Calculé à partir de 52 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 103 avis depuis le 24/05/2017

très content du suivi de la livraison, matériel bien conditionné dans un emballage très protecteur, livraison rapide comme annoncé sur le site, à recommander dans mon entourage
le 12/09/2019 par .

suite à une commande du 28/08/2019

Site et entreprise conviviale
le 06/09/2019 par .

suite à une commande du 23/08/2019

la baignoire est telle que sur la photo tout fonctionne c'est super
le livreur était pressé donc peu aidant mais sympa
par contre les finitions laissent très sérieusement à désirer
je suis en ce moment en relation avec le service après vente mais c'est long!!!!!
le 29/08/2019 par .

suite à une commande du 26/04/2019

Commentaire de globaltronic

Je suis vraiment navré que cela soit long mais malheureusement tout les professionnels dans ce domaine sans en vacance au mois d'Aout et deplus je ne connait pas personnelement chaque plombier de votre commune et alentour. J'ai ce matin contacté un plombier de Saintes qui étudie le dossier aujourd'hui

Sylvain

Colis bien emballé livraison très rapide
le 16/08/2019 par .

suite à une commande du 02/08/2019

Le site est un peut juste en détails sur les produits mais la personne au téléphone est très agréable et compétente.
le 08/08/2019 par .

suite à une commande du 10/07/2019

Beau site
le 23/07/2019 par .

suite à une commande du 31/03/2019

Baignoire reçu dans les délai,
Service SAV de qualité
Je recommande
Très bon rapport qualité/prix
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 10/06/2019

Personnel répondant au téléphone ce qui est rare pour des sites, à l'écoute, et répondant à nos attentes. 1 an que la balnéo tourne et franchement pour le prix, on y trouve largement notre compte. Certes il n'y a pas de programmes de massage, on est obligé de le faire manuellement mais vu les différences de prix il n'y a pas photo. SAV assuré pour des renseignements techniques.
le 18/07/2019 par .

suite à une commande du 30/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ouest-balneo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ouest-balneo.fr

Société Française, stock en France. Livraison sur France entière. Spécialiste de la baignoire balnéo depuis 10 ans. Garantie allemande TUV

globaltronic
9 Z.A Paul