Calculé à partir de 221 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Rapidité efficacité
le 22/02/2021

suite à une expérience du 10/02/2021

Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos filtres antibactériens Netspa.
Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/

Livraison dans les temps
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

Bonjour Michel
Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message.
Nous nous réjouissons de savoir que notre partenaire logistique vous a entièrement satisfait !
Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Contact rapide, livraison conforme.
le 11/02/2021

suite à une expérience du 26/01/2021

Bonjour Marc,
Dans un premier temps je voudrais vous remercier pour votre superbe avis sur notre Pack spa semi rigide rond Vita Premium NetSpa + mobilier.
Nous sommes ravis que ce produit ait répondu à vos attentes et espérons vous lire à nouveau lors de vos prochains achats sur https://www.outdoor-factory.fr/
Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

commande rapide ainsi que la livraison , et service sav réactif
le 04/02/2021 par .

suite à une expérience du 25/01/2021

Bonjour Alain,
Toute l'équipe Outdoor Factory vous remercie pour votre message !
Nous espérons que votre spa Vita vous apporte le maximum de confort :)
Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Livraison rapide et prix attractifd
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

Bonjour Arnaud,
Nous sommes ravis de lire votre superbe avis !
Nous vous souhaitons de bien profiter de votre Spa semi rigide Octopus de NetSpa.
Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Navigation facile sur le site, délai de livraison respectée
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 26/11/2020

Bonjour Sylvie,
Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez vécu une expérience d'achat satisfaisante !
Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Commande reçu dans des délais très brefs.. échange téléphonique avec le standard.. personne très à l'écoute et efficace.. je n'ai pas testé le produit (spa gonflable) qui ne sera installé qu'au printemps ..
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2020

Bonjour Bernard
Nous vous remercions pour votre superbe avis sur notre service client et notre Spa gonflable Bohemian !
Nous vous souhaitons de bien pouvoir profiter de votre chat.
Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Envoi rapide dans un emballage de qualité. Tout est bien calé dans le carton et il ne manque aucune pièce.
le 26/12/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2020

Bonjour Sylvie,
Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message.
Nous nous réjouissons de savoir que notre partenaire logistique vous a complétement satisfait !
Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Parfait. Délai de livraison respecté. Merci.
le 25/12/2020

suite à une expérience du 13/12/2020

Bonjour Daniel,
Nous sommes ravis que cet achat vous ait complètement satisfait !
Nous espérons vous lire à nouveau lors de vos prochains achats sur https://www.outdoor-factory.fr/
Anna R. de l'équipe Outdoor Factory

Livraison rapide en 3 jours. Dans le colis il manquait la couverture et tapis de sol du spa. Toutefois, suite à mon appel accord immédiat pour un envoi des éléments manquants que j'ai bien reçu à mon domicile. Merci
le 05/12/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outdoor-factory.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outdoor-factory.fr

Le site à prix discount pour son extérieur – mobilier de jardin, piscines tubulaires, piscines autoportantes, spas gonflables, douches d’extérieur solaires, pompes à chaleur compactes, bouées.

Outdoor Factory
Allée des combes