Calculé à partir de 202 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 267 avis depuis le 05/05/2020

Livraison un peu longue avec un suivi qui n était pas à jour Mais commande bien reçu Le trampoline est correct,petit point d amélioration le systèmes d attache m du filet mais reste à un prix correct je recommande
le 17/05/2021 par .

suite à une expérience du 25/03/2021

Ras par contre j'ai acheter des sangles à fixer au sol car grosse prise au vent, du coup en cas de vent je n'ai plus car démonter les poteaux qui tiennent le filet
le 19/04/2021 par .

suite à une expérience du 26/03/2021

Bonjour Mikael,
Merci pour votre message.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre trampoline Froggy Sky.
Au plaisir de vous lire lors d'un prochain achat sur https://www.outdoor-factory.fr/
Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

RAS, tout s'est très bien passé

suite à une expérience du 27/03/2021

Bonjour Coralie,
Merci pour votre message.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos prestations.

Parfait !! commande réceptionnée en 5 jours et très bonne qualité

suite à une expérience du 27/03/2021

Bonjour Coralie,
Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits.
Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

Site agréable ,les caractéristiques des produits sont claires.

suite à une expérience du 29/03/2021

Commentaire de Outdoor Factory
Nous sommes ravis de lire votre message et de savoir que vous appréciez notre site et nos produits.
Votre pleine satisfaction étant notre priorité, n'hésitez pas à nous faire savoir comment nous pourrions à l'avenir nous améliorer sur la qualité de nos prestations.

Pas encore monté c'est pour l'anniversaire de mon petit fils samedi 10/04

Bonjour Françoise,
Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

J'ai reçu le trampoline avec un défaut sur la toile limite prête à se déchirer. Quelle sécurité pour mes enfants ? Ce n'est pas très sérieux et je compte bien renvoyer le produit. Cette 1ere expérience est donc mauvaise ce qui justifie ma note

Commentaire de Outdoor Factory
Nous sommes navrés que vous ayez reçu un trampoline avec un défaut de fabrication.
Votre dossier a été pris en charge très rapidement. Je vous confirme l'expédition d'une nouvelle toile de saut cette semaine.
Nous espérons avoir une autre chance pour vous apporter une complète satisfaction !
Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

Colis réceptionné mercredi 31.03.21 avant départ pour le week de Pâques et ouvert au retour pour installation de la pompe à chaleur le 05.04.21. Deux pales du ventilateur cassé et qui trainent au fond de l’appareil. Les vis des caches présentent des traces de démontage. Le cache supérieur est fissuré. Des traces de saleté sur toute la pompe. Carton en bon état sur l’aspect extérieur. On dirait un pompe à chaleur d’occasion ou déjà renvoyé pour défaut par un précédent acheteur. Transmis photos avec constatation le jour même du déballage et des constatations des défauts. En attente de prise de position de l’entreprise.
le 13/04/2021 par .

Bonjour Frédéric,
Le service client a prit en charge votre demande. Votre dossier est en cours de traitement. Vous allez recevoir très rapidement la procédure à suivre par mail pour l'envoie d'une nouvelle pompe à chaleur.

Nikel.
le 06/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Bonjour Christophe,
Merci de votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services.
Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

Libraison très rapide. Très bon trampoline
le 06/04/2021 par .

suite à une expérience du 21/03/2021

Bonjour Leila,
Toute l’équipe de Outdoor Factory vous remercie pour votre message.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre trampoline Froggi Sky 305 cm.
Léa C. de l'équipe Outdoor Factory

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Outdoor-factory.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Outdoor-factory.fr

Le site à prix discount pour son extérieur – mobilier de jardin, piscines tubulaires, piscines autoportantes, spas gonflables, douches d’extérieur solaires, pompes à chaleur compactes, bouées.

Outdoor Factory
Allée des combes