Calculé à partir de 632 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 632 avis depuis le 17/09/2020

Produit moins fini que le précédent
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 07/02/2021

Commentaire de Oisillon.net
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous avons bien noté votre remarque et nous allons vérifiés nos nichoirs Refuge car la finition devrait toujours être la même...nous vous souhaitons de nombreuses nichées pour ce printemps. cordialement.

Colis arrivé reconditionné par la Poste car mal scotché ! Un seul ruban sur la longueur et non croisé donc colis qui s'est ouvert car lourd. Sac de graines éclaté à l'intérieur car pas de calage non plus. Peut-être pourriez vous montrer à vos employés comment correctement emballer un colis ! Vraiment dommage, cela ne donne pas une image de sérieux...
le 31/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2021

le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Commentaire de Oisillon.net
Bonjour, et merci pour commande. Si le produit est parfait, pourquoi la note de 2/5 ? nous sommes très curieux, c'est notre défaut :) !

d'abord un délai trop long ! puis un emballage digne d'un frigo mais pas pour 15 kgs
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Commentaire de Oisillon.net
Bonjour, merci pour votre commande passée le dimanche- expédiée le mercredi - livrée le lundi. La poste a mis 6 jours pour livrer au lieu de 2. Un long délai qui revient donc à la poste. Mais en pleine pandémie avec des conditions de travail compliquées, la poste est surchargée, un peu de tolérance peut aussi appliquée. Quant à l'emballage, nous le soignons tout en réutilisant des matières premières. Si les produits sont arrivés abimés, il faut nous le signaler. Merci de votre compréhension et profitez bien de vos petits invités. A bientôt

cette cage est trop grande, je souhaite la retourner et impossible d'avoir un retour après deux mails, une des adresses proposées n'existent pas et le téléphone est arrêté pour pandémie, écrivez nous un mail mais aucune réponse, A fuir
le 24/11/2020 par .

suite à une expérience du 05/11/2020

Commentaire de Oisillon.net
Suite à votre message, nous avons effectué nos recherches et avons retrouvé votre demande dans un autre service ! pourquoi ne pas avoir envoyé votre demande via notre site Oisillon.net ? le service commercial est ouvert et je suis disponible pour m'occuper de votre dossier. Je vous contacte en privé via votre adresse mail afin de résoudre votre problème au plus vite. A très bientôt. Marina

Matériel envoyé sans vérification !!!!!!!!!
le 24/09/2020

suite à une expérience du 08/08/2020

Commentaire de Oisillon.net
Bonjour, votre commande concernait un abreuvoir. Nous n'avons jamais eu de réclamation sur ce produit, et aucune non plus de votre part. Un simple mail aurait suffit pour résoudre votre problème. C'est dommage, car nous aurions pu vous aider. A savoir pour la prochaine fois.
Marina

Impossible de passer ma commande cette année : pls tentatives impossibles à finaliser au moment du paiement. J'ai envoyé pls réclamations circonstanciées restées sans réponses. Lisez les mails qu'on vous envoie plutôt que demander au client de faire l'effort de répéter ce qui a déjà été écrit. Très dommage ! Rien à voir avec la qualité des produits
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 18/02/2020

Commentaire de Oisillon.net
Bonjour, Nous avons bien reçu vos messages. Nous avons discuté de votre problème avec le service informatique afin de le résoudre . Vous étiez 3 clients dans ce cas le même jour.
Il y avait donc un vrai « bug » qui a été résolu.
Mais OUPS ! nous avons complètement oublié de vous transmettre le résultat de notre action.
Nous vous présentons toutes nos excuses et nous avons ajouté 200 points de fidélité sur votre compte (dont les 45 points que vous aviez perdus en route...).
Notre site est donc en bon fonctionnement et nous espérons bientôt vous y retrouver.

Catastrophique : 2 mois pour être remboursée d'un colis perdu, après avoir harcelé le service client par mail, par téléphone. Dommage car leurs produits sont bons...
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Commentaire de Oisillon.net
Bonjour, nous vous remercions pour le compliment sur la qualité de nos produits.
Concernant votre commande du 13 janvier, la Poste a égaré votre colis et nous le regrettons vivement. Dans votre droit, vous avez choisi son annulation le 13 février, et le remboursement a été effectué le 9 mars.
J'ai la trace de nos différents échanges emails cordiaux.
Dans notre procédure, nous devons attendre la confirmation du colis égaré de la part de la poste et un nouveau colis est alors immédiatement envoyé.
L'origine du problème est donc le colis égaré par la poste et nous regrettons vivement votre insatisfaction. Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Oisillon.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Oisillon.net

Attirez un festival d’oiseaux dans votre jardin : une gamme complète de mangeoires, nichoirs et nourritures adaptés aux oiseaux du jardin ! Pour débutants ou grands amateurs d’oiseaux !

Oisillon.net
60 rue de Bruxelles