ouest-balneo.fr

Avis clients de ouest-balneo.fr

Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois

379 avis depuis le 29/09/2017

Informations ouest-balneo.fr

Société Française, stock en France. Livraison sur France entière. Spécialiste de la baignoire balnéo depuis 15 ans.

48 bis rue des Carrières 08090 Saint-Laurent

Contacter Ouest Balnéo

Bonjour . C’est la mauvaise achat de ma vie . Le balneo j’ai reçu deja en panne . On dirait c’était un balneo reconditionné. Apres le changement plusieurs pièces et plusieurs semaines, toujours la même problème. Le SAV est le mauvaise SAV dans le monde . Je ne recommande personne pour acheter des balneo ici .

Réponse de ouest-balneo.fr

Bonjour Monsieur, votre baignoire est en premier sur Airbnb, elle fonctionne parfaitement suite à l'intervention de SAV. Merci d'éditer votre avis en conséquence. Cordialement, l'équipe Ouest Balnéo.

une commande livrée rapidement , accueillant et commerçant au téléphone . tout est bien pour moi .

RAS très bien après 1 mois d'installation

Très bonne communication, envoi soigné, je recommande

Accueil très chaleureux, professionnalisme,explications très utiles, indications précises au moments de la commande. Livraison rapide et bien protégée Baignoire très belle Pas encore installé Je recommande vivement Très bon rapport qualité prix

Tres satisfaite de mon achat .... conforme a mes attentes et a la description vendeur ! livraison rapide et très soignée :)

Je suis très satisfaite du service client, qui a été réactif.

Super efficace très beau produit

Expérience catastrophique avec Ouest Balnéo que je ne recommande absolument pas sauf si vous maîtrisez parfaitement les baignoires balneo. Je ne reviendrais pas sur l'historique (entreprise rachetée récemment, notre baignoire disparue du stock...etc). Baignoire reçue pour l'ouverture d'un gîte. Une notice en anglais et en plus très simpliste. Aucune explication sur le fonctionnement de la grande cascade par exemple mais le pire aucune information sur l'entretien et la désinfection de la baignoire (2 lignes sur la notice!). Et là le drame, 2ème bain et plein d'impuretés dans la baignoire. Vous appelez le SAV (qui n'en est pas un, juste de gentilles dames aussi désemparée que nous clients et qui n'y connaissent absolument rien en balneo!). Là on vous dit tout et son contraire...(la désinfection à l'ozone se fait baignoire vide puis changement quelques jours après...) alors vous passez des heures sur internet à éplucher les notices des concurrents (en français et plus complète!), à essayer de comprendre comment s'entretient une balneo, à tâtonner pour résoudre le problème de la vôtre (qui met totalement en péril votre activité de gîte!). Vous finissez par en savoir plus que Ouest Balneo...qui n'a toujours aucune réponse à vous apporter et qui dit même tout et son contraire sur son propre site internet... Bref je ne suis pas du genre à mettre de mauvais avis mais fuyez cette entreprise! Quand on met presque 3000€ dans une baignoire, un service compétent, une notice complète et en français c'est le minimum Et quand on a un client mécontent et désemparé, on laisse un responsable prendre le relais et on laisse pas la galère à de pauvres dames à l'accueil qui font de leur mieux! C'est du jamais vu! En tout cas ce serait à refaire plus jamais Ouest Balnéo. Ce qui est d'ailleurs bien dommage car les baignoires sont sûrement de qualité, je ne critique pas le produit en lui même car je n'ai pas assez de recul mais je critique une société qui vend des produits qu'elle ne connaît pas et abandonne ses clients!

Réponse de ouest-balneo.fr

Bonjour Madame Valais, Nous regrettons la malheureuse expérience que vous avez eu avec notre nouvelle équipe suite au rachat de l'entreprise qui était effectivement encore en formation. J'espère que votre baignoire vous donne entière satisfaction à vous et vos clients. Cordialement, L'équipe Ouest Balnéo.

Parfait. Toujours quelqu'un pour répondre aux questions

Une commerciale Angelique très disponible et à l écoute des clients.

Article conforme.forme et livraison rapide.

Je suis très déçu. Avant de passer commande je me suis assuré du délai de livraison. Ce dernier n'a fait que changer sans que je ne sois notifié; il a fallu que j'appelle et aille chercher les informations. Cela a mis en péril le projet et tendu ma relation avec mes partenaires. Enfin, en guise de dédommagement, on m'a proposé un tapis de bain... Je me suis senti insulté. La baignoire est en train d'être posée et semble être de qualité mais pour rien au monde je ne tenterai l'expérience une nouvelle fois. Je qualifie cette expérience de catastrophique (attention je ne parle pas de la qualité du matériel).

Réponse de ouest-balneo.fr

Bonjour Pierre, Nous vous avons tenu informé dès que nous avions des informations de notre usine sur les dates d'arrivée. Nous comprenons que vous ayez pris des engagements auprès de vos clients et nous nous excusons pour le léger contretemps. J'espère que votre baignoire vous donne entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Ouest Balnéo

Je suis celle qui fait de la livraison. Tout s’est bien déroulé après deux semaines de retard sur le temps prévu.

Très bien, il manque juste une démonstration par vidéo qui manque, je suis surpris de ne pas trouver une vidéo mettant en valeur cette baignoire balnéothérapie géniale.

Juste parfait 👍

livraison ultra rapide, service impeccable

Rien à signaler sur la commande. Le seul bémol est que le service client aurait pu signaler par message ou autre des retards initiaux dans la livraison suite au déménagement du stock dans les Ardennes. La livraison 24 heures s'est traduite par une livraison plus de 5 semaines plus tard.

la livraison est faite dans les temps et l 'équipe balnéo est dynamique .

Livré en 72h, bien emballé, baignoire qui semble très résistante à voir à l’usage

Le matériel convient. Dommage que nous n'ayons pas été prévenu d'un retard important sur la livraison initialement prévue. Il a fallu appeler pour être informé. Cela a posé problème quant au planning du chantier

Baignoire de bonne qualité je recommande, livré rapidement

Très beau produit. Bien emballé.

Mauvaise gestion de début jusqu'à la fin. Commande effectuée le 04/04/2023. Le 15/05/2023 l'article n'est encore pas livré. J'espère juste que la baignoire n'aura pas de soucis.

Accueil téléphonique sympathique et professionnel.

Le positif: prix intéressant, une fois les problèmes réglés (par soi même, ou un plombier qui on ne s'y connaît pas), semble de bonne qualité. Ne pas acheter si on ne sait pas un minimum se débrouiller ou si on ne fait pas appel à un plombier. Points négatifs: - Délai très long (3 mois) - aucun mode d'emploi précis: allez deviner où vont les pièces, ou pourquoi ça fuit - les buses (pour les jets où les bulles) n'étaient pas serrées pour certaines d'entre elles. Le minimum, avant que ouest balnéo ne redispatch les contener de Chine, ce serait de contrôler que tout est bien serré. Conseils qui fera gagner du temps pour ceux qui veulent commander (et pour ouest balnéo pour un éventuel mode d'emploi !) - serrer toutes les buses (en vissant à la main) et tous les raccords de plomberie - pour le bec cascade, retirer le "boulon" fixé dessus, pour pouvoir ensuite introduire la cascade et revisser le "boulon" - pour la douchette, il faut utiliser le raccord fourni pour relier les deux flexibles ensemble. Attention, c'est à ce moment là qu'il faudra utiliser les joints fournis sinon vous aurez des fuites insolvables -si votre sortie d'eau est en 12 (probablement le cas), les flexibles fournis seront en 17, tout comme l'entrée de la baignoire. Prévoir donc un réducteur 17/12 mâle/femelle x2 (non fourni par ouest balnéo) pour pouvoir relier vos flexibles à l'entrée d'eau. Si ouest balnéo veulent que je leur fasse un beau mode d'emploi en pdf, ils peuvent me contacter. Je leur ferai volontier contre remboursement partiel pour le travail fourni qui sera extrêmement utile à leur client ! À défaut, ce serait bien que quelqu'un de chez eux prenne en main tous ces problèmes, car sans ces problèmes, je suis sûr qu'ils pourraient avoir beaucoup plus de ventes !

Après quelques utilisations de ma baignoire BD645, j'en suis plutôt satisfait ! Les jets sont agréables, la chromothérapie aussi, le bluetooth fonctionne bien. Pas de fuite recensées suite à installation, mais j'ai dû demander un mode d'emploi plus précis pour le branchement des tuyaux car rien n'était livré avec. Idem pour le fonctionnement de l'écran de commande, pas de mode d'emploi, j'ai cherché sur le net. En tout cas le service client m'a vite envoyé les documents demandés, donc RAS. J'ai acheté des plaques anti-vibration chez Leroy pour mettre en-dessous, car en appartement, c'est mieux... J'espère que la partie électronique des commandes de la baignoire tiendra dans le temps, car elle ne sortira plus de là où elle est !

excellent

Baignoire reçu dans les temps ... Qualitatif....à voir dans le temps . Par contre livreur venu seul . J'ai du l'aider à decharger la baignoire. Compliqué avec son petit hayon .

Produit de qualité, bien emballé. Je recommande

L' entreprise répond bien aux attentes des clients.(téléphone,livraison....) Après un premier essai , la baignoire balnéo me donne satisfaction.Continuez ainsi.

Balneo au top conforme à nos attentes

Très beau produit. Bel effet visuel après installation. Les responsables Ouest Balnéo sont toujours joignables. Très bon contact.

Réponse aux questions et produit dispo

Top produit, top service client

Service client super de très bonne qualité et je recommande le joint qu’il propose avec

Super produit je recommande

Sérieux et arrangeant, j'ai commandé avec un mois d'avance et demandé un envoi différé, cela s'est fait sans problème. Elle ne sera pas monté de suite amos si problème je suis certain de leur sérieux en cas de besoin.

Super baignoire balnéo, j'adore

Très bien merci

Depuis longtemps je cherchais une baignoire Balneo pour la location, j’ai enfin trouvé, elle correspond parfaitement mes besoins

Livraison rapide et produit de qualité

Tout va bien

Très belle baignoire balnéo, même plus belle que sur la photo

Excellent service et produit

Super confortable

Très bien, je recommande

Très belle baignoire, merci pour tous les conseils de l'équipe ouest balneo

Excellent service

tout est parfait

Baignoire balneo facile à installer et configurer, très bon produit

Navigation sur le site très facile et Informations claires. Le "chat" permet d'avoir immédiatement des infos complémentaires. Les disponibilités sont indiquées et la commande est aisée. La livraison est ultra-rapide et soignée. Le livreur a été très sympa et nous a aidé à porter la commande de 110kg jusqu'à chez nous.

Service excellent, très bon conseil

Site agréable, produit conforme à mon attente. Pas de surprise et une équipe de bon conseil.

Service parfait.

J'adore cette baignoire balneo, j'ai hâte de l'utiliser.

Top top top rien a dire je recommande

Commande passée début septembre et baignoire livrée fin novembre. Délais annoncés largement respectés. Livraison effectuée dans un palette bois, baignoire entièrement protégée. Balnéo mise en service, tout fonctionne correctement. Seul bémol, à ce tarif une notice en français serait appréciable.

Réponse de ouest-balneo.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Vous aviez reçu les fiches techniques dans votre boite mail quand la commande a été passée. Parfois ça peut tomber dans le spam. Je viens de vous renvoyer tous les documents français par mail. Cordialement

Livraison rapide, rapport qualité top, super contant d'avoir trouvé une baignoire balnéo si confortable

Très bon service, facilité de la commande et service client très rapide en retour à mes différentes questions. Merci à toute l'équipe Ouest-Balnéo!

Livraison rapide au horaires et date prévue, port gratuit.

Conforme au produit présenté sur le site, livraison rapide.

Le service clientèle est très professionnel et très aimable.

Je acheté cette baignoire balnéo pour la location, c'est super joli, je recommande.

Rien a dire, juste parfait

Tout OK

Tout est parfait, je recommande

R.A.S conforme à la commande

C'est un chance de trouver sur internet des professionnels qui connaissent parfaitement le produit qu'ils vendent. Reçu conforme et correspondant à mes attentes.

très bonne accueil et conseil donne beaucoup d informations celà est rassurant maintenant il reste plus qu'à l installer pour pouvoir en profiter

J’adore cette baignoire baleo deux places super design et idéal pour location

Très belle baignoire je recommande

ca marche toujours bien

Très bon conseil pour trouver une baignoire balnéo qui me convient parfaitement, je suis super content.

Commande et réception de la baignoire sans souci. La baignoire a été livrée dans les temps et était bien protégée dans une caisse en bois. D'aspect elle est très jolie, la qualité a l'air d'être là. Reste plus qu'à l'installer et l'essayer !

Je recommande ouest balneo, super conseil et très bon produit.

Excellent service après vente, baignoire Balneo de qualité. Je recommande

Superbe baignoire livrée dans les temps. Emballage digne d'un bunkers. Je recommande vivement.

Top rapport qualité prix, l’équipe très professionnel, je recommande fortement

tout est parfait

Commerçant honnête et livraison conforme. Quelques petits griefs: - délai de livraison 12 semaines, c'est long! - livraison sur le trottoir -> débrouillez vous pour l'emporter dans votre SdB - pas de notice de montage. Et tout n'est pas évident. Qui va deviner qu'il y a un fil embobiné à déployer pour capter la radio - c'est l'antenne, ou qu'une des bondes a un bouton tandis que l'autre fonctionne en appuyant dessus? - comme souvent, il y a quelques économies mesquines qui rendent le produit plus difficile à installer. Ex: tuyau d'évacuation et flexibles trop courts. Prévoir une sortie chez Casto pour pouvoir raccorder votre baignoire - j'avais ajouté une paire de joints adaptables à ma commande, pour l'étanchéité baignoire-mur. Le vendeur n'a pas su les livrer et me les a remboursés (c'est honnête mais ça ne m'arrange pas)

Réponse de ouest-balneo.fr

Bonjour, - Le produit que vous aviez commandé était un modèle précommande sous 12 semaines, le délai était bien marqué sur notre site web. - Livraison porte à porte est bien marqué sur notre site aussi, si vous voulez un service supplémentaire, c'est payant avec le transporteur, il faudrait nous prévenir. - Les fiches techniques ont été envoyé dans votre boite mail automatiquement quand la commandé a été enregistrée. Si vous n'aviez pas reçu, c'est possible ils sont dans les mails spam. Sinon vous pouvez nous contacter directement, on pourra vous envoyer tout de suite sans aucun problème. Si vous nous contactez pas, on pourra pas savoir vous avez eu le soucis ou questions. - le 12/08, nous vous avons envoyé un mail pour dire que les joints ne sont pas compatible pour votre baignoire, le montant a déjà été remboursé ce jour là. On a fait ça pour éviter la perte du client. Cordialement -

Livraison rapide, baignoire conforme.

Produit super joli, service client impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Livraison rapide et soignée

Pour le montage manque d'explication surtout au niveau de la plomberie concernant le va et vient de l'eau. Il a été mit plusieurs jours pour une installation conforme, dommage.

Le produit correspond à mes attentes, livraison rapide et soignée, c'est

site très bien, livraison rapide donne par mail notice de pose et d utilisation en Français .je recommande

Bon produit

Correspond au besoin

Commande arrivée en mauvaise état

Livraison à l heure

Livraison Attente un peu longue

L'équipe est très professionnel, rapport qualité prix top.

Super sérieux très bon service et cerise sur le gâteau ils répondent au téléphone suffisamment rare pour être noté merci à toute l equipe

Le contour du hublot est mal fait. Le joint de finition est mal posé et un décalage se produit. Le robinet eau chaude et froide ne s'ouvrent pas en tournant dans le même sens = difficulté pour régler la température de l'eau. Le bouton pour ouvrir l'accès de l'eau par différentes sources ( jets, robinet principal ou douchette) n'a pas de codes. La douchette, si elle est reposée dans son support, fait couler de l'eau par terre, sous la baignoire.

Carton un peut abîmé

Très bien et réponse rapide à vos questions

Livraison rapide - conditionnement parfait Produit d'excellente qualité

Rapide et contente

😞vvv

Réponse de ouest-balneo.fr

Bonjour, Vous avez besoins d'aide ? On reste à votre disposition si vous avez des questions sur la baignoire. Cordialement

Livraison de la baignoire balnéo dans les délais prévus. Colis en bon état. Échange avec le service client courtois et réponse rapide. A voir le fonctionnement de la baignoire après sa mise en service.

Excellente communication; envoie rapide et tres bien emballé

Site pratique, produit reçu conforme, qualité excellente (il y a longtemps que je cherchais ce type de joint). Petit point négatif, le tube carton qui contenait les joints n'était obturé que d'un seul coté, heureusement pas de perte, les sachets contenant les angles et les terminaisons coinçaient suffisamment pour éviter les pertes de matériel, (une chance).

Commande traité rapidement.

Navigation facile sur le site, produits clairement exposés. Commande passée en octobre, reçue en janvier, c'est un peu long mais indépendant de la volonté du vendeur. Malheureusement c'est ce qui arrive quand tout est produit en Chine. Relationnel facile avec le service client. Baignoire d'angle balnéo très bien protégée lors de l'acheminement. Produit installé sans difficulté, qui fonctionne parfaitement, j'en suis très contente. Et en plus c'est vraiment un bel objet. Je recommande également les tapis en pierre de diatomite, moins chers qu'ailleurs et parfaits pour l'absorption de l'eau quand on sort du bain. Ne connaissant pas Ouest Balnéo et cherchant une baignoire balnéo de qualité à prix raisonnable, j'avais un peu hésité avant de me lancer, mais je ne regrette pas. Vendeur très sérieux en ce qui me concerne. A voir la qualité du produit sur la durée.

tres bien. rapide et efficace

Très satisfaite de ma commande. La livraison a été hyper rapide.je recommande merci

Commande très facilement effectuée sur le site, produit en stock, reçu très rapidement. Baignoire balnéo cœur avec un très beau design, beaucoup de jets et de lumières, elle est juste magnifique et fonctionne très bien. Installation et mise en route faite par un électricien et un plombier car il faut de bonnes connaissances

Réponse de ouest-balneo.fr

Merci beaucoup pour votre super avis et gentillesse. C'est très important pour nous. Profitez-vous bien le bain.

belle baignoire de bonne qualite et facile a monter mais manque notice de montage et d'utilisation dommage car pour le bluetooth il a fallu que je les appels pour obtenir le code pin pour pouvoir mettre la musique.

Bonjour, très satisfaite du suivi de commande qui est fait. J'ai été informée par SMS ainsi que par mail du suivi de l'avancement de ma commande, ce qui dépassait largement mes attentes ! Je mets 4/5 car pour l'instant la baignoire n'a pas encore été déballée, ni installée, ni testée.

Bien reçu. Conformément à la commande

Produit conforme à mes attentes. Un petit bémol quand au tuyau de vidange fourni,celui-ci est d’une qualité moyenne et vraiment d’une longueur calculée au centimètre.

Bonne baignoire et peu bruyante mais comme toutes les balneo

Très bon suivi. Livraison faite bien avant la date annoncée et contacté avant pour être sûr que ce soit faisable. Livraison faite correctement. Montage commencé, mais juste surpris que nous ne sommes pas informés qu'il faut 2 tuyaux supplémentaires. Juste informer aurai été bien. Mais rien que le visuel, très belle baignoire. Hâte de l'essayer.

site clair et précis sur les différents produits livré en temps et en heure comme prévu très satisfait de cet achat

Bon suivi du dossier par l'entreprise, date de livraison repoussée 2 fois (initialement prévu toute fin décembre, la balnéo est finalement arrivée fin janvier à mon domicile)

Dans l'ensemble nbien expliqué

Produit conforme à mes attentes je recommande

Conforme et efficace, correspond parfaitement à notre attente.

Livraison rapide, produit conforme à nos attentes

Aucun problème de livraison, les délais sont respectés, très bon emballage.

Pas encore mise en pace

sérieux rapide et en plus très belle qualité

Cela fait 3 fois que je m'en sert. Pour le moment pas de problème, super agréable, la livraison fût sans souci, dans les temps et très bien protégée. Ce n'est que du plaisir de prendre un bain à remous. Très satisfaite, je ne mets que 4 étoiles car avec le temps on ne sait jamais... Sinon je coche les 5 étoiles

Commande arrivée 1 mois en retard, palette explosée et sans notice d’utilisation. Produits de qualité satisfaisante malgré le tablier impossible à remonter sur les trous existant. Les appuis tête blanc sur la photo sont anthracite. Les boutons sont pas identiques à la photo non plus.

Je suis très satisfait de Ouest Balnéo. Lors de ma recherche le service client a répondu à toutes mes demandes avec beaucoup de réactivité. Le délai de livraison a été respecté. Le transporteur a pris le temps de déballer avec moi la baignoire pour vérifier la conformité. Je ne l’ai pas encore installé car ma salle de bain est encore en travaux. Très bonne expérience avec ce vendeur.

Le site est correct ,lisible mais communication sur la livraison est médiocre

Livraison rapide, très bonne qualité, je recommande.

*** prenez le temps de lire ceci avant d'acheter une baignoire balnéo sur le site ouest balnéo*** J'ai commandé une baignoire balnéo sur le site ouest balnéo. Les échanges téléphoniques sont bien passés ainsi que la livraison. Les problèmes sont arrivés lorsque nous avons mis la baignoire en fonction. En effet nous avons relevé immédiatement 2 fuites d eau. La première sur un jet à LED dû un joint défaillant et l autre plus grave dû à un défaut de perçage de la cuve qui presente un éclat conséquent. Après avoir pris contact avec le vendeur celui-ci m'indique qu'il faut que je répare par moi-même en allant acheter du silicone. Il me renvoie également par la poste une buse d'air et un joint neuf. Je lui ai dit que je trouve le procédé limite sachant que la baignoire est neuve, sous garantie et qu'elle doit être conforme. N'ayant pas d'autre choix, je m'exécute en faisant une réparation qui ne sera pas pérenne avec du silicone. Je demande un geste commercial, il m'accorde 80 € de bon d'achat sur ton site. Je commande des tapis en diatomite que je reçois endommagés. Au 3eme bain, ce sont d'autres raccord qui se mettent à fuir car ils ont été mal collés en usine. La qualité d'assemblage de la baignoire n'est pas au rendez-vous. Les fuites sont multiples et si c'est pour m'entendre dire encore d'aller acheter du silicone pour réparer c'est pas la peine. Je laisse donc ce message afin de mettre en garde les futurs acheteur vis-à-vis de la qualité des baignoires vendu ici. Pour résumer, nous nous retrouvons avec une baignoire neuve qui fuit.

Réponse de ouest-balneo.fr

Bonjour, Nous avions déjà eu un accord pour le changement de la baignoire. On attend le prochain l'arrivage actuellement. On reste à votre disposition si vous avez des questions. Cordialement

Réponse de Catherine D

Bonjour afin de pouvoir profiter de notre baignoire j'ai fait un certains nombres de réparations sur cette dernière car nous ne voulions pas avoir simplement un gros meuble dans notre salle de bain. La problématique est d enlever à nouveau la baignoire de notre petite salle de bain sans rien endommager afin de remettre une autre cela nous pose problème Je vous propose de nous faire un remboursement de 500 € afin de clore le débat je vous remercie pour votre réponse

Réponse de ouest-balneo.fr

Bonjour, lors des échanges téléphoniques, qui au demeurant étaient assez cordiaux, et après une livraison de tapis offerts qui elle aussi à mal tourné, j'ai fini par proposer l'échange de la baignoire, ces problèmes n'étants pas habituels chez Ouest-Balneo. Alors que nous avions trouvé un accord, sur avis vérifiés et sur Google arrive le message pour alerter sur le manque de professionnalisme de Ouest Balneo. Le but était pour moi aussi de comprendre ce qui avait pu se passer sur cette baignoire. Pourquoi dans votre message que vous avez voulu assassin n'avez vous pas dit que nous avions trouvé un accord d'échange de la baignoire, alors que vous me demandiez les pièces pour la réparer. C'est moi qui vous ai dit, je préfère faire l'échange, ne comprenant pas ce qui a pu se passer. Vous aviez vous même ajouté être un peu chat noire en ajoutant, le seul qui va chez Darty acheter un grille pain qui e marche pas arrivé à la maison. Je pense que cela vous a fait plaisir de taper sur Ouest Balneo en ne disant pas toute la vérité. Je n'ai pas compris le pourquoi, après avoir trouvé, avec vous au téléphone, un accord. Mais il n'est pas rare, que les gens ne soient pas les mêmes au téléphone et par mail.

Réponse de Catherine D

j ai réparé la baignoire afin d en profiter je ne vois pas où est le mal dans cela. nous avons du être 4 personnes pour rentrer la baignoire dans notre salle de bain nous craignons d abîmer le carrelage ou autre en faisant l échange voilà tout payer moins chère pour une baignoire présentant des défauts ne me paraît pas dénué de bon sens ma proposition est honnête

Réponse de ouest-balneo.fr

Ce type de cas est très rare chez nous, sinon nous ne pouvons plus exister sur le marché. On est toujours là pour résoudre le problème pour nos clients. Si nous avons eu un accord, ça vaut dire que vous avez accepté pour l'échanger. Si vous avez changé d'avis, vous devrez nous contacter directement par téléphone/mail au lieu de nous menacer sur l'avis vérifié/google. Nous avons fait assez de notre part pour la geste commerciale, nous avons offert les tapis (cassé par la poste mais pas notre faute), nous avons envoyé les pièces, nous sommes prêts à payer le frais de port pour le changement ou juste récupérer la baignoire puis vous rembourser. Mais malgré ça, vous doutez notre professionnalisme sur google et avis vérifié.

Réponse de Catherine D

Je ne doute pas de votre professionnalisme je vous dis simplement que j'ai acheté une baignoire qui présentait des défauts et qu'à ce titre j'ai dû faire des réparations moi-même sur la baignoire pour qu'elle soit fonctionnelle car je n'ai pas acheté un meuble juste pour décorer ma salle de bain au vu de tout cela j'ai trouvé extrêmement raisonnable de vous demander un remboursement à hauteur de 500 €

Réponse de ouest-balneo.fr

Vous ne doutez pas de mon professionnalisme mais vous avez choisi le chantage sur internet en ne disant pas la vérité. N'ayant pas compris ce qui a pu se passer sur cette baignoire, je vous ai dit que j'allais l'échanger. Nos échanges étaient courtois jusqu'a cette attaque que me semble venir d'une autre personne. Rien n'est conforme à ce que nous nous sommes dit. Nous avons ce genre de comportement de temps en temps. On ne commence pas par mentir pour arriver à ses fins. Quand la vérité sera clairement exposée je discuterai.

Réponse de Catherine D

Monsieur la vérité est clairement exposé je vous ai commandé une baignoire ou vous m'avez certifié l avoir éprouvé chez vous or la baignoire fuit des sa mise en service je suis obligé de la réparer moi-même maintenant elle est positionné dans ma salle de bain qui est très petite ou nous avons dû nous mettre a quatre pour la positionner l'enlever serait prendre un risque d'abîmer éventuellement ou un meuble ou des carreaux dans la salle de bain vous demander 500 € parce que le produit n'était pas conforme ne me paraît justifié J'ai essayé de vous joindre par téléphone ce jour sans succès merci de me faire part de votre réponse

Baignoire conforme délais de livraison respecté, mais un problème technique la pompe à air se met en route toute seul, à ce jour j ai appelé 2 fois on ne m a pas encore rappeler pour résoudre le problème

bons contacts avec responsable pour décaler la livraison. Livré dans le délai après le déclanchement de la livraison. Produit conforme à l'attente.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif, je recommande

Parfait, super professionnel et top produit je recommande

Livraison dans les temps Très belle

Jusque là tout c'est bien passé, nous n'avons pas encore ouvert la palette pour vérifier la marchandise. Mais cela semble très bien emballé.

Contact avec le personnel parfait. Réponds aux demandes, fait parvenir les infos nécessaires à lamise en place de la balnéothérapie , et comment l’utiliser. Les délais ont été respecté au jour promis. Formidable. Je recommande vivement ce site que je ne connaissais pas.

Très bien délai respecté

rapide et conforme

Respect des dates dans la mesure du possible compte tenu de cette période. Équipe efficace, réactif, et professionnel quant aux explications et à la fourniture de documents techniques en aide aux intervenants suivants. Je vous recommande cette enseigne et cette equipe

Réponse de ouest-balneo.fr

Merci beaucoup pour votre message. Il est, pour nous, la récompense de l'énergie que nous mettons pour bien faire. Cordialement

Réponse de Matthieu R

Pour l'instant l'installation est prévue en février. Je souhaite que tout fonctionne....Merci pour votre suivi en tout cas. Cordialement.

Baignoire livrée 5,5 mois après la commande! Pour une baignoire notée en stock. Il c'est révélée, qu'elle n'était pas encore arrivée en cargo... puis sur un autre cargo.... Emballage soigné, bonne livraison... Reste le montage, non encore effectué. Si je peux rajouter une suite à mon commentaire, je le ferais après l'installation de la baignoire....

Bon relationnel suite aux soucis de délais de livraison suite à la crise covid. Toujours courtois pour répondre à mes questions. Livraison de la baignoire bien protégée. Merci!

Livraison rapide. Produits immédiatement disponibles.

ras. commande et livraison délais respectés. commerçant et site à recommander.

Si vous cherchez un professionnel honnête, empathique et avec une vraie culture client, passez votre chemin, vous n'êtes pas au bon endroit. Ouest Balneo n'est rien de plus qu'un importateur de baignoires. Service client inexistant. C'est le directeur qui assure le SAV, enfin si on peut appeler ça du SAV. Avec lui rien n'est grave, il minimise tout. Baignoire balneo réceptionnée dans le mauvais sens avec donc des rayures dès la réception, de nombreux éléments abîmés et de façon générale un produit qui est loin d'être haut de gamme : finitions de joints grossières notamment. Une fuite dès la première mise en eau (Ouest Balneo assure pourtant sur son site mettre en eau et tester ses produits avant expédition... Ce qui laisse dubitatif). Réponse du responsable : c'est juste un tuyau mal enfoncé ! Mr le responsable je vous invite à revoir votre manière de traiter vos clients au lieu de fanfaronner sur vos 135 ventes mensuelles et votre absence de problème d'argent. Cela ne met à l'honneur ni votre personne ni votre société. Se payer de la pub sur BFMTV c'est bien, apprendre à se remettre en question c'est mieux. Aucun geste commercial malgré l'envoi de photos et vidéos pour preuve. Monsieur le responsable exige le passage d'un expert. Il ne faut pourtant pas avoir fait Maths Sup pour constater sur les photos et les vidéos les nombreux problèmes remontés et en convenir. Bref, 1er et dernier achat auprès de cette entreprise Je vous invite a vous rendre sur Google pour voir les photos et constater la qualité du produit.

Réponse de ouest-balneo.fr

J'ai eu Mme au téléphone puis Mr qui lui m'a insulté. J'ai proposé le retour à mes frais de la baignoire, refusé. J'ai demandé les photos pour évaluer les rayures annoncées refusé. J'ai proposé d'envoyer un expert pour évaluer et chiffrer, refusé. On m'a juste dit c'est 930€ où on vous démoli sur internet.

Réponse de Alexandre D

Bonjour, Vos allégations relèvent du mensonge et vous n'êtes nullement en mesure de prouver les insultes que vous avancez. Je suis navré que vous soyez vexé quand vos clients vous indiquent que vos produits sont bas de gamme. nous ne sommes pas les seuls à nous étonner des finitions grossières des joints par exemple. photos et vidéos vous ont été fournies pour attester des problèmes rencontrés. Vous n'avez fait que minimiser les problèmes sans proposer de solution satisfaisante. Vous proposez le retour du produit sans dédommagement du préjudice financier puisqu'une baignoire défectueuse oblige à une fermeture temporaire. Il s'agit donc d'une demie-proposition, qui n'a aucun sens et à laquelle il est impensable de donner suite. Vous nous avez demandé de vous indiquer le montant de dédommagement attendu, ce que nous avons fait. Vous avez refusé notre demande sans formuler de contre proposition. Vous vous fourvoyez dans des propos incohérents.

Réponse de ouest-balneo.fr

J'ai, Monsieur, vos commentaires par écrit. Pourquoi vous ne dites pas que le produit est destiné à la location et que c'est la raison pour laquelle vous avez refusé ma proposition de retour à mes frais, chez nous. Les insultes c'était au téléphone mai j'ai ici les témoins des propos qui ont été tenus. On voit bien que vous vous en prenez à la personne qui n'a pas cédé à votre chantage. Vous allez dire à vos clients qu'ils auront une balnéo pourrie ? On ne manquera pas de lire votre pub.

Réponse de Alexandre D

On croirait rêver ! Je vous ai parfaitement informé que la baignoire était installé dans un logement destiné à la location. Lorsque je vous ai indiqué que la reprise à vos frais du matériel nécessitait forcément la prise en charge et le dédommagement de la perte financière liée à l'absence de location vous n'avez répondu ne pas être engagé vis à vis de notre activité et notre clientèle. Vous n'avez jamais eu l'intention de prendre en compte notre problématique. Vous êtes dépourvu de toute empathie. Pour le reste, je vous laisse dans vos affabulations cher monsieur.

Réponse de ouest-balneo.fr

930€ ou je vous démoli sur internet. Vous avez refusé la reprise de la baignoire, refusé la proposition de remplacé les pièces esquintées et refusé une expertise pour déterminer le préjudice. Vous avez aussi estimé un préjudice moral. Je n'attaque pas les personnes, je m'en tiens aux faits.

Réponse de Alexandre D

Je vous laisse le soin de produire a votre avocat le mail dans lequel vous trouvez vos propos "930€ ou je vous démoli sur internet". Ca va etre compliqué, il n'y en a pas. Seules vos affabulations persistent. Je vous ai demandé expressément de cesser toute communication avec nous. Je renouvelle ma demande en ligne sur ce site. Je suis en droit d'estimer un préjudice moral et j'ai l'ensemble des documents nécessaires pour prouver que j'aurais pu vous demander bien plus que cette somme, notamment pour nous dédommager de la perte financière liée à la reprise de votre matérielle, perte financière que vous avez refusé expressément de prendre en charge. Une expertise n'a pas de sens. Photos et vidéos sont présents pour prouver nos dires. Votre discours est sans fond. Les personnes qui liront ces messages prendront la mesure de votre attitude.

Réponse de ouest-balneo.fr

Non Monsieur, vos propos sont ici devant mon personnel. Tout comme à 68 ans vous devez changer de métier. Tout comme vous êtes un incapable et j'en passe. Votre propos à toujours été contre ma personne. Quand j'ai demandé pourquoi 930€ vous m'avez dit par ce que c'est le tiers du prix. Vous deviez m'envoyer la facture du plombier. Vous avez dit ensuite il n'y en a pas. J'ai proposé un expert pour avoir une personne neutre, vous n'avez pas accepté. Moi, monsieur, si j'insulte quelqu'un, j'assume. Ici ce genre d'échange est partagé par mon personnel. Je pense que cela fait partie de leur formation. Pourquoi vous en prenez vous toujours au personnes?

Réponse de Alexandre D

Monsieur, vous divaguez totalement. Je vous ai demandé un dédommagement a hauteur d'un tiers du prix. Où est le problème ? En ce qui concerne la facture du plombier je vous invite à relire mon mail. Comme je suis honnête je vous ai indiqué que la réparation avait été faite à titre gracieux et que je vous réclamerai donc rien à ce sujet. C'est écrit noir sur blanc. Ayez l'honnêteté de le reconnaître. Je ne connais rien de votre personnel si ce n'est qu'il a mis notre baignoire à l'envers dans le carton de transport. Pour le reste, nous n'avons eu qu'affaire à vous, à notre grand regret. Je vous confirme encore une fois, car j'en ai le droit, que votre gestion de notre problème est lamentable et indigne d'un professionnel. J'ai le droit de le formuler, que cela vous plaise ou non. Si vous avez l'habitude de partager en haut parleur les conversations téléphoniques que vous effectuez avec vos clients, je vous invite à revoir vos méthodes,notamment vis a vis de la CNIL et du RGPD. Merci de respecter notre demande de fin de communication, encore une fois votre acharnement relève de méthodes plus que douteuses.

Réponse de ouest-balneo.fr

Pour être très précis, vous m'avez dit lors de notre premier coup de fil, entre autres insultes que vous allez me défoncer sur internet. Quand par E-mail j'ai demandé c'est quoi le geste commercial, vous avez demandé 930€ y compris pour préjudice moral. Vous avez demandé toujours par mail c'est oui ou c'est non. Je vous ai proposé un expert pour chiffrer le préjudice. votre réponse à été ce que vous aviez promis l'attaque sur avis vérifiés, Google et Facebook. Et étrangement j'ai reçu de vous un mail me disant si j'étais gentil vous pourriez faire machine arrière.

Réponse de Alexandre D

Je vous laisse le soin de me transmettre par mail l'envoi dans lequel je vous "promets l'attaque". Ce sont vos propos, pas les miens. De même pour le "si vous êtes gentil". Relisez, encore et encore. Ceci est mon dernier message sur cette plate-forme, je pense que les personnes qui liront nos échanges auront eu l'occasion de se faire une idée de la qualité de service que vous etes en mesure de leur proposer. Pour le reste, cessez votre acharnement, cela viré au ridicule.

très facile, explicite.. agréable manque juste comparateur

Tres satisfaisant et livraison rapide

J ai bien reçu ma baignoire et le suivi impeccable, merci

M'étant aperçu 48heures après ma commande que la baignoire banéo ne pouvait pas être installée, j'a annulé cette commande Je remercie de nouveau la Société Ouest pour la célérité de sa réponse et le remboursement quasi immédiat qui a été fait sur Paypal G.Moreau

très bien.service impeccable.soigneux je recommande

Je recommande ce site pour sa disponibilité et son sérieux. Reçu notre baignoire balneo avant la date prévue de livraison. Très satisfait.

Produit non reçu du fait de la poste mais excellent suivi commercial de l entreprise

Bon produit. Pas si facile à ajuster quand on a un petit jour avec le mur.

Après utilisation la baignoire est satisfaisante et apporte une relaxation certaine, néanmoins les finitions reste à revoir sur certain point notamment le joint sur le contour de la vitre. Vu le prix je pense que ça aurait pu être plus soigné.

La baignoire est conforme à ma commande la livraison a été faite dans les temps le produit n’est pas encore en place

L'amabilité super. Les renseignements la commande, la livraison, tout était parfait

tres bonnes prestations de services

Rapide et efficace, rien a ajouter

très bon rapport qualité / prix

SAV réactif, sympathique et professionnel (j’avais juste besoin d’une notice ils me l’ont envoyé en quelques secondes) Pareil pour le suivi de livraison, interlocuteur disponible et réactif

j'ai découvert votre site à la suite d'une recherche concernant les tapis de bain en diatomite. Votre société propose un choix important de modèles qui ont l'avantage d'être fabriqués en France et d'être vendus au même prix que ceux de la concurrence. BRAVO ! Le produit est arrivé rapidement, très intelligemment emballé et il égaie maintenant ma salle de bain avec son joli motif tout en remplissant parfaitement sa fonction.

Produit super,dommage qu il ne soit pas plus long. Sinon livraison super.

Site agréable et facilité de navigation, le produit est arrivé rapidement et conforme à la description. Très bon produit. Je recommande pour éviter les joints.

Le produit est design et simple à installer. Le SAV est tres efficace.

Ce type de produit s'avere quand même assez technique et donc l'aide hotline constatée est très appréciable.