ObjetRama est très apprécié pour son large choix de produits, la qualité satisfaisante de ses articles et une livraison rapide et efficace. Les clients soulignent la réactivité du service et l'expérience agréable sur le site. Très bon rapport qualité-prix.
-
A. A.
16 oct. 2021
Avis vérifiéAucun souci, très facile de réaliser sa commande, de comprendre les options de personnalisation et les tarifs.
-
A. A.
16 oct. 2021
Avis vérifiéRapide et commerçant, je recommande !
-
A. A.
16 oct. 2021
Avis vérifiéRAPIDE ET EFFICACE
-
A. A.
13 oct. 2021
Avis vérifiéProduit totalement conforme à la demande et délai respecté sans aucun souci.
-
A. A.
13 oct. 2021
Avis vérifiéCommande reçue très rapidement. Merci à l'équipe qui a fait en sorte que nous recevions notre colis plus vite que ce qui était annoncé.
-
A. A.
13 oct. 2021
Avis vérifiéCommande urgente reçue 5 jours après, j'avais pourtant choisi l'option expédition 24h et les avait appelé pour préciser l'urgence. Pas un mot d'excuse, je l'ai ai appelé, ils n'ont jamais pris la peine de me rencontacter. Je décommande fortement
Réponse de Objetrama.fr
Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Cependant, après vérification de votre dossier, nous constatons que votre commande a bien été expédiée en 24 heures, après acceptation de BAT. Votre commande a été passée le 22/09, le BAT validé le 23/09, et la commande imprimée et expédiée le 24/09, soit 24h après validation du bon à tirer, comme prévu dans nos engagements. Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information. Cordialement, Lydie Relation Client
-
A. A.
7 oct. 2021
Avis vérifiéSite parfois un peu lent. Livraison en plusieurs fois parfois difficile à anticiper
-
A. A.
7 oct. 2021
Avis vérifiéfacilité de commande, assez intuitif
-
A. A.
7 oct. 2021
Avis vérifiéCommande reçue très rapidement.
-
A. A.
7 oct. 2021
Avis vérifiéQuelle efficacité, commande passée le vendredi midi, bon à tirer signé dans l'après midi, commande reçue mardi et mercredi suivant avec message du livreur pour un créneau de passage, je recommande vivement
-
A. A.
7 oct. 2021
Avis vérifiétous est très bien , merci
-
A. A.
7 oct. 2021
Avis vérifié-----
-
A. A.
7 oct. 2021
Avis vérifiéLivraisons très longues, transporteurs peu sérieux. Qualité des produits globalement bonne
-
A. A.
7 oct. 2021
Avis vérifiécommande un peu compliquée lorsqu'il y a du flocage ou de la broderie
Réponse de Objetrama.fr
Bonjour, En cas de besoin, n'hésitez pas à joindre notre équipe commerciale au 03 88 2000 33 qui vous aidera pour la réalisation de votre commande et répondra à vos questions le cas échéant. Vous pouvez également nous contacter via notre chat ou demander un rappel sur notre site. N'hésitez pas. Belle journée à vous Bien Cordialement Linda / Relation Clientèle
-
A. A.
6 oct. 2021
Avis vérifiéService client facile à contacter, livraison rapide.
-
A. A.
6 oct. 2021
Avis vérifiéSite agréable. Facilité de commande et réactivité de l'équipe.
-
A. A.
6 oct. 2021
Avis vérifiéLa facilité de commande est bonne. Le temps de livraison correct... En revanche, livrer des stylos dit écologiques emballés individuellement dans du plastique ? Vraiment ? Je ne pense pas recommander sur ce site à l'avenir, c'est quelque chose d'important pour moi, et je trouve ça véritablement ridicule et inutile cette surcharge de plastique.
-
A. A.
6 oct. 2021
Avis vérifiérien de special
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéBel objet reçu, suivi de commande sérieux
-
A. A.
1 oct. 2021
Avis vérifiéPour une seule commande j'ai eu une échange d'une dizaine de mails. Beaucoup de complication pour une simple commande. De plus je n'ai même pas reçu le nombres exact de pièces que j'ai payé.
Réponse de Objetrama.fr
Bonjour Monsieur, Lors de l'enregistrement de votre commande, vous avez effectivement eu un échange de 5 mails avec nos services, afin de vérifier votre statut, et pour vous informer de la modification du nombre de yoyos expédiés et facturés. Le trop perçu est bien entendu remboursé. Si vous avez constatez une anomalie de facturation par rapport aux informations communiquées, n'hésitez à joindre notre service après vente. Restant à votre écoute Cordialement, Lydie Relation Clientèle
Avis affichés par ordre chronologique