Calculé à partir de 834 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 954 avis depuis le 17/09/2020

un des articles endommagé...2 supports du toit du nichoir en métal sont dessoudés : je ne souhaite pas le retourner mais je vais devoir le faire réparer. je pense cependant certainement recommander.
le 23/08/2021

suite à une expérience du 15/08/2021

Commentaire de Oisillon.net
Boinjour, merci pour votre commande mais il n'est pas normal de recevoir un article en mauvais état ! n'hésitez pas à nous envoyer des photos et nous vous remplacerons le produit si besoin. Attention il doit s'agir d'une mangeoire car nous n'avons pas de nichoir en métal ;)
Nous attendons vos photos sur oisillon@oisillon.fr vous pouvez aussi nous contacter via le site /"contactez-nous/". A très bientôt.

A perfectionner au niveau de l'accès au produits.
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

Commentaire de Oisillon.net
Bonjour, nous vous remercions de votre fidélité. Comme vous avez pu le découvrir, nous avons refait notre site Oisillon. Afin de nous faire progresser, nous souhaiterions connaître votre problème avec plus de précision : qu'appelez vous "accès aux produits ?" merci d'avance. Cordialement.

Bon état de livraison. Dommage que le livreur a enboité le colis à l'aide de la clef spécial facteur. Il nous a été impossible de la sortir de notre boite au lettres après (alors qu'elle est aux normes), la cadre de la porte l'emprisonnait. Le tout, sans coup de fil du livreur. Coup de chance que notre gardienne avait un double de clefs.
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Commentaire de Oisillon.net
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et nous regrettons ce problème de boîte aux lettres, qui, cependant, n'est pas lié à la qualité de nos services.
Profitez bien de vos petits invités et à très bientôt.

Ne reconnait pas le mot de passe le lendemain. Difficile de suivre la commande de ce fait.
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

je suis tres deçu de ne pas pouvoir avoir la possibilité d'acheter des sacs de graines en gros volume les petits paquets sont plus chers et pas assez gros
le 15/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Commentaire de Oisillon.net
Bonjour, nais notre conditionnement maximal pour toutes nos graines est de 5kg. Des sacs plus lourds entraineraient un autre mode de livraison. Il est vrai que les oiseaux sont de plus en plus gourmands ! Profitez en bien !

Service rapide, toit de la mangeoire abîmé
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 11/06/2021

Commentaire de Oisillon.net
Bonjour, nous regrettons ce problème de qualité (ou de transport ?) Vous pouvez nous envoyer des photos de votre problème à : oisillon@oisillon.fr merci de votre compréhension.

Manque de disponibilité de certains articles : repas de graisse végétale aux insectes. Aucune information sur un délai de réassort de cet article.
le 04/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Commentaire de Oisillon.net
bonjour, notre site Oisillon.net est en train de se refaire une beauté ! sur le nouveau site, vous aurez la possibilité de vous inscrire pour recevoir les informations de disponibilité ! Nous sommes heureux de voir que ce nouveau service est attendu ! En attendant, toujours pas de repas aux insectes, mais toutes les autres saveurs sont disponibles, dont vers de terre ! nous vous souhaitons un bel été au milieu de vos petits invités.

Sac des graines percé et enveloppé de film par vos soins !! Imaginez lorsque je l'ai déballé sans le savoir😠
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 15/05/2021

Commentaire de Oisillon.net
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Le film autour du sac de graines, est un emballage supplémentaire pour anticiper une avarie éventuelle. En aucun cas nous expédions un sac déjà percé. Il est vrai que la poste maltraite les cartons et nous regrettons vivement ce désagrément.
Merci de votre compréhension.

Le site est très agréable et pratique. La livraison est parfaite. En revanche, la qualité des mangeoires peut être améliorée: lors d'une précédente commande, une en bois avait un peu de jeu, ce qui ne permet pas de bien fixer les petites vitres à l'intérieur. J'ai dû la consolider.
le 13/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Commentaire de Oisillon.net
bonjour, merci pour votre fidélité et nous regrettons si une mangeoire ne vous a pas apportée entière satisfaction... Nous espérons que vos petits invités peuvent quand même en profiter. A bientôt.

nom du destinataire final no précisé sur l'étiquette apposée sur le colis. Donc doute du point relais sur la réception par le client.
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Oisillon.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Oisillon.net

Attirez un festival d’oiseaux dans votre jardin : une gamme complète de mangeoires, nichoirs et nourritures adaptés aux oiseaux du jardin ! Pour débutants ou grands amateurs d’oiseaux !

Oisillon.net
60 rue de Bruxelles