Calculé à partir de 794 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1001 avis depuis le 17/09/2020

nom du destinataire final no précisé sur l'étiquette apposée sur le colis. Donc doute du point relais sur la réception par le client.
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2021

Conditionnement mal adapté, La poste a refait le colis
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 09/04/2021

PRIX TROP CHER PAR RAPPORT A LA QUALITE DE FABRICATION
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

Commentaire de Oisillon.net
Bonjour, merci pour votre commande. Afin d'améliorer la qualité de nos produits, nous aimerions connaître les raisons de votre déception. En effet, l'épaisseur du bois est rare pour les nichoirs : 1.5cm d'épaisseur. La fabrication est soignée. Quant au prix, le bois est du pin douglas français, naturellement imputrescible et ce nichoir est 100% français, avec découpe au laser des fleurs et assemblage manuel.Merci d'avance. Cordialement.

Un des paquets de graines était éventré, j'ai fait une réclamation mzis je n'ai pas encore reçu de réponse
le 16/03/2021 par .

suite à une expérience du 06/03/2021

Commentaire de Oisillon.net
Bonjour, copie du mail envoyé ce jour :
Nous vous remercions pour votre commande et nous regrettons ce désagrément.
Nous faisons notre maximum pour éviter ce genre d’incident. Les cartons sont malheureusement souvent maltraités et écrasés lors de leur transport.
Le sujet est permanent avec notre fabricant car nous veillons à la satisfaction de nos clients.
Notre grainetier nous a annoncé des nouvelles normes obligatoire de composition de plastique plus écologiques, nous sommes ravis de ces dispositions mais nous veillons ensemble à ce que la qualité ne soit pas détériorée…il faut être performants sur tous les fronts !
Heureusement les incidents restent rares... merci de votre compréhension.

La livraison dans la boite aux lettres, il a été difficile d'enlever le colis qui l'a fallu déchiré dans la boite aux lettres et à abîmer les pains de graisse et en conséquence salir les autres boites aux lettres. La gardienne n'a pas la clé de la porte principale. Seul les livreurs colissimo et la poste
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 27/02/2021

Commentaire de Oisillon.net
bonjour, nous vous remercions pour votre achat. Nous regrettons ce problème de livraison, qui, comme vous le comprenez bien, n'a rien à voir avec les services de Oisillon.net merci de votre compréhension.

satisfait. mais pour la deuxième fois d'affilée, problème avec la société de livraison. Je vais arrêter de commander sur oisillon.net car ils envoient par colissimo et je ne reçois jamais le colis là ou il faut.
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

Commentaire de Oisillon.net
bonjour, nous vous remercions pour votre commande et nous regrettons votre problème de livraison. Vous comprendrez bien que votre expérience n'est pas le reflet de Oisillon.net, mais simplement un problème très local. Merci de votre compréhension.

Commande effectuée le 29 /01 à 20h07 en prévision de .la promotion démarrant à 00h00 le 30,attiré par la promo, pas la moindre petite réduc, merci ,à +
le 09/02/2021 par .

suite à une expérience du 29/01/2021

Commentaire de Oisillon.net
bonjour, merci pour votre commande. Lorsqu'une réduction commence à une certaine date, vous comprendrez bien qu'elle ne peut pas commencer la veille...merci de votre compréhension.

Pour la livraison, j'ai pu choisir le jour mais pas l'heure. Chez nous il y a 2 familles: tous les livreurs, lorsqu'ils arrivent, descendent du côté de la sonnette du locataire du dessous: ce n'est pas chez nous!!!l j'ai, par chance, le jour de la livraison aperçu le livreur donc pas de pb: il faudrairt que les livreurs regardent bien les noms .
le 05/02/2021 par .

suite à une expérience du 19/01/2021

Mauvais emballage - troué
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/01/2021

Commentaire de Oisillon.net
Bonjour et merci pour votre commande. Si le colis a souffert pendant le voyage, il aurait fallu nous le signaler... Nous faisons notre maximum, mais les colis sont parfois maltraités... profitez bien de vos petits invités.

les produits sont tres bien mais le colisage laisse a désirer carton explosé a la livraison
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/01/2021

Commentaire de Oisillon.net
Bonjour et merci pour votre commande. Quel dommage de ne pas nous avoir prévenu... Lorsqu'un colis est explosé par la poste il ne faut pas hésiter à le refuser ou à nous le signaler... nous espérons que vos petits invités ont quand même reçu toutes leurs gourmandises ! bon weekend

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Oisillon.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Oisillon.net

Attirez un festival d’oiseaux dans votre jardin : une gamme complète de mangeoires, nichoirs et nourritures adaptés aux oiseaux du jardin ! Pour débutants ou grands amateurs d’oiseaux !

Oisillon.net
60 rue de Bruxelles