occultationcomposite.com

Calculé à partir de 139 avis obtenus sur les 12 derniers mois

575 avis depuis le 15/12/2018

Informations occultationcomposite.com

OccultationComposite.com

Chez OccultationComposite.com nous sommes spécialistes de l'occultation composite pour clôture rigide. Nous mettons notre expertise à votre service afin de vous conseiller au mieux sur votre projet d'occultation composite. Nos lattes d'occultation sont une solution esthétique pour garantir votre intimité et compatible avec la plupart des marques de clôture du marché.

10 rue de Cambrai 59159 MARCOING

Livraison dans les temps Très bonne qualité

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour cet avis positif suite à votre commande. Nos produits sont effectivement de bonne qualité avec une garantie de 10 ans sur nos lattes. N'hésitez pas à partager une photo de votre réalisation. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent

Service client très agréable, répond à toutes les demandes avec rapidité. Rendu des occultants super je recommande fortement

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Je souhaite vous remercier pour votre avis positif sur notre service client et sa réactivité. Votre satisfaction est très importante pour nous. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous partager une photo de votre réalisation afin d'animer nos réseaux sociaux. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent

Matériel conforme à la commande et livraison parfaite

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis positif sur nos produits et sur la livraison. La satisfaction de notre clientèle est un élément essentiel pour nous. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation afin d'animer nos réseaux sociaux. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent

Conforme à la description et très bonne communication

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour ce retour positif concernant nos produits et services. Votre satisfaction est très importante pour nous. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous partager une photo de votre réalisation afin d'animer nos réseaux sociaux. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent

Commande conforme à mes souhaits livraison rapide après montage de ma palissade le redû est parfait je recommande cette société

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, C'est un grand plaisir pour nous de lire votre satisfaction et recommandation. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Passez une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Site très clair. Contact téléphonique agréable et professionnel. Commande passée avec succès et livraison avant la date prévue. Très bonne expérience. Produit de qualité. Je recommande vivement cette société.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, C'est une immense satisfaction pour nous de lire votre avis. Nous sommes ravies que votre expérience d'achat sur notre site vous ait convaincue. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer par mail ou sur notre page Facebook, une photo de votre réalisation. Passez une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Produits conformes, montage facile et superbe effet tressé. Je recommande ses brises vue .

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Notre équipe vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement, Océane

matériel bien recu colis, assez facile à mettre en oeuvre

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation. Excellente journée ! Bien cordialement, Océane

très bon site, je le recommande.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre confiance ! N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page Facebook. Passez une excellente journée. Bien cordialement, Océane

Merci pour votre accueil téléphonique et votre disponibilité.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif suite à votre commande sur notre site. Nous serons ravis de recevoir une photo de votre réalisation. Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Site spécialisé offrant choix et facilité de commande selon ses besoins sans obliger à commander des lots Merci

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Il est vrai que la commande à l'unité est fortement appréciable quand on a des panneaux coupés. Notre équipe vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Le logiciel en ligne qui permet de passer la commande et de comprendre de quelles dimensions on a besoin est simple, clair, excellent

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour sur la qualité de nos produits et services. Merci également pour votre sympathie par téléphone :) N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous faire parvenir une photo de votre réalisation ! Bien cordialement. Océane

Réponse de Renée L

Bonjour Océane, La question était mal posée on me demandait ce que je pensait du site occultation composite je m attendais à aussi avoir des questions sur les produits mais rien. Je suis prêt à reformuler ma réponse si vous le souhaitez. Ps je vous ai envoyé des photos. Cordialement Stéphane BD

Très bien , livraison rapide et conforme très satisfait

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre avis positif. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre réalisation ! Passez une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Très bien voir la durée des lames dans le temps . Facile à poser.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce retour positif. Nos lattes en bois composite sont la solution la plus durable pour occulter un grillage rigide. Elles sont imputrescibles et résistent aux intempéries. N'hésitez pas à nous partager une photo de votre réalisation. Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Florent

Je regrette qu'il n'y ait pas de profilés équerre dans le même ton que les lames d'occultation

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis concernant notre occultation. Nous ne vendons pas de profilés équerres car nos lattes en bois composite se tressent dans votre grillage. Il n'y a donc pas besoin de renforcement comme pour les lattes en PVC. N'hésitez pas à nous partager une photo de votre réalisation et à nous contacter si vous avez des questions. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent

2ème commande sur occultationcomposite et bien que dire matériel de qualité et livraison nickel Je recommande les yeux fermés

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre fidélité et pour votre avis positif. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent

Tout à fait satisfait de ma commande. Matériaux de bonne qualité. Installation facile conforme au tutoriel

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de lire votre avis positif. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement. Océane

Livraison rapide, en bon état, très content.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous faire parvenir une photo de votre réalisation. Toute notre équipe vous souhaite une belle journée. Bien cordialement, Océane

Très bon matériel ,très bon délais de livraison et plus particulièrement très bon contact avec la responsable que j'ai souvent sollicitée par téléphone ,toujours de bons conseils. et surtout particulièrement bien élevée.( N'ayant plus le dossier de mémoire Océane Perrin ? ) Cordialement. B.Darhan Perrin ? Vous verrez bien de qui il s'agit )

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre sympathie lors de nos échanges par téléphone. Merci pour votre confiance et de votre avis laissé sur la qualité de nos produits et services. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Matériel de qualité et très beau rendu au final.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci de votre commande et de l'avis donné. Nous serions ravis de recevoir une photo de votre réalisation pour voir le rendu et enrichir notre book photos :) Passez une excellente journée. Bien cordialement, Océane

Envoie rapide et soigné, produit conforme aux attentes

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page Facebook ! Passez une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Très pro! c'est rare rien à rajouter

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif suite à votre achat sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. Bien cordialement, Océane

Les produits sont de bonnes qualité la livraison c’est fait rapidement malgré un réapprovisionnement Je recommande

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Toute notre équipe vous remercie pour votre commande et de la confiance que vous nous avez accordé pour la réalisation de votre projet. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre jardin occulté :) Passez une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Le site est très bien fait. Concernant un stock sur une commande, on m'a très bien renseigné ,et la livraison dans les délais annoncés .Produits bien emballés et répertoriés. Je recommande ce site et je vais refaire une commande.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis concernant notre site et le délai de livraison. Votre satisfaction est un élément essentiel dans notre travail. N'hésitez pas à nous partager une photo de votre réalisation. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent.

Livraison rapide, très bien préparé et emballé.Très bon produit. Très content du rendu

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Notre équipe vous remercie pour votre retour suite à votre commande sur notre site. C'est un réel plaisir pour nous de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. Passez une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Je recommande ce site. Les matériaux sont de qualité. Livraison rapide et sans encombre . Personnel sérieux et à l’écoute . Rien a dire !

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour concernant la qualité de nos produits et services. Votre satisfaction est très importante pour nous. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Florent

Bonjour, 5/5 pour le site, aide maximum pour constitution de la commande, tout d'abord pour la réception du kit d'exemple et ensuite du déroulé détaillé de notre souhait. Tout est clair sans oubli possible. La livraison a été très rapide, les pièces bien protégées. La pose : un jeu d'enfant ! Un plaisir et un rendu magnifique. Merci pour cette création et ce service professionnel. Je recommande votre entreprise sérieuse et compétente. Bien à vous.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour le partage de votre avis concernant nos produits et nos services. Votre satisfaction est très importantes pour nous. En effet, la pose de nos lattes est simple et une vidéo d'explication est disponible sur notre site. N'hésitez pas à nous partager une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent.

Bien reçu la commande dans les délais annoncés. Commande bien emballée, complète et répondant parfaitement à nos attentes.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre avis. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et services correspondent à vos attentes. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous. Bien cordialement. Océane

Commande facile, livraison rapide, qualité du produit, facile à installer Je recommande et je vais d ailleurs recommander Top !!!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page Facebook. Bien cordialement, Océane

Très satisfaits du début à la fin. Les échantillons nous ont permis de choisir la couleur et la taille. Le 49 mm est plus grand que les lattes bois classiques et l'occultation est plus complète. Le résultat et la qualité sont au rendez vous. La livraison s'est très bien passé avec le respect du jour et un appel téléphonique pour nous prévenir de l'arrivée. Je recommande +++ Aucune lamelle abîmée. Les finitions sont très propres. Installation facile. Ci-joint des photos. Par ou passer pour laisser un avis ? Il nous manque 4 lamelles pour finir le portillon. Cela n'était pas prévu mais comme vous pouvez le voir en photo avec l'aide de cerflex et des lamelles restantes nous avons réussi à les mettre. Serait ce possible de bénéficier d'un code promo ou la livraison gratuite pour une faible quantité ? Je vous remercie  Bonne journée  Lucie et Benjamin

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif suite à votre commande de kits occultant sur notre site. Nous n'avons pas reçus vos photos, n'hésitez pas à nous les faire parvenir par mail à cette adresse : contact@occultationcomposite.com Le coût de la livraison est réduite à 19.90€ automatiquement sur notre site pour toute commande inférieure à 50€ d'achat. Notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Très satisfait de ma commande, service avant commande impeccable, livraison très bien même si un peu plus long, qualité cela correspond bien à l échantillon reçu avant la commande, pas encore placé mais service de la société très professionnel et compétent, je recommande Florent.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis positif sur nos produits et services ainsi que pour votre amabilité. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans votre projet. N'hésitez pas à nous partager une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent.

Réponse de Gérard R

Pas de problème, des que nous aurons installer le complet nous reviendrons vers vous avec une photo et notre avis complet. Bonne journée

Bonjour très satisfait. A bientôt pour merci BJ

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour ce retour positif. Votre satisfaction est très importante pour nous. N'hésitez pas à nous partager une photo de votre réalisation. Je vous souhaite une très bonne journée. Au plaisir de retravailler prochainement avec vous. Bien cordialement, Florent

Produits biens mais bons de commande un peu compliqués..... Je commande 10 lames et me retrouve avec 14 facturées....

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis. Normalement votre panier correspond parfaitement à votre facture. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions pendant la passation de votre commande et vous assurer de ne pas faire d'erreurs. N'hésitez pas à nous partager une photo de votre réalisation. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent

reçu échantillon en 4 jours . Cela m'a bien aidé pour choisir et la couleur et la largeur des lames . Des conseils par téléphone avec beaucoup de professionnalisme et d'amabilité . Réception de ma commande 3 semaines plus tard sans soucis . J'ai 60 ans ,peu bricoleuse et je les ai posés sans problèmes. Je recommande cette entreprise .

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. C'est très plaisant pour nous de lire votre satisfaction sur la qualité de nos produits et services. Et un tout grand merci pour le partage de votre réalisation, nous avons bien reçus vos photos. Notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Cette commande complète celle de l'année dernière. Au bout d'une années les lattes n'ont absolument pas bougé ni vieilli. Très bon produit qui nous satisfait pleinement.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je souhaite vous remercier pour votre fidélité et votre confiance. Je suis ravi d'apprendre votre satisfaction. Nos lattes sont effectivement conçues pour tenir dans la durée. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent

Produit de qualité, à voir dans le temps. Facile à poser, il vaut mieux être à deux quand même. Le service client a répondu à mes questions très rapidement. Seul bémol, les tarifs affichés à -30% toute l'année, quel intérêt ?

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour ce retour positif concernant nos produits et notre service client. Je peux vous assurer que nos lattes sont conçues pour tenir dans la durée. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre réalisation. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent

Tout c’est passé comme prévu

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je souhaite vous remercier pour ce retour positif. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à partager une photo de votre réalisation. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Florent

Très satisfaits, du plus bel effet. Très bons conseils, les délais sont tenus, pose facile. Tout est prévu, les lames sont de bonne qualité. Nous recommandons

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie grandement pour ce retour positif concernant nos produits et services. Je suis ravi d'apprendre votre satisfaction. Nous enrichissons notre book photo, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre réalisation. Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Florent

Très pro, commande parfaite. C'est la deuxième fois que je commande sur le site. Je recommande sans hésiter.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et votre fidélité. Je suis ravi d'apprendre votre satisfaction une nouvelle fois. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Florent

Produits de très belle qualité. Livré dans les délais annoncé.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce retour positif. Votre satisfaction est un point important pour nous et nous cherchons chaque jour à nous améliorer. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent

Très bon produit Je recommande

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif sur nos produits en bois composite. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Nous cherchons à enrichir notre book photo, vous pouvez si vous le souhaitez nous joindre une photo de votre réalisation. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement Florent

Très satisfait du résulta des lattes couleur tek et cadres anthracite! Belle finition du des bords des lattes "résiné". Facile à poser, les enfants mon aidé pour le tressage. Service clients très agréable, je recommande vivement ce cite.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Notre équipe vous remercie pour votre commande et de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. Passez une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Produits de très bonne qualité et emballés très correctement. Une mention particulière pour Océane (du chat en ligne) pour son professionnalisme et de surcroit est très agréable. Je recommande ce site. Merci pour tout !

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, C'est un très grand plaisir de lire votre avis. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients. Nous sommes attentifs à ce que le premier contact sur notre site, la prise de commande, la préparation, expédition, livraison et installation de vos kits occultant se fassent dans les meilleures conditions possibles. Notre équipe vous remercie pour votre confiance et je vous remercie plus particulièrement pour la gentillesse lors de nos échanges. Passez une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Commande livré en temps et en heure Parfait

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre projet par mail ou sur notre page Facebook ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Produits de qualités,pose très facile. Le rendu est comme prévu.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour concernant la qualité de nos produits ainsi que sur la facilité de pose. N'hésitez pas à nous partager une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent.

Très bon contact avec Océane votre commerciale, très réactive et disponible. Pas d’erreur de préparation de commande, colis bien packagé. Seul bémol avec le transporteur qui n’a pas respecté le jour de livraison, compréhensible en plein Covid mais qui aurait pu prévenir. Livraison effectuée le lendemain. A la pose le produit est top aussi bien pour les lames que les réglettes, tout s’emboîte bien et au final se tient parfaitement. Globalement très satisfait, a voir dans te temps pour le vieillissement.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laissé un avis suite à votre commande sur notre site. Nous allons faire remonter l'information concernant le manque d'information de la part du transporteur concernant le jour de livraison. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Passez une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Site internet très bien organisé avec des conseils avisés. Choix diversifié, et contacts téléphoniques toujours aimables et sereins. Produits très bien emballés, livrés dans les temps et là aussi, aucune fausse note. BRAVO !! et MERCI !!!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, MERCI, pour ce beau retour suite à votre commande sur notre site et merci de nous avoir fait confiance pour la réalisation de votre projet d'occultation. La satisfaction de nos clients est très importante. N'hésitez pas à nous envoyer par mail ou sur notre page Facebook, une photo de votre occultation. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Commande reçu en avance, matériel conforme à mes attentes

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour l'avis laissé suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du rendu et à parler de nous autour de vous !! Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Commande répondant parfaitement à nos attentes après de bonnes explications reçues par téléphone .Produits de bonne qualité faciles à poser ,finitions impeccables ,très satisfaisant

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Il est toujours agréable pour nous de lire un avis comme le votre. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction sur la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous faire partager votre réalisation en nous envoyant une photo. Passez une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Site internet bien construit, accueil téléphonique excellent et immédiat avec des personnes compétentes, livraison bien protégée sans casse dans les délais fixés avec une inquiétude sur la réputation du transporteur, visuellement bon produit solide pas encore monté en raison du confinement des 10 km.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, C'est un plaisir pour nous de lire votre avis. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients, aussi bien en terme de produits que de services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de conseils pour la pose. Une vidéo vous expliquant étape par étape comment procéder et disponible également sur notre site. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Produits et livraison :très bien mais navigation sur le site un peu embrouillée et établissement du coût pas facile à comprendre du fait de la TVA .....difficile de passer du kit à la vente à l'unité....mais j'ai 74 ans !!!!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, En cas de difficultés à naviguer sur le site, il ne faut pas hésiter à nous joindre par téléphone au 03-59-26-05-02, nous sommes à votre service :) Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Réponse de Marie M

C vrai...j'attends ma deuxième livraison et je vous enverrai une photo du rendu...bonne journée

Bons conseils, disponible et livraison dans les temps. De plus la qualité et le rendu sont au rendez vous.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis laissé sur la qualité de nos produits et services. Nous serions ravis d'avoir une photo de votre projet par mail ou sur notre page Facebook. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien cordialement. Océane

Produit conforme à l’échantillon reçu gratuitement. Produit de qualité. Bien emballé pour la livraison Rien a redire. Merci pour votre sérieux.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous ! Toute notre équipe vous souhaite une belle journée. Bien cordialement. Océane

Facilé de commande grâce à l'échantillon gratuit. Site ergonomique. Commande reçu rapidement. Facilité de pose et robustesse du produit. A voir dans le temps.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je souhaite vous remercier pour ce retour positif concernant nos différents services et produits. La satisfaction de nos clients est un facteur très important pour nous. Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous envoyer une photo de votre réalisation. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Florent

Sav , livraison, disponibilité . Beaucoup de site pourraient prendre exemple sur occultation-composite.com

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, . L'ensemble de notre effectif souhaite vous remercier pour ce retour positif et votre amabilité. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation pour enrichir notre book photo. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Florent

Très bon produit Livraison rapide

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour cet avis ! Votre satisfaction est très importante pour nous. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Florent

Réponse de Christelle P

Bonjour, J'ai déjà envoyé une vidéo à oceane. Bonne journée

je suis content de ma commande merci

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je suis heureux d'apprendre que nos produits répondent à vos attentes. Je vous remercie pour votre avis. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent

Je n'ai pas encore installé le matériel mais je peux dire que la qualité est au rendez vous

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour ce retour positif. Votre satisfaction est très importante pour nous. Je suis heureux de savoir que nos produits répondent à vos attentes. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Florent

Produits de qualité, réception dans le temps imparti, reste à voir dans le temps. Je recommande vivement

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour positif concernant nos produits. La satisfaction de nos clients est un point très important pour nous et nous cherchons à l'optimiser grâce à vos retours. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous partager une photo de votre réalisation. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Florent

Très satisfait du déroulement de ma commande jusqu'à la livraison. Service client joignable et performant. Produit de qualité, conforme à mes attentes et facile à poser. Au top!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, C'est un réel plaisir pour nous de lire votre avis sur la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Océane

je suis trés satisfait d'occultation composite,la livraison dans des embalages parfaits. Rien à redire.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour concernant notre site et notre service logistique. Votre satisfaction est un point très important pour nous. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous ! Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Florent

très bon produit de haute qualité. aucune difficulté pour les installer et très bon rendu. seul bémol, le prix qui est quand même trop élevé à mon sens

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et pour cet avis. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre projet et à parler de nous autour de vous. Excellente journée à vous. Bien cordialement Océane

Très bien et beau rendu

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Notre équipe vous remercie pour votre commande et l'avis laissé sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre projet sur notre site ou via notre page Facebook. Passez une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Je trouve ce produit au top rendu parfait posé facile Satisfaite de notre réalisation Merci

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis suite à votre commande. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre projet. Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Pose facile et le matériel a l’air de qualité. Rien à dire!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis sur la qualité de nos produits. Vous pouvez si vous le souhaitez nous faire parvenir une photo de réalisation par mail ou sur notre page Facebook. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Parfait qualité conforme. Pose facile

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et pour l'avis laissé suite à celle-ci. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous :) Passez une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Site trés clair,livraison reçu en 2 semaines. Tout en trés bon état et solide. Facilité de mise en place et beau rendu au final. Bonne communication par téléphone. Je recommande.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, C'est un grand plaisir pour nous de lire votre avis. La satisfaction de nos clients est pour nous un point essentiel. N'hésitez pas à nous faire parvenir par mail ou sur notre page Facebook, une photo de votre réalisation. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Pas de mauvaises surprises. Tout est parfait. Reste l'épreuve du temps mais je n'ai pas d'inquiétude...

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis laissé suite à votre commande. Vous n'avez en effet pas d'inquiétude à avoir sur la qualité et longévité de nos lattes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Nous sommes entièrement satisfaits du produit reçu. Produit de qualité. Service livraison très professionnel, délais et horaire respectés. La couleur du produit est conforme à celle commandée sur échantillon. Les lames sont faciles à poser.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Il est très agréable pour nous de lire votre avis. Nous sommes attachés à la satisfaction de nos clients sur tous les points. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous. Belle journée à vous. Bien cordialement. Océane

TRES BIEN. TRES SATISFAIT !

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Notre équipe vous remercie pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous ! =) Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Rapide, et produit de qualité

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre avis. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page Facebook. Passez une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Je suis satisfait du résultat je recommande ce site.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Notre équipe vous remercie pour votre commande et de l'intérêt que vous portez à notre site. N'hésitez pas à nous faire partager en photos la réalisation de votre projet d'occultation. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Livraison impeccable, produit correspondant parfaitement à mes attentes, produit de qualité et très simple à monter. Je recommande.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre avis donné suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page Facebook. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Les lames reçues correspondent bien à ma commande. Avant de la valider nous avons pu joindre un vendeur sans difficulté pour répondre à quelques questions concernant notre projet. Ensuite un échange mail s'est mis en place facilement. Les lames ne sont pas encore montés car je n'ai pas encore reçu les autres matériaux pour faire ma clôture. Mais je suis pleinement satisfait de mon achat sur ce site.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour concernant notre site et nos services. Votre satisfaction est très importante pour nous. Une vidéo d'explication est disponible sur notre site afin de vous aider lors de la pose. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation et de parler de nous autour de vous. Je vous souhaite une agréable journée ! Bien cordialement, Florent

Ttes satisfait La qualité est conforme à notre attente Dinc pour le moment rien à signaler Facile à monter La vidéo est parfaite tres bonne aide

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour ce retour sur la qualité de nos produits et services. La vidéo est en effet très utile pour vous aider à la pose de nos kits occultant. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de vos panneaux :) Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Très satisfaite du matériel Livraison parfaite Pose des lames sans problème, rendu parfait Très bons conseils pour l’achat et réactivité du personnel 10/10 Merci beaucoup je recommande

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Quel plaisir pour nous de lire votre avis suite à votre commande sur notre site ! La satisfaction de nos clients est pour nous très importante. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous ;) Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Avons profité de l'offre black friday. Tres satisfaits de l'accueil téléphonique et mail. Livré le jour prevu. Montage facile.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis donné suite à votre commande sur notre site. Nous serions ravis de recevoir une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page Facebook. Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Profils de finition haut de bonne qualité. commande reçue rapidement sans problème.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis positif. En effet, la satisfaction de notre clientèle est un point très important pour nous. N'hésitez pas à nous partager une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Florent

Tout a été parfait commande et livraison Délais excellents

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous travaillons chaque jour dans l'optique de satisfaire au mieux notre clientèle. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous partager une photo de votre réalisation. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Florent

Réponse de Agnès P

C.est prevu

Commande du 14/12 . Les délais de réapprovisionnement et de livraison annoncés ont été respectés. Service client très agréable et toujours disponible pour vous renseigner à toutes les étapes de la commande. Livraison impeccable sur palette. Lames de très belle qualité qui se posent facilement. Rendu magnifique et qui durera dans le temps!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Votre avis est très important pour nous et nous vous remercions pour votre avis positif concernant nos services et nos produits. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre réalisation afin d'enrichir notre book photo. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Florent

Conforme au site, très bien expliqué pour la prise des mesures.la marchandise est très bien emballé et le montage facile même seul ,juste faire attention en mettant les extrémités mais pour le reste le tressage est très facile à installer. Pour le rendu final très jolie même mes voisins adore.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je souhaite vous remercier pour votre avis. Il est toujours fort appréciable de voir la satisfaction de notre clientèle. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre réalisation. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Florent

Produit conforme à nos attentes. Reste plus qu'à voir ça évoluera dans le temps.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis concernant nos produits. Votre satisfaction est un point important pour nous. Je vous assure que nos lattes sont un investissement durable. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre réalisation. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Florent

Nous avons commandé des lames composites couleur anthracite. Les lames en composite et les champs en aluminium sont de très bonne qualité. Livraison impeccable le jour prévu par semi remorque avec manitou. L'équipe au téléphone est toujours disponible pour nous renseigner avant et après la commande. Et en plus nous avons pu payer en 3 fois sans frais. PARFAIT.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, C'est un grand plaisir et une entière satisfaction pour nous de lire votre avis. Nous sommes attachés à ce que nos services répondent à vos attentes. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page Facebook. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Réponse de Emmanuelle G

PHOTOS ENVOYES PAR MAIL HIER SOIR BONNE SEMAINE

Site clair permettant de comprendre le produit et sa mise en oeuvre. Le plus est l'envoi des échantillons permettant de juger de la teinte, de la texture, et surtout de choisir la largeur des lames in situ. Livraison au jour souhaité et emballage parfait. Mise en ouevre sans problème.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, C'est un plaisir pour nous de vous lire. Nous vous remercions de cet avis donné sur nos prestations. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Toute notre équipe vous souhaite une belle journée. Bien cordialement. Océane

livraison dans les délais convenus Marchandise conforme à la commande. Coté vendeur d'excellents conseils, attentif et très bonne mise au courant. Très satisfait.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier pour votre retour positif concernant nos produits et notre service client. Votre satisfaction est très importante pour nous. N'hésitez pas à nous partager une photo de votre réalisation. Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement, Florent

Le coût du transport est élevé, le service espress se paie mais pas toujours justifié pour ce type de produit; malgré cette remarque je suis prêt à repasser commande.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier pour votre avis positif. Notre prix s'explique par la qualité de notre prestataire de livraison ainsi que par le conditionnement sur palette. Nous vous remercions pour votre confiance et votre sympathie dans l'ensemble de nos échanges. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Florent

Très bonne conseillère, envoi rapide, pas de souci, reste à monter, cas février est trop froid.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre avis donné suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions lors de la pose. Une vidéo est également disponible sur notre site vous expliquant étape par étape la pose de nos kits occultant. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Réponse de Marc J

Bonjour Oceane, merci votre nouvelle, Bien à vous

Commande bien reçu un mois et demi après la commande. Je n'étais pas pressé mais gros manque de communication pour m'informer de la date de livraison. La commande est livré sur palette (plus de 200kg), palette trop fragile, elle est arrivé cassé et heureusement aucun dégât sur les lames et profilés. La qualité est excellente, le montage très facile et s'ajuste parfaitement au grillage. Le rendu est superbe, il ne manquait absolument rien à ma commande. Merci Occultationcomposite.com, je les recommande vivement!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre avis suite à votre commande sur notre site. Lors de votre commande, certains articles été en attente de réapprovisionnement d'où un délai annoncé sur notre site et par mail de 4 à 8 semaines. Nous sommes contents de lire que la qualité de nos produits vous convienne et que la pose des lattes s'est bien déroulée. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous :) Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Océane

produit conforme, livraison un peu longue mais nous avons été prévenus

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Toute notre équipe vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous faire partager votre réalisation par l'envoi d'une photo par mail ou sur notre page Facebook. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Livraison OK, je n'ai pas encore mis en place sur la clôture Ce produit me semble de très bonne qualité

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre commande et confiance. Si vous avez besoin de conseils lors de la pose, n'hésitez pas à nous joindre au 03-59-26-05-02 ou via notre Tchat. Une vidéo est également disponible sur notre site vous expliquant étape par étape l'installation de nos kits occultant. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Commande reçu conforme, délai de livraison respecté, livraison impeccable par transporteur. Rien à redire Site et service commercial réactif, aucune difficulté à les joindre pour info et conseil. Je recommande sans hésitation. Que du ++++

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier concernant votre avis sur la qualité de nos services et de nos produits. La satisfaction de notre clientèle est essentielle pour nous. N'hésitez pas à nous partager une photo de votre réalisation afin d'enrichir notre book photo. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent

Site très facile d'utilisation. Livraison rapide. Produits très satisfaisants. Suivi du service clients. A recommander.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif sur l'ensemble des services de notre société. Votre satisfaction est très importante pour nous. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Florent

Site et société de confiance, facile d'utilisation, très bon contact commercial. Je recommande!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis concernant notre société. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation afin d'enrichir notre book photo. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Florent

Beau produit mais ne s'adapte pas à mon grillage. Dommage !

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Un message a été laissé sur votre répondeur ce jour pour pouvoir discuter ensemble de la raison pour laquelle nos lattes ne s'adaptent pas à votre grillage et éventuellement trouver une solution à votre problème. N'hésitez pas à nous recontacter au 03-59-26-05-02, nous sommes à votre écoute et à votre service. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande correspond à vos attentes. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Florent

Délais conseils prise de commande par tel Et enfin livraison.....tt est parfait

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous souhaitons vous remercier pour votre confiance ainsi que pour ce retour positif. Votre satisfaction est très importante pour nous. N'hésitez pas à nous partager votre réalisation afin d'enrichir notre book photo. Je vous souhaite une agréable journée Bien cordialement, Florent

Très satisfait de mon achat, aussi bien au niveau matériel que du service avec des interlocuteurs à l'écoute. Merci à eux.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif sur la qualité de nos produits et services ! N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. Nous vous souhaitons une agréable journée. Océane et Florent

Occultations très bonne qualité, le produit correspond tout à fait à nos attentes, relations clientèle excellente.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que nos produits et que notre service client vous ont satisfait. N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos de votre réalisation. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Florent

iL n'y pas grand chose à dire, puisque pour moi tout était correct, que ce soit navigation sur le site, dialogue ,transport, délai. Pour la qualité ça va aussi reste à voir comment vont se comporter les lamelles dans le temps. Je ne manquerai pas de vous faire parvenir quelques photos, quand j'aurai complétement terminé la pose. salutations.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, C'est avec un grand plaisir pour l'envoi de vos photos ! Celles-ci nous permettront d'enrichir notre book photos de réalisations clients. Merci pour votre retour positif =) Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Très satisfaite - délais respectés - produits bien emballés et conformes au descriptif - facile à mettre en place

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Nous vous sommes reconnaissant pour cet avis laissé suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous. Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une belle journée. Bien cordialement. Océane