Calculé à partir de 834 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 954 avis depuis le 17/09/2020

Sac de graines éventré. Graines partout dans le carton. Travail bâclé. Mauvaise expérience.
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 05/04/2021

Commentaire de Oisillon.net
Bonjour, dommage de ne pas nous avoir contactés...Nous n'avons pas de mail de votre part... Nous faisons tout pour arranger nos clients, même si la poste est certainement responsable de votre incident. Nous entourons tous nos sacs de graines d'un film plastique supplémentaire afin de renforcer la résistance à un écrasement éventuel (et pourtant, on aimerait bien se passer d'ajouter du plastique...). Il ne faut jamais rester sur une mauvaise impression... à bientôt.

la marchandise, baignoire pour oiseau, est arrivée cassée. Les frais de port sont trop élevés pour la renvoyer
le 01/04/2021 par .

suite à une expérience du 20/03/2021

Commentaire de Oisillon.net
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Lorsqu'un produit arrive cassé, il suffit de nous contacter via notre site et nous vous remplaçons le produit sans frais de votre part. Nous attendons de vos nouvelles...

Produit moins fini que le précédent
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 07/02/2021

Commentaire de Oisillon.net
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous avons bien noté votre remarque et nous allons vérifiés nos nichoirs Refuge car la finition devrait toujours être la même...nous vous souhaitons de nombreuses nichées pour ce printemps. cordialement.

Colis arrivé reconditionné par la Poste car mal scotché ! Un seul ruban sur la longueur et non croisé donc colis qui s'est ouvert car lourd. Sac de graines éclaté à l'intérieur car pas de calage non plus. Peut-être pourriez vous montrer à vos employés comment correctement emballer un colis ! Vraiment dommage, cela ne donne pas une image de sérieux...
le 31/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2021

Commentaire de Oisillon.net
bonjour, merci pour votre commande. Nous regrettons ce problème de livraison. Nous regrettons de n'avoir reçu aucun mail de votre part pour nous signaler ce problème. Nous faisons notre maximum pour envoyer les colis dans les meilleures conditions. Merci de votre compréhension.

le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Commentaire de Oisillon.net
Bonjour, et merci pour commande. Si le produit est parfait, pourquoi la note de 2/5 ? nous sommes très curieux, c'est notre défaut :) !

d'abord un délai trop long ! puis un emballage digne d'un frigo mais pas pour 15 kgs
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Commentaire de Oisillon.net
Bonjour, merci pour votre commande passée le dimanche- expédiée le mercredi - livrée le lundi. La poste a mis 6 jours pour livrer au lieu de 2. Un long délai qui revient donc à la poste. Mais en pleine pandémie avec des conditions de travail compliquées, la poste est surchargée, un peu de tolérance peut aussi appliquée. Quant à l'emballage, nous le soignons tout en réutilisant des matières premières. Si les produits sont arrivés abimés, il faut nous le signaler. Merci de votre compréhension et profitez bien de vos petits invités. A bientôt

cette cage est trop grande, je souhaite la retourner et impossible d'avoir un retour après deux mails, une des adresses proposées n'existent pas et le téléphone est arrêté pour pandémie, écrivez nous un mail mais aucune réponse, A fuir
le 24/11/2020 par .

suite à une expérience du 05/11/2020

Commentaire de Oisillon.net
Suite à votre message, nous avons effectué nos recherches et avons retrouvé votre demande dans un autre service ! pourquoi ne pas avoir envoyé votre demande via notre site Oisillon.net ? le service commercial est ouvert et je suis disponible pour m'occuper de votre dossier. Je vous contacte en privé via votre adresse mail afin de résoudre votre problème au plus vite. A très bientôt. Marina

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Oisillon.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Oisillon.net

Attirez un festival d’oiseaux dans votre jardin : une gamme complète de mangeoires, nichoirs et nourritures adaptés aux oiseaux du jardin ! Pour débutants ou grands amateurs d’oiseaux !

Oisillon.net
60 rue de Bruxelles