuer à travailler avec vous à l'avenir. A bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très bien, réactif et disponible, produits arrivés rapidement et service client disponible

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Aurélie, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous, cela nous encourage à continuer à fournir un service de qualité supérieure à nos clients. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Le produit correspond tout à fait à ma demande.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Pascale, Nous sommes ravis d'apprendre que le produit que vos supports téléphone, répondent parfaitement à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue et c'est donc une grande source de fierté pour nous de savoir que nous avons répondu à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Emmanuel, Quel commentaire fantastique à recevoir, merci beaucoup pour votre retour ! Merci encore pour votre confiance et votre soutien. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très rapide

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monique, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins rapidement et efficacement. Merci pour votre retour positif, cela nous encourage à continuer à fournir un service de qualité supérieure à nos clients. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Une équipe Objetrama réactif et à l'écoute des demandes.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour ce beau témoignage. Votre opinion est importante pour nous et nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans un proche avenir et de continuer à répondre à vos besoins avec efficacité et professionnalisme. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

neant

Le suivi, l'accompagnement commercial et la qualité des stylos sont vraiment parfaites !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Zofia, Nous vous remercions pour ce beau témoignage. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Très mauvaise qualité de l'impression, au bout de 2 semaines le logo est déjà effacé et en plus la peinture s'en va !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés d"apprendre votre déception. Nous apprécions votre feedback, même si vous n'avez pas encore contacté notre service client. Pouvez vous nous transmettre des photos de l'impression, cela nous aidera à mieux comprendre la nature du problème et à proposer des solutions appropriées. Nous vous invitons à contacter notre service Après-Vente à l'adresse suivante : sav@objetrama.fr Nous sommes déterminés à offrir une expérience de qualité à tous nos clients et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réactivité, professionnalisme et rapidité Les tabliers commandés sont arrivés dans les délais. Parfait

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Manon, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous espérons que nos tabliers vous seront utiles pour vos prochaines aventures culinaires ou autres projets qui nécessitent une protection de qualité. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit , n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Forogh, Je vous remercie pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services. Il est agréable de savoir que nous avons répondu à vos attentes. A bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

Facilité commande OK Livraison OK Aucune notion de l'utilisation du produit: mode de gonflage ou de dégonflage. Dommage

Toujours quelqu'un d'agréable au téléphone

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Guy, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Chez Objetrama, nous avons une équipe de choc prête à répondre à toutes vos questions avec le sourire et la bienveillance que vous méritez. Nous sommes convaincus que le contact humain est essentiel pour établir une relation de confiance avec nos clients. Merci encore pour votre soutien, et à bientôt au téléphone ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Je suis très satisfaite de ma commande Objetrama. J'ai pu discuter avec une personne bienveillante, à l'écoute de mes besoins et très réactive. J'ai reçu ma commande dans les temps et tout était parfait.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marie-Lise, Votre avis nous fait chaud au cœur et nous vous en remercions ! Nous avons une équipe de choc, prête à tout pour répondre à vos questions et vous aider à trouver les produits les plus adaptés à vos besoins. Encore merci pour votre retour, cela nous motive à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes chaque jour. A bientôt, Lydie et toutes les équipes Objetrama

rapide

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Cécile, Merci pour cette belle note. Nous mettons tout en oeuvre afin de livrer les commandes de nos clients dans les meilleurs délais. Bien Cordialement Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

très bien avec beaucoup de réactivité

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Un grand merci également pour votre fidélité à notre société. Belle soirée à vous Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Fabrice, Merci pour votre commentaire super motivant. Votre satisfaction est notre carburant. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

1ère commande et la satisfaction n'est pas au rendez-vous. Il y a eu un oubli dans ma commande et deux articles sont tachés. Le service après-vente est correct. Je pense que des améliorations sont nécessaires afin d'éviter les désagréments à l'avenir.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour David, Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs et vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.Nous prenons en compte vos commentaires et allons travailler pour améliorer nos processus afin d'éviter ces ennuis à l'avenir. Nous sommes cependant heureux que notre service après-vente ait pu intervenir rapidement pour résoudre le problème. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience positive avec notre entreprise. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

T bien

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles. Votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe qui travaille dur pour offrir une expérience exceptionnelle à chaque client. A très vite ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

Personnalisation un peu compliquée, pas de prévisualisation possible avant la commande. Erreur de couleur d'impression, mais compensation par le SAV.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Elodie, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous avez éprouvé des difficultés avec la personnalisation de votre commande. Nous nous efforçons de rendre la procédure de personnalisation aussi simple et transparente que possible, et vous prions de nous excuser si nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes en termes de prévisualisation. Cependant, nous sommes ravis de l'intervention de notre service Après-Vente, pour vous trouver une solution d'indemnisation, concernant l'erreur de couleur d'impression de vos tee-shirts. Nous sommes reconnaissants de votre confiance envers notre entreprise malgré ces difficultés rencontrées et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

un seul achat, objet decevant.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Cependant, s'agissant d'une demande d'échantillon, nous vous rappelons que vous disposez d'un droit de retour de 30 jours. A réception, nous procéderons au remboursement du produit. Dans l'attente, nous restons à votre écoute pour toute information complémentaire. Lydie et toute les équipes Objetrama

...

Il a été difficile d'avoir quelqu'un par téléphone pour personnaliser mon flag donc j'ai perdu beaucoup de temps et de semaine. Mais lorsqu'une conseillère commerciale a pris en main mon dossier, il a vite avancé. Les prototypes ont été envoyé et dû à la perte de temps, Objetrama a tout mis en oeuvre pour que je puisse recevoir mon produit avant mon évènement. Merci.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Damien, Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous comprenons que le temps est précieux, surtout pour les événements à venir, et sommes heureux d'avoir pu accélérer le processus pour vous. Nous sommes reconnaissants de votre confiance envers notre entreprise et heureux que vous soyez satisfait du résultat final. Encore une fois, merci pour votre évaluation. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

RAS ENTIÈREMENT SATISFAIT

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Rachid, Waouh, quelle super nouvelle ! Nous sommes absolument ravis que vous soyez pleinement satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité absolue, donc c'est un plaisir d'avoir atteint notre objectif. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

plusieurs commandes passées. commandes vites traitées et expédiées

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité à notre entreprise. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du traitement de vos commandes. N'hésitez pas à nous joindre pour vos prochaines demandes. A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

parfait du conseil à la livraison

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Marielle, Votre satisfaction est notre priorité absolue, nous sommes donc ravis de lire que votre expérience a été parfaite, du conseil à la livraison. Nous espérons que vos clients apprécieront également la qualité et le confort de ces articles promotionnels. Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à revenir vers nous pour de futurs projets. Lydie et toutes les équipes Objetrama

L’impression est tres mauvaise et bave rapidement

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Ibrahim, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous aimerions en savoir plus sur votre situation afin de pouvoir vous aider au mieux. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir des photos ou plus d'informations sur votre commande, à l'adresse mail suivante : sav@objetrama.fr Nous serons ravis de trouver une solution pour vous satisfaire. Merci de votre compréhension. Dans l'attente de vous lire. Lydie et toutes les équipes Objetrama

rien à redire, tout a été tip-top!

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Mélanie, Merci pour votre excellent commentaire. Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour encore plus de "tip-topitude" ! A bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

La commande n'a pas été respecté, le délai a été loooong et la qualité du produit laisse à désirer. Je suis déçue.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Nous comprenons que la qualité et la livraison sont des éléments clés pour votre satisfaction. Nous tenons à nous excuser pour tout désagrément causé. Nous espérons que la remise que nous avons appliquée pour l'erreur de couleur a pu atténuer votre déception. N'hésitez pas à demander un échantillon des produits avant fabrication, afin de pouvoir valider votre choix. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que nous pourrons regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes. Lydie et toutes les équipes Objetrama

Tout OK avec seul bémol sur la livraison (livreur peu fiable...)

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour votre commande, cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le livreur n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire et travailler avec nos partenaires de livraison pour améliorer leur service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience d'achat encore plus satisfaisante. Lydie et toutes les équipes Objetrama

jolis porte clé, service rapide

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Patricio, Nous sommes heureux que nos porte-clés aient su charmer vos clés et que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre retour positif, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations et à bientôt ! Lydie et toutes les équipes Objetrama

.....

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Didier, 3 étoiles sans commentaire. Pourriez-vous nous en dire un peu plus? Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Très bons échanges avec les conseillers . Livraison respectée. Travail soigné et de très bonne qualité. Je recommande très vivement.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Yoanna, Merci pour votre message. Nous allons transmettre ce dernier à nos conseillers. Merci pour votre recommandation. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Les produits sont bons, cependant des aléas dans les quantités, même après avoir passé commande

Site très simple et ludique. On trouve facilement ce que l'on cherche.

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Laurence, Merci pour vos remarques. Nous nous employons à proposer un large choix d'articles, à tous prix afin que chacun puisse y trouver son article. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Laurence, Merci pour cette belle note. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Rapide, efficace et à l'écoute !

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Jessica, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA

Satisfaite du choix et qualité

Réponse de objetrama.fr

Bonjour Astrid, Merci beaucoup pour votre retour. Linda et toutes les équipes OBJETRAMA