officialveganshop.com

Calculé à partir de 2047 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9338 avis depuis le 26/07/2018

Informations officialveganshop.com

Official vegan shop

Official Vegan Shop, la boutique en ligne 100% Vegan 100% Bio Épicerie • Soins & Cosmétiques • Maroquinerie https://www.officialveganshop.com/

12 chemin des gorges Batiment B34 69570 DARDILLY

Impeccable, livraison rapide et très bien organisé avec un jeu de « tetris » de la commande dans un colis le plus petit possible qui doit demander un tant soit peu de savoir faire.

Très bon service client, très bons produits, livraison rapide et bon suivi. Seulement, je mets 4 étoiles car les frais de port et les produits sont trop chers. J’aimerais commander plus, mais 5€ de frais de port à chaque livraison, c’est trop.

Top rien à redire

Absolument délicieux, livraison rapide, bien que ce soit pour la bonne cause, je préférerais une date de consommation un peu plus longue et ce serait plus que parfait pour moi🤗

Je suis une adepte des pains aux chocolat ils sont top. La marchandise est livré rapidement et bien emballé 👍

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Il est vrai que les pains au chocolat La boulangère sont délicieux. Pour la petite astuce, n'hésitez pas à les passer quelques minutes au four afin de les rendre croustillants ! Passez une bonne journée, L'Equipe OVS

Réponse de Cindy B

Tout s'est bien passé

toujours aussi rapide

Beaucoup de choix

Bon choix de produits introuvables en magasins bio !

navigation facile, rien à redire.

Le site est très bien fait et on s'y retrouve très facilement avec toutes les catégories. Mais au niveau de la livraison celle-ci a mis du temps à être livrée et il y a eu quelques erreurs lors de la livraison.

Je suis satisfaite à tous points de vue.

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux.ses de vous savoir satisfaite. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau drive ! Passez une bonne journée, L'Equipe OVS

Tout était parfait. Préparation et livraison rapide de ma commande. Toujours un vrai plaisir de recevoir mes produits. Merci 🙏🏻🌱🙏🏻

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Merci pour votre superbe avis ! C'est aussi toujours un plaisir de recevoir ce type de message. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site 🌱 Passez une bonne journée, L'Equipe OVS

Livraison rapide. Rien à dire. Paquet donné au voisin, je n'ai pas dû entendre la sonnette mais tout est OK. Je recommencerai.

Clair. Du choix. En toute confiance.

RAS, tout s'est bien passé , produit conforme , délai de livraison ok

Tout va bien

Très bon site, dommage de ne pas toujours trouver les marques que l'on prend habituellement.

J'adore commander sur ce site, je commande des produits que je ne trouve pas en magasin, envoi rapide et produits au top

Très bonne qualité

J'adore ce magasin, des produits qu'on trouve pas partout

Expédition rapide. Envoi soigné.

Pas mal de choix mais les produits restent assez cher donc je ne peux pas me faire plaisir comme je voudrais...

Très déçue pour une première : un produit sous vide avec une date limite à fin avril est arrivé moisi dans l’emballage. On peut douter des techniques de conservation du site car pour que du moisi apparaisse sous vide pour un produit encore valable, il faut le vouloir. Le site m’a de suite remboursé et envoyé un bon de réduction (un peu ridicule) de 5% mais je n’ai plus vraiment envie de commander surtout qu’après lecture de plusieurs fiches, j'ai découvert des produits alimentaires au vin blanc non vegan et plein de produits à l'huile de palme. L'huile de palme durable n'existant pas (greenwashing), cela tue des milliers d'animaux dont on détruit l'habitat. Je trouve donc que le logo 100% vegan affiché sur le site est trompeur et mensonger. Dommage…

Jamais déçue et merci pour le petit cadeau glissé à l'intérieur !

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Cela nous fait très plaisir de savoir que vous avez apprécié le petit cadeau glissé dans votre colis ! Passez une agréable journée, L'Equipe OVS

Site très bien, beaucoup de choix, livraison rapide a domicile ou en point relais

Livraison rapide Produit bien sauf l'opercule d'un cappuccino ouvert

Parfait je recommande pour les produits beaucoup de choix. Une réactivité aux messages et envoi rapide

Satisfaction de la prestation, produits, comme livraison

Tout a été parfait. Site simple et clair, prix attractif et délais de livraison respectés. Je ne peux que recommander.

Expédié rapidement & arrivé rapidement. Toujours très bien emballé. Toujours contente du choix sur ce site ! & toujours plus de nouveautés !

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager ici ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos produits et services ! Bonne journée et à bientôt, L'Equipe OVS

Toujours un plaisir de commander

Tot a été parfait. Facilité de recherche sur le site web, produits bien emballés en vue du transport et livraison rapide

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Nous sommes très heureux de vous lire et votre retour nous encourage à continuer dans ce sens. En vous souhaitant une bonne journée, L'Equipe OVS

Bons produits un peu fantaisiste pour du vegan mais corrects

Je vous aime d’amour 🫶

trés contente

Entre la commande et la livraison. Le délai est très rapide. L'emballage est très respectueux de la chaîne du froid. Produits achetés super. Très satisfaite.

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Sachez que vous savoir satisfaits est notre plus belle récompense ! Nous espérons vous revoir bientôt, Passez une belle journée, L'Equipe OVS

Un article n'était pas dans la commande et, n'ayant pas de smartphone et ne me connectant pas régulièrement pour vérifier les mails je n'étais pas au courant lors de l'ouverture et je fus mécontente. Il serait appréciable également d'être prévenu par un message papier déposé dans le carton.

il n'est pas normal que bien qu'ayant été cherché le colis le jour même en dépôt relais et ayant payé un chronofresh, les pains de glace soient fondus. Il faut utilisé un autre contenant qu'un simple carton, cela ne suffit pas pour garder la fraîcheur

Parfait pour trouver des articles vegan qu'on ne trouve pas dans le commerce

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Merci pour votre superbe avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez votre bonheur sur notre site ! Nous espérons vous revoir bientôt, Passez une bonne journée, L'Equipe OVS

L'application est bien faite mais mériterait peut-être l'ajout du suivi de la commande et de sa composition directement au niveau de l'onglet "mes commandes" sinon le chemin client est très bien fait.

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le soin de nous laisser un avis ! Nous allons bien faire remonter ceci au service concerné. Passez une bonne journée, L'Equipe OVS

Livraison rapide et dans les délais. Produits parfaitement conditionnés.

Livraison pas effectuée dans les délais ; réponse végan shop : refusez le colis ! Honteux, scandaleux d'autant que je suis cliente depuis de nombreuses années.

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience.. Il y a eu un souci au niveau de la communication, nous en sommes désolés.. En effet, dans le dernier échange de mails nous avions compris que vous ne souhaitiez plus la commande puisque celle-ci était pour un évènement en particulier. Nous vous avions donc demandé de bien refuser le colis si celui-ci vous était présenté, afin d'être ensuite remboursé. Toutes nos excuses pour ce quiproquo, Passez une bonne journée, L'Equipe OVS

Bonjour, je commande chez vous depuis un bon bout de temps maintenant et je trouve qu vous pourriez faire un petit cadeau à vos bon clients à par 5% de temps en temps. Je vous commande des boites de cappuccino tous les mois et j'ai aussi commandé du fromage je n'ai jamais eu aucun cadeau ou échantillons, je trouve ça dommage. Merci.

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le soin de nous laisser un avis ! Nous comprenons tout à fait votre demande. En effet, nous ne proposons pas l'offre d'échantillons pour l'instant. Cependant, durant des périodes très limitées nous glissons dans les commandes des produits anti gaspi (un produit avec une date très courte). Nous allons bien faire remonter ceci au service concerné. Passez une bonne journée, L'Equipe OVS

Parfait, comme d'habitude

Trop contante de la femme que j'ai ou au téléphone sérieuse et concurrente commande au top et produit très bon en général merci officialveganeshop

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le soin de nous laisser un avis ! Nous sommes très heureux.ses de savoir que votre commande s'est très bien passée et que vous avez appréciez la qualité de nos services ! Nous ferons bien remonter ceci au service concerné. Passez une belle journée, L'Equipe OVS

Le site est claire,facile d'utilisation.. Commande reçue rapidement, bien emballée

Réponse de officialveganshop.com

Très bien, service rapide et efficace.

Livraison rapide, large choix de produits et très bons

Toujours une superbe livraison.

Livraison rapide, emballage proportionnel à la quantité de produits achetés !

Globalement déçue: tous les produits avaient une date limite de consommation très proche. Lorsque la date de péremption est proche, il est de bon ton de prévenir le consommateur, et pourquoi pas remiser les produits concernés. J'aurais accepté que ce soit le cas pour un ou deux produits mais là c'était quasiment sur toute la commande...!

Nouvelle cliente de ce site je n'ai pas trouvé tout de suite ce que je cherchais, mais l'interface est bien fait et lorsqu'il y a un produit indisponible cela est indiqué. La livraison s'est très bien passée et dans les temps puisqu'il y avait du frais la chaîne du froid a été parfaitement respectée par Chronofresh. Ce site a eu la gentillesse de m'offrir un petit cadeau très apprécié et nous les remercions de cette délicate (et délicieuse) attention! Y compris le petit échantillon cosmétique qui n'est pas passé inaperçu :) je repasserai commande puisque ce site est sérieux et intéressant et que la livraison se passe bien !

Les produits proposaient sur le site sont incroyables ! Tout est clair

Un site très complet, avec un choix unique. Un service client réactif et efficace.

Commande arrivée dans les délais, rien à dire.

j'adore ce site, le choix de produits est extra ! :))

Produit reçu rapidement, bien emballé, c'est parfait !

Livraison 48h. Produit bien emballé et conservé avec des packs de froid aucun problème je suis très contente

Excellents produits de qualité, de l'hygiène jusqu'à l'alimentation.

Top très bon site

préparation/expédition un peu lente par rapport à d’habitude

Envoi rapide, produits de qualité.

Je mets la moyenne car c'est déjà arrivé que le service client soit injoignable pendant des semaines mais surtout que je ne sois pas averti quand j'ai mis une alerte pour un produit en rupture de stock... Dommage

Everything perfect :)

trés bon

Niquel !

Excellents produits et livraison impeccable !

J'adore votre site il est fantastique ! J'habite dans un petit village où les magasins n'ont pas encore de produits vegan , je suis donc très heureuse de pouvoir compter sur vous ! Mais vous au vu des prix que vous pratiquez vous pourriez quand même offrir les frais de port à partir d'un certain montant.

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Vos mots nous font particulièrement chaud au cœur ! Nous sommes très heureux.ses de savoir que vous réussissez à trouver votre bonheur et que vous vous régalez avec nos produits ! Concernant les frais de port nous comprenons tout à fait votre avis. Ceci s'explique par l'inflation qui nous impacte aussi beaucoup. Sachez que pour autant nous continuons toujours de financer en grande partie les frais de livraison. Nous espérons à l'avenir pouvoir vous proposer des prix encore plus attractifs. Passez une belle journée, L'Equipe OVS

Super bon site avec un large choix de produits différents !

J'adore. Ravie qu'il ne soit pas loin de chez moi ça me permet de faire des drive fréquemment

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le soin de nous laisser un avis ! Nous espérons vous revoir très prochainement à notre drive ! Passez une belle journée, L'Equipe OVS

rapidité

large choix

Un boutique intelligente !!

Choix très large livraison rapide Produits de qualité

Site très fiable. Envois rapides et soignés

parfait !

Rapide Très beau

Très bon site avec des prix plus ou moins raisonnable selon les produits

Beaucoup de choix

Tout est top comme à chaque fois

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Merci pour votre super commentaire ! Sachez que vous savoir satisfaits est notre plus belle récompense ! Passez une agréable journée, L'Equipe OVS

Dommage si il n y avait plus beaucoup de choix

I was very skeptical about ordering from here, but they are legit, and delivery was as noted during purchase. I would order from them again!

J'adore ce site. Merci

Il est facile de faire sa commande sur le site . Et celle ci est arrivée dans les temps et la carton était en excellent état ,dans le bon point de relais

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services ! Bonne journée et à bientôt, L'Equipe OVS

Livraison rapide et sérieuse

Expédition rapide à temps pour Pâques, commande bien protégée dans l'emballage, les chocolats plaisent à ma fille allergique, merci !

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Votre commentaire nous fait chaud au cœur, nous sommes ravi.es de savoir que votre fille a pu se régaler avec nos produits vegan ! Nous vous souhaitons une agréable journée, L'Equipe OVS

2 articles manquants sans justification de leur part

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience.. Il doit s'agir d'un oubli lors de la préparation de la commande. N'hésitez pas à nous contacter par mail à sav@officialveganshop.com ou directement via le formulaire du site afin d'être dédommagé. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Passez une bonne journée, L'Equipe OVS

Comme ma dernière commande, tout allait très bien. Petit bémol cette fois : le carton trop grand a, en plus, été complété par beaucoup de carton supplémentaire. Évidemment, j'ai bien conscience qu'il n'existe pas de taille parfaite pour chaque commande, mais il y avait presque la moitié de gaspillage.

The delivery was not accurate i had to walk 40 mins to pick it up claiming both points were next to each other which was not the case! I contacted the customer service they said they would pay back the transportation fee but i did receive anything!

Réponse de officialveganshop.com

Good morning, We are sorry for this bad experience.. We will pass on this information to the appropriate person. The refund was indeed blocked because of a computer bug.. We have solved the problem. You will receive the refund within a few minutes Our apologies for the inconvenience. Have a good day, The OVS Team

Très bien , rapide, emballage soigné.

Au niveau des produits et de la livraison, absolument rien à dire. Par contre le prix de livraison pour la Belgique est beaucoup trop élevé. J'ai envie de commander de temps en temps mais 10 euro à chaque fois, c'est compliqué à mettre.

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le soin de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravi.es de savoir que vous êtes entièrement satisfaits par nos produits ainsi que par la livraison ! Concernant les frais de livraison nous comprenons tout à fait votre situation. Le prix des frais de port s'explique surtout par l'inflation qui nous impacte aussi tout particulièrement. Sachez que pour autant nous continuons toujours de financer en grande partie les frais de livraison. Nous espérons de tout cœur pouvoir vous proposer des prix pour abordables à l'avenir. Passez une bonne journée, L'Equipe OVS

Top site rapide livraison accueil client a l' écoute

très satisfait

Commande et expédition satisfaisante

Le site est bien fait. C'est clair. Livraison délai respecté. Emballage Parfait. Sérieux. L'avancement dans la préparation dans l'envoi et la livraison, parfait. Je me suis jamais inquiétée de savoir où en était ma commande. Je recommande aussi les produits. De belles découvertes et bons.

Réponse de officialveganshop.com

Envoi rapide, soigné, très bons articles. Je recommande.

Je suis aller chercher ma commande directement à l’entrepôt, je suis tombée sur une jeune femme très gentille.

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le soin de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience en drive s'est très bien déroulée. Nous espérons vous revoir bientôt, Passez une belle journée, L'Equipe OVS

2 dernières commandes Vegan shop qui se sont déroulées avec succès livraison en 24h nickel rien à dire!

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Merci pour votre superbe avis ! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé ! Nous espérons vous revoir bientôt. Passez une bonne journée, L'Equipe OVS

Très bon site, commande facile, bon choix de produits 😍

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravi.es de savoir que vous appréciez notre site ! Ps: Au plaisir de recevoir de nouveau une jolie photo de vos deux petites protégées :) Passez une bonne journée, L'Equipe IVS

Extrêmement sérieux. Colis envoyé le lendemain, malheureusement perdu par la poste qui ne veut rien savoir... Heureusement Official vegan shop a très vite réagit en me renvoyant le colis. Je ne peux que recommander les yeux fermés.

Toujours très satisfaite des produits

Les biscuits sont brisés et malgré mes emails de plainte, aucune réponse. Cest très décevant. Les biscuits speculoos ont été commandé 2 x et sont arrivés 2x complètement brisés. Le dernier mail je n'ai eu aucune réponse

Produit conforme et efficace. Reçu rapidement !

Tout bien

Super site, avec une large gamme de produits vegan.

Délais non respectés malgré mail explicatif complément ignoré. Colis refusé

Réponse de officialveganshop.com

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience.. Il y a en effet eu un souci de communication, nous en sommes désolés. Nous avons bien fait remonter cet incident au service concerné. Nous espérons que votre prochaine commande se passera au mieux. Passez une bonne journée, L'Equipe OVS

Expédition rapide, très bon rapport qualité/prix avec des produits introuvables ailleurs

Très bon magasin en ligne Merci à vous

Articles conforme à la description, livraison rapide.

Excessivement cher, frais d’envoi très cher aussi, mais c’est chouette de pouvoir accéder à ces produits.

Envoie rapide et soigné Je recommande

Comme toujours, une prestation efficace et rapide. MERCI !

Livraison assez rapide

Cliente fidèle, site sérieux

Je n'ai rien à dire. Problème de livraison pour mon colis de paques. J'ai téléphone ́e jeudi pour le signaler le soir même un colis est parti nous l'avons reçu le samedi à la maison. Les produits sont de qualité, ma fille qui a des allergies à pu profiter de paques comme tous les enfants

J’ai reçu de la charcuterie décongelée (bien évidemment c’était pas précisé sur le site au moment de l’achat). En outre tous les produits reçu avaient une DLC courte. Je suis vraiment mécontente.

Difficile de donner une note. Je suis très satisfaite du site mais extrêmement mécontente de la livraison par Chronofresh. A ma dernière commande elle était arrivée à température ambiante et j'avais dû jeter un fromage qui avait moisi. Cette fois ci ils ne m'ont pas prévenue que le point relais avait refusé le colis et ne m'ont pas demandé ce que je souhaitais choisir d'autre. Sans nouvelles de mon colis frais je les ai contacté pour apprendre que mon colis était reparti au dépôt à 55mn de chez moi et que je n'avais plus qu'à aller le chercher la bas. J'adore votre site internet mais la livraison infernale me refroidi de commander à nouveau.

Ultra rapide

Tout est parfait .

Super ! Je recommande

MY OLD MAN SAID FOLLOW THE VAN

Boutique sérieuse et réactive pour la gestion des problèmes. Une étoile en moins car le service de livraison (pour cette commande DPD) n'a pas assurer sur le niveau de service engagé.

Facile à parcourir et agréable à regarder. Choix

Parfait pour cette commande ... le carton du colis était abîmé mais comme les chocolats étaient très bien emballés pas de casse

Je commande souvent chez OVS, et je suis toujours très satisfaite. Rapide et bons produits introuvables ailleurs.

Livré comme prévu

Rien à dire, c'est parfait

Envoie rapide et soigné. Je recommande

Livraison correcte et rapide

Très bien, service impeccable. Je recommande

Sérieux et réactif

La commande est parfaite ainsi que l’emballage du colis.

C’est un site précieux où on peut trouver beaucoup de produits vegans. Le site est assez convivial, la livraison s’est bien passée.

Envoi de la commande très rapide !

2ème commande et toujours rien à redire, service impeccable

Super site, variété et excellence des produits !!

Site complet avec de bons produits. Envoie rapide et soigneusement emballé.

Tout bon. Bons produits. Bon service.

Très bien Très satisfaite de mes produits

C’est dommage de devoir appuyer plusieurs fois sur "ajouter au panier" pour que ça marche enfin , ce bug existe depuis longtemps maintenant

Excellents chocolats ma fille en raffole.

Produits très bon, sensation de saineté en bouche très appréciable. Commande traité facilement et rapidement. Délicieux, sain et respectueux des animaux.

Bien !

Une société dans les règles ! On peut faire confiance. Bonbons très bons ! 😋

Arriver dans les temps donner Mon fils intolérant au lactose à été extrêmement content de retrouver des chocolats et surtout sa chantilly....

Beaucoup de choix, envoi rapide, et super réactivité du service clients qui m'a répondu aussitôt suite à une question de ma part. Je recommande :-)

Facilité de naviguer sur le site, rapidité de livraison, produits bien protégés

Site exceptionnel, ravie des produits. Livraison rapide. Merci pour le jambon date courte

Commande reçue rapidement, dans les temps indiqués

Si le prix est parfois élevé pour des produits également trouvables en commerce classique, le choix de ce site est exceptionnel ! Commande toujours soigneusement emballée, expédition ultra rapide et petits plus réguliers comme des dates courtes offertes qui nous ravissent. Je commande et recommande!

Rapidité et efficacité.

Je commande de temps en temps sur ce site depuis plusieurs années, et je n'ai jamais eu de problème. Il est vraiment agréable d'avoir du choix en produits vegans en ligne (faute de pouvoir les trouver en boutiques physiques).

jolie présentation et très bon