Calculé à partir de 632 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 632 avis depuis le 17/09/2020

satisfait. mais pour la deuxième fois d'affilée, problème avec la société de livraison. Je vais arrêter de commander sur oisillon.net car ils envoient par colissimo et je ne reçois jamais le colis là ou il faut.
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

Commande effectuée le 29 /01 à 20h07 en prévision de .la promotion démarrant à 00h00 le 30,attiré par la promo, pas la moindre petite réduc, merci ,à +
le 09/02/2021 par .

suite à une expérience du 29/01/2021

Pour la livraison, j'ai pu choisir le jour mais pas l'heure. Chez nous il y a 2 familles: tous les livreurs, lorsqu'ils arrivent, descendent du côté de la sonnette du locataire du dessous: ce n'est pas chez nous!!!l j'ai, par chance, le jour de la livraison aperçu le livreur donc pas de pb: il faudrairt que les livreurs regardent bien les noms .
le 05/02/2021 par .

suite à une expérience du 19/01/2021

Mauvais emballage - troué
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/01/2021

Commentaire de Oisillon.net
Bonjour et merci pour votre commande. Si le colis a souffert pendant le voyage, il aurait fallu nous le signaler... Nous faisons notre maximum, mais les colis sont parfois maltraités... profitez bien de vos petits invités.

les produits sont tres bien mais le colisage laisse a désirer carton explosé a la livraison
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/01/2021

Commentaire de Oisillon.net
Bonjour et merci pour votre commande. Quel dommage de ne pas nous avoir prévenu... Lorsqu'un colis est explosé par la poste il ne faut pas hésiter à le refuser ou à nous le signaler... nous espérons que vos petits invités ont quand même reçu toutes leurs gourmandises ! bon weekend

Sur le site lui-même je dirais qu’il est correct.
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

Le suivi de la commande est beaucoup trop vague, on ne connaît pas les étapes précises comme en transit, chez le livreur, etc.
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Commentaire de Oisillon.net
Bonjour. Merci pour votre commande. Tout le suivi de votre colis dois se faire par des SMS ou des emails envoyés par la poste. Cependant, cela n'est pas effectué pour chaque commande et nous ne sommes pas satisfaits de ce manque de suivi. Un nouveau site est en fabrication et nous allons soigner cette partie ... merci de votre compréhension.

Navigation pas au top Délai de livraison très correct
le 02/12/2020 par .

suite à une expérience du 23/11/2020

Livraison rapide dans un gros colis bien emballé. Mais malgré cela une lamelle du décor du toit cassée non trouvée dans le colis et un montant de l'encadrement d'une fenêtre fendu.
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 20/11/2020

Manque d'information sur l'avancement de la commande
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 04/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Oisillon.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Oisillon.net

Attirez un festival d’oiseaux dans votre jardin : une gamme complète de mangeoires, nichoirs et nourritures adaptés aux oiseaux du jardin ! Pour débutants ou grands amateurs d’oiseaux !

Oisillon.net
60 rue de Bruxelles