Calculé à partir de 51 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 78 avis depuis le 24/05/2017

très bon contact et très bons conseils. malheureusement, la livraison n'est pas du même niveau. dommage....
le 24/03/2019 par .

suite à une commande du 13/03/2019

Entreprise parfaite rien à redire (très bon conseil téléphonique) à conseiller
le 20/03/2019 par .

suite à une commande du 06/03/2019

Rien à dire sur la baignoire . Juste 120 euros de livraison pour que le transporteur livré seul pour un colis de 105kg c est honteux....
le 15/03/2019 par .

suite à une commande du 01/03/2019

Commentaire de globaltronic

Le tarif est connu à l'avance sur le site et clairement indiqués "livraison en porte à porte". Au choix du type de transport, il y a la possibilité de retirer le produit dans notre dépôt afin de ne pas avoir de frais de transport.
Nous pouvons également apporter la preuve, facture à l'appui que le prix demandé au client est le prix qui nous est facturé par le transporteur.
Ce n'est pas ouest-balneo qui décide du prix du transport, mais les transporteurs qui nous facture poids/volume.
Nous ne sommes en rien responsables.
Nous trouvons honteux de se faire attaquer sur un sujet tel, sans connaître les prix pratiqués.

Sylvain

très bien, très bon suivi avec envoi d'un mail lorsqu'ils se sont aperçu qu'il manquait un colis dans le premier envoi, colis reçu en colissimo très rapidement. Très content de ce suivi (rare de nos jours)
le 14/03/2019 par .

suite à une commande du 20/02/2019

Visitez ce site , vous serez épaté de la gamme du rapport qualité prix
le 13/03/2019 par .

suite à une commande du 16/01/2019

Site très intuitif parfait

suite à une commande du 24/02/2019

Simple et très explicite.

suite à une commande du 26/02/2019

très bon accueil .rappel si demande .très réactif. entreprise très pro.

suite à une commande du 25/02/2019

Site clair.
le 05/03/2019 par .

suite à une commande du 20/01/2019

livraison rapide bien protégé je ne connaissais pas ouest-balnéo je recommande très sérieux
le 16/02/2019 par .

suite à une commande du 29/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ouest-balneo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ouest-balneo.fr

Société Française, stock en France. Livraison sur France entière. Spécialiste de la baignoire balnéo depuis 10 ans. Garantie allemande TUV

globaltronic
9 Z.A Paul