occultationcomposite.com

Calculé à partir de 139 avis obtenus sur les 12 derniers mois

575 avis depuis le 15/12/2018

Informations occultationcomposite.com

OccultationComposite.com

Chez OccultationComposite.com nous sommes spécialistes de l'occultation composite pour clôture rigide. Nous mettons notre expertise à votre service afin de vous conseiller au mieux sur votre projet d'occultation composite. Nos lattes d'occultation sont une solution esthétique pour garantir votre intimité et compatible avec la plupart des marques de clôture du marché.

10 rue de Cambrai 59159 MARCOING

Produit de très bonne qualité. SAV très conciliant.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif sur nos produits et sur le service client La satisfaction de nos clients est un point important pour nous. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre réalisation. Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Florent

Bonjour, De la commande des échantillons à la commande définitive aucun soucis. Tout est bien expliqué pour le calcul des lames composites. Devant finir mon projet cette année, je recommanderai chez eux et franchement c'est du super matos. Merci à eux pour leur rapidité également.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je souhaite vous remercier pour votre retour positif et votre confiance. Nous serons ravis de vous revoir cette année et finaliser avec vous votre projet. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Florent

Les lames sont maintenant installées. La matière est de qualité. On a confiance. J'apprécie aussi la facilité d'installation et l'occultation. Même si elle n'est pas totale (c'est normal par le jeu nécessaire entre les lames et le grillage, 1mm), elle est quasiment nulle. Livraison dans les délais et emballage efficace.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je tenais à vous remercier pour votre message et pour votre confiance. La satisfaction de nos clients est un point important pour nous. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre réalisation ! Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Florent

Produits de qualité, entreprise réactive et professionnelle.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Toute l'équipe d'OccultationComposite vous remercie pour votre avis sur la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation et a parler de nous autour de vous. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Océane

commande reçue intact Grace a un conditionnement parfaitement bien adapté.livraison dans la période convenue. société sérieuse.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Il est très appréciable pour nous de lire la satisfaction de nos clients suite à leurs commandes passées. Vous pouvez nous faire parvenir une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page Facebook. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Florent

La seule chose que je regrette est que les lattes de couleur anthracite paraissent légèrement marron sous certains angles.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre projet par mail pour qu'on puisse regarder si il s'agit d'un défaut de couleur ou non. Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Matériel de qualité et d'utilisation facile. Livraison un peu longue mais satisfait de ma commande.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Votre commande du 28 Novembre a été expédiée de nos locaux le 15 Décembre. Les commandes de plus de 350kg comme la vôtre se font par un transporteur disposant d'un chariot embarqué. La planification des tournées sur RDV a pris sans doute un peu plus de temps avec la période des fêtes de fin d'année.. Merci pour votre avis qui nous permet d'améliorer quotidiennement nos services. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Parfait. Délai de livraison respecté... Le rendu après la pose est au delà de mes attentes, je recommande fortement. Rien à voir avec les lames pvc qui n'ont pas la même résistance pour le même prix. Alors ne surtout pas hésiter et opter pour les lames composite

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Toute notre équipe vous remercie pour votre commande et pour votre avis positif suite à celle-ci. N'hésitez pas à nous faire profiter du rendu de votre réalisation par l'envoi d'une photo. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Rien à dire. Reçu avant la date annoncé donc d'autant plus ravi. Vite les prochaine promotions

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre commande et votre avis. A très vite lors de prochaines promotions alors ;) Belle journée à vous. Bien cordialement. Océane

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous serions ravis de recevoir une photo de votre projet par mail ou sur notre page Facebook :) N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Excellente journée. Bien cordialement. Océane

Bons produits , livraison rapide , qualité /prix correct

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Un très grand merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous =) Excellente journée à vous. Océane

Très bon accueil téléphonique et conseils, livraison super : très bon produit

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis laissé sur la qualité de nos produits et services. C'est un plaisir pour nous de lire votre commentaire. N'hésitez pas à nous faire partager votre réalisation par l'envoi d'une photo. Belle journée. Bien cordialement. Océane

très satisfait de ma commande de latte en composite service client au top a bientôt

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci à vous pour votre confiance et votre sympathie au téléphone. Et un très grand merci pour l'envoi de vos photos ! :) Toute l'équipe d'OccultationComposite vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement. Océane

site facile d'accès, pour toute question une conseillère compétente nous renseigne. Matériel de qualité et livraison assurée dans les meilleurs délais ! A recommander !!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, L'ensemble de l'équipe d'OccultationComposite vous remercie pour votre avis positif donné suite à votre commande de kits occultant. C'est toujours un réel plaisir pour nous de lire la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous envoyer par mail ou sur notre page Facebook une photo de votre réalisation. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Très satisfait des services et produits d'occultation composite.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Un très grand merci pour votre commande et pour l'avis laissé suite à cet achat. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous :) Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

nickel comme a chaque fois .

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait confiance pour la réalisation de votre projet. Merci pour votre fidélité. Toute l'équipe OccultationComposite vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ! Bien cordialement, Océane

Super accueil téléphonique; livraison rapide . Ras sur la qualité des occultants composites. Pour les lames en bordure de poteau, il faudrait prévoir une largeur de 38 mm car 40 c'est trop et 30 pas assez large. Merci

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes toujours preneurs des avis de nos clients pour améliorer continuellement nos produits et prestations. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Accueil téléphonique sympathique Livraison conforme et délai respecté

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis concernant notre service client. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre réalisation par mail et de parler de nous autour de vous ! Bonne journée et à bientôt Florent

Accueil du secrétariat telephonique très satisfaisant . Compétent.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis donné sur la qualité de nos services. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Florent

Super produits facile a poser

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. La satisfaction de notre clientèle est un point important pour nous. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre réalisation afin d'enrichir notre book photo. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Florent

Facilité de recherche et d’informations sur les produits. Livraison assez rapide malgré la situation sanitaire. Produits de très bonne qualité.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis concernant notre service et nos produits. La satisfaction de nos clients est très important pour nous. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et nous joindre une photo de votre réalisation. Bonne journée à vous. Bien cordialement, Florent

Livraison sous 2 semaines , bon emballage , efficace !

Réponse de occultationcomposite.com

après une livraison défectueuse due au transport, le service client s’est mobilisé pour nous faire parvenir une nouvelle livraison dans des délais très courts. Merci à vous. La mise en place est très facile et le résultat au delà de nos espérances ! C’est à la portée de petits bricoleurs .... la qualité et le prix sont attractifs, nous recommandons cette entreprise et son sérieux.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci de l'intérêt que vous portez à notre site, nos produits et nos services. Votre satisfaction fait la nôtre ! Belle journée à vous. Bien cordialement. Océane

Produit conforme à l'attendu. Colis professionnel sur palette. Bonne qualité de produit à voir dans le temps.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre réalisation par mail ou via notre page Facebook. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Nous avons eu de bon conseils supplémentaires par tel, un site clair et au final nous sommes très satisfaits du résultat,

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Toute l'équipe OccultationComposite vous remercie, pour votre commande, pour votre avis et pour votre gentillesse par téléphone. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre projet par mail ou via notre page Facebook ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Océane

Tres bien fait

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre avis donné. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre projet. Excellente journée à vous. Bien cordialement, Océane

Livraison dans les temps. Matériel de qualité et grande amabilité de mon interlocutrice, toujours disponible pour répondre à mes questions. Très satisfaite de la prestation.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, C'est un grand plaisir de lire votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous ;) Excellente journée. Bien cordialement, Océane

Qualité des lames au top Profil haut et bas en alu à clipser, ral 7016 pour moi de bonne qualité. A recouper suivant la largeur de vos panneaux grillage

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour avoir laissé votre avis suite à votre achat sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page Facebook ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Très satisfait du rendu des lattes. Le service client téléphonique est très disponible.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe OccultationComposite vous remercie pour votre avis laissé sur la qualité de nos produits et services. La satisfaction de notre clientèle est un point très important pour nous ! N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Florent

Produits soigneusement emballés. Très jolis.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande sur notre site. Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous faire parvenir par mail ou sur notre page Facebook, une photo de votre réalisation. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Lames en bois composite de belles factures : content de mon achat. Concernant cette entreprise : mon interlocutrice a pris le temps de me renseigner et a fait preuve d'une très grande disponibilité. Concernant le SAV : à la suite d'un léger incident relevant d'une mauvaise manipulation du transporteur, cette société a immédiatement pris en compte ma doléance et s'est empressée de me remplacer les quelques éléments endommagés. Vous pouvez commander chez eux en toute sérénité. Entreprise fiable que je recommanderai.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe OccultationComposite vous remercie pour votre avis laissé sur la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Produit répondant à nos attentes, de qualité, facile à installer Ravi du rėsultat.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour l'avis laissé suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo du rendu ;) Bien cordialement, Océane

Bonjour ,très bon site,livraison nickel.Tout simplement parfait.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour suite à votre achat de kits occultant sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre projet. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Bon produit. Conforme aux attentes. Délai de livraison court malgré le Covid.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis donné sur la qualité de nos produits et de nos services. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Produits livrés en temps et en heure. Le produit se monte facilement et de très bonne qualité. À recommander

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur Litzler, Nous sommes ravis de lire votre avis laissé suite à votre commande. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo du rendu :) Bien cordialement. Océane

Commande parfaitement réceptionné dans les délais. Le produit est conforme à nos attentes !

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour suite à la pose de vos kits occultants. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Service client au top Qualité produit beaucoup mieux que sur le marcher des magasin de bricolage avec des prix correct Le seul hic est la découpe des profils Merci à occultationcomposite

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe OccultatIonComposite vous remercie pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Les profils aluminium se coupent facilement avec une scie à métaux. Nos profils mesurant 1m24 chacun, en effet pour des panneaux de 2m, la coupe est nécessaire. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Site très fiable , personnes compétentes, à votre écoute . Rien à dire sur le produit ,à voir la tenue dans le futur en attendant très beau rendu.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour la photo envoyé par mail :) et merci pour votre avis laissé sur la qualité de nos produits et services. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Tres content de la prestation et du produit

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif. La satisfaction de notre clientèle est un point important pour nous. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre réalisation afin d'enrichir notre book photo. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Florent

Très satisfait des lames commandées chez Occultation composite. Montage très simple et très bon rendu au final. Lames expédiées sous film plastique protecteur et divers éléments des kits facilement identifiables. Un seul bémol, un délai de livraison un peu long et des frais de livraison plutôt coûteux (49.90€). Je recommande vivement ce site pour son service commercial réactif et la qualité des produits vendus.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis laissé suite à votre commande. Nous nous efforçons de réduire du mieux possible les délais de livraison sans altérer la qualité de préparation, d'emballage et de livraison de votre commande. Toute l'équipe OccultationComposite vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Tout c’est bien passé rien à redire

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Très bonne disponibilité de l'équipe Occultation Composite délai de livraison corrects avec un prestataire professionnel et réactif

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, C'est pour nous une grande satisfaction de lire votre commentaire. Merci pour ce retour positif sur nos services. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page Facebook. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Parfais et conforme à nos attentes.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et nous serions ravis de recevoir une photo de votre projet. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

navigation simple et facile commande dans les delais livraison impecable

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis donné suite à votre commande. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre projet par mail ou sur notre page Facebook :) Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Aucun soucis pour l'achat en ligne , le règlement, l'envoi et la livraison. Les lattes d'occultation sont solides et jolies. Très faciles à poser mais c'est long quand il y en a 400!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Un grand merci pour votre retour sur la qualité de nos produits et services. Merci également pour les photos que vous nous avez envoyées de votre projet ! Super rendu ! Cela nous permettra d'enrichir notre book des réalisations clients. Excellente journée. Bien cordialement. Océane

très bon service et qualité du produit

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. La satisfaction de nos clients est un point important pour nous. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement, Florent

Très satisfait de notre commande, super rapport qualité prix, produit de qualité ; personnel compétent et à l'écoute. Site très sérieux. je recommande+++

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe OccultationComposite.com vous remercie pour votre retour suite à votre commande de kits occultants. Nous sommes attachés à la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien cordialement. Océane

Tarifs, délais respecté et qualité de produit.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Il est très appréciable pour nous de lire la satisfaction de nos clients suite à leurs commandes passées. Vous pouvez si vous le souhaitez nous faire parvenir une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page Facebook. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Florent

Nous sommes satisfaits de la qualité du produit, la pose s'est bien déroulée. Seul bémol, le coloris (EC103) du panneau monté tire plutôt sur le marron/beige et non pas sur la couleur ciment (par rapport à l'échantillon reçu).

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour suite à votre commande sur notre site. Avez-vous la possibilité de nous envoyer une photo des lattes sur contact@occultationcomposite.com Nos lattes sont teintées dans la masse et il se peut que la couleur change légèrement d'un bain et l'autre mais obtenir du marron/beige paraît étonnant. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Bonne réception de notre commande avec beaucoup de compliments pour la protection des éléments. A conseiller à notre voisinage . A bientôt pour une prochaine commande .

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis donné sur la qualité de nos produits et services. Il est très appréciable pour nous de lire la satisfaction de nos clients suite à leurs commandes passées. Vous pouvez si vous le souhaitez nous faire parvenir une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page Facebook. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Florent

no problème emballage top super merci avous

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis donné sur la qualité de nos produits et services. Nous sommes ravis de lire la satisfaction de nos clients suite à leurs commandes passées. Vous pouvez si vous le souhaitez nous faire parvenir une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page Facebook. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Florent

digne de confiance et bon produit

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis donné suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du rendu et à parler de nous autour de vous. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Florent

colis bien reçu et bien emballé latte exactement comme l’échantillon gratuit échantillon très utiles pour faire les essais et trouver les bonnes cotes merci pour tous

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes toujours ravis de la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre projet et à parler de nous autour de vous. Bonne journée. Bien cordialement. Florent

Très bons conseils, produits de très bonne qualité. Le résultat est impeccable et se différencie nettement des pvc classiques et peu solides. Le rendu est très bon et semble solide.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour suite à votre commande sur notre site. Nous sommes ravis de voir que nos produits vous ont satisfait. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Florent

commande reçue dans les délais très bien emballée facile à poser je suis enchantée. La personne qui répond au téléphone Océane est parfaite d'amabilité et de professionnalisme. Merci!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Un très grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis de votre enthousiasme et de votre satisfaction suite à votre commande. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Excellent site, je le recommande. Produits conformes aux descriptions. Envoi correct. Un appel du service occultation composite pour savoir si tout c'est bien passé aussi bien pour la pose que pour la réception. Que du +++

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis donné sur la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Délai et livraison rien à dire le produit est de très belle qualité et répond bien à mes attentes seul petit couac il manquait une latte dans un paquet mais comme j'en avait commandé quelques unes en plus pas de problème. je suis donc très satisfait

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé d'apprendre le manquement d'une latte dans votre commande. Il ne faut pas hésiter à émettre des réserves sur le bordereau du chauffeur lors de la livraison et à nous le signaler par téléphone, par mail ou sur notre tchat. Belle journée à vous. Bien cordialement. Océane

Produit de qualité et facile à poser.Un beau rendu.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis donné suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du rendu et à parler de nous autour de vous. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Rien a dire les services clientèles au top La livraison bien organisée et bien emballée A bientôt

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis donné sur la qualité de nos produits et services. Il est très appréciable pour nous de lire la satisfaction de nos clients suite à leurs commandes passées. Vous pouvez si vous le souhaitez nous faire parvenir une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page Facebook. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Océane

La commande a été un peu ĺongue à arriver mais dans les délais prévus.la livraison été parfaite. Aucun souci. Merci

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour suite à votre commande et de l'intérêt que vous portez à notre site. Nous travaillons à réduire les délais de livraison sans négliger la préparation, l'emballage de votre commande ainsi que la prise en charge par un transporteur poids lourd. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

tout s'est très bien déroulé de la commande ,par internet jus qu'à la livraison..... encore merci pour votre professionnalisme.....

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis laissé suite à votre commande. C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients. Vous pouvez si vous le souhaitez nous faire parvenir par mail ou sur notre page Facebook, une photo de votre réalisation pour enrichir notre book photos. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Sans aucune hésitation je recommande ce site. Sens commercial dont beaucoup devraient s'inspirer. Le meilleur rapport qualité prix.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Un vrai plaisir de lire votre avis suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous :) Toute l'équipe OccultationComposite vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Entreprise sérieuse et très très bon rapport qualité prix ! Je recommande vivement ce type de lame.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis positif sur la qualité de nos produits et services. Nous serions ravies de recevoir de votre part une photo de votre réalisation pour enrichir notre book photos. Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Très bien en tout point

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du rendu et à parler de nous autour de vous ! Bien cordialement. Florent

Commande reçu très bien emballé ,en 4 semaine la qualité est la

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis donné suite à votre commande. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

A éviter, il manquait une latte je dois faire une nouvelle commande avec 20 euros de frais de port un scandale. J'en ai référé à l'UFC Que Choisir

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Comme je vous l'ai indiqué par mail, votre commande a été livrée le 8 Juillet 2020, sauf que vous prévenez notre service client le 2 Septembre. Pour toute anomalie, il est important de revenir vers nous rapidement voir sous un délai maximum de 14 jours. Nous sommes navrés de lire votre mécontentement suite à notre procédure habituelle, présente dans les Conditions Générales de Vente de notre site. Bien cordialement. Océane

le dessous de la palette de livraison était dégradée (2 traverses manquantes) mais sans effet néfaste sur la qualité des lattes

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis suite à votre commande sur notre site. Notre équipe logistique travaille avec grand soin sur la préparation et l'emballage des commandes. Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'un incident.. Merci à vous de nous faire remonter l'information pour être encore plus vigilant à l'avenir. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Excellent service client . Excellent produit. Livraison respectée.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis donné suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo du rendu :) Excellente journée à vous. Bien cordialement, Océane

C’était irréprochable du début à la fin. Je conseille. Merci pour ce que vous êtes et ce que vous faites.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Quel plaisir pour nous de lire votre avis. Nous sommes très engagés à satisfaire nos clients du début de leur projet jusqu'au rendu final. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous. Excellente journée. Bien cordialement. Océane

bonjour je suis satisfait du délais ainsi que de l emballage mais ce qu il m a moins plut c est le prix du transport quand a la charmante personne que j ai eu au bout du fil très satisfait cordialement

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande. Nous essayons de trouver des solutions pour réduire le coût de transport en particulier pour des petits colis. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre projet. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Océane

au top que des compliments

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre avis positif. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du rendu et à parler de nous autour de vous ! Bien cordialement. Océane

De la demande de renseignements, au devis, au passage de commande, Oceane a été présente et très réactive. La livraison s'est parfaitement déroulée et la qualité des lamelles et des profils est parfaite. Nous sommes en cours de pose, et tout se déroule très bien. Je recommande Occultation composite. M.Stephan(22)

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ce retour positif. C'est toujours agréable pour nous de lire la satisfaction de nos clients aussi bien pour nos produits que pour nos services. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin de renseignements complémentaires pour la pose. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Après avoir passé une commande le 18-06-2020, j’ai reçu les colis fin juillet , le délai de livraison n’est déjà pas respecté.ensuite sur trois colis , 1 est de couleur différente !!! Donc renvoyé. Parmi les autres paquets , certaines lattes ne correspondent pas à la mesure commandée... J’ai de nouveau reçu un autre colis et il me manque toujours le complément de lattes à la bonne mesure... et nous sommes demain en septembre ...et tous cela sans accepter de geste commerciale , lamentable 👎 , la seule etoile que je donnerai est aux personnes qui bossent sur le chat et sav, pour leur gentillesse .👎👎👎👎👎

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolé de lire votre avis. En effet, nous avons eu du retard sur l'envoi de votre commande et nous sommes sincèrement désolé pour la gêne occasionnée. Sachez que la période de déconfinement a été une période très compliquée pour nous mais également pour nos transporteurs. Et que suite à l'engorgement de commandes, malheureusement certaines erreurs ont été commises. Un mail vous a été envoyé ce jour pour résoudre au plus vite et au mieux l'erreur de votre commande. Sachez que la satisfaction de nos clients est un point essentiel pour nous et que nous allons faire de notre mieux pour éviter ce problème à l'avenir. Bien cordialement. Océane

Je suis extrêmement satisfait de ma commande. Depuis la commande jusqu’à la mise en place tout est PARFAIT, y compris le service commercial qui est très professionnel.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre commande et pour l'avis donné sur la qualité de nos produits et services suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du rendu et à parler de nous autour de vous. Bien cordialement. Océane

Bonjour, bon produit mais vous n'expliqué pas lorsque le client acheté que les panneaux sans les poteaux. Je m'explique j'ai acheté mes panneaux grillagés chez brico dépôt personne ne ma dit qu'il y avait un sens. Vous vendez des profilé bas et haut je ne savais pas comment les mettre. Dans votre brochure précisé que les pointes sont vers le haut et que vos petit profilé sont en bas. Une fois que tout est compris s'est un plaisir de les installés et très content de votre quitte de démonstration que vous envoyé au client. J'ai un ami qui a essayé et qui va vous faire une commande. Content de votre produit

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis constructif. Nous faisons remonter l'information pour préciser d'avantage sur notre documentation la pose des profils hauts et bas sur votre grillage. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du rendu et à parler de nous autour de vous. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane.

très satisfait

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous. Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement. Florent

Commande et service impeccable, tres contente de ma commande!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Toute notre équipe OccultationComposite vous remercie pour votre avis. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo du rendu ;) Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

L'emballage des lamettes n'est pas terrible conséquence 4 lamettes sont cassées. Pour moi les rails du haut et du bas sont un peu trop courtes. Sinon le montage est facile et le résultat et propre.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire qu'il y a eu de la casse lors de la réception de votre marchandise. Nos équipes logistiques mettent tout en oeuvre pour emballer les commandes soigneusement et les faire partir dans les meilleures conditions possibles. Lors de la livraison, il ne faut pas hésiter à vérifier la marchandise et à émettre des réserves si besoin. Concernant les profils de finition de 1m24, nous avons constaté suite à plusieurs retours de nos clients que certains panneaux sur le marché sont trop courts pour nos profils. Sachez que nous sommes actuellement en train de trouver une solution pour ces panneaux. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Réponse de Suzanne D

Je peux vous envoyer des photos de l'emballage a la livraison

Site très bien pensé pour composer facilement sa clôture. Le service client est efficace et à l’écoute. La qualité des produits est exemplaire. On frôlerait la perfection avec des délais de livraison plus court, trois semaines pour des produits en stock, c’est un peu long ?

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis donné sur la qualité de nos produits et services. Nos délais de livraison sont de 2 à 4 semaines. Chaque commande est unique et nécessite à temps de préparation. Votre commande étant mise sur une palette, la livraison s'effectue par un transporteur poids lourd d'où un délai un peu plus important qu'une simple camionnette. Nous essayons de réduire au mieux ces délais pour satisfaire nos clients tout en vous offrant un service de qualité. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous faire parvenir une photo de votre réalisation. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Service client très réactif que se soit par tchat ou par mail, j’ai toujours eu une response à mes questions. Livraison bien effectuée, livreur très professionnel. Produit bien emballé et les lamelles sont faciles à installer. Le résultat est très beau, moderne et occultant. Les Lamelles habillent parfaitement notre grillage grâce aux différentes dimensions.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Toute l'équipe OccultationComposite vous remercie pour votre retour sur la qualité de nos produits et services. C'est toujours un plaisir pour nous de lire la satisfaction de nos clients. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Service livraison sérieux. Qualité du produit au top! Pose facile et rapide : 2H. Gros bémol cependant sur les dimensions des lisses hautes et basses ; pour un panneau de 2,50 standard il a fallu recouper d'environ 2/3 cm à le disqueuse pour que ça rentre. Dommage !

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre avis donné suite à votre commande sur notre site. Sachant que nos profils mesurent 1m24 chacun il est possible que votre panneau ne mesure pas réellement 2m50. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du rendu ! Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Emballage propre.Livraison comme prévu avec livreur. Pas de casse constatée.

Océane est très a l écoute Ils sont réactifs Les lames occultante fond leur effet Je les recommande

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour positif suite à votre commande de kits occultant. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation finie. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Nous cherchions une occultation solide et de qualité, Océane a été disponible, attentive et à notre écoute, nous avons reçu les échantillons gratuits puis notre devis. Après commande le transporteur nous a contacté pour une livraison à notre convenance il a pris soin de décharger avec un engin élévateur et a même défilmé nos palettes 👍 pour la pose nous avons rappeler et le technicien nous a fourni les conseils de pose. Nous recommandons cette société les yeux fermés, notre clôture est magnifique nous n'avons eu que des compliments ! 👏👏

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour cet avis positif sur nos produits et services. C'est toujours un plaisir de lire les commentaires de nos clients satisfaits de leur achat chez nous. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre occultation terminée:) ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Le produit a été reçu bien emballé et complet L installation est simple en tressant une lame sur trois sur mon grillage Pour le montage grille avec clips j ai du couper mes lames occultantes extérieur dans la largeur Donc j aurai du prendre plus fin pour les extérieurs.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour suite à votre commande sur notre site. Nous serions ravis d'avoir une photo de votre réalisation ;) Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Océane

T’as parfait

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation. Bonne journée à vous. Bien cordialement. Océane

delais respecté, trés bon rapport qualité/prix, (surtout avec les promos) satisfait, fournisseur a recommander

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du rendu et à parler de nous autour de vous. Belle journée à vous. Bien cordialement. Océane

C'est ma seconde commande. Au total 18 panneaux à habiller. De la prise de commande jusqu'à la livraison c est un grand professionnalisme.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir fait confiance pour la réalisation de votre projet. Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme suite à vos 2 commandes. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous :) Belle journée à vous. Bien cordialement. Océane

tres satisfait de ma commande,produit conforme,le service client est tres aimable,je recommade

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe OccultationComposite vous remercie votre avis positif suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Pourrai prévenir avant de livrer merci

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour concernant votre achat sur notre site. En effet, le transporteur doit prendre contact avec vous avant la livraison pour fixer un RDV car celle-ci se fait contre signature. Je fais remonter l'information pour que cela ne se reproduise plus. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Site très clair et facile à consulter. Équipe réactive pour toute information supplémentaire. Échantillons gratuits sur demande . Super

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir fait confiance pour la réalisation de votre projet d'occultation. C'est toujours un plaisir pour nous de lire la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre projet. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Entreprise sérieuse, parfait!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre avis positif. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page Facebook. Bien cordialement. Océane

Dans un premier temps l échantillon nous à très bien aidé. L aide à la composition du kit super. Emballage et livraison sans problème. Merci

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Toute notre équipe vous remercie pour votre avis. Nous serions ravis d'avoir une photo de votre réalisation pour enrichir notre catalogue des réalisations clients. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous ! Excellente journée à vous. Océane

RAS Que ce soit au niveau de la commande des renseignements téléphoniques du conditionnement pour la livraison et le rendu est parfait

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, C'est un plaisir pour nous de lire votre avis donné sur la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à partager votre satisfaction autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. Excellente journée à vous. Océane

Très belle qualité emballage soigné même si j'ai reçu une latte cassée le service client a été réactif et a su répondre à mes attentes

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. Bien cordialement. Océane

Bon produits de qualité, il manque une vidéo pour la pause et l'utilité des profilés suivant le type de support en bas (avec bande de béton ou non)

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis constructif. Améliorer nos produits et nos services est un objectif de tous les jours. Sachez que nous sommes à l'écoute de nos clients et que la demande de vidéo concernant la pose des kits occultants est une demande qui revient souvent. C'est pour cela sur nous travaillons dessus actuellement. Vous pourrez découvrir très prochainement cette vidéo sur notre site. Bien cordialement. Océane

Tout à fait satisfait des éléments d'occultation reçus. Service "clients" au top, très consciencieux et sympathique. A recommander chaleureusement.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Toute notre équipe vous remercie pour cet avis positif concernant votre commande sur notre site. Nous sommes toujours satisfaits de lire les commentaires enthousiastes de nos clients. N'hésitez pas a partager votre expérience chez nous à votre entourage. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Super prestation et produit vraiment parfait. J'ai posé 2 panneaux de 2.5 m à l'heure tout seul, quasiment sans outils. En fait le plus délicat est d'enfiler le profil de finition supérieur, mais quand on a pris le coup c'est super. Le rendu est parfait. Bravo.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe d'OccultationComposite vous remercie de votre avis concernant la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Presque parfait, j'enlève une étoile car le délai de 2 a 4 semaines est passé à 5 semaines un peu long pour une petite commande, service client au top par chat ou tél, produits qui ont l'air de très bonne qualité à voir dans le temps bien-sûr, je recommande !

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour concernant votre commande sur notre site. En effet, nous avons eu un débordement de commandes à expédier suite au dé-confinement et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée suite au retard que cela a engendré. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo du rendu. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane