Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 121 avis depuis le 24/05/2017

Aucune véritable description des baignoires
"toute option" en tiens lieu et c'est faux
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Commentaire de globaltronic
Nous ne pouvons pas toujours tout comprendre des notes sur internet. Mais cette notre prouve que les autres sont authentiques. Si nous n'avions que des 5 étoiles ce serait suspect.

Rien à dire sur la baignoire . Juste 120 euros de livraison pour que le transporteur livré seul pour un colis de 105kg c est honteux....
le 15/03/2019 par .

suite à une expérience du 01/03/2019

Commentaire de globaltronic

Le tarif est connu à l'avance sur le site et clairement indiqués "livraison en porte à porte". Au choix du type de transport, il y a la possibilité de retirer le produit dans notre dépôt afin de ne pas avoir de frais de transport.
Nous pouvons également apporter la preuve, facture à l'appui que le prix demandé au client est le prix qui nous est facturé par le transporteur.
Ce n'est pas ouest-balneo qui décide du prix du transport, mais les transporteurs qui nous facture poids/volume.
Nous ne sommes en rien responsables.
Nous trouvons honteux de se faire attaquer sur un sujet tel, sans connaître les prix pratiqués.

Sylvain

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ouest-balneo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ouest-balneo.fr

Société Française, stock en France. Livraison sur France entière. Spécialiste de la baignoire balnéo depuis 10 ans. Garantie allemande TUV

globaltronic
9 Z.A Paul