oisillon.net

2321 avis depuis le 24/09/2020

• 2025

Informations oisillon.net

Oisillon.net

Attirez un festival d’oiseaux dans votre jardin : une gamme complète de mangeoires, nichoirs et nourritures adaptés aux oiseaux du jardin ! Pour débutants ou grands amateurs d’oiseaux !

60 rue de Bruxelles 77310 Ponthierry

Animaux

Mangeoire vu au salon MIF, livraison rapide et soignée

Réponse de oisillon.net

Nous sommes ravis d'avoir su vous transmettre notre passion lors du salon Made In France...

Cette cage facile à installer bloque complètement la razzia que les étourneaux faisaient sur les boules de graisse destinée aux mésanges. Après quelques hésitations et réflexions, elles trouvent le trou adapté à leur morphologie et la méthode de sortie rapide ! Tristesse par contre de la tourterelle qui surveille tout ce manège et ne trouve pas le code d'entrée ! J'ai collecté de très jolis films sur le démarrage de tout ça !!

Réponse de oisillon.net

bonjour, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes intéressés par vos vidéos. Je vous contacte mail... A bientôt

Réponse de Catherine L

Je vous ai envoyé celles que j'avais et je reste a votre disposition si le transfert ne se passe pas bien ( WE TRANSFER si échec )

Bonjour, J'ai attendu, volontairement, que les premiers froids arrivent avant de donner mon avis et, ainsi, laisser du temps aux oiseaux. Globalement, je suis très satisfaite de ma commande qui a été livrée rapidement et très bien emballée. La mangeoire "Le Croque" est de bonne qualité ainsi que l'alimentation commandée (pains de graisse 6 saveurs + le mélange "Le Favori" + les cacahuètes décortiquées) bien que je n'ai rien goûté 😉. En ce qui concerne mes petits oiseaux, principalement des moineaux et des mésanges, mon avis est un peu plus mitigé car ils me semblent un peu décontenancés par cette nouveauté. La mangeoire "Le Croque" n'a pas eu de succès. Je suis obligée de l'accrocher contre une paroi ce qui est, peut-être, difficile d'accès. De plus, j'utilise la mangeoire/nichoir "Le Chalet" où je mélange la graisse et les graines et, là, c'est plus simple. Je ne les vois pas toujours venir mais ils ont l'air de faire leur "popote" et choisissent selon leur goût. Il n'y a pas de déchets sur le sol ce qui est fort appréciable surtout sur une terrasse. Maintenant, j'espère qu'ils vont venir un peu plus nombreux dans les jours prochains. Cordialement.

Réponse de oisillon.net

Bonjour, les petits oiseaux sont méfiants et c'est normal. Les oiseaux sont surtout comme nous, ils vont au plus simple : le chalet leur propose un accès facile et une diversité de nourritures, pourquoi se priver ? Le Croque reste une valeur sûre, même si son accès est effectivement des 2 côtés en temps normal car c'est une petite mangeoire sur laquelle ils viennent souvent 1 à la fois, alors plutôt que de faire la queue, ils vont sur l'autre mangeoire...profite bien !

Livraisons toujours conformes et ultra rapides. Emballages réutilisés et donc sans gaspi de ce côté là. Et en plus les oiseaux n'en laissent pas une miette. Ou plutôt une graine.

commande rapide et produits arrivés en bon état

Bonjour, j'ai commandé le poteau festival. Le poteau est très bien mais les deux accessoires sont arrivés un peu abîmés (l'abreuvoir fendu mais sans fuite et la mangeoire à vers légèrement déformée. Rien de très grave a a priori mais ça explique mes 4 étoiles

Réponse de oisillon.net

bonjour, pouvez vous nous contacter mail avec photos des produits abimés (marina@oisillon.fr)afin que nous puissions résoudre ce problème. Merci d'avance.

Livraison très rapide. BRAVO

Un pur bonheur de fournir à nos petits invités les prestations de oisillons.net Nous avons eu le plaisir de rencontrer son créateur, passionné, qui a pris le temps de tout nous expliquer pour répondre aux besoins que nous avions. Bravo pour leurs produits fabriqués avec une attention à la hauteur de leur passion.

Réponse de oisillon.net

A vous lire, nous avons dû vous rencontrer au Salon du Made in France ! un salon riche en belles rencontres où nous avons pu partager notre passion ! Profitez bien de vos petits visiteurs !

Je suis toujours très satisfaite de mes commandes. Un grand merci.

Vite reçu, bien emballé, et conforme à ce qui est annoncé

Tout a été simple

Les petits ailés adorent vos produits qui sont toujours bien emballés et toujours livrés rapidement

Parfait: Conforme et rapide

Livraison rapide, beaux produits de qualité et plein de bons conseils !

Site clair et pratique, livraison rapide, soignée et conforme. Produits de qualité Un plus : la responsable commerciale a immédiatement pris en compte et corrigé un problème sur le nichoir pour hérissons dans un très bon esprit de responsabilité et de suivi commercial. Je recommande vivement cette entreprise

Réponse de oisillon.net

Bonjour ! Nous sommes en perpétuelle évolution, ce qui nous permet d'offrir des produits performants ! merci de votre compréhension.

Parfait en tous points ! De véritables trésors pour nos "petits invités" de l'hiver ! :o)

Tout est parfait, l'emballage et l'envoi rapide. Merci.

Le site Internet est bien organisé. Il est facile de trouver ce que l’on cherche. Merci

TRES SATISFAITE DE MACOMMANDE COMME TOUJOURS; SITE VRAIMENT SUPER POUR NOS AMIS LES OISEAUX;

Jolie mangeoire pour les mésanges de mon balcon. Accrochée au mur, elle ne laisse pas les pigeons se servir. Pour eux, ce n'est pas open bar.

Du choix et visiblement de la qualité !

Parfait ! On trouve encore des sites de confiance, et c'est précieux !

Satisfaite des produits achetés comme de la livraison rapide.

Site agréable.

Très bien (qualité, rapidité).

Jamais déçue

Navigation du site facile, livraison rapide, emballage parfait. Je recommande

Site facile d utilisation. Délai rapide de livraison.

Livraison rapide.pas de soucis

la commande est arrivé parfaitement emballé en temps et en heure.. ce site est très sérieux , je le recommande .

J'ai reçu ma commande rapidement avec un très bon emballage. Malheureusement, un des sacs de graines était crevé, sans doute est-ce arrivé lors de la manutention pour le placer dans le colis. J'ai envoyé un mail de réclamation avec une photo mais je n'ai pas eu de réponse.

Réponse de oisillon.net

Bonjour, nous regrettons vivement ce problème de livraison. Après de multiples recherches, nous n'avons malheureusement pas trace de votre mail. Notre seul échange concerne votre ressort pour boules... n'hésitez pas à nous le renvoyer à marina@oisillon.fr Merci d'avance.

Réponse de Eric B

Bonjour Madame, Je vais vous renvoyer mon mail. Bien cordialement.

TRES BIEN SERVICE IMPECCABLE RAPIDE SOIGNEUX

Rien à redire tout est ok

Rien à redire toujours impeccable

Alors nous sommes heureux de toujours vous satisfaire ! 😉

Réponse de Luce t

Merci beaucoup de me répondre trop bien votre site

Jamais de souci et les oiseaux raffolent

Site clair

Tout était parfait comme d'habitude. Les oiseaux gourmands sont de plus en plus nombreux pour mon plus grand plaisir.

Site clair, simple, avec du choix!

Services et conseils sur le site parfaits ! On trouve tout ce qu'il faut et à défaut on sait vers quoi s'orienter. Livraison dans les temps, prix corrects (d'ailleurs moins chers qu'en jardinerie). Bref, je ne peux que recommander !

Réponse de oisillon.net

Merci ! Nous sommes heureux de répondre à vos attentes !

Bonne qualité des produits et livraison rapide

très bon site

J'aime beaucoup leur site ,il y a du choix et les articles sont de bonne qualité. L'envoi est rapide .

Livraison rapide et bons produits je recommande

site lisible avec beaucoup d'explications, la livraison impeccable avec cartons recyclés appréciable

Livraison rapide produit conforme prix maîtrisé comme d'habitude.

très satisfaite.

COMME TOUS LES ANS les mêmes repas ; cylindres et tournesol décortiqué - expédition rapide - tout est OK !

Réponse de oisillon.net

On ne change pas une recette qui plait ! par contre on est passé aux emballages en papier !🐦🌳🌲 Merci pour votre fidélité !

TRES BIEN SERVICE IMPECCABLE SOIGNEUX ATTENTIF JE RECOMMANDE

Je connais le site oisillon.net depuis 3 an : bilan globalement positif. Produit en général bien fait et en bon état.

Merci pour votre fidélité !💝

RAS TB

Produits de très grande qualité. Conseils très intéressants et utiles. Pour les oiseaux de mon jardin , c'est Oisillon.net

Parfait ! Colis reçus rapidement et bien emballé. Articles de qualité . Merci

Article de qualité, livraison rapide, un peu moins cher ou en abonnement , ce serait mieux

Réponse de oisillon.net

Merci pour votre suggestion ! Nous travaillons justement sur les abonnements ! Vivement l'année prochaine !

Rapide, bien emballé, produits de qualité... C'est toujours un plaisir de passer une commande.

Livraison très rapide et produits bien emballés.

Site clair, produits dont raffolent mes petits protégés, livraison rapide. Tout est bien cependant, les tarifs seraient un peu plus bas, serait un plus.

les oiseaux sont contents

Jamais aucun souci avec mes commandes. Livrées en bon état et dans les temps donnés.

J'aime beaucoup ce site sur lequel j'achète mes boules de graisse et mes nichoirs de grande qualité. Merci

Réponse de oisillon.net

Aïe ! on ne fait pas de boules de graisse !😉 mais on fait tout le reste : des repas, des cylindres, des pépites... le problème des boules, c'est qu'elles sont faites avec de la graisse animale (du boeuf ou du porc pour les mésanges ?) ou de l'huile de palme... ce n'est pas qu'une question de format ! 💝🐦

Réponse de Annick B

Je me suis trompée en effet, ce sont des cylindres que j'achète justement parcequ'elles sont sans huile de palme. Il y a longtemps que je n'achète plus de boules de graisse à cause de cette mauvaise huile de palme. Toutes mes excuses et c'est bien que vous ayez remis les pendules à l'heure. Merci pour les oiseaux.

Simple et pratique

Réception rapide, je vais tester de nouveaux produits et ravir mes petits oiseaux pour la période hivernale. Bons produits dans l'ensemble

Site très simple d utilisation, produits de qualité, envoi comme prévu dans les délais et si problème un appel ou un mail et c est solutionné

Réponse de oisillon.net

Bonjour, merci pour votre compliment ! on essaye de choyer nos clients afin que chacun soit satisfait ! 💝

Tout est parfait ! Merci

Produits de qualité,j acheté depuis 1 an chez eux, rapidement envoyés, j'ai fait mon stock pour mes oiseaux de dehors jusqu'à l entreey de l hiver

Envoi rapide, emballages papiers pour les cylindres et les plaquettes, produits de qualité... parfait

Rapide et fiable dans le transport

Très complet : bravo !

Aucun soucis . Facile pour trouver tout ce que l'on souhaite.

tout est nickel livraison qualite du produit

très bien , rien a redire tant sur la livraison que sur la qualité des produits

Je suis satisfaite du produit ainsi que du service. Un élément abîmé lors du transport a été remplacé dans la semaine

Sérieux efficace

J'ai reçu mon colis 4 jours après l'avoir commandé : c'est incroyable! Je suis ravi de la qualité des matériaux utilisés.

parfait bonne promo livraison rapide

Conforme à mes attentes

Nous sommes très satisfaits de la rapidité et de la qualité du service.

Bravo rapide et efficace

impeccable, rapide, efficace, conforme.

bon produits

J’aime le fait qu’on écrive des choses qu’on ne trouve pas ailleurs

Réponse de oisillon.net

Bonjour, nous sommes ravis de vous satisfaire ! Nous essayons de renseigner au mieux sur nos produits, leurs bienfaits et tout simplement comment aider les oiseaux ! Profitez bien de vos invités !

Très bien, conforme et rapide

Comme toujours, excellent.

Tout est parfait du placement de la commande à la livraison avec la rapidité en plus !!!

Site fiable avec de très bons conseils, c'est une mine d'informations. La navigation est intuitive, les produits de qualité !

Réponse de oisillon.net

Merci ! Nous sommes heureux de partager notre passion et de vous informer sur l'aide qu'on peut apporter aux oiseaux et à la biodiversité. Profitez bien de vos petits visiteurs ! et à bientôt !

Excellent service

Réponse de oisillon.net

Bonjour ! Nous sommes ravis de vous satisfaire, merci pour cet encouragement !

Toujours rien à redire

Parfait ! J'adore.

Site très bien fait. Facile à consulter.

Satisfaction sur les produits commandés et la livraison.

Pratique

Très bon site pour l'alimentation des oiseaux. Je recommande.

Cliente régulière des cylindres de graisse , même si depuis le changement des emballages que j’approuve , les cylindres ne sont plus très réguliers ,les petits oiseaux qui sont de plus en plus nombreux «  dégomment «  à une vitesse grand V ces dits cylindres .même les écureuils et les geais se régalent Merci pour eux ,

Réponse de oisillon.net

Bonjour, nous sommes ravis de voir que vos petits invités reconnaissent la qualité de nos cylindres de graisse VÉGÉTALE ! Nous soignons beaucoup la composition de nos nourritures afin qu'elles leurs apportent tout ce dont ils ont besoin ! Profitez en bien et à bientôt !

Produits de qualité, service clients à la hauteur, livraison rapide Super !

Navigation claire, commande et livraison rapide, paiement sécurisé tout aussi rapide. Bravo !

rapidité de livraison

Bonjour, Ma commande à ce jour n'est toujours pas livrée. Les services de la poste ne savent pas quand la livraison aura lieu. Merci de me tenir au courant.

Tout est très satisfaisant chez ce fournisseur , j'en suis très content et le recommande vivement !

Merci pour votre commentaire et votre fidélité ! A bientôt