outdoor-factory.fr

Avis clients de outdoor-factory.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 132 avis obtenus sur les 12 derniers mois

537 avis depuis le 07/05/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter nos CGU
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus
Informations et contact Outdoor Factory A propos d'Avis Vérifiés

Informations outdoor-factory.fr

  • Société

    Outdoor Factory

  • Description

    Le site à prix discount pour son extérieur – mobilier de jardin, piscines tubulaires, piscines autoportantes, spas gonflables, douches d’extérieur solaires, pompes à chaleur compactes, bouées.

  • Adresse

    Allée des combes ZI des Sardenas 13680 Lancon-Provence

  • Website

    http://www.outdoor-factory.fr

  • Catégorie

    Autre

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez nos CGU

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 372
  • 93
  • 34
  • 10
  • 27

Avis affichés par ordre chronologique

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très très longue, et quand nous avons reçu le colis il était dans un sale état, même le transporteur l'a confirmé.. première et dernière commande chez vous!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trampoline commandé le 19/12 pour l anniversaire de ma fille qui était aujourd'hui donc le 15 janvier... Logiquement on pourrais croire que je m y suis prise largement en avance mais non car je n ai toujours pas reçu le trampoline. Je ne vous conseille pas ce site, aucun suivi du transporteur, il faut y créer un compte mais impossible de faire cela... donc mon trampoline se balade, on me repond dabord que c est un délai normal avec les fêtes... ensuite qu il y a une rupture de stock et ensuite qu il va arriver... entre temps il s est passé un mois et toujours rien. Ma fille s est retrouvée sans cadeau d anniversaire .. fuyez!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de outdoor-factory.fr
    Signaler

    Bonjour, nous tenons à nous excuser pour ce désagrément, il y a en effet eu des complications lors de la livraison des trampolines en début du mois de janvier d'où le délai de livraison plus important comme expliqué par mail. Concernant le suivi de livraison, nous vous l'avons fait parvenir par mail par la suite et vous n'avez pas besoin de créer de compte pour le visualiser, le transporteur avait malheureusement perdu la trace de votre colis mais vous devriez être livré le vendredi 20/01 comme vous nous l'avez indiqué dans nos échanges. Nous restons à votre disposition également si besoin, et tenons vraiment à nous excuser pour les différents problèmes rencontrés.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit livré dans les temps. Facile à monter.la qualité semble au RDV. TOP SERVICE.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis dechirer je ne sais meme aps si le trampoline est complet je verrais sa au montage accpeter sous reserve avec le transporteur qui a pris des photos du colis endommager aucune communication numero de suivis nayant aucun rapport avec ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de outdoor-factory.fr
    Signaler

    Bonjour, veuillez nous excuser pour ce désagrément, il y a en effet eu une erreur sur l'envoi de votre numéro de suivi lors de la mise à jour automatique. Mais sachez que les livraisons de ce type de produit se font systématiquement par prise de rendez-vous téléphonique. Concernant votre colis reçu endommagé, nous vous avons contacté ce jour afin de faire le point avec vous. Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir au plus vite les pièces manquantes s'il venait à y en avoir. Veuillez nous excuser de nouveau pour la réponse tardive. Je reste à votre disposition si besoin.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour Mon avis est partagé quant à vos services L'envoi a été très rapide, donc cela est très satisfaisant, mais concernant la livraison, il serait necessaire que le detail du colis soit rappelé lors du mail du livreur, car on ne sait pas du tout de quel colis il s'agit et aucune information du jour de livraison, ni de l'heure, n'est indiquée. L'ideal serait une prise de rdv ou la possibilité d'un dépos en point relais Je me suis faite enguirlander par le livreur car je n'etais pas là le jour j ... Un peu plus de precision de l'entreprise qui livre serait donc bienvenue. J'espère être satisfaite du trampoline qui est toujours dans son carton pour l'instant Bonnes fêtes de fin d'année

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis très contente. Trampoline commandé en week end, reçu début de semaine suivante. Parfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    simplicité, efficacité, rapidité et amabilité du livreur!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réception de la marchandise très rapide (48h après la commande). RAS : efficace, Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis bien reçu, pas encore monté par contre. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Exceptionnel..commandé le lundi .livré le mardi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas très sérieux un colis tout abîmé par la pluie je suis déçu je vais offrirexse cadeaux je ne ses même pas comment je vais faire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Mon numéro de suivi ne correspondait pas du tout , j'ai même cru qu'il s'agissait d'une arnaque ... dommage . Le service client dispo par message directement sur le site est un vrai plus

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site faciliter de paiement et sécurité le recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super site internet livraison en avance le livreur prend la précaution de nous contacter je le recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai commandé un trampoline et je l'ai bien reçu dans un délai raisonnable. Le colis était en bon état. RAS. Juste un petit soucis avec le transporteur. Je fixe un rdv avec lui et je lui dit de passer chez moi l'après-midi. Et évidemment il vie't me livrer le matin...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis reçu très vite livré ce matin .reste à voir la réaction des petits enfants quand ils le découvrirons 😃

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait et livraison dans les délais

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Appel du chauffeur avant la livraison, produit conforme aux images! Parfait!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace, très bon service client. A recommander

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Montage en 2h30 . Là clés fournit est plus grande que les écrous et cela est extrêmement compliqué de visser

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est bien et simple d'utilisation il ne casse pas des briques mais je n'ai rencontré aucun souci pour passer commande et suivre cette dernière, ça mérite bien un 5/5

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Présentation claire. Très bon descriptif des produits....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour le site, rien à dire, il est correct.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien mais carton ouvert sur le côté au cuttter, je pense que c'était un colis déjà retourné sur site par un client (rien de manquant heureusement)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s’est parfaitement passé de la commande à la livraison …

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très beau trampoline. Montage un peu long. livraison au top.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire 👍👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prix attractifs, livraison rapide, pas de frais de port

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le carton est endommagé à la livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité de livraison ! Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très mauvaise état

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site correct et de nombreux produit je recommande et recommanderai surement prochainement!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très mécontente. Toujours pas livrée après 2 annulations de dernière minute ( le lundi 26 juillet et puis ce jour vendredi 30 juillet)!Et impossible de savoir quand la livraison aura lieu. Le site dpb me dit que les dix jours ouvrés pour choisir la date de livraison sont dépassés. 2 jours de congés posés pour rien!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de outdoor-factory.fr
    Signaler

    Bonjour, Le colis a été pris en charge par le transporteur le 23/07, ce retard est inadmissible. Nous avons sollicité le transporteur pour une livraison urgente; si cela ne sera pas respecté, nous procèderons au rapatriement et au remboursement de votre commande. Merci de nous tenir au courant aujourd'hui si la livraison a lieu Cordialement Anna de l'équipe Outdoor Factory

    Réponse de Claire C
    Signaler

    Bonjour, je n'ai pas reçu mon colis et aucun avis de passage dans ma boîte aux lettres hier. Merci donc de procéder au rapatriement et remboursement de ma commande.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires