Calculé à partir de 725 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 725 avis depuis le 17/09/2020

bonjour , encore une fois le colis est vraiment faible au niveau de l'emballage car on peut ce servir pendant le trajet d'envoi , car on peut accèder facilezment à l'intérieur , (j'ai pris une photo) à bientôt ,
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Très bien service rapide et impeccable.

suite à une expérience du 31/03/2021

Site très bien fait, clair, de bons conseils !

suite à une expérience du 01/04/2021

Commande rapidement exécutée.

suite à une expérience du 01/04/2021

Délais respectés
le 09/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Très bien correspond à mes attentes
le 09/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Parfait, service rapide, envois soignés et produits conformes et de bonne qualité
le 08/04/2021 par .

navigation aisée, livraison parfaite
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Site intéressant et agréable. Commande arrivée très rapidement, emballage soigné, bref rien à redire!
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/03/2021

Généralement satisfaite de mes commandes. Un bémol pour une erreur dans ma dernière commande : j'ai reçu 1,8kg au lieu des 5kg commandés mais remboursement rapide. Pourquoi pas des emballages en papier kraft par exemple plutôt que plastique ?
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

Commentaire de Oisillon.net
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. La qualité des emballages est dans nos priorités. Nous avons supprimés les barquettes en plastiques pour nos graisses. Pour les sacs de graines, le plastique reste malheureusement plus solide et les clients sont très mécontents lorsqu'un sac arrive malheureusement ouvert... nous veillons à ce que nos plastiques répondent aux meilleures normes pour l'environnement. Nous vous remercions de votre compréhension. Profitez bien de vos petits invités...

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Oisillon.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Oisillon.net

Attirez un festival d’oiseaux dans votre jardin : une gamme complète de mangeoires, nichoirs et nourritures adaptés aux oiseaux du jardin ! Pour débutants ou grands amateurs d’oiseaux !

Oisillon.net
60 rue de Bruxelles