operlesduparadis.com

Calculé à partir de 127 avis obtenus sur les 12 derniers mois

825 avis depuis le 16/08/2017

Informations operlesduparadis.com

Ô Perles du Paradis

Achetez des bijoux uniques avec de véritables perles de culture de Tahiti aux couleurs exceptionnelles. Photos contractuelles. Certificat d'authenticité et de qualité. Livraison en 48h offerte en France métropolitaine.

bp 4 29280 Plouzané

Contacter Ô Perles du Paradis

Toujours des produits originaux, et un service rapide et attentionné. Je recommande.

Très bon site, gamme de produits bien achalandée !

Livraison ultra rapide, magnifique surprise d'avoir la chance de recevoir la créatrice à mon domicile dès le lendemain avec ce somptueux collier. J'ai passé plusieurs commandes sur ce site et je peux affirmer qu'il est impossible d'être déçu, les photos rendent hommage au Bijou que l'on achète mais de le découvrir, de le rencontrer n'a pas son pareil....tout est subtil avec les perles de Tahiti, suivant la luminosité elle nous laisse découvrir son infinie beauté.

Très satisfaite magnifique bijoux encore plus beau que sur la photo… commande soignée emballage cadeau très joli et mise dans un carton hyper protégée … livraison rapide … je recommande ce site et je reviendrai certainement faire d’autres achats

Site fiable, livraison rapide, emballage soigné et élégant.

Très bon site et bien détaillé je recommande vivement

Parfaitement conforme à la commande passée et réception rapide du colis bien sécurisé.

Ce site est juste magnifique ! Les produits proposés sont parfaitement mis en valeur à travers les photos afin que nous ayons une vue précise de notre achat, Nathalie a à cœur de prendre plusieurs clichés afin de révéler les nuances de la perle avec la lumière du jour ! Elle nous propose des couleurs et une qualité de perles qu'on ne trouve nul part ailleurs. La navigation est très facile, il y a pour tous les goûts, tous les budgets, des facilités de paiement, une livraison rapide et sécurisée !

Nouvelle commande chez "o perles du paradis " . Toujours aussi sérieux et réactif .

Rien à rajouter

le site est clair, les prix bien indiqués et la livraison impeccable

Commande reçue dans les temps et même rapidement. Excellent suivi dans la livraison.

Un service au top, de très beaux bijoux, nous recommandons absolument

Site merveilleux où les bijoux proposés sont tous plus beaux les uns que les autres ! Un large choix et pour tous les budgets, sans oublier les facilités de paiement , tout est parfait ! J'aime ces photos et la fiche détaillée, on sait ce que l'on achète, pour avoir fait plusieurs achats je peux affirmer que le bijou est de qualité et encore plus beau en vrai qu'en photo, sans compter la rapidité de l'envoi. Nathalie est une créatrice adorable et de bons conseils, je recommande vivement à tous les amoureux des perles de Tahiti de passer commande sur ce site !

Je commande assez régulièrement chez ô perles du paradis depuis 2013. Je n'ai jamais eu le moindre problème. Commandes traitées en général le jour même et livraisons en quelques jours. A recommander

C'est ma 4 ième commande et toujours parfait et encore plus la commande avant celle-ci qui est magnifique. Merci et en plus c'est fabrication local pour nous

Je recommande vivement ce site internet de perles de culture de Tahiti, qui parmi tous ceux que j'ai regardés m'est apparu très complet, sérieux et sécurisant. Les photos des perles sont bien prises et contractuelles, le descriptif de l'origine, de la couleur, de la forme et du lustre de la perle est très détaillé. Vous recevez exactement la perle à laquelle vous vous attendiez et pour laquelle vous aviez craqué. En cas de doutes ou besoin de conseils, Nathalie se rend disponible et passe le temps nécessaire à vous renseigner, à répondre à vos questions et transmettre sa passion et sa connaissance des perles. Le paiement sécurisé est rassurant et la livraison a été reçue comme annoncée dans les 48 heures dans un coffret élégant accompagné du certificat d'authenticité. Une belle expérience qui donne envie de recommencer ;-)

Superbe service ! Personne à l'écoute qui s'est prendre soin de ses clients.

Sérieux,rapidité dans l'expédition, colis toujours superbement emballé !

Réactivité, conseil, gentillesse pour avoir communiqué par mail avant mon achat sur le site.

RAS 48h chrono

Comme d'habitude Mme Le gloahec a l'écoute de sa clientèle encore merci pour cette merveilleuse perle

Site très sérieux, perles de belle qualité et Nathalie, la créatrice est disponible pour le conseil ou un projet personnel. Je recommande !

Navigation fluide, service client impeccable, livraison rapide et soignée. Je recommande à 100% !

Communication exceptionnelle, personne charmante, envoi rapide.

Du choix et de la qualité, livraison rapide, commande conforme parfait

Très très belle perle ! Les conseils que j'ai reçu au téléphone par Nathalie étaient précieux pour faire mon choix, ma femme est ravie et elle adore la porter. Merci !

Magnifique perle

Très attirant, trop attirant, au final....on cède...!

Toujours autant de sérieux pour ce site vers lequel on aime revenir

Qualité exelente!!!!!

Mme Le gloahec très a l'écoute recommande fortement

De la commande à la réception : rapidité et efficacité toujours au rendez vous

Site très professionnel. Les informations et les photos sont très explicites.

Perle magnifique, conforme à la description et aux photos. Envoi rapide.

Site clair donnant toutes les informations utiles. Il n’y a aucune surprise, tout est conforme à ce qui est annoncé. La livraison est intervenue dans les délais. Je recommande le site.

Navigation très agréable, le choix est difficile tant les photos inspirent.

tout est PARFAIT

Excellent suivit et agréable contact !...

Produit de qualité conforme à la description.

Excellent suivi de la commande ainsi que de l'expédition. Délais respectés. Reçu e-mail personnalisé, je recommande ce site !

Perles de très belles qualité , beaucoup de professionnalisme : excellence des produits, conseils avisés, expédition rapide et sécurisée.

Délai respectés. Très jolie perle montée en pendentif. Il ne me reste plus qu'à l offrir

Le site est clair les photos très explicites et la qualité des produits est parfaite

Envoi rapide et soigné

Bijou conforme à la photo et livre dans les délais

Nous sommes vraiment satisfait de notre achat et de nos échanges. Paiement sécurisé. Ça fait plaisir de retrouver une entreprise à taille humaine, des articles de qualité et des conseils personnalisés. Un large choix de bijoux artisanaux de qualité. Pendentif livré très rapidement dans un joli emballage avec certificat d'authenticité, notre message destiné à la personne à qui nous offrons ce joli pendentif, imprimé sur une feuille à l'entête de l'enseigne, une fiche de conseils sur les soins à apporter au bijou. Nous ne pouvons que recommander ô perles du paradis. Merci

Très jolie bélière bien conseille par Nathalie

Impossible de passer la commande en 3ou 4 fois sans frais malgré divers essais sur différents supports (téléphone ou pc)! Dommage

Réponse de operlesduparadis.com

Bonjour, nous sommes tout à fait navrés que le paiement en plusieurs fois n'ai pas fonctionné pour vous. Sachez que c'est totalement indépendant de notre ressort car c'est votre banque émettrice de la CB et Alma ou PayPal qui interfèrent dans les accords de paiements en plusieurs fois en validant l'opération ou en la refusant. Pour information, nous avons eu ce même jour plusieurs commandes payés en 3 ou 4 fois avec ces solutions de paiement. Nous sommes toujours très attentifs à vous apporter toujours le meilleur service même avec nos partenaires de paiement. Côté logistique nous avons expédié votre colis sous 24h comme annoncé et Colissimo vous a bien livré sous 48h. Nous restons à votre disposition. Cordialement. L'équipe d'Ô

Rapide . Discussion avec le vendeur tres efficace et perspicace. Très content de la rapidité de reponse et d envoie du bijou une fois commande.

Site très fiable, avec des réponses personnalisées et par retour de mail le jour même, notamment suite à notre demande de conseils. Gérante très réactive et disponible.. Ce collier a été acheté en complément du pendentif gecko, le lendemain de la commande de celui-ci. Nous avons reçu l'ensemble le lendemain, emballé dans une jolie boîte.

Ensemble très bien protégé. Livraison rapide et jolie présentation.

Toujours aussi sérieux, commande prise en compte rapidement

Site très sympa facile à utiliser

Mode de livraison ok de la part de l'expéditeur très vite mise à disposition rapidement vers le service de livraison. mais moin au niveau de Collissimo (comme toujours) Je recommande à 100%

Commande simple et rapide

Livraison très rapide malgré un changement d adresse de livraison au dernier moment. Ils ont été très réactifs, je recommande. Merci d avoir fait une heureuse pour ses 25 ans.

Tout est parfait du début à la fin. Produit magnifique, livraison dans les temps, et emballage au top. Je conseille fortement

Les bijoux sont très beaux et conformes aux photos. C’est un vrai plaisir de les porter..

un site intéressant avec beaucoup de choix, un service rapide. Suite a un problème avec la poste le dialogue a été très rapide. Je recommande.

Très bien du paquet cadeau au petit mot d'attention

Merci beaucoup j'adore et passer le bonjour à cette ferme perlière jhalove ❤️

Tout est facile

Très bon produit conformes au photos

Très bien, j'ai juste du envoyer un mail car ma commande tardait un peu à partir et j'en avais besoin rapidement pour offrir. Suite à cela le colis est parti dans la journée donc RAS.

Réponse de operlesduparadis.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous vous avions prévenu que le colis partirait le lundi 20 juin au lieu du vendredi 17 lors de la commande car nous étions en déplacement. Vous nous avez relancé le dimanche 19 juin. Nous avons expédié le colis dès le lundi matin comme annoncé lors de votre commande. Vous l'avez bien reçu mercredi 22 juin. Vous en aviez besoin pour le lundi suivant. Nous honorons toujours nos délais annoncés car c'est important pour vous et pour nous. Très bonne continuation. Cordialement

Bel objet et envoi rapide

grand choix et rapidité d'expédition

Ce site est un ravissement pour les yeux !

La commande s'est parfaitement déroulée.

Superbe!! D’une qualité exceptionnelle! Délai très très respecté. Bravo. Et merci.

Envoi très rapide et très bien emballé.

Accueil parfait, et prise en compte de mes souhaits.

Sérieux et efficacité..un vrai plaisir..la perle est juste superbe merci bcp

Conseils pour le choix parfait Commande parfaite

Absolument parfait.

Très beaux produits

Excellent site, très beau choix de perles de qualité et surtout chaque perle est unique et grâce à ce site on reçoit la couleur de perle sur laquelle on a craqué !

Depuis des années je commande sur ce site.Jaimais déçu ,Nathalie est toujours à l écoute, disponible et de très bon conseil avec des bijoux divers ,unique et qui peuvent être personnalisés. J achète en tout confiance.

Professionnel

Des bijoux sublimes qui sortent de l'ordinaire, Nathalie est à l'écoute et répond très vite à toutes questions. Rien à dire je suis conquise

Un service impeccable.

Tout est parfait, du choix, aux conseils, à la création, la qualité, j'oserai même dire le prix ! ainsi que l'envoi rapide et super soigné =)

Site très fluide

Commande conforme a sa description

accuieil téléphonique super sympa , très commerçant et je m'y connais j'ai fait 42 ans de commerce..

Déjà plusieurs commandes sur ce site, livraison rapide, service de qualité

Qualité et serieux de ce site toujours au RV

Toujours parfait, envoi ultra rapide, emballages soignés

Très heureux de mes commandes, rapides, efficaces et de qualités.

Tout est très bien.

4e ou 5e commande ; c'est toujours un plaisir de commander auprès de O Perles du Paradis : professionnalisme 4 étoiles, rien à redire, bien au contraire ! Qualité des présentations et des photos, qualité des perles en tous points correspondant au descriptif (...)... et le plaisir de les porter !! Super suivi. Tout est parfait !

produit conforme, service rapide et adapté à les demandes d'urgences. BREF un plaisir.

Commande précise rapide et efficace. Madame Le Gloahec est très attentionnée sur le bon suivi de la commande et la qualité de ses produits.

Service au top, très réactif et très aimable. Très bonne expérience. Allez-y les yeux fermés. vous ne serez pas déçu.