Calculé à partir de 834 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 954 avis depuis le 17/09/2020

Beaucoup de choix possible et de bonne qualité pour tous nos petits oiseaux des jardins
le 29/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

produits arrivés en bon état sympa de recycler les emballages
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

Produits de bonne facture. Bon rapport qualité/prix. Envoi rapide et soigné.
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 22/08/2021

Produits de bonne qualité; livraison rapide mais un peu chère.
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

Articles de qualité, livraison très rapide (commandé dimanche reçu mercredi)
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 22/08/2021

Bonjour, emballage parfait des sachets de graines. Les oiseaux ne mangent pas tout mais peut etre se nourrissent ils egalement par ailleurs en cette saison. Cordialement.
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

Commentaire de Oisillon.net
bonjour, Bravo, vous avez acheté tous nos mélanges de graines, cela vous permet de les tester et de les comparer. Il est certain qu'au mois d'août, les oiseaux trouvent aussi de quoi se nourrir dans la nature... Profitez bien de vos petits invités.

Bonjour Site très bien fait, convivial Produits de qualité Suis satisfait
le 23/08/2021 par .

suite à une expérience du 22/08/2021

un des articles endommagé...2 supports du toit du nichoir en métal sont dessoudés : je ne souhaite pas le retourner mais je vais devoir le faire réparer. je pense cependant certainement recommander.
le 23/08/2021

suite à une expérience du 15/08/2021

Commentaire de Oisillon.net
Boinjour, merci pour votre commande mais il n'est pas normal de recevoir un article en mauvais état ! n'hésitez pas à nous envoyer des photos et nous vous remplacerons le produit si besoin. Attention il doit s'agir d'une mangeoire car nous n'avons pas de nichoir en métal ;)
Nous attendons vos photos sur oisillon@oisillon.fr vous pouvez aussi nous contacter via le site /"contactez-nous/". A très bientôt.

Site bien fait. Produit conforme à sa publicité. Les oiseaux adorent.
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

Comme l’an dernier j’ai trouvé ce que je cherchais des tournesols décortiqués de quoi nourrir des mésanges et rouges gorges cet hiver
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 18/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Oisillon.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Oisillon.net

Attirez un festival d’oiseaux dans votre jardin : une gamme complète de mangeoires, nichoirs et nourritures adaptés aux oiseaux du jardin ! Pour débutants ou grands amateurs d’oiseaux !

Oisillon.net
60 rue de Bruxelles