occultationcomposite.com

Calculé à partir de 139 avis obtenus sur les 12 derniers mois

574 avis depuis le 15/12/2018

Informations occultationcomposite.com

OccultationComposite.com

Chez OccultationComposite.com nous sommes spécialistes de l'occultation composite pour clôture rigide. Nous mettons notre expertise à votre service afin de vous conseiller au mieux sur votre projet d'occultation composite. Nos lattes d'occultation sont une solution esthétique pour garantir votre intimité et compatible avec la plupart des marques de clôture du marché.

10 rue de Cambrai 59159 MARCOING

Produit conforme à ma commande délai de livraison rapide très bien emballé.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour sur la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. Belle journée, Océane

Site tres clair,l'option echantillon gratuit est tres intéressante et evite des erreurs de commande

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre commande et votre confiance. Votre satisfaction fait la nôtre. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Le site est très clair, les explications très facile, et le QR code sur les cartons du kit très utile

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commande et votre confiance. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience d'achat. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Belle journée, Océane.

Un mois pour être livré ce n'est pas normal ! Mais vous m'avez remboursé le port merci car n'est pastout le monde qui le ferait. Pour le reste, facile de pose de bonne qualité mais il faudra voir au vieillissement. L'équipe est à l'écoute car vous êtes joignable de plus vous répondez au mails très bien. J'ai donné vos coordonnées à mon voisin qui aime votre produit.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour suite à votre commande. Parfois le délai s'allonge à cause du transport et non de l'expédition de votre commande. Nous sommes néanmoins désolé pour la gène occasionnée et nous allons travailler pour éviter que cela se reproduise. Merci pour votre recommandation à votre voisin. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Océane

Rigoureux ,accueil agreable respect des engagements

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour, Notre équipe vous remercie pour votre commande et votre confiance. C'est un réel plaisir pour nous de lire votre satisfaction. Vous pouvez si vous le souhaitez, nous envoyer une photo de votre réalisation par mail :) Belle journée, Océane

produit, accueil, suivi, entreprise sérieuse ! je recommande !

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre recommandation ! N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation ;) Belle journée, Océane

Site très fonctionnel pour commander juste ce qu il faut en occultant. Très bon point pour l échantillon qui a généré notre commande.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour, Merci pour votre retour :D N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. Notre équipe vous souhaite une belle journée. Bien cordialement, Océane

Parfait. Commande conforme à mes attentes.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour, Notre équipe vous remercie pour votre retour positif. Nous sommes heureux de votre satisfaction sur nos produits et services. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Bien cordialement, Océane

Je me permet de baisser la note uniquement par rapport à l'expédition des produits réalisée sur une palette qui devait avoir l'âge de ma grand mère, du coup réception d'une dizaine d'occultants cassés.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour constructif. Nous serons attentifs à l'avenir à la qualité de certaines palettes. Belle journée, Océane.

Top qualité service rapide et très pro!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur la qualité de nos services ! C'est un réel pour nous de lire la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation ;) Belle journée, Océane

complète et sans accroc

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande et votre confiance :) N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation ! Belle journée, Océane

Pleinement satisfait de mes occultants, le service clients nous accompagne pour la commande.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre commande et votre confiance. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Bien cordialement, Océane

Aucun problème.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour sur votre commande :) Nous vous souhaitons une excellente jorunée. Océane

Matériel de très bonne qualité, livraison correcte, emballage soigné et solide. Échanges avec la société très satisfaisante. Je recommande.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette avis positif sur nos produits et services. Nous serions ravis de recevoir une photo de votre réalisation :) Notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Réponse de Cathy T

Bonjour, nous n'avons pas encore fini la pose (c'est fastidieux...) mais dès que cela sera fait, je vous enverrai une photo. Bien cordialement à vous.

Super efficace pour la prise de Cde et la livraison Facile de montage et très belle occultation Je suis ravi de ces produits. Maintenant reste la durée de vie ? Mais je ne doute pas de la durabilité compte tenu de la matière composite Je vous recommanderai sans retenue

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif sur la qualité de nos produits et services. Merci pour votre recommandation. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre réalisation :) Excellente journée à vous ! Océane

Très bien, je recommande

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre commande et votre confiance. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Océane

Aucune mauvaise surprise. Tout s'est bien passé

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Belle journée, Océane

très bonne qualité. Un service client à l'écoute et de bons conseils

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis positif suite à votre commande sur notre site. C'est un réel plaisir pour nous de lire la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous :) Belle journée, Océane

Entreprise sérieuse. Livraison parfaite. Produits de bonne qualité.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif. C'est un réel plaisir pour nous de lire votre avis. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Bien cordialement, Océane

Très pro de la commande à la livraison aucun problème En cours de pose matériel de très bonne qualité Je recommande ce site

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, C'est un réel plaisir pour nous de lire votre commentaire. Votre satisfaction fait la nôtre :) Toute l'équipe vous remercie pour votre commande et votre confiance et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Bien cordialement, Océane

Absolument satisfait, du site sérieux et de la marchandise

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et votre commande. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur la qualité de nos produits et services. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Océane

Une lame endommagée, un échange de la mauvaise couleur , dommage!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Nous avons fait le nécessaire pour le renvoi de la latte de la bonne couleur le 23-02. Bien cordialement, Océane

Réponse de Hervé B

Oui, merci. Tout est maintenant correcte.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis positif laissé. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Bien cordialement, Océane

Rien à redire. Relationnel, explications, délai de livraison. Très bien du début à la fin.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis donné sur la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Belle journée, Océane

Réponse de JOEL T

Bonjour, Lorsque la mise en place sera terminé je ne manquerai pas de vous transmettre le résultat. Bonne journée également Joël

Site intuitif et clair et lorsque l'on a besoin d'aide, l'équipe est à votre service avec beaucoup de gentillesse. Livraison nickel, les produits sont bien emballés. Je viens de poser les lattes et le résultat est très bien.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Quel plaisir pour nous de lire votre avis :) N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation ;) Belle journée, Océane

Très satisfait. De l'achat à la pose en passant par la livraison Les services sont disponibles, agréables et très pros. La qualité et le rendu sont au rendez-vous

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur la qualité de nos produits et services. Notre équipe vous remercie pour votre commande et votre confiance. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Bien cordialement, Océane

En terme de rapport qualité prix, je n’ai pas trouvé mieux. Service après-vente et relation commerciale. Excellent. Produits au top, rien à dire sur une commande pour réaliser un brise vue en latte composite de 35 m de long.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif donné sur la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Belle journée à vous, Océane

Produit de bonne facture, le site aide parfaitement a choisir et l'échantillon est un vrai plus. En revanche recevoir un mail automatique dés l'achat qui annonce que la marchandise n'est plus en stock signifie qu'il n'était pas compliqué de l'indiquer avant la commande. A partir de là, plus aucune info ne nous parvient jusqu’à l'avis de passage du transporteur, là aussi ca fait un peu tache. Le commercial qui nous joint au telephone plusieurs semaines plus tard pour nous envoyer le lien d'évaluation commence d'ailleurs par "Avez vous bien reçu votre commande ?" Comme quoi l'information circule. Malgré ca, le produit est conforme a la commande, le colis est arrivé rapidement, en bon état, et dans un colis réalisé proprement, l'installation respecte la description du site en étant simple, pratique et rapide. On est pas loin du 5 étoiles

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis détaillé et constructif. L'ensemble de vos remarques vont nous permettre de nous améliorer pour garantir une meilleure satisfaction de nos clients. L'ensemble de notre équipe vous remercie et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Commande reçue rapidement, très satisfait Nous recommandons fortement !!!!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre avis positif. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous. Bien cordialement, Océane

Satisfaction de la commande et service impeccable

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à la commande faite sur notre site. Nous serions ravis de recevoir une photo de votre réalisation :) Nous vous souhaitons un excellent weekend ! Bien cordialement, Océane

Conseillés disponibles Livraison rapide

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif sur la qualité de nos services :) N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation ;) Belle journée, Océane

La livraison a été rapide, le transporteur a déposé la palette à l'endroit souhaité.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à la commande faite sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous :) Belle journée et bon weekend, Océane

Bonne qualité des produits,lames et baguettes de finition. Facilité de pose. Tout est bon pour moi et esthétique impeccable de la clôture.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Site au top. Service clientèle au top.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis laissé suite à la commande faite sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation. Bien cordialement, Océane

Seconde commande en 4 mois. Rien à reprocher. Lamelles composite de qualité et relation client irréprochable. Merci pour tout.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre deuxième commande et votre confiance. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Belle journée, Océane

Impécable à tous niveaux

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif suite à la commande faite sur notre site. Merci pour votre confiance. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Belle journée ! Océane

Bonne prestation

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci de votre avis laissé sur la qualité de nos services. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Bien cordialement, Océane

Logiciel d'aide à la commande très intuitif et très bien expliqué.Livraison rapide sans souci emballage au top.Lames de très bonne qualité pour un très beau rendu Montage facile et rapide.Excelkente communication. Je recommande.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour suite à votre commande de kit occultant faite sur notre site N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. Bien cordialement, Océane

Super bien reçu tous c'est bien passé et bonne explications pour la commande comme pour le montage de la part de toute l'équipe vraiment très bien je recommande.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif sur la qualité de nos produits et services :) Votre satisfaction fait la notre. L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée ;) Bien cordialement, Océane

Délais de livraison top, très bon produit facile à installer

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page facebook :) L ' ensemble de notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

site pratique avec tuto, renseignements au top, livraison au top, pose facile et très bon rendu. bref, Parfait !

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre avis laissé suite à la commande réalisée sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Et surtout n'hésitez pas à parler de nous autour de vous ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Océane

Matériel de très belle qualité, rendu impeccable, pose aisée, découpes faciles ce qui m'a permis de pallier aux défaut de poses du grillage. L'équipe est disponible, prévenante et de bon conseil et le suivi client est parfait. Envoi rapide. Je recommande très vivement !!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif sur nos produits et services. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. L'ensemble de notre équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Océane

Je recommande sans hésiter ce site. L'équipe est de très bon conseil, à l'écoute du client. Le suivi de ma commande s'est réalisé tel que prévu, ainsi que la livraison dont les délais ont été parfaitement respectés.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commande et votre confiance :) C'est un plaisir pour nous de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. Bien cordialement, Océane

Réception du colis : parfait Qualité du produit : parfait J'ai commencé hier de poser un kit, aucune difficulté, et rendu impeccable. Je recommande ce produit

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis :) N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Bien cordialement, Océane

Parfait sur toute la ligne Seule la mise en place des barres de finalisation haute a posé une difficulté insoluble apparemment liée à la structure du grillage. Nous allons solliciter un renvoi (et un remboursement?) de ce matériel.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande. Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme bien la prise en compte de votre retour. Dès réception, le remboursement sera effectué directement sur votre compte. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

le produit est la parfaite solution à mon problème et en plus la livraison a été très rapide

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commande et votre confiance. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients :) N'hésitez pas à laisser une photo de votre réalisation par mail sur contact@occultationcomposite.com Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Océane

livraison impeccable rendu des occultant très bien

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commande et votre confiance :) Ce serait un grand plaisir pour nous de recevoir une photo de votre réalisation. Toute notre équipe vous remercie et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Océane

Contente de mes lames occultant très bonne qualité et très bon contact merci

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre commande et votre confiance. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. Bien cordialement, Océane

sans problême merci

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis :) N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation ;) Bien cordialement, Océane

Livraison sans soucis et dans les délais. Très bonne qualité du matériau (ajustable en largeur avec rabot quand nécessaire) et aussi des profils alu haut et bas .Excellent résultat.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif suite à votre commande faite sur notre site :) Votre satisfaction fait la nôtre ! N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation ;) Bien cordialement, Océane

Bon matériel, livre dans les temps, et le service client vous rappel pour savoir si tout c est bien passé. Très pro!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Votre satisfaction fait la nôtre ! N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation ! Notre équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ! Bien cordialement, Océane

Livraison très rapide Matériaux lames et profilés arrivés en très bon état pas de casse Rendu parfait très content Je recommande

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif sur la qualité de nos produits et services :) N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation ;) Belle journée et à bientôt ! Océane

Simplement une petite lame pour les extrémités qui est arrivée cassée et que je dois re-commander.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre avis suite à la commande faite sur notre site. Toute notre équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ! Bien cordialement, Océane

Une erreur dans la livraison mais rapidement réparée. A part cela RAS, service très réactif et très bons produits. Vous pouvez commander sans aucun problème.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour suite à la commande faite sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Bien cordialement, Océane

Ras, livraison parfaite et très bien emballée

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commande et votre confiance. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation ! L'ensemble de notre équipe vous souhaite une belle journée :) Bien cordialement, Océane

Parfait en tous points

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour ! C'est toujours plaisir pour nous de lire les retours positifs de nos clients :) Toute notre équipe vous remercie et vous souhaite une belle journée. Bien cordialement, Océane

Très satisfait de l’ensemble des prestations de chez vous seul bémol la livraison ou le produit était bien arrivé chez le transporteur local à 12 kms de chez nous mais dont il fallait attendre une semaine pour être livré à domicile donc produit susceptible d’être détérioré en attente dans un coin si bien que nous sommes allés le récupérer chez eux .

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour et en particulier de votre expérience au niveau du transport de votre commande. Nous ne manquerons pas de faire remonter cette information pour éviter un délai d'attente trop long entre l'expédition et la livraison. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Site très sérieux et marchandise de très bonne qualité (nous avons commandés des lamelles en composite). Délai de livraison respecté et rapide.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre positif sur la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Bien cordialement, Océane

Deuxième commande sur ce site et à nouveau très satisfait, produit conforme, livraison rapide.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre confiance et votre fidélité :) Toute notre équipe vous remercie et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ! Océane

Bravo au préparateur de commande, tout était hyper bien emballé, tous les paquets avaient les indications des tailles , une grande aide pour la pause Et super rendu avec 2 couleurs , belle qualité

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour avis positif suite à la commande faite sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Notre équipe vous souhaite une très belle journée. A bientôt ! Océane

Site simple d utilisation. Commande livrée rapidement. Simple d installation. Les lames se découpent facilement. Tout a été parfait.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande et pour votre retour positif sur la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation :) A bientôt ! Océane

Très bon site. Bien explicite.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis laissé suite à votre commande faite sur notre site. Nous serions ravies de recevoir une photo de votre réalisation :) N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien cordialement. Océane

Je recommande, site sérieux et trè professionnel. Un service client joignable sans soucis et un accueil parfait. Quand au matériel nous sommes ravi la pose est simple et rapide et le rendue sublime

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Votre retour sur nos services et nos produits nous donne entière satisfaction. N'hésitez pas à nous faire partager par l'envoi d'une photo votre réalisation ;) Merci pour votre commande et votre confiance. Nous vous souhaitons une excellente journée. Océane

Bonne communication, bon rapport qualit/prix, envoi rapide, bon service après vente. Je recommande cette société.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à la commande faite sur notre site ;) Nous sommes ravies de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Belle journée. Océane

Commande er echantillons très satisfait pour la livraison et le soin apporté à la preparation de la commande.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande et votre confiance. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation ;) Belle journée à vous. Océane

Réponse de Marcel L

Merci à vous Cordialement Mr Linotte

Excellent service.et belle société. Produits de qualité Martin S

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci votre retour positif sur la qualité de nos produits et services. Nous serions ravies de recevoir une photo de votre réalisation :) L'ensemble de l'équipe vous souhaite une excellente journée. Océane

Réponse de Martin S

Bonjour Océane, Pourriez-vous me donner une adresse mail afin de vous faire parvenir des photos de la réalisation ? Une belle journée à votre team. Martin STOECKLIN

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Oui bien sur, vous pouvez nous envoyer les photos sur : contact@occultationcomposite.com Merci d'avance :)

Plusieurs commandes passées et toujours content de l’accueil et du service

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre confiance et votre fidélité ! C'est un réel plaisir pour nous de réaliser votre projet. L'ensemble de notre équipe vous remercie et vous souhaite une agréable journée :) Océane

Je suis satisfaite du produit et du délai de livraison Sans parler du prix avec la remise. Je conseillerais vivement l'entreprosr

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif suite à la commande faite sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Belle journée, Océane

très content du produit la qualité des lames me semble bonne reste à voir dans le temps très bien conseillé et livraison rapide je conseille ce site qui est sérieux

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, C'est un plaisir pour nous de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) L'ensemble de notre équipe vous souhaite une agréable journée. Océane

Je suis très satisfait de mon achat rapport qualités prix son au rendez-vous. Très simple à montrer très beau rendue. Expédition très rapide.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Votre avis positif suite à votre commande nous donne pleinement satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page Facebook ;) Belle journée ! Océane

Commande reçu très rapidement. Produit de qualité je recommande ++++++

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Notre équipe vous remercie pour votre retour positif suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Océane

Super site. Je suis méfiant sur internet mais ici ils sont sympas et étonnamment réactifs. Je suis livré plus vite que prévu et pourtant je n'ai donné qu'un acompte. J'ai commencé par une pose droite, c'est une erreur il faut une pose tressée qui est in fine plus stylée. Je recommande ce site, beaucoup moins cher que le fournisseur de mon artisan poseur de clôtures. Et en plus j'ai commandé en période de promotions.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction ! :) N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer si vous le souhaitez une photo de votre réalisation ;) Notre équipe vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée. Océane

Très satisfaite par ma commande. Livraison rapide. Qualité du produit. Installation aisée et entreprise à l'écoute. Je recommande !

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps pour laisser un avis suite à votre commande sur notre site :) Votre satisfaction fait la nôtre ! L'ensemble de notre équipe vous souhaite une excellente journée. Océane

Une équipe de professionnels à votre écoute du conseil jusqu’à la livraison. Excellents produits et montage à la portée de tous

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour sur la qualité de nos produits et services. Nous serions ravies de recevoir une photo de votre réalisation :) L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

une vrai entreprise au service du client , tres rare de pouvoir avoir des echantillons avant de commander, de tres bons conseils avec océane, les produits de tres bonne qualité incomparable avec ce que l'on trouve dans les enseignes de bricolages ma commande a été expediée rapidement et tres bien emballée , la livraison impeccable la livreuse etait au top je recommande ++++++

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis complet sur nos produits et nos services. Nous sommes toujours satisfaits et reconnaissants de lire des avis comme le vôtre. Votre satisfaction fait la nôtre ;) L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, Océane

Tout c'est bien passé,les produits sont de qualité et livrés rapidement.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre retour positif suite à la commande faite sur notre site :) Nous serions ravis de recevoir une photo de votre réalisation. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Réponse de Maigrot R

Bonjour,je vous enverrai une photo quand j'aurai installé les profilés en aluminium.cordialment,Mr Maigrot.

tout à été fait dans l'ordre et dans le délai prévu rien à dire de négatif!!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande faite sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Bien cordialement, Océane

Très bon site, interlocuteur réactif et à l'écoute et un très bon suivi .

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande et votre confiance. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Bien cordialement, Océane

Très bon produit

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif suite à votre achat sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous :) :) Bien cordialement, Océane

Après réception (rapide) d'un échantillon (gratuit), j'ai passé commande cet été de lames de 1m73 pour occulter une clôture de 20m de long (8 panneaux de 2m50). J'avais une demande particulière qui a nécessité de communiquer avec Océane puis François, tous les deux très sympathiques, et arrangeants. Grosse déception à la livraison avec une dizaine de lames cassées durant le transport. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. Heureusement, j'avais commandé des lames en plus et l'un de mes 8 panneaux était moins long que les autres , mais il me manquait quand même une lame d'extrémité. J'ai demandé à en recevoir une gracieusement. Ce qui a été fait en trois jours, via Océane de nouveau, avec cette fois un conditionnement à toute épreuve ! Le montage prend du temps (compter 30' par panneaux de 50 lames chacun) mais sans aucune difficulté. Le résultat est comme espéré, du plus bel effet. Enfin, je dirais du rapport/qualité prix qu'il est bon. Meilleur qu'avec des lames en PVC en tout cas. Et meilleur aussi que chez un concurrent auquel j'avais envisagé de faire appel au départ. Bref... Attention à la livraison, mais je recommande vivement.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis complet et détaillé suite à la commande faite sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Bien cordialement, Océane

Une fois que le coup de main est pris ça va tout seul. Juste le rail du dessous est un peu dur a forcer mais le rendez est nickel.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. En cas de difficulté à faire tenir le profil bas, vous pouvez éventuellement utiliser une pince à étau pour resserrer légèrement. Nous serions ravis de recevoir une photo de votre réalisation :) Bien cordialement, Océane

Réponse de Nicolas M

Pour le rail du bas des qu'on a compris le truc nos doigts deviennent la pince adéquat ahah Avec plaisir pour les photos ou puis je vous les envoyer ?

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Vous pouvez nous envoyer les photos par mail sur : contact@occultationcomposite.com Excellente journée à vous et à bientôt ! Bien cordialement, Océane

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Bien cordialement, Océane

Concernant le service client tres bien mais le delai de livraison trop lon alors pas bien mais je recommanderai si besoin.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Lors du passage de votre commande certains articles été malheureusement annoncés en attente de réapprovisionnement. Votre commande du 1/08 a donc été expédié en effet le 31-08. Nous essayons de réduire du mieux possible cette attente pour nos clients. Merci pour votre commande et votre confiance. Bien cordialement, Océane

Je remercie Océane et son équipe pour l aide de la commande et les conseils. Commande reçue avant la date prévue et pose facile à posé. Les lattes sont faciles à posés et vraiment de bonne qualité. Encore merci a vous.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, C'est toujours un plaisir de vous accompagner dans la réalisation de votre projet. C'est très agréable en retour d'avoir des clients sympathiques comme vous :) N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. Bien cordialement, Océane

Satisfaite

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commande et votre confiance. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. Bien cordialement, Océane

Livraison rapide, produit de qualité.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. Notre équipe vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Bon produit facile à mettre en place. Suivi de la commande sérieux.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif après l'achat de votre commande sur notre site. La pose de nos lattes, sans outils spécifiques, permet en effet une pose en tout simplicité. L'ensemble de notre équipe vous remercie et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Entreprise sérieuse. Site internet très clair et un bon suivi. Je recommande

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, C'est un plaisir pour nous de lire votre avis. Merci pour votre recommandation. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Bien cordialement, Océane

Échantillon gratuit reçu très rapidement livraison un peu longue Mais le sav a tjs répondu rapidement Produit nickel simple à installer Le sav m a téléphoné pour savoir si la pose c était bien passé Service au top je recommande vivement ce site 👍👍👍👍

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Quel plaisir pour nous de lire votre avis :) N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. L'ensemble de notre équipe vous remercie et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Livraison parfaite Occultant au top, montage très facile à faire, belle finition avec les profilés en alu le rendu est parfait. Je recommande ce site

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis sur la qualité de nos produits et service. Merci pour votre recommandation. Merci pour votre confiance :) Bien cordialement, Océane

Navigation facile et claire.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, C'est un plaisir pour nous de lire votre avis. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Bien cordialement, Océane

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis et votre confiance. N'hésitez pas à partager une photo de votre réalisation. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Très aimable. Bien renseigné

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci de votre avis sur l'efficacité de notre équipe commerciale. Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Bien cordialement, Océane

pas de souci avec le transporteur très bonne réception du produit bien emballée j'ai commende une grosse quantités de lames et tout étaient conforme je recommande ce cite très sérieux

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci de votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation pour enrichir notre book photos de réalisations clients :) Notre équipe vous remercie et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Contact facile et bons renseignements, livraison sans problème, produits de qualité adaptés et correspondant parfaitement à notre demande. Très satisfait

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci de votre avis sur la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Bien cordialement, Océane

C'est clair et intuitif

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. L' ensemble de notre équipe vous remercie et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Bon site

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour suite à la commande faite sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. L' ensemble de notre équipe vous remercie et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Très efficace dans la gestion de la commande, la livraison. Produit d'excellente qualité et facile à poser. Très beau rendu final.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, C'est un réel plaisir pour nous de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Votre avis est pour nous le meilleur des exemples à donner alors n'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien cordialement, Océane

Réponse de JUSTINE T

je peux vous envoyer une photo sur quelle adresse car il est impossible de la mettre dans ce message. bien cordialement justine tonial

Réponse de JUSTINE T

Réponse de occultationcomposite.com

Madame, Il est possible de nous envoyer une photo par mail sur : contact@occultationcomposite.com Merci par avance :) Bien cordialement, Océane

Bonjour Je suis très contente de ma livraison et du service commercial qui m aider à faire la commande et me répondre sur les renseignements demandés. Océane et ses collègues sont vraiment a l écoute. Livraison rapide et bonne gestion du livreur. Très bon produit rapport qualité prix. Nous avons posé Les grillages avec soubassement reste les lamelles a mettre. Encore un grand merci pour votre aide.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Quel plaisir pour nous de lire votre avis ! La satisfaction de nos clients est pour nous essentielle. Votre avis est pour nous le meilleur des exemples à donner alors n'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Notre équipe vous remercie et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Facile à poser, très bonne qualité. Juste un petit peu long au niveau délai de livraison, bien qu’il était annoncé dès la commande. Je recommande ce site, de plus envoie gratuit d’échantillons pour ne pas se tromper.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur la qualité de nos produits et services. Nous serions ravis de recevoir une photo de votre réalisation :) L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Produit conforme et livraison rapide et très bien protégé

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis donné. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. L' ensemble de notre équipe vous remercie et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Très satisfait de notre commande livrée plus vite que prévu dans de bonnes conditions. Installation très simple avec un bel effet visuel. Correspond en tout point à ce que nous souhaitons.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, C'est un réel plaisir pour nous de lire votre avis. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) L'ensemble de notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Très bon accueil ainsi qu’une livraison au top Parfait !

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci de votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) L'ensemble de notre équipe vous remercie et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Je dirai que la qualité est bonne! Du composite…c’est effectivement ce que je souhaitais après avoir choisi vis à vis des échantillons reçus et demandés sur votre site. Donc à voir dans le temps bien entendu…facile d’installation sans aucun problème même tout seul cela se fait très bien…seul bémol je n’ai eu aucune info le jour de la livraison, par grande chance j’étais à la maison ce jour là..J’avais juste eu les délais mais rien entre temps…

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis laissé sur la qualité de nos produits et services. Je remonte l'information concernant le problème rencontré pour la livraison de votre commande. En effet, le transporteur est dans l'obligation de convenir avec vous d'une date de rdv de livraison au préalable. Notre équipe vous remercie et vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement, Océane

conforme

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre avis laissé suite à la commande faite sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Bien cordialement, Océane

Clair

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation ;) Bien cordialement, Océane

bonne qualité a voir dans le temp livraison sans problèmes a date et heure convenue a conseiller

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande et votre confiance :) L'ensemble de notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Les produits sont de qualité et très bien conditionnés. Par contre livraison longue et transporteur pas compétent.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre avis laissé suite à la commande faite sur notre site. Votre commande a été faite le 6-07 et livrée le 28-07. Le délai annoncé sur le site pour toute commande en stock est actuellement de 2 à 4 semaines. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous sommes en recherche actuellement pour trouver des solutions possibles pour réduire ce délai. L'ensemble de notre équipe vous remercie et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Livraison rapide...commande complète. Il s'agit de ma deuxième commande et pour être sur de ne pas me tromper( interval,nbre de lames....) je fais préparé mon panier par un technicien au téléphone....super.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre confiance et votre fidélité :) C'est toujours un plaisir pour nous d'accompagner nos clients dans leur projet. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation ;) Bien cordialement, Océane

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci de votre avis laissé suite à la commande faite sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Bien cordialement, Océane

Site très simple d'utilisation. Envoi d'un échantillon nous a beaucoup plu ! Service au téléphone: parfait ! Livraison, rien à dire. Qualité du produit, facile a installer ! Je recommande les yeux fermés

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Quel plaisir pour nous de lire votre satisfaction sur la qualité de nos produits et services ! Merci d'avoir pris le temps de laissé votre avis. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous ;) Bien cordialement, Océane

Conseiller très bien. A l’écoute du client

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre service client. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation ;) Bien cordialement, Océane

Très bonne expérience. j'ai pris possession de ma commande le samedi 5 août directement à l'entrepôt. Un chargé compétent et très aimable (François) m'a apporté l'ensemble des réponses à mes questions et m'a fait visité le showroom. La qualité du produit est sans contestation supérieure aux enseignes classiques de matériaux et d'outillages. En tant que fabriquant, occultationcomposite pratique des prix concurrentiels. Alors, n'hésitez pas et tentez l'expérience occultationcomposite... Je recommande vivement.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Votre avis laissé suite au retrait de votre marchandise de nos locaux nous apporte énormément de fierté et de reconnaissance. N'hésitez pas à parler de votre expérience à votre entourage ;) Vous pouvez également, si vous le souhaitez, nous envoyer une photo de votre réalisation par mail :) L'ensemble de notre équipe vous remercie et vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement, Océane

Délai de livraison respecté. Je vais voir pour une étude pour une cloture . Cordialement

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis laissé suite à votre commande faite sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation :) L' ensemble de notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Yacine

Site facile d'utilisation, commande bien reçue, tout est installé, résultat impeccable. J'enlève 1 étoile car j'ai passé commande par téléphone. Quand je suis retourné sur le site afin de voir les conseils d'installation, une dizaine de jours après la commande, les kits étaient soldés. Vu que je n'étais pas à 10 jours près et que j'ai passé commande par téléphone, j'aurais apprécié qu'on me demande si c'était pressé ou pas, car il allait y avoir des soldes. Ça aurait été "commerçant" et m'aurait permis d'économiser 100 euros.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis laissé suite à votre commande faite sur notre site. Les dates de soldes d'été de notre site ont été les mêmes que pour les nationales, avec en plus une prolongation de 1 semaine. Nous sommes navrés que votre commande n'est pas été faite durant cette période. Bien cordialement, Océane

Très bon suivie de dossier,

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis laissé suite à votre commande faite sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation :) L' ensemble de notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Yacine

Très bon produit. Facile à poser sans outils. Rendu impeccable.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis laissé suite à votre commande faite sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation :) L' ensemble de notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Livraison nickel, produit de bonne qualité. Au top !

Réponse de occultationcomposite.com

service parfait, rapide, je suis satisfaite du produit que j'ai commandé.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre avis laissé suite à votre commande faite sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation :) L' ensemble de notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Contente de mon achat de lamelles occultantes. Produit de qualité. Livraison au top par un livreur très sympathique. Colis bien protégés. Le rendu est parfait !

Excellent. Lames arrivées en un temps record. Pose facile, de très grande qualité. Une occultation très appréciée, je recommande à 100%. Merci.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre avis laissé suite à votre commande faite sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation :) L' ensemble de notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, François

Livraison impeccable, contact téléphonique agréable. Je suis très satisfaite et je recommande fortement ce site.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre avis et votre recommandation. C'est toujours un plaisir pour nous de lire la satisfaction de nos clients. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Très bon produit, livraison rapide expérience à renouveler. Service client sérieux et agréable.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif sur la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Un premier contact très rapide pour recevoir l'échantillon. Après avoir passé commande le délai de livraison annoncé a été respecté. Produit très bien emballé et très facile a installer. Je vous recommanderai sans hésiter.

Réponse de occultationcomposite.com

service commercial remarquable, délai livraison respecté, bon produit, mise en place aisé malgré la pose inversée des profils bas et haut car panneau avait été monté à l'envers...

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif sur la qualité de nos produits et services. Oui, en effet, beaucoup de clients ont les panneaux inversés comme vous, ce n'est en aucun cas gênant pour la pose des lattes, il faut juste penser à inverser les profils. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Très bonne qualité, facile à poser.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation :) L' ensemble de votre équipe vous remercie et vous souhaite une belle journée. Bien cordialement, Océane

Très content.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Excellent site très bon produit équipe efficace à recommander sans hesiter

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Un très grand merci pour votre avis ! C'est toujours plaisant de lire la satisfaction de nos clients :) N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Bien cordialement, Océane

Réponse de 'Michel+' A

je vous remercie comment je peux vous envoyer une photo

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Vous pouvez nous envoyer votre photo par mail sur cette adresse : contact@occultationcomposite.com Merci d'avance et belle journée à vous :)

Service client très réactif et à l’écoute du client. Commande facile à faire et livraison rapide. Occultation de qualité, emballage soigné, posé facile, rendu magnifique.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre avis positif sur la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page Facebook ;) Bien cordialement, Océane

Je suis vraiment ravie de ma clôture ! Depuis la navigation sur le site que j’ai trouvée aisée, jusqu’à la livraison qui a même été plus rapide que prévue…tout s’est vraiment bien déroulé. Ayant eu besoin d’appeler le service client pour une question précise, j’ai eu affaire à un conseiller très à l’écoute et sympathique. Quant à la pose, vraiment simple et agréable à faire. Pour un tres beau résultat. Je ne peux que recommander ce site!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre avis laissé suite à votre commande. Merci pour votre confiance. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. Bien cordialement, Océane

Nickel, le seul petit truc que j'aurais à repprocher, c'est que le moment où on passe la commande et le moment où le transporteur me demande un rdv pour livrer je n'ai pas eu de mail de suivi. Mais sinon c très sérieux et super qualité, à voir tout de même dans le temps. Acheter les yeux fermé. Livraison au top.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre commande et votre confiance. En effet, suite à des problèmes de mises à jour et de maintenance, les mails d'expédition des commandes n'ont malheureusement pas été envoyés durant une petite période et nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Tout est rentré dans l'ordre depuis :) Bien cordialement, Océane

Très bien , très pro

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis donné. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Océane

La livraison de notre dernière commande a été bien rEs longue comparé à la 1 ère Et le livreur : 0 zéro Pass: changer de sous traitant Pas agréable du tout au téléphone N’avait pas envi de s’emmerder à rentrer dans l’impasse pour déposer les colis à notre domicile hors facilité pour faire demi tour à déposer les colis endommagés au niveau des cartons Chez notre voisin Je ne recommande pas du tout votre livreur

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé de lire que la livraison de votre commande ne s'est pas bien déroulé. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis pour que nous puissions faire remonter l'information à notre transporteur. Sachez que nous avons récemment changer de transporteur et que nous analysons tous les éléments remontés par nos clients pour un maintien ou non de cette collaboration. L' ensemble de notre équipe vous remercie et vous souhaite une belle journée. Bien cordialement, Océane

Je recommande occulationcomposite pour 3 raisons: 1) Le service commercial/ client pour la réactivité des réponses et surtout la disponibilité (mail, SMS, téléphone). Ca répond quasi au quart de tour. L'envoi de l'échantillon gratuit est un service que l'on trouve chez peu de commerçants en ligne. Cerise sur le gâteau, le modèle choisi n'était plus en stock. Sans aucune demande de ma part pour m'aider à patienter une remise m'a été faite. Les délais de livraison annoncés ont été respecté. Le jour de la livraison a pu être choisi. 2) L'accompagnement technique. Malgré le fait que le site soit vraiment intuitif avec énormément de conseil sur comment calculer ses linéaires pour constitué son panier, certainement parce que je ne suis pas doué, j'avais du mal à composer mon panier par rapport au linéaire calculé. Un petit coup de tél, un retour par mail et le service technique m'a constitué mon panier que je n'avais plus qu'à valider. 3) La qualité et la conformité du produit. Pour être objectif véritablement sur ce point je devrai attendre 10 ans mais de prime à bord ça semble être le cas. Si comme moi, vous n'aimez pas vous embêter, si vous appréciez la réactivité commerciale, un soutien technique au besoin, si vous regardez objectivement les prix alors occultationcomposite je vous le recommande ++++++. Merci à toute l'équipe!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, L'ensemble de notre équipe vous remercie pour cet avis donné sur la qualité de nos produits et de nos services. Quel plaisir pour nous de lire votre commentaire ! La satisfaction de nos clients restera toujours pour nous une ligne de conduite. Merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons un excellent weekend. Bien cordialement, Océane

Produits impeccable et de bonne qualité

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Vous pouvez commander les yeux fermés il y une équipe à l'écoute du client avec un suivi SAV au top.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet avis sur les compétences de notre équipe :) La satisfaction de nos clients restera toujours pour nous une priorité. Nous vous souhaitons un excellent weekend, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Bien cordialement, Océane

Échantillons reçus très vite, échange rapide et efficace par tchat et mail. Commande réalisée. Produits de qualités, profilés en aluminium. Le tressage des lamelles n'est pas difficile, la méthode semble efficace, l'installation est solide. A voir dans le temps.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis laissé sur la qualité de nos produits et services. Nous serions ravis d'avoir un retour en photo de votre réalisation :) N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Très professionnel écoute conseil amabilité Accompagnement pour la réalisation du devis Marchandise de qualité livrée rapidement bien emballée. Transporteur sérieux et serviable.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif sur la qualité de nos produits et services. C'est un plaisir pour nous de lire la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. L' ensemble de notre équipe vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Très bons produits mise en rapide et bon rendu. Produits à recommander.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif suite à la commande faite sur notre site. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page Facebook ;) Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Océane

très bon produit et bon rendu aucune comparaison avec le pvc

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre bon retour suite à votre commande sur notre site. En effet, le bois composite gagne en qualité et longévité par rapport aux occultants en pvc. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation par mail si vous le souhaitez :) L' ensemble de notre équipe vous remercie et vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement, Océane

Tout est parfait chez occultation composite : Mon portillon est de très bonne qualité, au meilleur prix, j'ai été livré rapidement, et j'ai eu un excellent contact avec le service client après pose... Je recommande vivement !

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif sur la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Océane

Très bons produits. Livraison rapide et conforme. Je recommande

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande sur notre site. Nous vous souhaitons une excellente journée :) Bien cordialement, Océane

Matériel au top,service de livraison impeccable et pour avoir des renseignements sur les différents matériels proposés ou les couleurs ou tout autre chose,des conseillers à l'écoute. Je recommande vivement cette société. Merci a vous.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif sur la qualité de nos produits et services. Nous sommes heureux de lire votre satisfactions. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page Facebook :) Excellente journée à vous, Bien cordialement, Océane

Commande expédiée dans les délais, livraison OK, lattes en composite super costaudes et finitions hautes et basses en aluminium nickel. Un beau produit, une bonne préstation, je recommande vivement!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif sur la qualité de nos produits et services. C'est un réel plaisir pour nous de lire la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien cordialement, Océane

Accueil téléphonique et aide à la commande très professionnel et sympathique. Livraison rapide et bien emballée. Produit de bonne manufacture. Je recommande ce site. Pascal B

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, C'est un réel plaisir pour nous de lire votre avis positif sur la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous :) Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Océane

Rapidité efficacité professionnalisme.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif suite à votre commande. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous :) Nous serions ravis d'avoir une photo de votre réalisation pour enrichir notre book photos des réalisations clients. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Océane

Très satisfaisant. Je recommande occultation composite.com

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page Facebook :) L' ensemble de notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Pas encore livré

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Suite aux mails échangés ensemble, nous sommes sincèrement désolé pour la gêne occasionnée suite au retard du transporteur. L'information est remontée pour éviter que cela ne se reproduise. Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Réponse de Pascal M

Pouvez vous me faire parvenir le bordereau de livraison pour vérification de la livraison prévue pour le 14/02/23 Merci

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je viens de vous l'envoyer par mail. Je vous en souhaite une bonne réception. Bien cordialement, Océane

Réponse de Pascal M

Parfait je recommande

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour l'avis laissé suite à votre commande. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. Bien cordialement, Océane

Parfait ! La possibilité De recevoir des échantillons est vraiment top. On investit en confiance. Le suivi est vraiment efficace. C’est tellement agréable d’avoir des échanges respectueux et professionnels !

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, C'est très appréciable de lire votre avis positif suite à votre commande :) N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation ! L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

top, je recommande !!!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre recommandation :) N'hésitez pas à nous faire partager une photo de votre réalisation pour enrichir notre catalogue photos de réalisations clients. L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

J’ai une très longue clôture à aménager et je la fais en plusieurs fois, par tronçon …. Cela fait 2 fois que je commande chez eux et il y aura une 3 eme fois et prob une 4 eme… j’en suis très satisfaite…j’ai un peu de recul sur la première et je peux dire qu’elle résiste bien aux intempéries, notamment le soleil puisque j’habite le sud ouest…en ce qui concerne le service, à chaque fois que je les ai contactés j’ai été renseignée fort aimablement mais je dois bien avouer que je n’ai jamais eu à le faire : la commande est arrivée dans les temps, voire avant et les colis sont très bien sécurisés. Je ne peux que recommander cette entreprise très sérieuse!!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre nouvelle commande sur notre site. Merci pour votre confiance et votre fidélité. C'est un plaisir pour nous de lire votre avis et votre recommandation. L'ensemble de notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Très déçue de la commande et de la réponse du service client. Nous commandons un portillon (photo jointe avec visu d’un portillon carré) et nous recevons un portillon rond, nous informons le service client qui est très surpris de notre réclamation et m’indique tranquillement que l’on nous reprend le portillon pour nous livrer celui désiré mais pas du tout au même prix. Un peu moyen comme réponse. Nous ne recommanderons plus et méfiez vous du visuel!!!!!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Nous sommes en effet surpris qu'une erreur de compréhension est pue se faire sur la description du portillon essentiel. Suite à votre mécontentement, sachez que nous avons fait remonter l'information au service marketing qui a amélioré le descriptif produit. Comme vu par mails ensemble, il reste en effet possible de remplacer votre portillon essentiel par un portillon eclipse moyennant un coût supplémentaire car il ne s'agit pas de la même gamme de produit. Bien cordialement, Océane

Réponse de 'Monique' S

Plus de commande chez vous, le grillage et les poteaux sont commandés ailleurs. Pour votre information « est pue » c’est plutôt «avoir pu», encore une erreur de compréhension !!! Cordialement Monique

Premier contact par téléphone...aide pour faire ma commande (clôture de 20m). Livraison rapide ,deux poteaux légèrement abîmés...changés sans discussion. Produit fini irréprochable, du personnel compétent, à l'écoute.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Notre équipe vous remercie pour votre retour et votre confiance. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Très satisfaite du résultat les lattes occultantes ont l air costaud. Délai de livraison rapide. Service client pour renseignements au top. Site pour la commande et configarateur parfait. Facile d utilisation .

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour sur la qualité de nos produits et services. Merci pour votre confiance :) N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page Facebook. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Très bon site avec des produits de qualités. Livraison rapide malgré la taille du colis à livrer.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) L'ensemble de notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Très bon site et produit conforme aux photos. Le rendu est beau!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page Facebook. L'ensemble de notre équipe vous remercie et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

je suis vraiment contente de l'aide que vous m'avez apportée pour réaliser mon projet, une livraison soignée,un matériel de bonne qualité,un très bon accueil . Merci.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, C'est très appréciable pour nous de lire votre satisfaction :) Ce fut un réel plaisir pour nous de vous aider à la bonne réalisation de votre projet. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation. Bien cordialement, Océane

Service client, livraison parfaits. Les lames d'occultations correspondent très bien aux échantillons et peuvent être "tissées" un fil sur deux pour cacher le maximum de fils horizontaux. Nous sommes très satisfaits du résultat.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Nous avons découverts le produit Qui nous a satisfaits et qui est d une facilité comme placement . Même pour les débutants et non bricoleurs. Faites vous confiance . Vous avez juste commander , et livrer dans les qlqls jours .

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif suite à votre achat sur notre site Occultationcomposite.com N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) L'ensemble de notre équipe vous remercie et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Océane

Ras tout est pose.impeccabke

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre évaluation. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement, François

Réponse de Christian D

redonnez moi votre mail svp

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour, notre mail est contact@occultationcomposite.com Cordialement

Produits: poteaux,grillage,et lames de grande qualité...en plus la finition aluminium donne un rendu vraiment différent de ce qu'on trouve dans ce type de clôture. Je suis très satisfait de la réalisation. De plus deux poteaux étaient abîmés (probablement le transport).... le SAV m'en a envoyé deux autres sans discuter, uniquement en envoyant une photo et sans aucun frais pour moi. Vraiment rare de nos jours pour saluer une telle démarche.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif sur la qualité de nos produits et services. Nous faisons le maximum pour la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Nous vous souhaitons une belle journée et de belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement, François.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement, François

Commande ok ... rapide ... rappelé pour ne pas se tromper c génial !! Bon produit ... belle réalisation !!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif sur la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Nous vous souhaitons une belle journée et de belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Océane

Bonne application bien expliqué, on peut faire un kit personnalisé. Rien à dire. Livraison dans les délais, facilité de paiement.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, C'est un réel plaisir pour nous que vous soyez satisfait ! L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre avis et pour votre confiance. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous :) Bien cordialement, Léa

Très satisfait de cette première commande, livraison dans les délais, produits conformes à mes attentes.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour à vous, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation. L' ensemble de notre équipe vous remercie et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Léa

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis positif :) N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Léa

Le site est très bien fait, très facile a utiliser. Rien à dire sur le service après-vente et le service client qui sont à l'écoute. La livraison s'est très bien passé, très rapide et les produits très bien emballés et conforme à nos attentes. Très beau rendu des lames en composite nous sommes entièrement satisfait.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cet avis positif qui ne fait que renforcer notre conviction qui est essentiel de prendre soin de la qualité de nos produits et nos services. Nous serions ravis de recevoir une photo de votre réalisation :) Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Léa

Réponse de Sylvie B

Bonjour, J'aimerais pouvoir vous envoyer une photo mais je ne trouve pas par quel biais vous la faire parvenir. Merci. Cordialement

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Vous pouvez nous envoyer votre photo sur cette adresse mail : contact@occultationcomposite.com Nous vous remercions par avance et vous souhaitons une belle journée et de joyeuses fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Océane

Pas si simple de commander une clôture sur internet mais leur site est très clair, simple à comprendre, livraison rapide, produit bien emballé. Super pratique l’envoie d’échantillons permet de bien choisir les largeurs et les couleurs. Possibilité de commander soit des kits ou bien alors faire du sur-mesures (à l’unité près). Les produits ont l’air de très bonne qualité, je n’ai malheureusement pas pu les poser à la date comme prévu, maintenant cela attendra le printemps. Un petit reproche lors de la livraison : le livreur dépose la palette et il s’en va, pas le temps de vérifier quoique ce soit et puis à la fin il nous reste la palette en bois dont il faut encore se débarrasser.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Notre équipe vous remercie pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page facebook. Pour information, une palette coûte 50€ à l'heure d'aujourd'hui. Il vous sera très facile de vous en débarrasser en la laissant devant chez vous. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Réponse de Zacharie S

Bonjour, La solution de laisser la palette sur le trottoir n'est pas envisageable en région parisienne, et que se passera t'il si un piéton ou un gamin chute à cause de cette palette, c'est le meilleur moyen de se prendre une contravention pour dépôt illicite sur la voie publique. Suite à des problèmes de santé, je n'ai pas encore posé cette cloture, ce sera pour le printemps mais je ne manquerais pas de vous faire parvenir une photo. Cordialement Christian BRY

Entreprise très professionnelle dans l'exécution des commandes et dont les conseils pour le choix des matériaux et de l'installation sont très judicieux. Je la recommande sans hésitation.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Notre équipe vous remercie pour votre avis laissé suite à votre commande faite sur notre site. Nous serions ravis de recevoir une photo de votre réalisation :) N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Océane

La gestion et la livraison de notre commande à été très bien gérée et rapide. Cependant par rapport à notre précédente commande de l an dernier, la découpe des lames n est pas nette. Une fois installé ça ne se voit pas. Si besoin je recommanderai sans hésiter

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis constructif. Il se peut que vos lattes ont été coupées dans une longueur plus grande pour que la commande puisse partir sans retard. En effet, une fois les profils installés, cette découpe n'est plus visible. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. L' ensemble de notre équipe vous remercie et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Commande impeccable et produit de qualité à prix très intéressant et conforme à la description. Je recommande ce site les yeux fermés

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, L'ensemble de notre équipe vous remercie pour ce retour positif. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous :) Bien cordialement. Océane

Livraison conforme et rapide. Très bon matériel, vous pouvez commander en toute confiance.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis et votre confiance. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous :) L'ensemble de notre équipe vous remercie et vous souhaite une agréable journée ! Cordialement Océane