occultationcomposite.com

Calculé à partir de 139 avis obtenus sur les 12 derniers mois

575 avis depuis le 15/12/2018

Informations occultationcomposite.com

OccultationComposite.com

Chez OccultationComposite.com nous sommes spécialistes de l'occultation composite pour clôture rigide. Nous mettons notre expertise à votre service afin de vous conseiller au mieux sur votre projet d'occultation composite. Nos lattes d'occultation sont une solution esthétique pour garantir votre intimité et compatible avec la plupart des marques de clôture du marché.

10 rue de Cambrai 59159 MARCOING

Satisfaction globale sur commande , livraison , qualité et mise en œuvre du produit . A recommander

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, C'est un plaisir pour nous de lire votre satisfaction. Nous serions ravis de recevoir par mail ou sur notre page Facebook une photo de votre réalisation. L'ensemble de notre équipe vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Rien à reprocher : les contacts, la livraison, les produits. Je n'hésiterai pas à donner le nom de votre société en référence.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif concernant la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Océane

Produit conforme à ma commande

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre avis et pour votre confiance. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous :) Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Très bien . Intuitif

Je recommande a 100% Pas facile de commander une clôture sur internet…. Et bien là vous pouvez commander Service commercial impeccable Livraison parfaite Lames de très bonnes qualités, elles sont très faciles à installer Découpe possible si besoin Je suis complètement satisfait

Produits de qualité, services clients également rapidité de réaction merci pour le sérieux et le sens du commerce

Bon rapport qualité prix. Bon suivi de la commande. Je recommande ce site.

Je suis satisfait du produit et de la prestation de service. Service client à l'écoute et réactif. Les lattes sur le grillage sont magnifiques. Je recommande vivement ce produit pour de l'occultation de qualité sur grillage rigide.

Ravie de notre commande, le rendu est impeccable. Je le recommande

Tout est ok : Marchandise / Livraison. Rien à redire et c'est ma seconde commande. Les occultants sont de très bonne qualité

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre deuxième commande et pour votre confiance. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation ! :) L'ensemble de notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Produit de qualité et tres esthétique, facile à poser. Un service client au top et réactif. Je recommande Occultation composite

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, C'est un réel pour nous de lire votre satisfaction. Merci pour votre confiance et votre recommandation. L'ensemble de notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Rapidité de livraison, produits de qualité et facile à poser. Je suis très satisfaite

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour à vous ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Bien cordialement. Océane

Deuxième fois que je commande et toujours la même satisfaction ! Qualité au top, on trouve pas mieux ! Et des personnes très compétentes ! Vous pouvez acheter les yeux fermés 👍🏻👍🏻👍🏻

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre confiance et votre fidélité qui nous apportent beaucoup d'enthousiasme :) N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous faire partager votre réalisation par l'envoi d'une photo ! Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Très belle occultation ! Commande reçue dans les temps, rien à redire.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour à vous ! Merci d'avoir laissé votre avis suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement. Océane

Réponse de Sylvie L

Bonjour, sans aucun doute j’en parlerai autour de moi. Pour les photos, comment puis-je les envoyer ? Cordialement

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Vous pouvez faire l'envoi de vos photos directement par mail sur : contact@occultationcomposite.com Notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Livraison très rapide et conforme. Installation facile. A voir la tenue dans le temps...

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. Bien cordialement. Océane

Conforme à la commande, court délai de livraison, pose très facile.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre commande et votre confiance. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous ;) Passez une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Livraison soignée, facile à poser, sav a l’écoute, le rendu est juste magnifique, occulte très bien. Je recommande fortement le produit

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre avis positif sur la qualité de nos produits et services. Nous serions ravis de recevoir une photo de votre réalisation :) Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Service de qualité.commande reçu rapidement.vous pouvez leur faire entièrement confiance. Des pros à votre écoute. Produits de qualité. Très bien emballé. Merci à toutes l équipe d occultation composite. Bravo 👍🏻👍🏻👍🏻😀😀😀

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, C'est un réel plaisir pour nous de lire votre satisfaction :) Merci de nous avoir fait confiance pour la réalisation de votre projet. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation. L' ensemble de notre équipe vous remercie et vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Rapidité, efficacité et de très bon conseil Commande arrivée dans les temps et matériaux de très bonne qualité

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif concernant la qualité de nos produits et de nos services. N'hésitez pas à nous faire partager le résultat de votre réalisation par l'envoi d'une photo :) L'ensemble de notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Très satisfait de ma commande, sérieux.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre confiance. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation ! :)

Super produit, je recommande vivement Facile à installer et super rendu

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre réalisation ! :) Belle journée à vous. Bien cordialement. Océane

Entière satisfaction tant aux conseils qu'à l'accueil à la livraison et à la qualité des matériaux

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre commande et votre confiance. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Livraison rapide et l’ensemble de la cde bien emballé. Belles lames de 1.53m faciles à poser et relativement flexibles. Seul vendeur que j’ai trouvé pour des lames de 43mm de largeur (pour grillage non std). Profils hauts en aluminium complètent parfaitement le travail. Pas de profils bas dans mon cas; ils auraient été impossible à installer.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, L'ensemble de notre équipe vous remercie pour votre avis et votre confiance. Nous sommes en effet les seuls sur le marché a proposer des lattes de 43mm. L'avantage d'être fabricants de ses lattes ;) N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page Facebook. Passez une agréable journée. Bien cordialement. Océane

livraison un peu plus longue que prévu, mais compte tenu des circonstances rien d'étonnant. Si non produits bien emballés , aucune casse

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre réalisation. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Commande passée par internet, livraison reçue à l'heure, sans erreur. Produit de bonne qualité et très facile à installer. Je conseille d'ajouter des lames supplémentaires dans la commande. Elles peuvent casser.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis positif concernant la livraison et nos produits. Effectivement, il est toujours conseillé de prendre quelques lattes supplémentaires afin d'éviter de casser une latte lors de la pose. Nous avons bien reçu vos photos, le résultat est magnifique. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Florent

Qualité, délais de livraison, accueil, explications..rien à reprocher

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour cet avis positif concernant nos produits et services. Votre satisfaction compte énormément pour nous. N'hésitez pas à parler de nous autour vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Florent

Merci efficacité et sérieux ! Je le recommande

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Monsieur, Je vous remercie pour cet avis positif et votre recommandation. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et de nous envoyer une photo de la réalisation afin d'enrichir notre book photo. Bonne journée à vous. Bien cordialement, Florent

livraison très rapide, livreur très sympa, à recommander produits de très bonne qualité .

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour cet avis positif concernant votre commande. Votre satisfaction est importante pour nous. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Florent

Top au global. Le rendu est vraiment beau. Dommage, un peu juste pour les lattes extérieures . 2 produits ont malheureusement craqué. Je recommande tout de fois

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis suite à votre commande sur notre site. Nous avons 5 largeurs de lattes pour justement s'adapter aux différentes clôtures vendues sur le marché. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez remplacer les 2 lattes abîmées. Nous mettons à disposition gratuitement un kit échantillon vous permettant de trouver quelle largeur de latte est la mieux adaptée à votre grillage. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Top de chez top. Très satisfaite délai, produit... Je recommande. A voir avec le temps l'usure des lames mais je suis confiante. J'ai fait passé les échantillons aux amis.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour le partage du kit échantillons ! Pas d'inquiétude pour l'usure des lattes, celles-ci sont imputrescibles et vont se patiner avec le temps. Pas de décoloration contrairement aux lattes PVC ;) L'ensemble de notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Très satisfaite. L'envoie d'un échantillon est un plus. La feuille de calcul est très bien faite et si on a un doute, il suffit d'appeler et un interlocuteur vous donne tous les renseignements dont vous avez besoin. La qualité du produit et le rendu sont conformes aux descriptions. À recommander sans hésitation. Cordialement.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, C'est un réel pour nous de lire votre satisfaction. Merci pour cet avis et votre recommandation. L'ensemble de notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Nous venons de finir l’installation de la clôture de notre maison, on la trouve vraiment belle et on en est très fières à notre âge 74 et 65 ans, encore merci de vos conseils et la facilité du montage d'Occultation Composite.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Je vous remercie grandement pour votre avis concernant la facilité de pose de nos kits en bois composite. Ce fut un réel plaisir de travailler avec vous. Je vous remercie également pour le partage de vos photos. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent.

Super, installation facile, à voir dans le temps ce que ça donne mais pour le moment pas déçu

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis positif. Nos lattes sont teintées dans la masse et imputrescibles, vous ne serez donc pas déçu de leurs longévité :) N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation ! Passez une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Dans mon kit, je n'ai pas eu les extrémités mais des lames normales à la place. J'ai été obligé de découper mes lames car le retour allait me couter de l'argent. Pour eux, ma commande était comme cela. Heureusement que je suis passer par les kits pour la simplification !

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande sur notre site. En effet, vous avez lors de votre commande sélectionné le kit de 50 mailles dont celui-ci contient 48 lattes internes de 42mm et 2 lattes d'extrémités de 42mm comme indiqué dans son contenu. Ce kit reste modifiable en hauteur, largeur et couleurs. Notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Super rendu ,très bon produits. Je recommande.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous ! L'équipe d'OccultationComposite.com vous souhaite une très bonne journée. Boris

RAS Deux commande effectuer rien à dire. Service client super Je recommande

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Boris

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous ! Je vous souhaite une agréable journée. Océane

pour ma troisième commande chez occultation composite, même prestations parfaites. vraiment digne de confiance

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre nouvelle commande sur notre site et votre confiance renouvelée. Nous serions ravis de recevoir une photo de votre occultation ! L'ensemble de notre équipe vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Dans les temps merci occultation composite

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Notre équipe vous remercie pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page Facebook :) Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Très satisfait par la qualité des lames occultantes. Pose tres simple. Petite critique pour les cornières supérieures qu’ils faut percer pour mettre les vis antivol. Problème de corrosion potentiel. Surtout en bord de mer. La personne au téléphone tres efficace. Bravo pour tout le bon travail de votre Équipe. Cordialement Bernard. Vendée.

livraison en temps et en heure, produit parfaitement emballé. la qualité des lames correspondent tout à fait à mon attente, elles ont été posées facilement. Je recommande vos produits ainsi que le sérieux de votre société.

Excellent contact. Une équipe au top du top !! Je n'ai jamais été autant satisfaite d'un site internet. Je recommande+++++. Hyper réactif, agréable et disponible. J'ai galéré pour trouver mon occultation et occultation composite s'adapte à tout ! L'envoie d'échantillons gratuits m'as permis de faire mon kit sur mesure. Satisfaite à 200%

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, J'ai eu plaisir à échanger avec vous pour résoudre ce problème de casse durant le transport de votre commande. Il est très appréciable pour nous aussi d'avoir des clients comme vous, à l'écoute et compréhensif. Notre équipe vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Très bon matériaux, très facile à poser et donne un très bon rendu avec mais panneaux gris

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis laissé suite à votre commande. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Océane

site très simple et très complet, livraison rapide et produit bien emballé

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page Facebook. Toute notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Livraison dans les délais Très bonne qualité

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. L'ensemble de notre équipe vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Delai de livraison de 2 mois est trop long

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, En effet, lors de votre commande certains articles été en attente de réapprovisionnement avec un délai annoncé lors de votre commande de 4 à 8 semaines. Nous sommes désolé pour cette attente et espérons que la qualité de nos produits vous apportera entière satisfaction. Bien cordialement. Océane

Très satisfaite du produit, délai de livraison respecté et accueil téléphonique pro et sympathique

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif concernant nos produits et service. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous partager une photo de votre réalisation. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent

Clair, rien à rajouter.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis positif suite à votre commande. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre projet finalisé. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent

Ravie de notre commande pour un de nos clients, délais respecté. Une super amabilité des deux interlocuteurs qui ont pris à cœur mes questionnements et ont répondu à mes attentes. Nous sommes satisfaite et referons appel à vous suivant nos futurs besoins pour notre clientes.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Je vous remercie grandement pour votre avis positif. Nos conseillers sont à votre écoute afin de répondre à l'ensemble de vos questions. C'est un plaisir également de travailler avec vous. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent.

Pour ma part tout s'est très très bien passé, rien à dire, vraiment satisfait. Merci beaucoup.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour ce retour positif. La satisfaction de nos clients est primordiale pour notre société. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous. Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement, Florent.

Tout est ok que ce soit commande sur le site ,la livraison , le produit .

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis positif concernant notre site et notre produit. Votre satisfaction est très importante pour nous. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent.

tout est ok

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis et les 5 étoiles. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Je vous souhaite une bonne journée Bien cordialement, Florent

Produit conforme à ma commande

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif. Votre avis compte énormément pour nous. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre réalisation. Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Florent

Site très sérieux,beaucoup d'informations pour commander dans de bonnes conditions.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour ce retour très positif. La satisfaction de notre clientèle est importante pour nous. N'hésitez pas à nous partager une photo de votre occultation. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent

livraison conforme a la commande produit de bonne qualité facile a installer je suis satisfait

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre retour positif sur nos produits et la livraison. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent.

Produits de qualité faciles à poser ! Ravis de notre clôture en composite.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour ce retour positif concernant nos produits en bois composite. La pose de nos lattes est effectivement facile, une vidéo d'explication est de plus disponible sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Florent.

Génial. Les produits commandés sont d'excellente qualité rien à voir avec des lamelles en pvc. J'ai reçu ma commande quelques jours après le paiement dans un emballage qui protégeait bien les produits. Aucune erreur dans la livraison tout était là. Je recommande grandement cette entreprise et ces lamelles en composite. Très bon choix .

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je suis ravi d'apprendre que nos produits et services ont su répondre à vos attentes. Votre avis est très important pour nous. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous joindre une photo de votre projet terminé. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent.

Réponse de Hortense B

Bonjour C'est déjà fait . Un de mes voisins va très prochainement passer une commande sur votre site tellement il a été séduit par la qualité de vos produits. Vous me proposez de vous envoyer une photo mais il n'y a rien pour ajouter une pièce jointe. Je ne sais pas comment il faut faire. Cordialement. Denis Lejeune

tres contente tout c est tres bien passer produit tres bien emballer livraison rapide et tres beau rendu si besoin je recommande sans probleme tres serieux

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis positif concernant nos produits, le conditionnement et la livraison. Votre satisfaction est très importante pour nous. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous. Bien cordialement, Florent

Réponse de Alfred G

oui j ai parler de vous mon fils qui vient de construire va surement faire appel a vous merci a bientot je pense

très sérieux et suivi impeccable merci

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis suite à l'achat de vos kits occultant sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien cordialement. Océane

Site pour choisir ses échantillons très faciles , accueil téléphonique super. Tres sérieux . Facilité pour le montage.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis donné sur la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. Passez une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Très satisfaite du produit, très beau rendu. Un peu de retard dans la livraison mais professionnels très réactifs et agréables. Parfait!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif concernant votre commande de kits. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo du rendu. Notre équipe vous souhaite une belle journée. Bien cordialement. Océane

Bien livre, bien pose, tout c'est passé comme prévu. Le rendu final, lames grises sur grillage vert est celui attendu. Nous avons quand même dû recouper les profils supérieurs de 5mm pour pouvoir en enclencher 2 par panneaux. Merci

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour cet avis constructif. Nous prenons note de cette coupe. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Hormis un couac sur le jour de la livraison, rien à redire sur la commande et la qualité des lames choisies

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande de kits occultant. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre projet. Toute notre équipe vous souhaite une belle journée. Bien cordialement. Océane

Equipe très sérieuse et à l'écoute ,produit de très bonne qualité! recommande à 200%!!!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande et votre recommandation ! Quel plaisir pour nous ! Notre équipe vous remercie pour votre confiance, n'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien cordialement, Océane

Je suis très satisfaite tant par la qualité du produit, du service que de la logistique. Bien qu'il y ait une erreur dans la programmation de l'envoi, les colis sont arrivés en très bonne état, tous parfaitement identifiés et protégés avec professionnalisme. Je félicite l'équipe logistique. Durant le montage, Occultation composite m'a renvoyé gratuitement et très rapidement des kits de vis de sécurité suite à une erreur de couleur. Je regrette simplement de m'être trompée dans mon comptage avec un manque de 2 lames. Sans cela, le résultat est impeccable.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif et pour les photos envoyées en parallèle sur notre boîte mail. Le rendu est vraiment super. Merci de mettre en avant notre équipe logistique qui en effet fait un super travail pour que l'ensemble des commandes vous arrivent en bonne et due forme. Notre équipe vous remercie et vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement. Océane

J'ai envoyé mon avis à Florent Dumerchez

Très satisfait de nos deux commandes. Avoir toujours un conseiller au téléphone et non une plate-forme est vraiment appréciable, et surtout personne aimable et de bon Conseil.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre commande sur notre site. Nous apprécions votre avis sur la qualité de notre service client. Nous attachons beaucoup d'importance à ce que notre clientèle soit accompagner du début jusqu'à la fin de son projet. Notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Très satisfait mis à part les délais de livraison assez long

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis positif. Nous avons effectivement eu des problèmes sur le réapprovisionnement sur la période estivale. Nous vous remercions de votre patience. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous partager une photo de votre réalisation. Je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Florent

Livraison un peu retardée par le problème actuelle d'approvisionnement, mais informations suivies. Livraison au jour et horaire prévu,emballage parfait, produits parfaits

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour cet avis positif concernant nos produits et services. Nous avons eu effectivement quelques problèmes de réapprovisionnement sur la période estivale. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent

Deuxième commande réalisée, bon produit et toujours un beau rendu. Franck.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre confiance et votre fidélité ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Vous pouvez si vous le souhaitez nous faire parvenir par mail ou sur notre page Facebook une photo de votre réalisation :) Passez une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Merci à M. Boris Salomé pour ses réponses précises et rapides. Montage on ne peut plus simple et avec un peu d'imagination très beau rendu. Voir dans le temps la résistance aux intempéries

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci de votre retour positif. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre projet d'occultation terminé, et à parler de nous autour de vous. Bonne journée, Bien cordialement. Boris

Donne entière satisfaction après montage, a voir dans la durée. Heureusement qu un échantillon est donné pour vérification des dimension ;)

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif . N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre réalisation, si vous le souhaitez et à parler de nous autour de vous. Bonne journée, Bien cordialement. Boris

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Commande reçue sous 15 jours , service réactif ,matériaux de qualité, très impressionné! Bravo

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif donné sur la qualité de nos produits et services. Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous faire parvenir une photo de votre réalisation ! Belle journée à vous. Bien cordialement, Océane

Satisfaction et contente des produits

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre projet d'occultation terminé. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bonne journée. Bien cordialement. Boris

Parfait dans les delais

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. La satisfaction de nos clients est primordial pour nous. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre projet terminé. Bonne journée Bien cordialement Boris

Satisfait aucunes remarques à faire cela correspond à mes attentes. Le délai de livraison est respecte. N'hesitez pas à appeler si vous avez besoin d explications.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre projet d'occultation terminé. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bonne journée. Bien cordialement Boris

Très bon site, produits et livraison au top !

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous. Si vous le souhaitez vous pouvez nous envoyer une photo de votre projet d'occultation terminé. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Passez une bonne journée. Cordialement. Boris

Bon service "dommage" que nous n'ayons su qu'après avoir commandé que les produits étaient en réapprovisionnement bien que noté dispo sur le site et que la question sur la date probable de livraison soit restée sans réponse

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis positif. Sur le site, il est indiqué "sur commande" lorsque le produit est en attente de réapprovisionnement et les délais de livraison sont donc de 4 à 8 semaines. Si vous le souhaitez vous pouvez nous envoyer une photo de votre projet d'occultation terminé. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Passez une bonne journée. Cordialement. Boris

Très bon produit correspond à l’échantillon

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous. Si vous le souhaitez vous pouvez nous envoyer une photo de votre projet d'occultation terminé. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Passez une bonne journée. Cordialement. Boris

Très contents de notre achat Pose facile avec le tuto du site Conforme à nos attentes

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous le souhaitez vous pouvez nous envoyer une photo de votre projet d'occultation terminé. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Passez une bonne journée. Cordialement. Boris

simple

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous. Si vous le souhaitez vous pouvez nous envoyer une photo de votre projet d'occultation terminé. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Passez une bonne journée. Cordialement. Boris

Réponse de Théophile D

merci bien le produit n est pas encore monté

Facile de montage. Livraison dans les temps, bien emballé et détaillé. Belle finition. Reste à voir dans le temps.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci de votre retour. La satisfaction de notre clientèle est très importante pour nous, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre projet. Bien cordialement, Boris

Tout a été simple, de la commande à la livraison. Il y a nécessité de savoir de quoi on a besoin bien entendu.

Réponse de occultationcomposite.com

Le site est clair,les lamelles commandées ,très bien emballées (aucun risque de casse). Malheureux j'ai perdu ma journée pour réception ner mon colis : erreur d'adresse sur le bon de livraison (code postal identique pour plusieurs communes) Bravo pour vôtre rapidité :1 semaine entre commande et livraison. Cordialement

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci de votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée lié à votre colis. La satisfaction de notre clientèle est très importante pour nous, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre projet. Bien cordialement, Boris

Livraison rapide et conforme. Produits de qualité. Pose aisée même pour des bricoleurs amateurs. Seul regret la couleur, nous avions choisi la couleur bois à partir de l’échantillon reçu. Mais sur une plus grande surface le rendu est un peu décevant.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis concernant nos produits et services. La satisfaction de notre clientèle est très importante pour nous. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent.

Produit conforme et l'envoi d'échantillons est un vrai plus. Accompagnement, conseil, suivi ont été parfaits avec le sentiment qu'on n'est pas juste une CB. Ce qui est assez rare. En plus les délais ont été respectés voire même avec une petite avance ce qui, dans le contexte actuel, est appréciable

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour cet avis positif concernant nos produits et services. Nous suivons l'ensemble de nos clients pendant la commande afin de répondre à toutes questions. Votre satisfaction est très importante pour nous. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent.

J'ai reçu le portillon super bien emballé, c'est un Très beau produit, très résistant et facile à monter, je recommande ce portillon 👍👍👍

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis suite à l'achat de portillon sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du portillon installé :) Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Le contact, la commande, le délai de livraison et la livraison elle même ont été plus que satisfaisants. Je recommanderai ce site.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis concernant nos différents services. La satisfaction de notre clientèle est un facteur très important pour nous. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent.

Livraison plus rapide que prévue. Le petit plus qui a fait la différence : l'envoi, en amont de la commande, des échantillons taille-couleur pour ne pas se tromper ainsi que le petit guide de pose. Je recommande. Quant à la qualité du produit: apparemment de bonne facture, a voir maintenant la tenue dans le temps ( lamelles posées depuis une semaine seulement). PS : ne vous passez des profils de finition haut et bas qui améliorent considérablement le maintient des lamelles aux extrémités et qui assurent une finition top.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis positif concernant nos produits et services. L'échantillon est en effet un moyen de s'assurer des dimensions de votre grillage et d'avoir un aperçu sur la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous partager une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent

Commande facile à passer grâce à tous les conseils en amont. Livraison conforme à la commande dans des délais corrects.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour positif sur nos produits et nos services. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous :) Notre équipe vous souhaite une belle journée. Bien cordialement. Océane

satisfaite de l;accueil téléphonique très professionnel , du produit , ainsi que de la livraison ; Merci

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour vos commandes et merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous faire partager votre réalisation par l'envoi d'une photo :) Passez une excellente journée. Bien cordialement, Océane

De la commande à la livraison : Tout était parfait

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre avis positif suite à votre commande sur notre site. Nous serions ravis de recevoir une photo de votre réalisation :) Passez une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Réponse de Jérôme G

À quelle adresse e-mail souhaitez vous que je vous l’adresse ?

Réponse de occultationcomposite.com

Vous pouvez nous faire parvenir la photo sur : contact@occultationcomposite.com D'avance merci :)

Très bon produit, facile à monter. Pas d'appel pour la livraison dommage, heureusement j'étais présente.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour cet avis concernant nos produits. La société de transport doit normalement vous contacter en amont afin de convenir d'une date de rendez-vous. Je vais faire les démarches nécessaires pour que cela n'arrive plus. N'hésitez pas à nous partager une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Florent.

Commerciale très professionnelle rapidité d'exécution et à l'écoute pour le client. Finalité du devis et conseil par téléphone nécessaire afin d'être rassuré et bien conseillé pour son projet.. J'ai renouvelé ma commande car il nous manquait des lames pour terminer l'occultation, matériau d'une grande qualité et le rendu est superbe! Aucune hésitation, malgré un petit délais d'attente en fonction des quantité et mesure mais cela vaut le coup de patienter! Gaelle du Vaucluse.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre confiance et pour votre sympathie au téléphone. En effet, quand des articles sont en attente de réapprovisionnement le délai de livraison est de 4 à 8 semaines. Votre avis compte beaucoup pour nous, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation une fois votre projet fini :) Toute notre équipe vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement, Océane

Aucun soucis, le rendu est impeccable; les lattes sont de très bonnes qualités, pas de défauts; le suivi de commande et la disponibilité des interlocuteurs par téléphone: très bien. Je recommande

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Je souhaite vous remercier pour cet avis positif concernant nos produits et services. Nous vous accompagnons pendant votre projet afin de répondre à toutes vos questions concernant votre commande. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation afin d'alimenter nos réseaux sociaux. Je vous souhaite une très bonne journée. Bien cordialement, Florent.

Très satisfait ,très beau rendu .je recommanderai ce produit . Livré dans les délais annoncés et très bien protégé pour le transport

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous :) Notre équipe vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Océane

Pour l'instant, rien à redire sur la prestation. Site très lisible, conseillers à l'écoute,... reste à poser les lames....

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande et de l'intérêt que vous portez à notre site. Nous serions ravis de recevoir une photo de votre réalisation. Passez une belle journée. Bien cordialement, Océane

Emballage très précautionneux, matériaux de très bonne qualité, service client très appréciable.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Notre équipe vous remercie pour votre commentaire suite à votre achat de kit occultant sur notre site. C'est un plaisir pour nous de lire votre satisfaction sur la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page Facebook. Passez une belle journée. Bien cordialement, Océane

Conforme à nos attentes !

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif suite à votre achat sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre projet. Passez une excellente journée. Bien cordialement, Océane